Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Z E L I A & T H E O T H E R S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue0/0Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (0/0)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:33

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Iconkristenbellmi3 Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Iconkristenbellhgf2 Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Iconkristenbellpoe8 Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Iconkristenbellroo4



Family :
Les Joshamee ( pas ici )--> Ce groupe de Rock qui est connu mondialement n'est autre que ma famille.

Love :

Sa dernière histoire c'est mal finit et depuis, elle a juré de ne plus se faire avoir. Plus facile à dire qu'à faire!

Ex-Love :
Un volontaire, qui aurait brisé le coeur de la jeune demoiselle ou alors leur histoire ce serait si mal terminé qu'elle ne veuille plus entendre parler d'amour??

Amis :

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Iconga20

Derek --> { On s'est rencontré lors d'une fête. Je crois bien me souvenir que ce soir là je n'étais pas à jeun loin de là! Bref, on a sympathisé et il faut l'avouer je l'aime beaucoup .

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Iconbethanygale

Lexia --> { C'est une bonne amie, avec elle on parle de tout et de rien. Mais surtout de nos goûts communs en matière d'art et de musique.

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Iconblakelivelysou27

Jude --> { Cette jolie blonde et moi, quand on s'est rencontrées, on était aussi bourré l'une que l'autre. Et depuis, cette fameuse soirée, dont je ne me souviens que partiellement, on est devenue amie. On est désormais de bonnes amies et notre principal activée est de faire la fête. Le seul problème reste encore les lendemains de soirées...

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Eb10

Ebony --> { Eh oui, encore une Lobelia ! D'ailleurs, je vois bien, qu'elle fait essaye de me convaincre d'intégrer le groupe. Mais ça ne me dérange pas, elle peut toujours essayé: peut-être y arrivera-t-elle ou peut-être pas! Et puis, c'est une fille génial, j'adore passer du temps avec elle.

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S 2yun0nr

Emily --> {Texte à venir

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Iconzacefronfi4

Kyle --> { J'ai fait la connaissance de Môssieur lors d'un concert des Joshamee. Il avait réussi à avoir une place au premier rang et il s'est retrouvé à côté de moi. Le concert fut mémorable, on a passé notre temps à rire!

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Iconscarlettjohans3

Alexandra --> { Une rencontre des plus étranges, n'est-ce pas? Le groupe et moi, nous étions rendus dans le Wyoming pour une série de concert, j'ai voulu en profiter pour aller voir mon petit ami : Tommy qui y vivait. Manque de chance je suis arrivé quant son autre copine était là. Avec Alexandra nous nous sommes alliées pour lui faire payer! Le pauvre s'est retrouvé enfermé hors de chez lui, nu au beau milieu de son campus. Oops !!


Meilleurs Amis :

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Iconchacecrawfordb

Nate --> { Alala! Qu'est-ce que je deviendrai sans lui? Je peux tout lui dire, je crois que c'est une des personnes qui me connaît le plus. Nous nous sommes connu au temps des Pampers et malgré des rencontres peu fréquente durant notre enfance, nous avons su rester amis. Aujourd'hui c'est le temps des retrouvailles, on rattrape le temps perdu. Rien à changer, il reste mon meilleur ami.

Connaissances :
Autant que vous voulez

Ennemis :

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Iconashleytisdalepo

Charlize --> { Alors elle, je ne peux pas la voir! Que voulez-vous c'est de famille. Les Delko sont persuadés d'être meilleur que les Joshamee. Pfff rêvez toujours.

Rival :
1 max.


J'aime bien les liens originaux donc si vous voulez proposer des liens compliqués ou étranges ce n'est pas grave bien au contraire!


Dernière édition par Zelia A. O'Connors le Dim 17 Aoû - 15:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue30/100Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (30/100)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:43

Je veux un lien moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue45/100Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (45/100)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:30

J'aimerais trop un lien aussi, j'adore ta fiche de présentation I love you

Si ça te dérange pas, amie ? Mon pauvre Derek en a pas pour l'instant sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue0/0Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (0/0)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:48

Charlize --> Ok. Tu veux quoi comme genre de lien? Amie, ennemie, connaissance, meilleure amie, rivale?

Derek --> Merci Embarassed x) Pas de problème. As-tu une idée de la manière dont ils se sont connu?


Je vais aller lire vos fiche pour en savoir plus sur vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue30/100Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (30/100)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:51

Je veux bien être ennemis. Ce serait car quand on était petite, nos familles étaient rivals {mes parents sont musiciens et chanteur} et que depuis, ça a générer des tentions entre nous ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue45/100Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (45/100)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:53

Pour moi... Etant donné que ton personnage aime faire la fête... Derek et elle peuvent s' être rencontrée à une soirée.

Enfin, ton personnage, il a quel position par rapport au cercle d'hôte et tout le blabla (Razz). Parce que dans les deux cas, si elle est "pour" ou contre, ça peut être interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue0/0Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (0/0)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:09

La rencontre en soirée me convient parfaitement.

Quant à sa position par rapport aux hôtes, jusqu'à présent, elle ne s'est pas vraiment intéressé au différents clubs. Je pense qu'elle restera 'neutre'. Ce ne sera pas une groupie, ni autre et elle trouvera le fait qu'ils imposent leurs lois vraiment ridicule et parfois énervant mais elle ne sera pas pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue30/100Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (30/100)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:16

C'est bon pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue45/100Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (45/100)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:16

Bah tant mieux, Derek s'énervera tout seul contre le cercle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue0/0Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (0/0)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:06

Charlize --> Désolée, j'avais pas vu ton message! Oui, ça me va parfaitement. Et puis d'abord, les meilleurs c'est MA famille, NAH! Rolling Eyes


Derek --> xD Si tu veux de temps en temps t'aiderai un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue45/100Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (45/100)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:15

Bon bah, je te rajoute(rai)... Prochainement parce que j'dois y aller et je suis pas sûre de pouvoir me reconnecter avant demain ou vendredi soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

Amies qui se seraient rencontrées par rapport à leur goûts communs
Revenir en haut Aller en bas
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue0/0Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (0/0)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:19

Oui je veux bien.

Mais quels seraient ces goûts communs? La musique, l'art, la fête??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:58

Oui les goûts pour l'art et la musique
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue60/100Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (60/100)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:04

Moi aussi je veux bien un petit lien ! Si tu veux du farfelu on peut voir ça en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Left_bar_bleue0/0Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty_bar_bleue  (0/0)

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:22

Lexia --> Ok je te rajoutes!

Judy -- > Je t'envois de suite un MP
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:12

Un petit lien avec Moi ? Pour Meilleur ami !! Enfin Comme tu le sens !! Si t'es d'accord je t'envoyerai le lien de rencontre par Mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Empty
MessageSujet: Re: Z E L I A & T H E O T H E R S   Z E L I A  &  T H E  O T H E R S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z E L I A & T H E O T H E R S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser