Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 invitations refusées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




invitations refusées. Empty
MessageSujet: invitations refusées.   invitations refusées. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:31

invitations refusées. Liamou11
privé avec LA. Los Angeles ? Mais non u_u. Leah Andrews.








    " Tu veux pas venir alors ?

    ________ Quand on pose une question, c'est qu'une conversation vient d'avoir lieu et que le seul moyen d'en finir rapidement est de poser un ultimatum . Cette fois-ci, on était en présence de deux personnes très aimables . Une jeune fille blonde qui paraissait très ennuyée et en face, un vrai chieur . Vous avez compris, Liam et cette demoiselle semblaient discuter tranquillement de choses tout à fait banales . Non, Liam ne conversait jamais avec la gente féminine, il devait y avoir anguille sous roche . Et en effet, Liam n'était pas figé devant cette inconnue pour le plaisir d'être en sa compagnie, bien au contraire . C'était un Samedi, vers quinze heures, alors que le soleil se cachait toujours . Accompagné de son uniforme et de son echarpe ainsi que de ses gants noirs en cuir et d'un chapeau noir aussi, Monsieur Kentucky désirait avant tout sortir de ce trou, en se dirigeant par exemple vers les rues pas très éclairées de Londres . Et plus on est plus on rit, alors pourquoi ne pas accoster des gens pour les inviter à se balader en sa compagnie ? Sauf qu'eux avaient prévus de ne pas accepter ses invitations . Pour aller réviser je ne sais où, dans une bibliothèque . Mes fesses , oui ! Il voulait juste l'éviter pour ne pas à subir sa mauvaise humeur . Tant pis . Il allait lui répondre calement, maintenant qu'il savait qu'elle ne pouvait pas le sentir .

    " Va te faire foutre.

    ________ Et il repartit tranquillement, le sourire aux lèvres, après lui avoir renversé son verre de café sur le visage . Cela lui avait fait tellement du bien qu'il riait à plein nez, si bien que cette fois-ci les gens s'approchaient de lui pour lui rappeller combien il était psychopathe et malade de crier ainsi . Pour une fois qu'il extériorisait ses sentiments, il fallait que les autres lui foutent sa représentation en l'air . Ah bah bravo . Liam mit ses mains dans les poches et se dirigea lentement vers la porte de sortie de l'école londonienne, cherchant n'importe quel endroit reposant où il pourrait se détendre sans entendre les reporches incessants de ces collègues . Même si lui était pire, ce n'était pas une raison pour avoir un esprit vengeur ! ...

    ________ Okay, Liam est un expert en la matière mais lui, c'est maladif ! ... La vieille escuse . Liam marchait, regardant chaque vitrine avec attention et envie . Il avait toujours de l'argent liquide sur lui mais ce jour là, les articles proposés ne l'interessaient pas . Alors qu'il pensait aux nouvelles insultes qu'il avait crés la veille dans son lit douillet, il aperçut des petites pièces de monnaie tomber d'un sac d'une demoiselle au lieu . Son instinct gentleman le poussa à se jeter sur les pièces . Il en prit quand même une pour lui et interpella cette fille qui partait au loin . Ne souhaitant pas crier pour autant, il attendit qu'elle soit devant un passage piéton pour l'aborder . Pour vouloir parler aux filles, il fallait vraiment qu'il soit sans amies .


    "Yé toi là bas ! Toi, la blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
invitations refusées. Left_bar_bleue15/100invitations refusées. Empty_bar_bleue  (15/100)

invitations refusées. Empty
MessageSujet: Re: invitations refusées.   invitations refusées. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:51

Samedi, bon dieu ce que Leah avait horreur des week end, surtout quand ils s'annonçaient long et sans réel plaisir. La veille, un vendredi après son heure habituelle de retenue, Leah avait prit direction d'une boite de nuit après avoir dîner. Au programme? Alcool et danse comme d'habitude, profitant que son frère ne fasse pas la morale, falsifiant une carte d'identité pour avoir le droit à de l'alcool, en gros rien de bien méchant... N'est ce pas? Des jeunes hommes lu faisaient de s avances Leah disant tout de suite d'aller se faire foutre. Pouah, les relations d'une nuit non merci, pas pour notre jeune adolescente brune de dix sept ans. Bref, elle était rentrée chez elle a quatre heures du matin, vacillant.

Une bonne nuit de sommeil, à son réveil un mal de tête atroce. Ne supportant même plus la lumière du jour tellement qu'elle avait mal à la tête au programme aspirine et lunette de soleil sur le visage. Ses devoirs? Pfff on verrait plus tard, ce ne serait pas la première fois qu'elle ne rendrait rien puis de toute façon elle avait toujours ses excellentes notes. U déjeuner vite fait, elle c'était levé aux alentours de treize heures... Puis sortit de son appartement pour faire un tour en ville.

Veste au dessus de ses épaules, jean, bottes en cuir par dessus et débardeur noir avec un léger foulard, simple basique mais un genre qui lui allait tellement bien. Marchant dans la rue, lunette d soleil sur le visage cachant ses eux rouges tellement elle avait bu la veille et ne supportant plus cette lumière aveuglante malgré qu'elle était diminué par les nuages qui couvrait le ciel. Leah passa par le parc, puis se promena dans n'importe quel rue, quand elle vie au loin une silhouette familière, argent dans la main? Elle fronça les sourcils derrière ses lunettes puis vit une femme devant lui.

Marchant vers son meilleur ami, elle mis ses mains dans ses poches puis se racla la gorge derrière lui pour montrer sa présence.


"Je ne savais pas que tu t'étais mis à faire la manche... Si tu manques de besoin tu pouvais me demander tu sais."

Puis elle éclata de rire murmurant vite fait un "je plaisante".
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




invitations refusées. Empty
MessageSujet: Re: invitations refusées.   invitations refusées. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:10

    ________ Dans la rue, on pouvait rencontrer des personnes vraiment étranges et difficiles à analyser . Comme cette demoiselle qui finalement ne lui était pas inconnue . Du tout . Sa meilleure " amie ", celle qui réussissait tout de même à comprendre son humour très violent . Même si ils étaient méchants l'un envers l'autre, ils s'aimaient beaucoup et quand un n'allait pas bien du tout, l'autre se trouvait généralement à côté pour lui mettre la main sur l'épaule et l'aider à avancer . Il ne se souvenait plus de leur première rencontre, ce devait être dans l'école . Ou à l'extérieur bref on s'en fiche . Il faut bien avouer qu'au début, ce n'était pas fait pour être bon leur relation . Avec Liam et sa nature craintif et agressif, il n'aimait pas du tout le fait qu'une fille lui parle comme s'ils étaient amis depuis longue date .

    ________ Lui avait besoin de temps avant de se rendre compte qu'il avait besoin d'amis alors qu'elle semblait si à l'aise en conversation . Deux caractères complétement opposés qui finalement s'entendaient à merveille . Enfin, à merveille, ils leur arrivaient de se lancer quelques remarques quand même, comme aujourd'hui . Leah était vêtue d'une veste assez prohémente, c'est pour cela que Liam n'avait pas tout de suite prononcé son prénom et l'avait appellé " la blonde ". Ah oui, il ne connait du tout le sens du mot tact et pars à l'aventure sans connaitre les gens . Un vrai gamin . Courant encore un peu vers Leah, les petites pièces se heurtaient et dégageaient alors un petit bruit très agaçant pour les oreilles du petit Kentucky, alors essouflée par la course .

    ________ Qu'est-ce qu'elle ne lui fera pas faire, celle là . Liam avança vers elle et lui sourit, comme s'il souhaitait savoir ce qu'elle faisait ici, dans une rue de Londres . Seule . Elle aurait pu lui sauter dans les bras mais non, tout ce qu'elle a pu dire, c'est ? C'est ?
    " Je ne savais pas que tu t'étais mis à faire la manche... Si tu manques de besoin tu pouvais me demander tu sais. Bon, on savait bien que Liam était si peu friqué qu'il s'était mis à quemander les inconnus . Mais bien sûr, qu'elle regarde comment elle était habillée et après, ils pourraient parler . Le sourire s'effaça immédiatement, le visage de Liam prit alors un virage sérieux et méchant . Son visage normal, quoi . Allez, il fallait rebondir sans pour autant être charieur . Mais ne croyons pas que Monsieur était une victime : C'était juste pour éviter une dispute sans interêt .

    " Il y en a qui sont plus intelligents que d'autres et qui cherche des débardeurs noirs et un vieux foulard qui puent la vache dans les poubelles du quartier . Faut voir, chacun son truc . Tu veux une pièce ? C'est pour ton bien .

    ________ Comme par hasard, un débardeur noir et un foulard, c'était justement les vêtements qu'elle portait ce jour-là ! Quelle hasard fou . Mais il fallait bien qu'il réponde quelque chose, non ? Liam recommença à sourire, jusqu'aux oreilles cette fois-ci . Il mit les centimes dans ses poches de la veste et en profita pour pincer les joues de sa chère amie qui le chariait tout le temps . Superbe, l'amitié . Le feu était passé au vert depuis deux fois déjà . Alors il traversa et, voyant que l'autre fille là ne réagissait pas, le chieur de service décida alors de se montrer gentille avec elle . Pour une fois, qu'elle en profite .

    " Hé la sans papier, on se bouge ! Faudrait pas que la police te chope !

    un gars super super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
invitations refusées. Left_bar_bleue15/100invitations refusées. Empty_bar_bleue  (15/100)

invitations refusées. Empty
MessageSujet: Re: invitations refusées.   invitations refusées. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:31

Les rues de Londres étaient pourtant nombreuses, et rare était de croisé quelqu'un que vous connaissez avec qui vous passez du temps... Defois on croise des inconnus tous avec leur petite vie plus ou moins importante... Sinon des gens que vous connaissiez que en images qui vous on effacé de leur mémoire. Leah et Liam avaient des caractère complètement opposés il fallait bien l'avouer, mais s'entendaient à merveille... Un humour spéciale, des remarques que l'on pouvait prendre mal si on ne connaissait pas le fond de Liam. Mais, Leah avait réussi à le canaliser et maintenant ils s'entendaient tout simplement. Des bons moments ensemble. C'est sur que Liam pouvait se montrer agressif, méchant si il ne connaissait pas la personne, mais Leah avait persévérer et à présent ils blaguaient ensemble. C'était sans doute l'une des rares personnes en qui Liam avait confiance.

Ils se critiquaient sur tout mais pas par méchanceté, juste par taquinerie... Chaque fois les vêtements de Leah en prenait un coup ou sa coiffure... Pourtant elle n'était pas une de se cruches du lycée qui prenaient soin de leurs images. Liam se rapprochaient de Leah, certes elle avait sans doute perdue de l'agent, mais qui feraient une crise pour quelques centimes? Sûrement pas notre jeune demoiselle.

Leah regarda son meilleur ami, sourire aux lèvres, lui prit un ton terne comme à son habitude, mais ces traits de visages ne faisaient plus rien à la jeune fille, tout simplement car elle le connaissait pratiquement par coeur à présent. Puis il déclara quelque chose sur sa tenue, pourtant Leah n'effaça pas son sourire au contraire...


"Hum si tu le dis, tu n'aimes pas c'est ton avis... Et non merci pour ton argent je m'en passe très bien sans... Pas besoin d'un million de livres sterling pour que je 'men sort..."

Puis, un geste que Leah avait horreur, quand il lui pinça ses lèvres, elle grimaça légèrement, repoussant la main de son meilleur ami par la sienne. Elle n'était plus une petite fille, alors pourquoi ce geste? Ensuite, il traversa sur le passage piéton, l'interpellant, elle soupira le suivant, replaçant bien ses lunettes de soleil sur le nez.

"Genre, je crois qu'ils t'arrêteraient plus pour ton comportement douteux envers les jeunes femmes..." Rajouta-t-elle en le regardant grand sourire montrant toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





invitations refusées. Empty
MessageSujet: Re: invitations refusées.   invitations refusées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitations refusées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON :: . SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser