Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Liam. Uh ? » 100 % x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Liam. Uh ? » 100 % x) Empty
MessageSujet: « Liam. Uh ? » 100 % x)   « Liam. Uh ? » 100 % x) Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:16

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom } Kentucky. Oui, comme aux Etats-Unis. Vous êtes forts.
Prénoms } Liam. C'est court et classe.
Age } 18 ans. Youhou, je suis majeur.
Lieu de Naissance } Brownsville, dans le Kentucky.
Lieu de résidence. } Bien maintenant on me case à Londres. L'Angleterre est un pays barbant mais j'y habites, alors je fais avec.
Clan } Un élève. Un simple élève, je ne sais pas.

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?
« Liam. Uh ? » 100 % x) Liam210
liam ? miam.

Description Physique }

    Non, plus sérieusement. Croyez-vous que je vais pouvoir réussir à décrire le physique de ce monsieur qui bouge tout le temps et qui ferme tout le temps sa bouche ? Bon, on va essayer. Commençons tout d'abord par ses cheveux, qui ne sont pas à oublier au contraire. Des sa naissance, sa masse de cheveux était telle qu'on fut contrait de les couper allégremment. Aujourd'hui il ne promène pas avec des cheveux jusqu'aux hanches et porte une chevelure des plus classes et surtout normales. Il se les coiffe souvent et s'en occupe comme s'ils s'agissaient de ses propres enfants - qui arriveront, le connaissant, dans très ( très ) longtemps. Puisqu'il n'a presque pas d'amis avec qui trainer, il faut bien qu'il se rattrape vers autre chose. Alors on se recoiffe avec obsession. Car au fond de lui, Monsieur aimerait bien se démarquer non seulement par son humeur à crotter mais par un Physique convenable, même si c'est encore loin. Oui, il faut avouer que Liam n'est pas un beau garçon. Enfin, ça dépent de la vue qu'on a de lui.

    Un nez qu'il trouve beaucoup trop prohéminent, une bouche pas assez pulpeuse, un corps pratiquement squelettique, des yeux marrons tombant donc sans interêt et enfin un regard qui n'invite pas du tout à l'aborder dans de bonnes conditions. Mais cela l'enchante quand même car il construit une partie de sa réputation par son physique. C'est bête comme point de vue mais ça fonctionne alors bon. Et pourtant, Liam ne se plaint pas d'être comme certains garçons de l'école. Pourquoi ? Eh bien, sa mère l'a conçu ainsi c'est bien pour une raison. Alors laissons la chirurgie de côté et dirigeons nous vers un monde sans préjugés { une pensée philosophique. }. Côté vêtements, Liam ne suit pas ces idiots s'habillant suivant leurs goûts musicaux, vous voyez. Un jour ça sera slim, et l'autre short. Les saisons passent au plan secondaire pour lui et il peut enfiler un T-shirt en Décembre. Mais la plupart du temps, Kentucky porte l'uniforme de l'école. Décidemment, l'angleterre est vraiment étrange. Parce que chez lui, on se fringuait selon les envies et les humeurs. Mais il faut bien changer un jour. Et ce jour est arrivé pour Liam.


Caractère }

    Liam est un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte avec laquelle il se protège des autres, en quelque sorte. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de sa personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et il peut être le premier à en souffrir. Oui il souffre. De ne pas trouver d'amis et d'amies à son goût et d'être un peu trop brutal avec les autres. Souvent complexé, il se juge facilement moins séduisant, moins aimé que tel ou tel de son entourage. La souffrance qui en résultera entrera profondément dans son âme, nourrissant une jalousie sourde. Oui, il est jaloux. Des gars super populaires. Vous me direz, lui aussi est connu. Pour être un gros - escusez-moi du terme - salaud de première envers tout le monde. Un gros méchant qui agit juste ainsi pour se la pêter.Il refuse de se laisser abuser par les apparences ou les dires, et son intelligence très critique a vite fait de détecter le mensonge. Il décortique souvent les arguments et chercher absolument à connaitre la vie de chacun.

    Malheuresement pour vous, Liam se plie difficilement aux règles qu'on qu'on lui impose. Réclamer sa docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir lui faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, il vous menera la vie dure. Voilà pourquoi il n'est pas aimé. Il existe incontestablement chez Liam une force vitale. Il doit peut-être songer à fortifier son moral, et se rendre compte que son imagination risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle psychose. Lucide, volontaire, Liam sait faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Mais s'il est capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, Monsieur ne devrait pas toujours tenter la chance.


    « Je possède un taux de " Je m'en foutisme " aiguë qui me plait finalement. Etre connu comme un débile mental nous fait du bien à tous. »


Histoire }

    Salut . Je suis riche et intelligent . Voilà c'est la fin . Mais nan je vous faisais une petite blague très drôle . Rigolez . Ne croyez pas que c'est terminé, car à la longue .. vous en aurez assez de me voir . Dans les couloirs, dans votre esprit, dans vos rêves les plus fous . J'en ai même oublié de vous signaler mon prénom . Liam, ça fait prénom d'empereur je sais . Liam Kentucky . Je suis né dans cet état des Etats d'Unis d'Amérique, rien que ça . A l'époque, mes parents étaient de grands médecins de ma ville natale, Brownstown . Une ville bien sympathique avec un nombre rare de belles filles . Mais on ne peut pas tout avoir, je vous l'accorde . Mais revenons à mes parents . Mes chers parents que j'aime . Ce sont bien les seuls à qui je dis cela parce que les autres - vous par exemple - je m'en contrefiche. Mais complétement !

    Je n'ai pas honte de le dire : Je ne vous aimes pas . Je suis née un 11 Novembre, alors que l'hiver planait fortement sur la petite cité de BT [ pour Brownstown ] . Ma mère avait souffert pour me mettre au monde et aujourd'hui, elle se dit qu'elle a mis au monde un vrai chieur . Et mon père ? Il travaillait et draguait toutes ses clientes qui lui rendaient visite dans son cabinet . Je crois que je tiens de lui . Sinon, je suis fils unique et heureusement, ou bien mon frère ou ma soeur vivrait un cauchemar . Dés ma naissance, ma famille me préparait un avenir glorieux et riche . Les limousines et jouets à gogo faisaient partie de mon quotidien . Chaque samedi, je revenais du centre commercial avec des tonnes de sacs de cadeaux . Pour moi, héhé .

    Mon enfance ? Eh bien, des plus joyeuses . Vous savez, quand vous possédez des parents qui vous chouchoutent, des amis à en tomber par terre et des filles qui rit de vous car vous êtes trop riche, ça ne peut que vous faire plaisir . A BT, on vivait tous dans une maison à trois étages - on avait un immeuble -. Au premier étage se trouvait le cabinet, et puis au dessus, ma maison . J'avais une salle de bains pour moi ainsi qu'une salle de jeux . Je croquais la vie à pleine dent . Mais rapidement, l'adolescence vint rapidement et semblait ne pas être pour mon arrivée dans le monde des pré-adultes .

    Des boutons qui m'attaquaient, des filles qui finalement ricane quand je passais devant elle enfin, tout ces petits soucis qui me rognaient, en fin de compte . Et je me suis construit une carapace de fer pour éviter qu'elles viennent m'embêter avec leurs histoires d'amours . Je t'aime ! Bah pas moi ... Je devenais de plus en plus riche car mes parents avaient atteints leur apogée . Mais mon père tomba malade - je m'en fous du nom, tant que ça m'arrive pas à moi - et on a du déménager dans le seul hopital s'occupant de cette lacune . Sauf qu'il se trouve à l'autre côté de l'océan . L'Angleterre, mes amis !

    Il a bien fallu me trouver une école adéquat, où je ne serais pas mêlé à des personnes pauvres et débiles . L'école devait me correpondre mais dans ce cas, il aurait fallu me placer dans un asile ou même une prison de haute sécurité . J'arrivais donc à l'école privée de Londres, au milieu d'élèves tout à fait étranges . Et puis il y a ce club de gars qui n'en valent pas la peine, enfin bref . Je les deteste mais les jalouse aussi un peu car ils sont beaux, et surtout aimés de tous . Il n'y a pas beaucoup de personnes qui me parlent, même aujourd'hui . Je suis solitaire et agressif, alors on ne fais pas bon ménage . Ici, tous sont gentils et s'entraident . Mais sauf avec moi . Pourquoi ? Mystère .


III- OTHERS

Relationships }

    Ici, aucune. On peut toujours s'arranger. Mais il est vrai que Liam est une personne assez solitaire, qui ne fait confiance qu'à très peu d'individus pouvant entrer dans son cercle fermé. En gros, si vous souhaitez être son " ami ", vous allez galérer grave. Mais une fois sa confiance obtenue, vous pourrez lui demander ce que vous désirez qu'il fasse pour vous. Par contre, si un jour vous le trahissez, il connait votre adresse. Après, il ya quelques personnes qui sortent du lot et qui arrivent tant bien que mal à ouvrir la porte aux mille cadenas du coeur du petit Liam. Comme cette Leah Andrews. Tiens, leurs prénoms commençent par la même lettre, sûrement un signe. Médiocre, mais pas inutile. Où se sont-ils rencontrés ? Et bien le hasard fait bien les choses, et les organise. Peut-être un soir d'été dans les rues éclairées de Londres. Il leur fallait un bar, des verres et un bon feeling. Ils s'entendent assez bien et il faut bien avouer que Liam en a besoin de cette demoiselle. Alors on lui dit merci.


Dernière édition par Liam Kentucky le Lun 23 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam. Uh ? » 100 % x) Empty
MessageSujet: Re: « Liam. Uh ? » 100 % x)   « Liam. Uh ? » 100 % x) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:37

Test RP } Le voilà votre RP ::hehe::
Spoiler:

Code } C'est sympa ici. A Code Corecct.
Avatar } L'adorable Ed Westwick. A croquer ( L ).
IV- YOU

Prénom } Jaël [ Je sais que c'est mixte mais je suis bien une fille.
Age } J'ai 15 avions. Ah pardon, 15 ans.
Où j'ai connu le forum } mwahah j'men souviens plus. Mais sur un autre forum, ça c'est certain.
Qu'en penses-tu ? } Yop, j'aime bien moi ! ::emo::.
Quelque chose à dire ? } Bien écoute, il fait beau, je m'amuse sur mon ordi, alors un truc à dire, c'est : profitez bien de la vie mes cocos (a).
Présence /7 } C'est les vacances - la fiesta - donc disons 4/7.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
« Liam. Uh ? » 100 % x) Left_bar_bleue15/100« Liam. Uh ? » 100 % x) Empty_bar_bleue  (15/100)

« Liam. Uh ? » 100 % x) Empty
MessageSujet: Re: « Liam. Uh ? » 100 % x)   « Liam. Uh ? » 100 % x) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

Rien à doire à part... Parfait?

Bienvenue


Dernière édition par Leah Andrews le Lun 23 Juin - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
« Liam. Uh ? » 100 % x) Left_bar_bleue40/100« Liam. Uh ? » 100 % x) Empty_bar_bleue  (40/100)

« Liam. Uh ? » 100 % x) Empty
MessageSujet: Re: « Liam. Uh ? » 100 % x)   « Liam. Uh ? » 100 % x) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:41

Rien à dire, tu es validé ^^
Tu seras dans la classe 1-A
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





« Liam. Uh ? » 100 % x) Empty
MessageSujet: Re: « Liam. Uh ? » 100 % x)   « Liam. Uh ? » 100 % x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Liam. Uh ? » 100 % x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet // liam.
» liam & ses relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser