Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que ce passe-t-il ? [PV Abigaëlle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que ce passe-t-il ? [PV Abigaëlle] Empty
MessageSujet: Que ce passe-t-il ? [PV Abigaëlle]   Que ce passe-t-il ? [PV Abigaëlle] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:27

[ Il était huit heures. Heure à la quelle normalement Micah serait déjà parti de chez lui en direction de l’école. Mais voyez-vous, le jeune homme n’est pas ce qu’on peut appeler quelqu’un de très en ordre. Même qu’on pourrait croire qu’une tornade est passée dans sa chambre, le sol, son bureau et son lit sont couvert de papiers, de choses et de vêtements sales et propres. Le problème vient du fait que Micah repousse toujours l’heure de nettoyer sa chambre… Ce matin, après s’être levé en retard, il était sauté dans la douche dans le temps de le dire et c’était rapidement habillé, enfilant le pantalon bleu et la chemise blanche de son uniforme. Il fouilla encore un peu et décida de partir sans afin de ne pas arriver en retard à l’école. Il courut tout le long du chemin. Il entra dans sa classe essoufflé d’avoir courut tout ce chemin. Habituellement, il se rendait à l’école avec sa voiture, mais celle-ci était chez le garagiste. Il se dirigea tout de suite vers le fond et s’assit à côté de la fenêtre à sa place habituelle. Lorsque la cloche sonna il se dirigea vers son casier. Peut-être que c’était là qu’il avait laissé ses partitions. Il fouilla et fouilla sans rien retrouver. Il soupira et prit ses choses pour son prochain cours.

[ Il entra dans la classe au son de la cloche et son professeur pour le faire chier l’envoya se chercher un billet de retard. Il revint quelques minutes plus tard avec un billet lui permettant de rentrer dans son cours. Tout le long du cours, il ne pensa qu’à ces fameuses partitions dont il avait perdu la trace. Où pouvait-il bien les avoir laissé… Dans la salle du club d’hôte bien sur ! Il soupira de soulagement se rendant compte qu’il savait où elles étaient. Il venait tout juste de terminer de composer les partitions et il ne lui restait plus qu’à rajouter les paroles. Il ne voulait pas tout recommencer…

[ Lorsque la cloche sonna une deuxième fois, il se dirigea vers l’aile ouest où se trouvait la salle caché du club d’hôte. Il regarda un moment afin d’être sur que la voie était libre et il entra à l’intérieur. Il retrouva ses partitions adorées posées sur la table là où il les avait laissé. La veille, Micah était resté après la réunion du club afin de terminer ces partitions dans le calme. Il avait du les avoir oublié hier soir lorsqu’il était partit. Il s’assit sur une chaise et relit ces notes. Il ferma les yeux absorbés par ses réflexions. Il pourrait continuer d’écrire les paroles, il avait justement une période de libre… Il prit ses choses et regarda partout pour être sur de ne rien oublier pour ne pas faire pareil comme hier soir. Une fois certain qu’il ne restait plus aucune trace de son passage, il sortit de la pièce. Il se promenait tranquillement dans les corridors fredonnant sa nouvelle mélodie. Il s’arrêta un instant entendant des rires.

[ Les rires provenaient du corridors un peu plus loin. Il regarda rapidement et remarqua un petit attroupement. Que ce passait-il. Il n’avait pourtant pas encore fait un nouveau tour à quelqu’un ce matin. À moins que ce soit l’œuvre de Skyler. Il ne pouvait quand même pas s'amuser sans lui. À moins que ce soit celle de cette Léah. Ah ! Cette fille… et dire qu’elle pensait vraiment qu’elle pouvait le détrôner. C’est bien ce qu’on verrait. Il s’approcha du corridor et de l’attroupement qui grossissait à vue d’œil. Il se fraya un chemin entre les gens.

- Pardon, scusez, laissez moi passer.

[ Il arriva enfin au milieu du cercle de gens voyant une fille étalé par terre, tous ses choses autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe-t-il ? [PV Abigaëlle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Parce qu'on passe tout par ici :. [F.R.E.E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser