Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Keith\'s Relation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Keith's Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:35

KEITH PARKER

Keith\'s Relation 070412_15 Keith\'s Relation 070412_30 Keith\'s Relation 070412_36


Love:
    Vous y avez cru hein? Désolé mais je cherche personne ici



Ex–One Night:
    – Deborah Hilson





Friends:
    – Heather Carlson







Ennemis:
    – Skye Avery [Elle va finir dans mon lit… Bah quoi? ]
    – Leah Andrews
    – Abigaëlle S. Rumanov





Keith\'s Relation 070412_32 Keith\'s Relation 070412_49


Dernière édition par Keith Dampton le Dim 22 Juin - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:06

Hmm... Ex' ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Keith\'s Relation Left_bar_bleue40/100Keith\'s Relation Empty_bar_bleue  (40/100)

Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:12

Coucou !
Tu recherches des ennemis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:15

Deborah… Etant brune et fort charmante, je ne saurais dire non Cool

Skye, ouais je cherche des ennmi(e)s. J'aime pas avoir la vie trop tranquille et puis… J'aime bien montrer qu'on peut aps être à mon niveau :p … Intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Keith\'s Relation Left_bar_bleue40/100Keith\'s Relation Empty_bar_bleue  (40/100)

Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:17

Tu parles que je suis interessée ! Razz
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:19

Keith Dampton a écrit:
Deborah… Etant brune et fort charmante, je ne saurais dire non Cool

Skye, ouais je cherche des ennmi(e)s. J'aime pas avoir la vie trop tranquille et puis… J'aime bien montrer qu'on peut aps être à mon niveau :p … Intéressée?

Je t'ajoute donc alors <3
# Idée d'une petite histoire entre nous ? #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:23

Skye Avery a écrit:
Tu parles que je suis interessée ! Razz
Ca te va ?

Je te note Wink Tu as peur que tes protégés aient une perte de popularité à cause de moi, hein?

Me too Deborah Wink
# Une? J'en ai tellement Razz… Je te redis ça par MP, hstiore qu'on floode pas trop là-dessus Wink #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:31

    Je veux un liens avec toii ^^ . Que dis tu d'être amis ? Ou bien si tu as d'autre proposition n'hésites pas ...


Dernière édition par Heather Carlson le Dim 22 Juin - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:38

    Un lien ?
    Si tu es d'accord, alors je te laisse le choix entre ... entre ce que tu veux. =)
    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:42

Les ennemies de mes ennemies sont mes amies.

Je t'ajoute en tant qu'ami, à moins que tu désires tromper Justin avec Keith occasionellement.

Abichoue *Sorry pour le surnom*, laisse-toi tenter… C'est toi qui viens, toi qui choisis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:11

    Ah, on ne me l'avait jamais sortit celui-là. *{ Abichou ... =D
    Bah... hum, que je me laisse tenter ? Hum... ahahaaa...
    Bouhouuu j'ai pas d'idées ... j'en sais rien moi, hum, un truc du style, on est ennemis parce qu'Abichou (Houhouu, surnom de la mort qui tue) a entendu parlé du comportement de Keith avec les filles, mais cependant ça ne lui déplairait pas (à Abichou ^-^) d'être à la place de certaines de ces filles. =D
    Ou alors Abichou est une de tes amies et elle voit d'un mauvais oeil toutes les conquètes de Keith. Jalousie ?
    Voilà, à toi de choisir ! Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:15

Deux bonnes idées dis-moi Rolling Eyes

D'un côté j'serais triste de t'avoir comme ennemie mais… Après je pourrai te narguer sur certains points Rolling Eyes
D'un autre, une charmante amie comme Abi', c'est la classe et… Keith lui parle de ses conquêtes. C'est pas mal aussi mais…

Je préfère que tu sois mon ennemie… Ça ouvre plusieurs possiblités, j'aime ça moi Razz

Comme ennemie je te mets, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:18

Ouai, ça me va !
Faudra plus qu'on se fasse un sujet. =D
Je t'inscris dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:19

J'ai hate de voir ce que ça va donner…
Un sujet, ça c'est sûr =D
Me too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:17

    Keith Dampton a écrit:
    Les ennemies de mes ennemies sont mes amies.

    Je t'ajoute en tant qu'ami, à moins que tu désires tromper Justin avec Keith occasionellement.


    xD ça me tente bien , Leah ne lis pas de message . J'ai déjà songeait a lui faire cocu mais disons que si je le fais je risque ma vie . Et pour être franche je tiens a ma vie . Peut-être dans une vie antérieure xD ; J'accepte d'être ton amie Keith =D s'il y'a plus que de l'amitié on saura garder le secret n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Keith\'s Relation Left_bar_bleue15/100Keith\'s Relation Empty_bar_bleue  (15/100)

Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:20

Pour la peine

Je veux un lien aussi!

Je veux etre une ennemie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:37

Heather Carlson a écrit:
    Keith Dampton a écrit:
    Les ennemies de mes ennemies sont mes amies.

    Je t'ajoute en tant qu'ami, à moins que tu désires tromper Justin avec Keith occasionellement.


    xD ça me tente bien , Leah ne lis pas de message . J'ai déjà songeait a lui faire cocu mais disons que si je le fais je risque ma vie . Et pour être franche je tiens a ma vie . Peut-être dans une vie antérieure xD ; J'accepte d'être ton amie Keith =D s'il y'a plus que de l'amitié on saura garder le secret n'est ce pas ?

Pas de soucis, j'vais tenter de ne pas être vexé Razz Et puis, le secret sera bien gardé, Keith ne dit pas avec qui il couche, c'est privé Razz

Ennemie Leah? Pas de problèmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:41

    Mdrr je t'ai déconseillé de lire le message . Elle veut se vanger pas vrai ? xD .

    D'accord ça me vas parfaitement . Quand j'aurai un peu de temps je préparerai un sujet d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Keith\'s Relation Left_bar_bleue15/100Keith\'s Relation Empty_bar_bleue  (15/100)

Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:43

*lerouge monte aux joues d eLeah*

Hum je te rajoutes de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:50

Elle devient juste mon ennemie et puis, elle me fait pas peur x]

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:05

Coucou <3 et moi j'ai droit à un lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:40

Ça dépend si ta demande est intéressante ou pas Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:13

Fallait t'en douter ... xD

Un tit lien ? =P

( me tue pas >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:25

D'accord… Et lequel? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:32

Aucune idée >.<
Pfff j'ai utilisé tout mes talents de recherches toute à l'heure xD
t'as pas une idée toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith\'s Relation Empty
MessageSujet: Re: Keith\'s Relation   Keith\'s Relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith\'s Relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlize relation ship's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser