Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postess Vacants par les membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue15/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (15/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:56

Plusieurs personnes m'ont donnés cette idée, que je trouves au fur et à mesure du temps très bonne.

Le concept est simple, si vous avez des idées de postes vacants à nous proposer pour le forum vous devez poster à la suite (bien sur en les rajoutant vous serez créditer soit mentionné! Nous ne prendrons pas tout les mérites alors que c'est votre oeuvre.)

Donc, si vous avez des idées de personnage à nous recommander veuillez nous en faire part en complétant ce formulaire et en répondant à la suite:

Nom + Prénom:
Age:
Groupe: (élèves, clientes, journalistes, personnel ou autres...)
Infos : (faites quelques lignes pour que l'on voit a peu près le personnage, on se chargera de creuser l'histoire)
Avatar:

Code:
[b]Nom + Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Groupe:[/b] (élèves, clientes, journalistes, personnel ou autres...)
[b]Infos :[/b] (faites quelques lignes pour que l'on voit a peu près le personnage, on se chargera de creuser l'histoire)
[b]Avatar:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue60/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (60/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:05

    Nom + Prénom: Estrella Suarez
    Age: 17 ans
    Groupe: élève
    Infos : La jeune demoiselle est née en république dominicaine. Ses parents étaient très pauvres et lorsqu'elle fut en âge de travailler, elle dû en trouver en ville très vite. Elle était à peine âgée de 10 ans. Elle fut femme de ménage dans un petit bar où les choses n'étaient pas faciles pour elle. Elle travailla en tant que telle pendant 2 ans. Un soir, un couple riche tombèrent sur elle et furent pris de pitié. Ils voulurent l'aider à qu'elle se développe et qu'elle aille à l'école comme tout le monde. Avec l'accord des parents de la demoiselle, qui ne pouvait faire autrement que d'accepter, le couple purent la prendre sous leur aile et l'emmener avec eux en Angleterre. Heureusement que la jeune fille avait le soif d'apprendre. Elle apprit la langue en seulement quelques mois ainsi que les coutumes etc... Ses parents "adoptifs" voulurent le meilleur pour elle, c'est pourquoi il décidèrent de la placer ici à LPC.
    Avatar: Adriana Lima
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue15/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (15/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:07

Je rajoute ca ^^

Merci de ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue60/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (60/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:08

    De rien, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue15/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (15/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

Par contre j'ai du mal à l'écrire comme les postes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue60/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (60/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:39

    J'ai pas bien compris ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:58

MDRR MERCI DE M'AVOIR CRÉE XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:22

Postess Vacants par les membres Iconstevenstrait7 Postess Vacants par les membres Iconstevenstrait4

Avatar: Steven Strait

    Duncan Amaranth ( 17 ans )
    Classe 1-A

    Informations :
    Duncan est né en Sicile, fils d'un possésseur de plusieurs concession de voiture et d'une mère autrefois top model de grade renomée, il est né comme qui dirait avec une cuiller en or dans la bouche. C'est le jumeau d'Isabella Amaranth de quelques minutes.
    Et elle s'implique ?
    Pas franchement ! Il n'aime pas les clubs et le seul qui pour lui peut être digne d'interêt est le club journal ! Il trouve cette histoire de cercle d'hôtes tout bonnement risible, ce ne sont que des gamins prétentieux et un peu trop sûr d'eux ! Ils méprisent autant, si ce n'est plus leurs clientes et il trouve que le lobellia club n'a rien à envier au cercle d'hotes.
    Et sa vie personnelle dans tout ça ?
    Sa vie personnel ? Il en a pas beaucoup ! Il couche de droite à gauche et est un parfait gentleman avec la gente féminine, à croire qu'il pourrait presque faire partie du cercle d'hote ! Il a tendance à surprotéger sa jumelle Bella et espère bien qu'elle ne fait pas parti des clientes du cercle !


Dernière édition par Isabella Amaranth le Jeu 10 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue15/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (15/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:51

Je vais etre chiante... xD Mais est ce que tu pourrais me faire le poste a peu près comme ceux qu'y sont déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:53

En gros comme dans les postes vacants quoi xD
j'avoue ...t'es chiante *pars avant de se faire frapper par l'admin*
oui si tu veux je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:15

J'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue15/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (15/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:52

Merci Razz Je sais masi j'ai peur de faire trop de modifications sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:19

Postess Vacants par les membres Bsic2lp5 Postess Vacants par les membres Bsic310


    Nom + Prénom: Lori Meyers
    Age: 17 ans
    Groupe: élève
    Infos : Lori est new-Yorkaise et y a toujours vécue , elle est orpheline de son père et vit avec sa mère qui est chirurgienne , ayant fréquente les meilleures école New-Yorkaise Lori est une fille très bien élève , toujours correct avec elle même et les autres , elle a toujours eu la tête sur les épaules .
    Après 2année de lycée la jolie Lori décidé de venir vivre a Londres pour voir a quoi ressemble la ville et sortir un peu du quotidien .
    Quand elle débarque dans cette grande ville , le porte monnaie plein a craqué la seule école qui lui convient est London Private College , c'est la qu'elle fait la rencontre de Heather , une jeune fille perdue avec qui elle devient vite amie .
    Avatar: brittany Snow


Dernière édition par Heather Carlson le Dim 13 Juil - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:42

    Postess Vacants par les membres Icone7-2c4338 Postess Vacants par les membres Icone6-2c4337


    Nom + Prénom: Carlson , Andie
    Age: 16 ans et demi
    Groupe: Élève
    Infos : Andie est la fille du très cher Nick Carlson . Ce nom vous dit quelque chose ? Ah mais oui , c'est le père de Heather ... Figurez vous qu'il a eu une relation d'un soir et ça a donné Andie .
    Andie vit avec sa mère dans le sud de l'Amérique et Nick lui envoie de l'argent chaque mois pour subvenir a ses besoins . C'est aujourd'hui quand elle débarque a Londres et s'inscrit au London Private college que tout se corse . Oui , il craint fortement que les deux jeunes filles se rencontrent et gare aux casses . Toutes deux aussi rebelles et prétentieuse ça risque de faire des dégâts ...
    Avatar: Willa Holland
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue0/0Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:18

Postess Vacants par les membres 2djqyas Postess Vacants par les membres 28iuogg Postess Vacants par les membres 1zco7t2
Nom + Prénom: Nate Feat
Age:17
Groupe: Élève
Infos : [Nate c’est celui du milieu, le sandwich surlequel on a pas mis autant de pression que sur l’aîné mais qu’on n’a pas gâté comme sa cadette. Il Est Le frère aîné d'Emily. Il Est Sur Des Drogues...
Dans Sa Tête: [Il ne doit plus rester grand-chose dans la tête de Nate. Malgré tout, c’est quelqu’un d’excessivement douer pour cacher ses émotions autre que la joie et tout ce qui tourne autour de ça, il a donc toujours l’air de bonne humeur. C’est une véritable tête de mule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui à par contre du mal à mettre ses propres limites. Malgré le vide de son crâne, ou plutôt le fait qu’il est passé très proche à quelques reprises de devenir complètement légume, Nate sait se montrer responsable très rarement mais quand même. Il semble se ficher d’un peu tout bien qu’il a tout pour avoir une bonne vie si il lâchait la drogue et son commerce…pas très légal mais chut… ]
Avatar:Trace Cyrus(Metro Station)

&
Postess Vacants par les membres Iconcarolanneevans3rm4 Postess Vacants par les membres Iconcarolanneevans7me0 Postess Vacants par les membres Iconcarolanneevans4gf8
Nom + Prénom: Alyson Kames
Age:16
Groupe: Élève
Infos :ELLE EST LA MEiiLEURE AMiiE D'EMiiLY. ELLE SORTAiiT AVEC NATE iiL Y A DEUX SEMAiiNE,MAiiS ELLE L'A PLAQUÉ. ELLE EST AUSSii SORTiiE AVEC EMiiLY AVANT QUE CETTE DERNiiÈRE NE SE METTRE AVEC CHUCK. QUAND ELLE S'EST FAiiT PLAQUÉ PAR EM, ELLE À COMMENÇÉ À SORTiiR AVEC NATE. ELLE EST ADiiCT AU DROGUES, AiiME ENCORE NATE, MAiiS TROP JALOUSE ELLE NE PEUT SUPORTER QU'iiL PASSE PLUS DE TEMPS AVEC D'AUTRES QU'ELLE, ELLE BOiiT BEAUCOUP
[b]Avatar:
Carolanne Evans


Dernière édition par Emily Feat le Sam 2 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue15/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (15/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:25

Je rajoutes tout cela tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue15/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (15/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:20

Par contre, Emily, tu pourrais mieux ecrire les infos? Je suis perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue0/0Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:49

Je Peux ESSAYER,Mais Moi Les Infos Je Suis Pas Très Doué..Tsé...Bah Au Pire Met En AUCUNE Et Dit De M'envoyer un MP J'ai Fait Pas Mal Toute La Fiche(Temps À Perdre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue60/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (60/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:14

Avatar: Kristin Kreuk
Groupe: Cliente
Mélinda Bripton ( 17 ans )
Classe 1-C

    Informations :
    Mélinda est la dernière enfant des Bripton. Elle a une petite et un petit frère. Sa famille est l'une des plus riches du sud de l'Angleterre notemment par une brillante découverte de ses parents. Ils gagnèrent même le prix nobel. Si seulement leur fille pouvait s'intéresser également aux études. Mélinda préfère faire la fête et sortir avec toutes sortes de personnes plutôt que d'aller en cours. Ses parents la menacèrent même de l'envoyer en pension mais rien y fait. Enfant pourrie gâtée, elle a toujours eu la carte de crédit à libre service.

    Et elle s'implique ?
    Elle s'implique? Bien sur! Elle n'est pas cliente pour rien. Elle est même pire que certaines folles hystériques. Si elle ne voit pas un membre dans la journée, elle devient incontrolable. Elle s'en prend à tout le monde qui l'entoure. C'est un peu comme sa drogue si on veut. D'ailleurs, elle est capable de se montrer très agressive avec toutes les filles qui les entourent si le prix est de passer une soirée avec l'un d'eux.

    Et sa vie personnelle dans tout ça ?
    Mélinda n'a pas vraiment de vie personnelle. Préfèrant rester avec ses amis, elle ne voit que très peu ses parents. Cependant, elle regrette toujours de leur fait subir ça et tente de changer mais elle n'y arrive pas. C'est plus fort qu'elle. Même si elle connait les autres clientes, elle les jalouse tout autant les unes que les autres peut-être un peu plus concernant Aaby dont elle ne supporte pas le caractère de petit Ange. Mais elle se garde bien de lui montrer préférant de lojn, jouer les hypocrites. Tous les hôtes lui font tourner la tête mais celui qu'elle cible c'est bien le chef, Adam. Et lorqu'elle veut, elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue40/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (40/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:44

Je vous fait tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue40/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (40/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:48

Emily, j'aurais juste besoin des classes de tes PV
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue60/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (60/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:31

Avatar: Mandy Moore
Groupe: Cliente
Mackensie Burman ( 17 ans )
Classe 1-B

    Informations :
    Les Burman? Tout le monde a déjà entendu parlé de cette riche famille. En effet, les Burman sont de grands propriétaires d'hôtels 5 étoiles où de nombreux touristes viennent passer un week-end. Ils en ont partout en Europe ainsi qu'en Amérique. Mackensie est la dernière fille. Elle a deux frères âgés l'un de 19, l'autre de 21. Si elle est en classe 1-B ce n'est pas à cause du compte en banque de ses parents, c'est seulement le fait qu'elle ne se donne pas à fond dans les études. Elle tente simplement d'avoir la moyenne. Seulement tous les professeurs savent qu'elle peut mieux faire.

    Et elle s'implique ?
    Si elle ne s'impliquerait pas pourquoi était-elle cliente alors? Bien sûr qu'elle s'implique. Seulement, elle est un peu plus réservée que certains filles qui seraient prêtes à tout pour eux. Même un peu trop. Elle ne cherche en aucun à s'afficher avec un des hôtes. Si elle a ce statut c'est simplement pour profiter des avantages que ce club a. Il est vrai qu'elle aime beaucoup la compagnie des jeunes hommes mais elle n'a jamais été plus loin qu'un baiser. Comme toutes les autres filles, elle adore les regarder mais comme toujours, de loin.

    Et sa vie personnelle dans tout ça ?
    En arrivant ici, la jeune Burman a vraiment souffert car elle n'arrivait pas à s'intégrer. Il lui a fallut plusieurs temps pour le faire mais elle a enfin de compte réussit. Lorsqu'elle n'est pas avec ses deux grands frères, elle est très timide. C'est peut-être aussi à cause de ça qu'elle est devenue cliente. Peut-être que ces beaux jeunes hommes lui font penser à ses frères. Question coeur, Mackensie attend toujours. Pour le moment aucun homme attire réellement son regard. Cependant, depuis qu'elle a fait la connaissance du jeune journaliste: Zack, elle devient toute rouge à entendre son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue60/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (60/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:46

Avatar: Kevin Zegers
Groupe: Personnel
Coach Sportif

Kylian Burman ( 19 ans )


    Informations :
    Kylian est le deuxième enfant de la famille Burman a avoir vu le jour. Il a un petite soeur qui est ici est un grand frère qui est parti en Espagne faire ses études. Sa famille est très riche, certes, mais lui n'a jamais vraiment apprécie le fait d'avoir une carte de crédit pleine à craquer. Il a toujours voulu avoir son propre argent, gagné par ses propres moyens. C'est pour ça qu'il est coach sportif. Il aurait pu faire quelque chose de mieux mais non. En plus d'adorer le sport, il peut ainsi veiller sur Mackensie.

    Et il s'implique ?
    Il n'est ni contre ni pour. Il est neutre. Pour le moment il les regarde de loin. Pour l'instant tout à l'air de bien se passer alors pourquoi détester des personnes que l'ont connais à peine? N'empêche, ne pas vraiment les connaître, le gêne un peu car sa soeur est l'une de leur cliente. Enfin. Si il voit qu'ils osent faire du mal à sa jeune soeur, il se peut qu'il les déteste à jamais et malheureusement avoir Kylian en ennemi, n'est jamais bon.

    Et sa vie personnelle dans tout ça ?
    Kylian est très proche de sa famille. Il ne perd en aucun cas un repas familiale sinon il le regrette. Il se confie très souvent à Mackensie comme elle à lui. Il est très protecteur face à elle et il ne se pardonnera jamais si un jour, quelque chose de mal lui arrive. Hormis cela, à l'école, il préfère prendre ses distances avec les élèves à part ceux qui font parti de l'équipe de foot. Avec eux, ils se lâchent vraiment. Pour ce qui concerne le reste, il préfère ne pas trop sympathiser car pour lui chacun à sa place dans ce lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue15/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (15/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:44

Rajouté! Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Postess Vacants par les membres Left_bar_bleue60/100Postess Vacants par les membres Empty_bar_bleue  (60/100)

Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:50

    De rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postess Vacants par les membres Empty
MessageSujet: Re: Postess Vacants par les membres   Postess Vacants par les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postess Vacants par les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LET'S BEGIN :: FREE CHARACTERS :: SCÉNARIOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser