Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coin Invités [Uniquement les invités]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Coin Invités [Uniquement les invités] Left_bar_bleue15/100Coin Invités [Uniquement les invités] Empty_bar_bleue  (15/100)

Coin Invités [Uniquement les invités] Empty
MessageSujet: Coin Invités [Uniquement les invités]   Coin Invités [Uniquement les invités] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:46

#____Le Coin Invités

Rien que pour vous chers invités! Venez nous faire part de vos pensées via le forum, si vous avez une question avant de vous inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Zelia A.
Invité




Coin Invités [Uniquement les invités] Empty
MessageSujet: Re: Coin Invités [Uniquement les invités]   Coin Invités [Uniquement les invités] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14

Bonjour,

J'ai un petit probléme., je viens de m'inscrire mais je ne peux plus accéder à MSN. J'ai cherché à résoudre le probléme, j'ai tout desinstallé et ré-installé mais ça veut toujours pas se connecter!

Bref, je cesse de vous raconter ma vie mais avec tout ça, je ne peux pas activer mon compte.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Coin Invités [Uniquement les invités] Left_bar_bleue15/100Coin Invités [Uniquement les invités] Empty_bar_bleue  (15/100)

Coin Invités [Uniquement les invités] Empty
MessageSujet: Re: Coin Invités [Uniquement les invités]   Coin Invités [Uniquement les invités] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:23

Hello.

Il n'y a aucun probleme, je vais te valider manuellement avec le panneau d'admin. Après tu pourras te connecter avec tes identifiants. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Mawie
Invité




Coin Invités [Uniquement les invités] Empty
MessageSujet: Re: Coin Invités [Uniquement les invités]   Coin Invités [Uniquement les invités] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:01


Bonjours, Je trouve que votre forum et vraiment super, et j'adorerais m'inscrire d'ailleurs, mais le probléme ses que beaucoups de personnage vaccant m'intérrése, mais se juste que l'avatar et bien je n'aime pas ( Les mieux on était pris ) Donc je voudrais vous demandez si vous accepterais si je prend un personnage et qu'on change juste l'avatar ou est-ce que je peut en inventé un ? Je suis vraiment désoler, si sa ne peut pas se faire je verrais pour prendre un personnage qui m'intrigue, mais sent plus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Coin Invités [Uniquement les invités] Left_bar_bleue15/100Coin Invités [Uniquement les invités] Empty_bar_bleue  (15/100)

Coin Invités [Uniquement les invités] Empty
MessageSujet: Re: Coin Invités [Uniquement les invités]   Coin Invités [Uniquement les invités] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:44

Bonjour,

Les postes vacants que l'on crée, ou que les membres créent ne peuvent etre modifiés, ainsi que l'avatar. C'est precrit dans le réglèment. Si tu veux crée ton personnage et qu'il soit dans les postes vacants il n'y aucun problème il faudra jsute que tu le précise.

Voila^^ Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Anih
Invité




Coin Invités [Uniquement les invités] Empty
MessageSujet: Re: Coin Invités [Uniquement les invités]   Coin Invités [Uniquement les invités] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:47

Je souhaite une inscription de votre part à mon top site
Code:
http://www.root-top.com/topsite/16
et/ou mon skyblog :
Code:
http://anih-journey.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Invité




Coin Invités [Uniquement les invités] Empty
MessageSujet: Re: Coin Invités [Uniquement les invités]   Coin Invités [Uniquement les invités] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:24

Bonjour

j'ai essayé de m'inscrire deux fois déjà sous des noms marqué libre mais en m'inscrivant on me dit que les nom sont déjà pris c'est mon qui ai un problèmes ou les postes-vacants non pas étés mis à jour?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Coin Invités [Uniquement les invités] Left_bar_bleue30/100Coin Invités [Uniquement les invités] Empty_bar_bleue  (30/100)

Coin Invités [Uniquement les invités] Empty
MessageSujet: Re: Coin Invités [Uniquement les invités]   Coin Invités [Uniquement les invités] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:27

Je suis navrée ^^ ! Les postes-vacants ne sont pas vraiment mis à jour, je vais te donner une liste de suite bientôt je vais éditer !


Dernière édition par Charlize Delko le Ven 29 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Lizzy
Invité




Coin Invités [Uniquement les invités] Empty
MessageSujet: Re: Coin Invités [Uniquement les invités]   Coin Invités [Uniquement les invités] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:30

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Coin Invités [Uniquement les invités] Left_bar_bleue30/100Coin Invités [Uniquement les invités] Empty_bar_bleue  (30/100)

Coin Invités [Uniquement les invités] Empty
MessageSujet: Re: Coin Invités [Uniquement les invités]   Coin Invités [Uniquement les invités] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:44

FEMMES;

MacKensie Burman ==> Mandy Moore ==> Clientes
Heather Carlson ==> Sophia Bush ==> Clientes
Lori Meyers ==> Hilarie Burton ==> Eleves
Andie Carlson ==> Willa Holland ==> Eleves
October Rylee ==> Alona Tal ==> Habitants
Jessica Lewis ==> Anne Hathaway ==> Habitants
Alice Reynolds ==> Keira Knightley ==> Journaliste
Deborah Hilson ==> Leighton Meester ==> Lobélia

HOMMES;

Kylian Burman ==> Kevin Zegers ==> Personnel
Duncan Amaranth ==> Steven Strait ==> Eleves
Jake Wilson ==> Stephen Colleti ==> Eleves
Zac Reynolds ==> Chad Murray ==> Journaliste
Owen Spencer ==> Andrew Cooper ==> Hôtes

Voilà pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Lizzy
Invité




Coin Invités [Uniquement les invités] Empty
MessageSujet: Re: Coin Invités [Uniquement les invités]   Coin Invités [Uniquement les invités] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:53

encore merci ^^ mais Andie Carlson est prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Coin Invités [Uniquement les invités] Left_bar_bleue30/100Coin Invités [Uniquement les invités] Empty_bar_bleue  (30/100)

Coin Invités [Uniquement les invités] Empty
MessageSujet: Re: Coin Invités [Uniquement les invités]   Coin Invités [Uniquement les invités] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:57

Bah elle n'est pas encore validée ! Tu peux t'inscrire avec un * à la fin du prénom Smile ! Sa dernière connexion était Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Coin Invités [Uniquement les invités] Empty
MessageSujet: Re: Coin Invités [Uniquement les invités]   Coin Invités [Uniquement les invités] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Invités [Uniquement les invités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > HORS-JEUX :: . YOU AND ME :: COIN INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser