Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Left_bar_bleue15/100¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty_bar_bleue  (15/100)

¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤   ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:39

Blondie était habillée des plus simplement aujourd'hui, ben oui, il faudrait quand même être stupide pour porter des talons et une mini-jupe lorsqu'on déménage, non ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le cas Wink ! Elle avait enfilé un jean bleu clair même troué au genou, et non, ce n'était pas fait exprès mais comme ça semblait le cas elle le gardait quand même ^^ ! Avec un débardeur rouge flashy et des baskets noir genre nike ou adidas, mais ce n'était pas de la marque. Bref la jeune fille était chargée comme une mule, voilà un certain temps qu'elle était ici à chercher clés, mots de passe etc. pour pouvoir rentrer dans son loft ! Enfin bon, elle était maintenant dans les escaliers, une valise à la main, un sac à dos et son sac à main qui n'arrêtait pas de glisser le long de son bras avant qu'elle ne le remette en place et qu'il ne recommence. Bref on l'aurait presque cru en mission comando, la miss !
Dites, mais pourquoi donc elle n'avait pas trouvé d'ascenceur ?! Enfin de toute façon, Alex était une fonceuse, elle fera trois ou quatre trajets s'il le fallait, d'autant qu'au moment présent, elle était sur un petit nuage ! Elle venait d'avoir pour la première fois de sa vie, les clés de SON appartement, enfin tout était relatiff étant donné tout d'abord que c'était un loft Razz , mais aussi qu'elle n'était pas majeur, même si cela n'allait pas tarder !
Eh oui moins d'un petit mois !! Et son nom serait enfin écrit officiellement sur les papiers ! Oh la liberté...
Bref euh la liberté, dans le cas présent semblait encore assez loin, alors qu'Alexandra essayait d'avancer, prisonnière des nombreuses sangles des sacs Rolling Eyes , dans un escalier qui grince !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Left_bar_bleue80/100¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤   ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:38

    Un peu plus au Nord, le jeune Skyler Coleman se trouvait chez lui en train de répéter quelques bons morceaux de guitare dans sa chambre tranquillement. Il aimait beaucoup passer son temps à faire de la musique, à choisir entre ça et les devoirs la décision ne mettait jamais beaucoup de temps à etre prise. C'était aussi une façon pour lui de s'évader quelques instants ou de penser à des tas de choses. D'autant plus qu'il jouait très bien tout comme son frère. Alors que Skyler jouait tranquillement, les cordes de son instrument eurent un petit problème. Aussitot, le jeune homme comprit que le problème venait des cordes étant donné qu'il ne sortait que des fausses notes. Il chercha dans tout les tiroirs de sa chambre de l'huile pour les cordes mais n'en trouva pas, ou seulement un tube vide.

    Poussant un long soupire d'exaspération, Skyler comprit qu'il devrait encore courire au magasin. Il l'aurait bien demander à Micah ou à ses parents de le faire mais personne n'était là pour le moment. Le jeune homme sortit donc de chez lui, et se rendit dans son garage pour prendre son vélo. Une fois en route, comme toujours il dû passer dans quelques petites rues du South District. Ayant un peu la tete dans les nuages comme toujours, il faillit se casser la figure en appercevant à la dernière minutes une valise au sol. Skyler freina sèchement évitant la chute de justesse. Il tourna son regard vers la droite et apperçu une jeune femme portait de lourdes charges. Surement une personne qui emmenageait, mais la pauvre semblait toute seule.

    Etant loin d'avoir un coeur de pierre, Skyler descendit de son vélo le laissant sur le trottoire puis pris la valise qui était au milieu de la route tout en marchant vers la jeune femme. Apparement personne ne s'était proposé de l'aider, alors pourquoi pas rendre service quand on peut. Le jeune homme se racla faiblement la gorge pour ne pas l'effrayer puis exclama :


    - J'ai trouver une valise au milieu de la route, ce doit surement etre la tienne... besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Left_bar_bleue15/100¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty_bar_bleue  (15/100)

¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤   ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:33

Alexandra continuait de rêver au bonheur de l'indépendance, pourtant rien ne lui promettait que Londres lui offrirait un bel avenir, mai d'un naturel rêveur elle ne pouvait s'empêcher d'y croire. Pourtant cela n'avait rien à voir avec de l'optimisme, elle savait bien ce qu'elle allait devoir faire pour obtenir un quotidien correct, le travail que ça lui demanderait et l'énergie bien sûr. C'est juste qu'à ce moment précis alors qu'elle galérait, il faut l'avouer, à mettre un pied devant l'autre (non elle n'avait pas bu Rolling Eyes ) pour monter les marches, tous ses problèmes lui semblaient bien loin ! Eh ben quoi, elle n'avait pas envie de s'appitoyer sur son sort ! D'abors dans le cas présent, il n'y avait pas de quoi et puis en plus il faut bien dire que c'est assez agaçant pour les autres ! Heu... Bien qu'elle soit seule à ce moment ^^ !

Donc, la tête toujours ailleurs mademoiselle n'avait même pas remarqué qu'elle avait semé une bonne partie de ses affaires, c'était quand même incroyable non Exclamation Bien sûr, comme on pouvait le remarquer il n'y avait pas ici la totalité de ses affaires, qui pourrait vivre avec l'équivalent de quelques sacs ? Non, non le reste arriverait à l'aéroport petit à petit dans les prochains jours. Alexandra avait pas mal de défauts mais au moins elle était organisée, bah du mieux qu'elle le pouvait, au moins Laughing ! Donc la jeune fille qui ne s'était pas souciée de l'arrivée de Skyler, pour la raison la plus simple : elle ne l'avait pas remarquée ^^, continuait son ascension. Lorsque sa voix la sortie de ses pensées...

Alex se retourna vers Skyler et l'écouta, voyant qu'il tenait sa valise, elle secoua la tête, n'arrivant pas à croire qu'elle ait été assez tête en l'air pour en laisser une dans la rue !! Elle sourit alors un peu gêné à Skyler, sans y croire. A sa question, elle hocha la tête. Non, elle ne voulait pas abuser de sa générosité ou de son temps mais dans la situation actuelle, refuser serait vraiment idiot, pensa-t-elle...

- Merci... merci beaucoup. Je ne sais pas où j'ai la tête mais j'admets que j'ai un peu de mal à m'en sortir ! Alors j'accepte volontiers ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Left_bar_bleue80/100¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤   ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:50

    Skyler était encore très soulagé d'avoir évité de justesse une sacré chute en vélo quelques secondes auparavant. Car son cauchemard serait quand meme de se rendre au lycée avec un bras dans le platre ou avec des béquilles, l'horreur ><.
    Enfin il s'était donc rapproché de la jeune femme tout en lui proposant son aide car elle semblait quand meme etre dans un sacré pétrin. Et puis si cela lui permettait d'avoir une connaissance en plus dans son répertoire, pourquoi pas. Il était sociable quand meme le garçon mais aussi galant.

    Venant de lui rappeler donc qu'il venait de retrouver sa valise au milieu de la route, la jeune femme semblait légèrement génée se qui était compréhensible mais Skyler ne lui en voulait pas de toute façon. Ok il avait faillit tomber de son vélo mais lui aussi était dans la lune.
    Bref elle accepta son aide se qui était un bon départ. Skyler garda son petit sourire aux lèvres puis l'aida, commençant par l'a décharger en lui prenant quelques valises. Il n'avait aucune difficultée à les prendres ayant quand meme de la force.


    - De rien c'est normal quand meme... t'es nouvelles je présume ?

    En tout cas il ne l'avait encore jamais croisé au lycée, peut-etre était-se parce qu'elle était vraiment nouvelle ou parce qu'elle faisait partie des rares personnes qu'il n'avait jamais vu. Faisant partie du cercle d'hote, on peut dire qu'il connait presque toutes les tetes de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Left_bar_bleue15/100¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty_bar_bleue  (15/100)

¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤   ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:07

Alexandra ne réalisait pas le "danger" qu'avait représenté sa valise quelques minutes plus tôt ! Elle ne savait même pas que Skyler était venu en vélo, et allez savoir pourquoi dans le moment présent elle ne se demandait même pas d'où était arrivé le jeune homme. Il semblait plutôt apparut comme par magie, sa valise à la main ! Rolling Eyes D'accord, peut-être qu'elle avait lu trop de conte de fée... Enfin, elle le laissa prendre quelques unes de ses affaires, sans pour autant le charger comme une mule !

Alexandra regarda Skyler un instant, on ne rencontrait pas souvent de garçons bouclés, ce n'était pas une reproche, c'était une simple affirmation. Ca ne courait pas les rues, point. Elle lui fit alors un sourire tout en se présentant, bien oui, c'était dans les habitudes de donner son nom, et si jamais il montait avec elle, ce qui serait surement le cas, il pourrait au moins savoir chez qui il était, "chez Alexandra". Enfin bon, elle recommença alors son ascension et acquièça à sa question, en effet, et c'était bien pour cela qu'elle emménageait.

- Oui, je viens d'arriver, j'espère que je vais m'y plaire ici ! Et toi ça fait longtemps que tu es ici ? Il y a des choses que je dois savoir sur la ville ?

Disons qu'Alex avait une grannnde imagination et il se pourrait très bien (pour elle en tout cas Rolling Eyes ) qu'il y ait des guerres de gangs, des diparitions mystérieuses. Pas de lycée ? Very Happy Non, je plaisante, elle avait quand même vérifié ce détail ^^ ! Hum quoi d'autres... Des extraterrestres, enfin bon, rien ne lui aurait paru incroyable à la miss Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Left_bar_bleue80/100¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤   ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:04

    Skyler trouvait ça quand meme normal d'aider la jeune femme à monter ses affaires surtout en voyant qu'elle semblait en difficultée. Non seulement c'était pas difficile de rendre service mais aussi d'etre galant quand meme. Le jeune homme observa quelques instants la jeune femme et remarqua qu'elle était plutot canon, non pas qu'il l'a draguait enfin non ^^, mais tout simplement qu'on pouvait vraiment pas dire le contraire. Dommage qu'elle vit dans le Sud.

    Tout en continuant de monter les charges avec elle jusqu'à atteindre le bon étage, elle lui répondit qu'elle était belle et bien nouvelle. Elle lui demanda meme quelques renseignement sur la ville. Skyler n'était pas trop du genre à répondre à cette question mais pouvait bien essayer de le faire. Il réfléchit quelques instants ne voulant pas sortir n'importe quoi puis répondit :


    - Je pense que vous vous y plairez y'a aucune raison que ça se passe mal. En faite moi j'suis du quartier nord depuis ma petite enfance... mais j'passe de temps en temps par ici, comme aujourd'hui par exemple et l'ambiance est plutot bonne.

    Il continua de monter quelques marches en faisant attention à ne pas tomber sinon ça le fairait pas trop, puis il regarda à nouveau la jeune femme avec un petit sourire et reprit :

    - Des choses que tu dois savoir ? Hum... pas vraiment en faite, c'est une ville assez banale elle a rien de spéciale je trouve... Au faite moi c'est Skyler Coleman et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Left_bar_bleue15/100¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty_bar_bleue  (15/100)

¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤   ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:20

Alexandra ne se doutait pas vraiment que certains pouvaient avoir des appréhensions sur les quartiers Nord ou Sud, ou encore sur les différents clubs. Faut dire elle était encore inculte en la matière ! Elle venait d'arriver et elle ne connaissait rien de tout cela ! Tout ce qu'elle savait c'est que Skyler lui donnait l'impression d'être quelqu'un de très gentil et de serviable et pour le moment elle n'avait qu'une idée en tête, emménager. Et ne pas être seule tout le temps même si elle ne connaissait que Dustin et Kyle ici !

Elle sembla avoir posé une colle à Skyler qui mit un certain temps à trouver quoi lui répondre ^^ mais c'est normal en même temps, si il fonctionnait comme elle, il aurait pû lui sortir le premier truc débile qui lui venait à l'esprit, or il avait préféré réfléchir xD ! Alexandra écouta attentivement ce qu'il lui disait ainsi il était plutôt aisé ? Ca n'avait aucune importance pour elle, chacun sa galère et tant mieux s'il n'en avait pas après tout ! Que l'ambiance soit bonne était plutôt un bon point, c'est vrai que de là où elle venait... Enfin disons qu'avec un père mafieux aussi, c'était pas tellement une référence hein ?! Ce doàit être ça !

- Non, non, non, tu peux pas me vouvoyer ! C'est juste impossible ! Et merci du renseignement ! Tant mieux, tu connais beaucoup de monde ici, parce que j'imagine, qu'on se connait mieux quand on est du même quartier quand même !

Lorsqu'ils arrivèrent en haut, Alex déposa ce qu'elle portait et clés en main alla ouvrir la porte, le coeur lourd. Bien quoài ? Elle allait entrer pour de bon, je veux dire, bien sur elle l'avait déjà visité, mais il était encore meublé et habité par son ancien locataire ! Elle se retourna vers Skyler et lui fit signe qu'il pouvait entrer s'il le voulait.

- Je vais te croire alors, et puis je m'en ferais moi-même une idée ! Skyler ... c'est pas courant ça ! Alexandra Curtis et euh... bienvenue chez moi !Dit-elle d'un ton légèrement ironique, puisque l'endroit était vide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤   ¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Un loft à mon nom ? Que rêver de mieuux ??! ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: . LONDON DISTRICTS :: . SOUTH DISTRICT :: LOFT CURTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser