Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dere(k)lationship

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue45/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (45/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:19

DeRe(k)lationship
I'm so bad...
Dere(k)lationship Iconga13 Dere(k)lationship Garrettshajc Dere(k)lationship 121406-garret



Family:


Dere(k)lationship Img-162259ocg76
Adam : C'est vrai qu'on a notre père en commun et que malgré qu'il ne soit pas entièrement mon frère, je le considère comme tel... Mais ai-je vraiment raison ? Je ne le supporte tellement pas et rien que voir son sourire étalé sur son visage me donne envie de vomir. Je voudrais changer de lycée rien que pour ne plus avoir cette réputation de frangin d'un mec volage et ne plus le voir 24/24h. Mais, je préfére sûrement mourir que lui offrir cette satisfaction. Et puis, j'attends le moment où sa popularité tombera à l'eau avec impatience !

Love:


Actuellement, personne. On pourrait croire que je ne m'en soucie pas mais en réalité, c'est bien le contraire ! (on peut s'arranger par MP Razz)

Ex-Love:


Dere(k)lationship Sbicon11
Heather : La meilleure solution est de l'oublier, je pense... Même si ça ne se montre pas si simple vu la situation. Et qu'elle est une des clientes du "truc" de mon frère...

Amis:


Dere(k)lationship 08 Dere(k)lationship Actjoy2 Dere(k)lationship Sugarpopchan_ggcast003
Zelia : Après s'être rencontrés à une soirée, on a appris à se connaître. Je l'ai tout-de-suite trouvée marrante même si avec notre obstination continuelle, on se prend maintenant souvent la tête - sans que ça aille bien loin pour autant -. Elle reste neutre sur l'avis du cercle d'hôtes et malgré le refus de m'écouter quand j'essaye de lui imposer une position, elle se met (parfois) de mon côté.
Lexia : Elle rigole sans cesse des mes p'tits côtés à se la jouer rebelle mais je ne le prends pas mal. Même si elle est derrière mon dos à me menacer de coups pour que je travaille un peu plus, elle compte pour moi. Donc... Pas touche !
Judy : Comme Zelia, je l'ai rencontrée à une fête et de caractères fêtards, je pense que tous les trois on est vraiment fait pour s'entendre. De plus, Judy fait partie du Lobelia Club, nous défendons - ou plutôt attaquons - les mêmes causes, un autre point en commun qui prend une grande place dans notre vie au lycée.

Meilleurs Amis:


-
-

Connaissances:


Dere(k)lationship Lm02 Dere(k)lationship 012 Dere(k)lationship Baa85
Le reste du Lobelia Club : Je me donne un plaisir à leur fournir des informations sur mon frère. Je ne les connais que vaguement, en dehors de Judy, n'ayant pas eu d'autres conversations que sur leur club ou le cercle d'hôte. Je les soutiens comme je peux et même si je pense qu'un club soit inutile pour se faire une réputation, je préférais voir ces quatre jolies filles à la tête du lycée.

Dere(k)lationship Iconhilaryduffbl5
Leah : Je ne la connais que vaguement à vrai dire... Nous sommes dans la même classe mais j'aurais quand même su dire qui elle était parmi ce flot de lycéens. Pourtant, je ne m'attache pas tant que ça à ces histoires de popularité... Et avec mon "activité" en cours, je n'ai remarqué que depuis peu qu'elle se trouvait quelques tables devant moi pendant ces mêmes heures barbantes...

Ennemis:


Dere(k)lationship Dayzee38-29 Dere(k)lationship Nickscan Dere(k)lationship 033 Dere(k)lationship 061 Dere(k)lationship Alex3
Le Cercle d'Hôte :Est-ce que tous les cinq je les déteste vraiment ? Je ne sais pas. Après tout, ce sont les meilleurs amis de mon frère, ont une popularité aussi grande et sont sur les mêmes longueurs d'ondes. Donc de son côté. Comment les apprécier ? Et puis, preuve de l'indifférence que j'ai pour eux : en fournissant les informations sur Adam au Lobelia Club, je les touche tout autant.

Rival:


Dernière édition par Derek Hunter le Mer 16 Juil - 22:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:58

Moi s'il te plaît mais je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue45/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (45/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:55

Amie ? (j'en ai pas pour l'instant "xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:04

Ouais ou Meilleurs Amis ça dépend du caractère
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue45/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (45/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:36

J'avais oublié que j'avais déjà Zelia comme amie au passage...


Bref, meilleurs amis je sais pas trop, j'suis compliqué sur ce point là
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:57

Bon on va mettre Amie pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue60/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (60/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:08

Bouh ! J'aimerais bien approfondir plus la relation, plutôt que simple connaissance ! Si tu en as envie évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue45/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (45/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:17

Et bien d'accord.... Tu manques de quoi comme liens ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue60/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (60/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:21

Ben comme je suis partie une semaine, j'ai raté des liens avec un peu tout le monde ! lol Du coup, chez moi c'est rempli par ci par là mais j'ai rien en particulier ! Donc je m'adapte à ce que tu veux ! ^^

Après faut voir qu'elle peut pas voir ton frère puisqu'il fait parti du cercle, mais visiblement, ton perso n'aime pas trop ça non plus.


Dernière édition par Judy Carter le Lun 30 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

J'ai dis que j'étais d'accord pour Amie
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue45/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (45/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:14

Lexia > D'accord, d'accord Razz Don't agress (même si ça existe pas --")

Judy > J'vais voir ta fiche et j'y réfléchis alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue15/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (15/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:18

Je veux un lien =D


Ouep comme Leah et Adam sont plus ou moins ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue15/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (15/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:13

Moi aussi j'aimerais bien Smile
Comme tu veux pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue45/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (45/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:24

Derek est envahi affraid


Alexandra > T'es nouvelle dans le lycée c'est ça ?

Leah > Si on met Adam dans le tas, Leah & Derek peuvent avoir toutes sortes de liens... Mais étant donné que t'as mis que tu me connaissais de vue dans notre topic Rolling Eyes Au pire, on peut être des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue15/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (15/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:53

Nouvelle uii ! Mais ça n'empêche rien Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:12

Je ne t'agresse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue15/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (15/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:37

Ah ah comme tu veux :p xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue45/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (45/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:00

Tu me compliques pas la vie toi Razz

Bon bah connaissance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue15/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (15/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:41

And me ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue45/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (45/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:14

Pardon, j'avais pas vu ta réponse précédente Razz


J'aimerais bien avoir une ex mais ça rend la chose un peu particulière si tu viens d'Amérique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue15/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (15/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:28

Hey, chuis juste de passage mais on ourrait mettre ça au point, genre si on s'est rencontré pendant les vacances, si Alex est déjà venue ou je ne sais pas, on reverra ça quand je serais de retour Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue45/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (45/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:31

Ok, pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:34

    Puisque je n'ai aucun lien avec toi et j'aimerai en avoir un ... Je me disais que ce serai sympa que Derek et Heather soit ex ou peut-être qu'ils aient eu une relation d'un soir , mais j'avoue que le fait d'être ex me tente beaucoup plus .
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dere(k)lationship Left_bar_bleue45/100Dere(k)lationship Empty_bar_bleue  (45/100)

Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:53

Je suis ok aussi pour qu'ils soient ex. Après tout, faudrait pas lui faire avoir que des relations d'un soir à ce cher Derek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:56

    Very Happy Elle n'a pas beaucoup d'ex c'est triste .
    Je te rajoutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dere(k)lationship Empty
MessageSujet: Re: Dere(k)lationship   Dere(k)lationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dere(k)lationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser