Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zelia A. O'Connors { achevée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Zelia A. O'Connors { achevée Left_bar_bleue0/0Zelia A. O'Connors { achevée Empty_bar_bleue  (0/0)

Zelia A. O'Connors { achevée Empty
MessageSujet: Zelia A. O'Connors { achevée   Zelia A. O'Connors { achevée Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:56

Zelia A. O'Connors { achevée Iconkristenbellpoe2 Zelia A. O'Connors { achevée Kbpris10 Zelia A. O'Connors { achevée Thumb_icons229









I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: O'Connors
Prénom(s): Zelia Alexis
Date de Naissance ( & Age ) : 16 Printemps / 21 Juin
Lieu de Naissance: Hokitika, Nouvelle-Zelande
Lieu de Résidence: Elle vit avec son père à Cardiff au Pays de Galles mais il est évident que depuis qu'elle a commencé ses études ici, elle vit à Londre.
Clan: Aucun. Elle ne s'y est pas intéressée jusqu'à présent.

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: (au moins six lignes) : Zelia est jolie, certains la qualifieront de belle mais elle n'ira pas jusque là. Non qu'elle soit une de ces filles qui se trouvent laide, bien au contraire, elle aime bien son physique.
Zelia est plutôt grande ou disons qu'elle l'est plus que la moyenne. Elle dépasse la plupart des filles de son âge. Hé oui, les filles fallait manger de la soupe, NAH!
Bien que la jeune fille passe son temps à manger des bonbons ou toutes sortes d'autres sucreries, elle reste mince.
Elle possède de longue jambe fine et un ventre plutôt plat malgré quelques petits "bourrelets" qu'elle assume avec sourire.
Passons maintenant à son visage. Ses lèvres sont fines et ont le plus souvent étirés en un sourire dévoilant de belles dents blanches et parfaitement alignées ( merci aux appareils dentaires!! ). Son nez est fin et ses yeux ont tendances à hésiter entre le bleu et le gris.
Enfin, Zelia est blonde, elle a des cheveux longs qui ont tendances à onduler.

Caractère: Ouverte et amicale, Zelia n'a pas de réel difficulté à aller vers les autres. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes. Sa tolérance et le fait qu'elle ne s'arrête pas aux différences des autres mais qu'elle les encourage plaît générale. Ainsi que le fait qu'elle soit quasiment tout le temps souriante et de bonne humeur. Elle possède aussi un grand sens de l'humour et n'a pas peur de ridicule, ce qui l'amène souvent à passer pour la cruche de service parce qu'elle ose faire des choses que tout le monde s'abstient de faire par peur d'avoir honte. C'est aussi une grande fêtarde. Elle adore s'amuser et faire la fête.
D'une grande gentillesse, elle a tendances à trop faire confiance aux autres et est un peu trop naïve. Elle est ce genre de personne qui est persuadée que tout le monde à un bon côtè. Elle possède aussi une sensibilité bien trop développé à son goût. Elle n'arrive pas à contrôler ses émotions et ça lui joue des tours. Il peut lui arriver de pleurer en écoutant une simple chanson c'est pour vous dire.
Mais Mademoiselle n'est pas un ange. Oh ça non! Elle est obstinée, têtue bornée, employez le terme que vous voulez mais lorsqu'elle a décidé quelque chose, elle ne changera pas d'avis. Vous pourrez tout essayer, ce sera une perte de temps. Anarchiste sur les bords, elle n'est pas du genre à se plier aux règles. Elle a soif de liberté et fait ce que bon lui chante. Ne supportant pas qu'on lui donne des ordres, elle est du genre à faire exactement le contraire juste sous votre nez par pure provocation. Sa franchise est désarmante et frise parfois l'insolence. Elle n'a pas peur de dire les choses, et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Après tout on est fille de Rock star où on ne l'est pas. Elle peu aussi se montrer redoutable si elle s'aperçoit que l'on abuse de sa confiance ou si on lui fait du mal.
Le reste se sera à vous de le découvrir!

Histoire: Je suis née à Hakitika en Nouvelle-Zelande, durant une tournée mondiale du groupe de Rock gallois : Joshamee. Oui, les Joshamee, que vous connaissez tous, ce groupe de rock connu mondialement, dont tout le monde connaît au moins une chanson, ce groupe qui cartonne toujours autant depuis presque vingt ans. Je suis Zelia Alexis O'Connors mais ceux qui me connaissent de par mes liens de parentés, ignorent mon nom de famille. Vous ne voyez toujours pas qui je suis? Bon, je cesse de jouer aux devinettes! Je suis la fille du chanteur des Joshamee : connu sous son seul prénom : Samuel. Quand j'ai pointé le bout de mon nez, il avait à peine vingt ans, pourtant il a tenu à me garder contrairement à ma mère. Cette dernière n'a plus le droit de m'approcher depuis que j'ai quatre, elle a perdu tout droit sur moi à mes yeux et ceux de la justice. D'ailleurs, tout ce que je sais sur elle, c'est ce que disent les journalistes, je n'ai qu'un souvenir d'elle et croyez-moi il aurait mieux valu que je ne l'ai pas. Bref, je n'en dirai pas plus sur elle elle fait partie de ces choses à oublier. Je vais donc reprendre où je me suis arrêtée. Je vous parlais de mon père, c'est lui qui a ma garde, en plus de continuer sa carrière. C'était hors de question, qu'il quitte le groupe et heureusement, il ne l'a pas fait. J'ai donc grandi et été élevé par les Joshamee. Ce groupe pour vous n'est composé que de Samuel, le chanteur; Evan, le guitariste; Stan, le batteur et John; le bassiste. Mais pour moi, il est constitué de bien plus, de ma famille : mon père : Samuel et ceux que je considère comme mes oncles : Evan, Stan et John. J'ai grandi avec eux et au même rythme qu'eux. Le rythme effréné d'un groupe de rock entre promotion du dernière album, tournées mondiales ou non, enregistrement en studio, cérémonies officiels, oeuvres humanitaires, etc. Là où allaient le groupe, j'y allais. C'était génial. J'ai eu une enfance dorée, celle dont tous le monde rêve. La seule ombre au tableau c'est elle. Encore est toujours elle : ma mère. Elle est connue, elle aussi. A l'époque où elle était avec mon père, il formait LE couple de stars incontournable. La différence c'est que le succès de ma mère a été aussi soudain et fulgurent que court. C'est une de ses actrices qui a tenu le rôle principales dans un ou deux films, qui ont cartonné puis elle est retombée peu à peu dans l'oubli après plusieurs bides. Mais le succès lui était monté à la tête et la perte de celui-ci a été à ses yeux un échec insurmontable. Elle s'est drogué et se drogue encore au dire des journaux, malgré plusieurs cures de désintox. Et désormais, elle est cette pauvre fille hasbeen complètement allumé dont on attend le récit des dernières frasques qui vont être relaté dans les journaux à scandales. Je ne peux pas dire que je la connais vraiment mais je peux vous dire que je la hais. Tout à l'heure, je disais que je n'en dirai pas plus mais je ne peux m'en empêcher tellement mon dégoût pour elle est grand. C'est pour ça que je ne parle jamais d'elle et que quand on l'évoque je deviens froides, distante et parfois méchante. Ma mère est mon accident de parcours, ma déception et mon sujet taboo.
Je ne vois pas quoi ajouter d'autre même si cela relève plus de ma situation familiale que de mon histoire mais je n'ai jamais aimé raconter ma vie et les seuls qui la connaissent vraiment sont ceux qui y jouent un rôle important au quotidien. Oh, et il y a aussi certaines personnes qui en connaissent des extraits mais jamais la totalité, que voulez-vous j'ai tendances à trop parler quand j'ai abusé de la bouteille. Pour tous les autres ma vie est un mystère et ça me convient parfaitement!


III- OTHERS

Relationship: Que dire? Elle a toujours vécu dans un monde à part. Elle était dans sa bulle avec le groupe de son père et quelques autres personnes. Elle n'a jamais vraiment côtoyé de personnes du même âge qu'elle. Pourtant, elle reste quelqu'un de très ouvert avec une grande facilitée pour aller vers les autres.
Test RP:
Spoiler:
Code: Code Correct
Avatar: Kristen Bell

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo: Pauline
Age: 16 ans
Ou avez-vous connus le forum? Via Obsession
Qu'en pensez vous? Il est trés zoulie!
Quelque chose à dire? SMILE
Présence /7: Etant donné que je vais être absente durant tous le mois de Juillet et que l'an prochain je pourrai pas venir en semaine, je dirai 2/7 Oui je sais c'est pas beaucoup


Voualah, la fiche est terminée. Je suis désolée, elle est pas super. Si vous voulez que je modifie quelque chose dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Zelia A. O'Connors { achevée Left_bar_bleue15/100Zelia A. O'Connors { achevée Empty_bar_bleue  (15/100)

Zelia A. O'Connors { achevée Empty
MessageSujet: Re: Zelia A. O'Connors { achevée   Zelia A. O'Connors { achevée Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:07

Validée!

Classe 2-B
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
 
Zelia A. O'Connors { achevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelia writing ____#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser