Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue37/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:22

Plein mois d'Octobre, les températures n'étant pas très élevées, le parc est plutôt vide ces temps-ci. Pourtant quelques élèves du London Private College, sont encore dehors, certes plutôt bien couvert, et encore. Alors que le temps est plutôt couvert et qu'une légère bruine à remplacer le peu de soleil qu'il y avait, Kyle était là dehors, assit tout au fond du parc, appuyé contre un arbre.

Ces temps-ci il n’avait pas trop le moral et ça se ressentait pas mal sur ses proches, enfin surtout Dustin, qui trouvait son ami beaucoup moins joyeux que d'habitude et surtout il ne participait plus vraiment à toutes leurs farces ou bêtises habituelles. Dustin lui avait déjà fait la réflexion bien sûr et Kyle avait, comme d'habitude, démentie et essayer de lui faire entendre qu'il allait bien, que c'était juste le temps qui le mettait à plat, mais il savait très bien que Dustin avait comprit que ce n'était pas ça, bien sûre.

Kyle n'était pas du tout dans une bonne période, trop de chose dans sa tête le perturbait. Il repensait à tout ce qu'il c'était passé depuis le début de cette rentrée. Et beaucoup de chose c'était passé. Mais la plus grosse pensée du moment était bien sûr pour la belle Aaby Stewarts, dont il était éperdument amoureux. Bien qu'il lui avait fallut plus de temps pour comprendre qu'il ressentait largement plus que de l'amitié pour la Miss Stewarts. Dans un sens il pouvait remercier Dylan de lui avait fait prendre conscience de ses sentiments mais d'un autre il avait qu'une envie c'est de lui mettre son point dans la figure, alors qu'il était plutôt passif, en général. Depuis qu'il avait comprit qu'Aaby ressentait quelque chose pour cet hôte Kyle était comme devenu fou dans sa tête. Il pensait déjà pas mal à cette dernière avant mais maintenant il ne pensait plus qu'à elle. Ca se ressentait d'ailleurs sur les entrainements de foot. En effet il n'était jamais suffisamment concentré sur ce qu'il faisait et pouvait faire des fautes tellement bêtes... Il fallait à tout prit qu'il trouve un moyen de reprendre le contrôle mais c'est là que Kyle avait des problèmes.

Ca faisait déjà quelques jours qu'il y pensait mais qu'il n'arrivait à trouver un moyen de s'enlever Aaby de la tête. Il la connaissait depuis plus deux ans maintenant, il ce n’était pourtant jamais comporté comme ça. Même en cours il avait du mal à se concentrer, il se faisait d'ailleurs beaucoup engueuler par ses parents à cause de ça. Ces notes étaient un peu en chute et ça ce n'était pas vraiment concevable pour ses parents. Du coup, il évitait autant que possible de les croiser, mais faut dire que ce n'est pas vraiment facile quand on vit avec eux. Kyle c'était déjà dit qu'il pourrait prendre un appartement mais ses parents ne le lui permettrait pas tant que ses note ne serait pas plus élevés qu'elles ne l'étaient ces derniers temps. Il avait eut le droit à divers sermon comme quoi il ne fallait surtout pas rater sa première et que ce n'était seulement que le début d'année que ça serai plus dur après et qu'il fallait donc travailler dès maintenant...etc...

C'était donc pour ça que Kyle, ne trouvant la tranquillité qu'au lycée, en effet ce n’est pas avec quatre frères qu'on a la paix chez soit, qu'il s'exilait souvent dans un coin bien tranquille, abandonnant ses amis. Le meilleur moyen pour réfléchir était quand même la tranquillité après tout. Mais même dans un immense lycée comme celui ci il fallait vraiment trouver une bonne cachette pour être vraiment tranquille plus de dix minutes.


Dernière édition par Kyle Lakers le Jeu 17 Juil - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue60/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:19

    Il est vrai que la température était pas mal descendue ces derniers temps. Le soleil se coucher de plus en plus tôt pour se lever de plus en plus tard. Malgré qu'il fasse un peu froid, Aaby préféra sortir prendre l'air que de rester chez elle toute seule en attendant que l'heure de permanence ne se termine.

    Elle ne savait pas vraiment où elle voulait aller ni ce qu'elle allait faire. Une chose est sure, c'est qu'elle voulait à tout prix s'éloigner de cette salle aux couleurs qu'elle ne pouvait supporter. La belle anglaise, en marchant, voyait qu'elle se rapprochait de plus en plus du parc. S'attardant un peu devant l'entrée, il ne lui fallut pas moins de 2 minutes pour se retrouver au beau milieu de l'espace vert qu'elle appréciait tant sans vraiment savoir pourquoi. Marchant un peu plus vite, elle ferma son pull sans vraiment le boutonner et croisa les bras afin qu'il ne puisse s'ouvrir. A croire que plus la journée passait, plus le froid se faisait présent. La jeune Stewarts était sur le point de finir son tour lorsqu'elle décida de se reposer sur un banc. Par chance, il y en avait un qui se trouvait non loin de là. Mais, son regard sur posa sur une toute autre chose ou plutôt sur une personne. Oubliant le froid, Aaby décroisa ses bras et se précipita sur la personne qui venait d'attirer son attention. Sans crier gare, elle se jeta littéralement dessus accompagnée d'un rire cristallin avant de se redresser et de venir s'adosser au même arbre. Le rire laissa place à un radieux sourire. Elle tourna ensuite la tête vers son ami tout en déclarant

    << Bonjours Jeune Homme >>

    Elle marqua une pause afin de lui laisser le temps de réaliser ce qui était entrain de se passer, avant d'ajouter

    << Vous devriez plus vous couvrir, le temps n'est pas à la rigolade ces temps-ci. >>

    Une fois ses paroles dîtes, Aaby adressa à Kyle un clin d'oeil comme elle savait si bien les faire.

    En entrant dans le parc, elle avait espéré rencontrer quelqu'un bien que cela n'était qu'un souhait et voilà que son désir était comme qui dirait exaucé. D'ailleurs, elle apprécia le fait qu'on lui ait mis sur son chemin une personne spécial à ses yeux. Il était si spécial pour elle que ses sentiment à son égard étaient... confus. Elle ne pouvait ni le considérait comme un ami puisqu'il était un peu plus que ça ni comme un frère. Spécial.

    Elle resta là, toujours accompagnée de son joyeux sourire à attendre la réponse du beau brun dont elle espérait qu'il serait content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue37/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:02

Kyle totalement en pleine réflexion ne faisait absolument pas attention aux gens qui pouvaient passer. En plus de ça il avait son I-Pod en route et écoutait de la musique dans laquelle il était toujours emporter totalement. Du coup plus inattentif à tout ce qui se passait autour de lui en cet instant n'exister pas. Kyle passait beaucoup de temps comme ça, au grand air, en écoutant de la musique et ou en jouant au foot. Il ne pouvait pas vraiment rester dans le silence, c'était un truc qui ne supporter pas. Alors quand il avait la possibilité d'écouter de la musique c'est ce qu'il faisait. Comme, ça pouvait peut être paraitre bête, mais Kyle ne pouvait s'endormir si il n'écoutait pas la musique. Enfin bref passons au dessus de la vie du jeune anglais.

Tellement concentré dans sa musique Kyle n'entendait absolument rien, de plus il fermait les yeux alors évidemment là il pouvait bien se passer un truc important qu'il ne le verra même pas venir, pour vous dire, une bombe nucléaire pourrait tomber il partirait dans l'au delà sans même s'en rendre compte -_-. Et pour le coup, il n'entendit pas l'approche de quelqu'un, et ce fameux quelqu'un qui était de plus la personne à laquelle il pensait et qu'il ne fallait justement pas voir en ce moment avant de faire le tri avec ses sentiments et ses émotions. Mais malheureusement la vie avait décidé de ne pas vouloir laisser le temps au jeune homme de faire le point et préférait l'envoyer directement au cœur du problème à coup de pied dans le derrière.

Du coup son moment de paix et de réflexion fut brisé quand Kyle senti quelqu'un lui sauter littéralement dessus. Kyle fut d'abord surprit puis tomba un peu sur le côté perdant son appui de contre l'arbre, puis il lui fallait maintenant comprendre ce qu'il venait de se passer. Il se redressa tout en retirant ses écouteurs et reprenant ses esprits quad il entendu le rire d'Aaby qu'il reconnaitrait entre mille. Il se stoppa d'un coup sec, genre comme un ordinateur qui plante. Il était à la fois heureux de la voir mais aussi encore plus perturbé que quelques minutes avant.

Kyle tourna la tête vers Aaby, après avoir reprit "conscience" si on peut dire. Elle lui fit ce fameux sourire auquel il ne pouvait pas du tout résister. Il lui fit un petit sourire à son tour. Aaby était la seule qui pouvait le "soumettre totalement". C'était toujours comme ça mais malheureusement il n'arrivait pas à lui refuser quelques choses. Bon il n’irai pas non lus jusqu'à sauter d'un pont, sauf si c'est du saut à l'élastique, et encore, mais bon après pour le reste... Le pauvre, il se sentait vraiment pommé, comme si il ne retrouvait à jouer un grain de poussière dans l'univers. Bon il n’allait pas non plus passer quarante ans sans ouvrir la bouche alors il répondit d'une voix calme, douce et posée:


"Bonjour Mademoiselle Stewarts!"

Il ne savait pas comment sa voix pourrait être aussi calme alors que son cœur battait la chamarde dans sa poitrine mais bon... Au moins il arrivait un minimum à gérer, en sa présence c'était déjà ça de gagné. Il sourit à nouveau et ajouta toujours aussi calmement:

"Il ne fait pas tant froid, heureusement le vent ne s'y rajoute pas. A part cela, comment allez vous très chère???"

Kyle et Aaby s'amusaient de temps en temps à se parler comme deux aristocrates de base. Bien sûr ils s'en amusaient parce qu'après Kyle et même surement Aaby n'était as du genre à regarder les moins riches de travers justement parce qu'i n'habitait pas les beaux quartiers ou n'avait pas de travaille qui rapporte beaucoup. Il se moquait de l'origine de la personne tant que c'était une bonne personne.

"C'est un plaisir de vous voir en ma compagnie"

Ajouta il avec un grand sourire, avant de se taire pour laisser la parole à le demoiselle qui venait d'arriver, en le chamboulant de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue60/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:34

    La jeune anglaise eut donc beaucoup de chance que sa « proie » eut les oreilles occupées sinon son plan de surprise serait tombé à l’eau. C’est donc toujours avec un sourire, qu’elle plongea son regard dans celui du jeune homme lorsqu’il eut reprit « connaissance ». Elle aimait beaucoup perdre plusieurs secondes à le regarder dans ses yeux d’un bleu si profond car à chaque elle éprouvait une étrange sensation qui ne lui déplaisait pas, bien au contraire sinon elle ne serait pas là à le regarderait dans les yeux.

    Sans même demander de permission, Aaby prit possession de son I-Pod puisqu’il le tenait toujours en main et commença à écouter d’une oreille la musique dans laquelle il était profondément concentré jusqu’à qu’elle ne vienne tout chambouler comme on dit. Cela ne dura que quelques secondes avant qu’elle ne rende l’engin à son propriétaire en veillant à bien l’éteindre pour ne pas que la batterie n’épuise. Elle détourna un instant son regard pour le poser sur le parc avant que la voix du jeune homme ne vienne lui faire tourner la tête vers lui. Elle prit quelques secondes avant de répondre au beau brun.

    « Et bien ça doit être votre charmante petite graisse qui doit vous tenir chaud alors ! »

    Elle accompagna ses paroles d’un geste. Tout en parlant, Aaby ne se gêna pas pour venir pincer doucement les côtés du jeune homme et donc pour lui montrer de quelle graisse elle parlait. Elle ne faisait que le taquiner puisqu’elle savait que comme il faisait du sport - il est d'ailleurs capitaine - la graisse chez lui était au contraire bien rare. Elle finit de le pincer en rigolant, comme à son habitude.

    Bien qu’elle se sente bien debout, elle préféra néanmoins aller s’asseoir. Sans plus attendre, elle prit la main du jeune homme pour l’obliger à venir s’asseoir avec elle. A vrai dire, la jeune mannequin trouvait qu’elle se comportait d’une façon étrange face à lui sans vraiment savoir pourquoi. Une fois bien installée, Aaby posa son coude sur le dossier du banc afin qu’il joue le rôle de levier pour ensuite installer sa tête sur sa main. Puis, elle finit par répondre à la question du jeune homme

    « Et bien, malgré le froid qu’il fait, je vais bien. Et vous très cher ? »

    L’un de ses sourcils s’était arqué alors qu’elle prononçait les quelques paroles qu’elle venait de dire. En effet, Kyle et Aaby s’amusait beaucoup à se vouvoyer tels des aristocrates simplement parce que cela les amusait et non pour se moquer.

    Elle se redressa lorsque Kyle vint à déclarer que c’était un plaisir qu’il soit avec elle. Cela fit davantage sourire la belle laissant ainsi dévoiler toute une rangée de dents blanches parfaitement alignée. En lui donnant une légère tape sur l’épaule, Aaby répondit

    « Et bien je n’en attendais pas moins de votre part Monsieur Lakers. »


    Et une secondes fois elle lui adressa un clin d’œil. Elle laissa passer seulement quelques secondes avant de reprendre la conversation

    « Comment va votre famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue37/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:54

Lorsque la jeune anglaise aimait se perdre dans les yeux de notre beau anglais, ça ne le gêner en aucun cas, car en effet, Kyle aimait aussi ce petits instants, c'était tout bête mais ça lui faisait chaud au cœur de pouvoir être comme ça avec celle qu'il aimait par dessus tout. Sans même savoir pourquoi Kyle lui avait fait plutôt vite confiance, comme lui était le seul à savoir le grand secret d'Aaby, cette dernière aussi savait le plus grand secret de Kyle. C'était assez bizarre mais c'était comme ça et rien ne pourrait le changer.

Lorsqu'Aaby lui prit son I-Pod le jeune Lakers ne dit rien. Il lui fit à place d'un mécontentement ou quoi un petit sourire. De toute manière il y était habitué depuis qu'ils avaient apprit à se connaitre la Miss lui piquait toujours son I-Pod pour savoir ce qu'il écoutait et le lui rendait éteint et même verrouiller. Aaby prenait toujours soin des affaires des autres comme les siennes, en tout cas toutes les fois où elle lui avait prit quelque chose. Kyle avait remarqué chacun à leur tour ils se mettaient à penser à autre chose mais dès que l'autre parlait ils revenaient à la réalité. Kyle trouvait assez étrange de ne pas pouvoir rester concentré un minimum, sans être obligé de décrocher et de regardait ailleurs, d'ailleurs, il était en ce moment même en train de regardait le parc à son tour. Jusqu'à ce que la Miss le rappelle à la réalité.


"Ma graisse? Ouais peut être"

Kyle la regarda puis elle lui pinça sa "graisse", sauf qu'elle le chatouilla aussi alors il voulu se venger et attaqua la demoiselle à son tour pensant un petit moment. Et ça Kyle le savait elle craignait les chatouilles autant que lui, ça c'était sur, parce qu'avec les batailles qu'ils avaient disputé ils connaissaient exactement les points sensibles de l'autre.

Kyle n'eut pas vraiment le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit quand la demoiselle Stewarts lui prit le bras et l'entraina sur le banc le plus proche d'eux. Il eut tout juste le temps d'empoigner son sac, qui trainer presque par terre. Une fois sur le banc il sourit à la demoiselle, posa son sac aux pieds du banc et se laissa glisser contre le dossier du banc et tourna son regard vers la belle brune dont il était éperdument amoureux.


"Je supporte le froid, le temps n'est pas si mauvais que ça donc ça peut aller"

Kyle était dans un période plutôt secrète de sa vie, et Aaby comprendrait surement pourquoi il avait répondu cela. Malgré le fait qu'il n'aimait pas inquiéter les gens et qu'il montrait justement qu'il avait l'air d'aller même très bien, avec Aaby il ne pouvait pas. C'était la seul à savoir la vraie vérité au sujet de ce fameux secret et c'était donc la seule à qui il pouvait en parler. Même si il évitait plutôt le sujet.

Mais bien sûre Kyle fit comme ci il avait parlé simplement du temps et enchaina sur la suite comme il le faisait toujours. Après tout il ne voulait pas ressasser le passé, il préférait aller de l'avant, parce que cet avant, lui avait permis de reprendre goût à la vie, et aux bonnes choses.


"La famille va bien je vous remercie de vous en inquiéter. A la maison l'ambiance est toujours de parti, vous connaissez mes frères n'est ce pas ??? Et chez vous ??? "

Il lui fit un petit sourire tout en continuant d'admirer la belle demoiselle brune avec qui il avait la chance de passer quelques instants en tête à tête. Car en effet c'était plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue60/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:53

    Aaby Stewarts bien qu’elle savait qu’il allait tenter de faire quelque chose après qu’elle lui ait pincé gentiment ses côtes, elle ne s’attendait en aucun cas à qu’il la chatouille. C’est donc en faisait plusieurs écarts et en lui tenant les mains qu’elle tenta d’esquiver les différentes attaques du jeune homme. Lorsqu’il se calma, la jeune Stewarts se redressa et attendit quelques secondes avant de venir la chatouiller à son tour en visant en priorité les points sensible de Kyle. Les petits pincements de tout à l’heure n’étaient rien à ce qu’elle était entrain de lui faire subir maintenant. Elle tenta tout de même de ne pas trop l’essouffler ne de lui faire mal, juste l’embêter un peu.

    Lorsque les deux « camps » se calmèrent et qu’ils s’étaient assis sur le banc, le visage d’Aaby se fit un peu plus triste ne pouvant ignorer la période dans laquelle Kyle se trouvait. En effet, il y avait quelques temps de cela que la jeune Lakers était sorti d’un moment assez délicat, même très délicat. Quand elle repense qu’elle avait faillit perdre un ami très cher déjà qu’elle avait perdu son amie un peu plutôt, elle n’imaginait pas dans quel état elle se serait trouvée. Cela aurait été vraiment très difficile. Heureusement qu’il avait pu se sauver, heureusement. C’est pourquoi, sans prévenir, qu’elle se rapprocha du jeune homme et posa sa tête sur son épaule afin de profiter au maximum du temps qu’elle passait avec lui de peur de se réveiller et de se retrouver au pied de son lit, à l’hôpital.

    « Promettez moi de toujours veillez sur vous Monsieur Lakers. »

    Bien que la situation ne soit pas pour la rigolade, Aaby tenta tout de même de sourire afin de détendre l’atmosphère. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle engagea le sujet sur la famille de Kyle afin de changer d’atmosphère. Lorsqu’elle reçut une réponse, la jeune anglais releva la tête mais resta près de lui. Lorsqu’il lui retourna la question Aaby fit mine de réfléchir avant de dire

    « Bien que ma mère soit un peu fatiguée ces derniers temps tout le monde va bien. Même Eedja. »

    Eedja, c’était le berger allemand de la jeune demoiselle. Elle était tombé sous le charme de la petite chienne alors qu’elle était âgée à peine de quelques mois. Pour l’obtenir elle avait du faire son premier et denier caprice pour que ses parents acceptent de l’adopter. Et depuis 6 ans elle partageait bonheur et malheur avant son fidèle compagnon. C’est d’ailleurs un peu grace à elle qu’elle a pu surmonter les énormes épreuves.

    « Et Dustin ? Comment il va lui? »

    Aaby savait très bien la relation qu'unissait les deux jeunes hommes. Elle était presque semblable que celle qui unissait Skye, Maely et elle. Meilleur amie. Elle avait même entendu plusieurs professeurs qui se plaignaient de leur " conneries " même si Kyle était bon élève. Cette pensée la fit d'ailleurs sourire. La jeune mannequin avait un peu du mal à imaginer Kyle entrain de jouer des mauvais tours puisqu'elle devait connaitre le côte " gentil " du jeune Lakers. Néanmoins elle trouvait ce côté plutôt attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue37/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:37

Les deux camps enfin calmé, et Kyle ayant reprit une respiration correcte, il se tourna bien vers Aaby. Des batailles de chatouilles, ils en faisaient pas mal quand ils se voyaient, c’était une façon de s’amuser. Façon qui malgré tout faisait quand même bien battre le cœur de Kyle, car la Miss était très proche de lui durant cette occasion. En effet Kyle ne contrôlait pas du tout les battements de son cœur dans ce genre de situation, même si, par chance pour lui, ça ne se voyait pas sur son visage.

Kyle s’était donc tourné vers le demoiselle, qui avait laissé apparaitre une petite mine, toute triste. Kyle se doutait déjà du pourquoi de cette tristesse. Il se sentait mal de la rendre triste comme ça, mais maintenant il ne pouvait plus revenir en arrière et il le savait très bien. Il la regarda tristement à son tour. Puis la jeune Stewarts vînt poser sa tête sur m’épaule du jeune Lakers. Son cœur se remit à battre rapidement mais Kyle n’y prêta gère attention. Il était plutôt concentré sur son amie qui souffrait à cause de lui. Avec sa main droite il prit une main de la Miss et il mit son autre main dans les cheveux de la demoiselle. Cette période de sa vie était toujours très douloureuse en lui et resterai présente pendant encore très longtemps même voir toute sa vie. Kyle fut tiré de ses pensées tristes par Aaby. Prendre soin de lui ??? Il veiller toujours sur Aaby et préférait se laisser passer en second et cela ne changerait pas de si tôt. Mais il savait que si il lui arrivait encore quelque chose de grave, ça serait encore Aaby qui n’irai pas bien, alors il faisait quand même un minimum attention à lui.

« Je te le promets si tu fais de même. »

Kyle voulait avant tout le bonheur d’Aaby et ça vraiment plus que tout. Si elle était triste, Kyle se sentait obligatoirement triste, même si il ne le voulait pas. C’était pour ça qu’il c’était toujours montrait présent pour Aaby depuis le drame qu’elle avait vécu. Il avait toujours était là dès qu’elle en avait eut besoin. Quand elle l’appelait il débarquait aussitôt pour faire présence. Même si il n’avait pas grand-chose à dire, il faisait présence, pour qu’Aaby sente qu’elle avait quelqu’un en qui avoir confiance et sur qui elle pouvait comptait.

« Je prendrais soin de toi aussi, je serai toujours là, j’espère que tu n’as pas oublié… »

Il lui fit un petit sourire quand Aaby se redressa. Kyle savait qu’Aaby changerait vite de sujet, si elle l’abordait, se qui ne rata pas. Mais ça arranger bien Kyle, il n’avait pas envie de se laisser envahir par cette mauvaise histoire de sa vie alors qu’il étai avec la fille de son cœur. Il enfouit alors au fond de son esprit ses mauvaises pensées et écouta la jeune anglaise.

« Tient ça fait un moment que je n’ai pas vu Eedja. Faut dire que ça fait un moment qu’on n’est pas aller tous les deux la promener au parc. Faudra remettre ça un de ses jours, si ça te tente encore. »

Kyle connaissait Eedja depuis environ deux trois ans maintenant. La chienne l’avait très vite adopté, alors ils avaient prit la petite habitude pendant un certain temps d’aller la promener tout les samedis ou dimanches matin au parc le plus proche. Ils avaient perdu cette habitude depuis la rentrée cette année, bien que l’année d’avant, les promenades étaient de plus en plus rares. C’était d’ailleurs peut-être la faute de Kyle. Après tout quand il avait comprit ce qu’il ressentait pour Aaby, au départ, il avait mit un peu de distance. Alors que maintenant c’était plutôt le contraire il cherchait à se rapprocher plus d’elle et de l’éloigner de Dylan, le plus possible.

Rien que de penser à lui, ça le mettait en rogne. Pourquoi ??? Tout simplement parce qu’Aaby s’intéressait à lui mais que lui s’en moquait comme de sa première chemise. Après tout c’était un « hôte » il était très populaire et pouvait avoir n’importe quelle fille. Surtout qu’il y en avait plusieurs qui n’en serait que plus contente. Heureusement qu’Aaby lui demanda des nouvelle de Dustin, ça le calma et il allait pensait à autre chose que l’autre crétin.


" Dustin ?? Très bien il ne faut surtout pas s’en faire pour lui. Il arrive à survivre chez lui et continue à préparer des plans machiavéliques contre les profs. Plans dans lesquels il compte surement m’inclure pour ne pas changer. Mais après tout c’est ce qui fait tout son charme. "

Kyle aimait beaucoup la présence de Dustin, il se sentait à l’aise avec lui et très naturel aussi. Puis avec lui il était quasiment toujours en train de rire. Aaby n’avait vu que Dustin faire des « conneries » jusqu’à présent mais elle n’allait pas tarder à voir Kyle en action lui aussi. En effet les deux réunit faisait souvent effet de tornade, ou même pire, un cyclone, ou une tempête force 10 pour les professeurs ce dont bien sur ils se seraient passé volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue60/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:00

    {&&. On ne peut pas dire que la jeune demoiselle souffre à cause de Kyle. Ce n’est pas de sa faute après tout. Ce n’est pas lui qui avait voulu de cette maladie. Elle était venue toute seule. C’est du moins ce que croyait Aaby et ce qu’elle continue de croire. La jeune anglaise apprécia le fait que le beau brun prenne sa main - qu’elle serra sans trop forcer - tout en lui caressant ses cheveux. Cela lui redonnait du courage bien qu’il y en a qui peuvent penser que se sont là des gestes assez banals. En tout cas ils suffirent à Aaby pour qu’elle retrouve son sourire rayonnant malgré la situation. Une situation que la jeune miss n’était pas prête à oublier, loin de là même.

    « J’en suis ravie. J’en ferai de même si votre demande ressemble à un léger chantage»

    {&&. Elle ne voulait en aucun cas blesser le jeune homme bien au contraire, ce qu’elle voulait c’était le faire rire. C’est pour cela qu’elle sortit une phrase dans ce genre pour amuser la galerie comme on le dit si bien. D’ailleurs si elle voyait qu’il l’avait mal pris, elle s’excuserait tout de suite après. Elle ne voulait en aucun cas le blesser et ne pourrait se pardonnerer si un jour elle venait à lui faire du mal quelque soit la manière utilisée. Si seulement elle savait...

    {&&. Après les chatouilles, Aaby ne s’attendait en aucun cas à ce qu’il venait de dire - elle prit néanmoins en compte que le début de la phrase, le reste elle l’ignora ne voulant en aucun remémorer de difficiles souvenirs-. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle releva la tête. Non qu’elle n’y croyait pas mais simplement parce que cela l’avait surpris. Elle était vraiment touchée par les belles paroles du jeune Lakers. Jamais auparavant un garçon, même ami, ne lui avait tenu ce discours. Même si pour certain cela n’avait rien d’extravagant, cela suffit pour que la jeune demoiselle se mette à rougir. Elle ne tenta même pas de se cacher en tournant la tête. Et comme pour le remercier, Aaby ne trouva aucune autre solution que lui faire un bisou sur la joue qui était face à elle. Lorsqu’elle se redressa, son regard était des plus brillants, des plus pétillants.

    « Je ne vous remercierais jamais assez de votre présence. Merci Kyle, merci. »

    {&&. Elle apprécia le fait que Kyle lui propose de venir avec elle promener Eedja. En effet, avant ils avaient l’habitude d’aller se balader avec elle dans le parc. Il n’était même pas nécessaire qu’ils se le rappellent, c’était devenu automatique. Seulement, elle se souvient du premier jour où Kyle n’était pas venu. Elle et son berger allemand, l’avaient attendu toute la journée sans qu’il ne donne signe de vie. Elle se rappelle très bien de la petite mine triste de sa chienne. Aaby, elle aussi était triste. Il était peut-être 22 heures lorsqu'elle se décida à sortir sa chienne toute seule. Mais maintenant c’était histoire du passé et en pensant qu’ils allaient reprendre leur habitude, cela fit rire la jeune française.

    « Tu veilleras tout de même à lui ramener un cadeau pour te faire pardonner pour ta longue absence que je n’explique toujours pas. »

    {&&
    . Elle marqua une pause avant d’ajouter

    « D’ailleurs j’aimerai bien entendre l'explication que tu me dois »

    {&&. Le regard de la demoiselle se fit un peu plus insistant sans pour autant venir troubler le jeune homme mais simplement pour l’entrainer à qu’il lui raconte mais elle finit par lui adresser un joli clin d'oeil.

    « Préviens moi un jour comme ça je saurais à quoi ressemble vos plans machiavéliques »

    {&&. Malgré qu'elle avait changé de position, la main du jeune homme se trouvait toujours dans la sienne. Son regard s'attarda un instant dessus avant qu'elle ne ressente quelque chose d'assez incompréhensible. Flou. Elle soupira voulant chasser tout sentiment de la sorte mais elle garda toujours sa main dans celle du jeune homme. En plus de ça, Aaby avait l'air de ne pas vouloir la lâcher surement pas peur. Peur? Mais de quoi? Cela était bien trop confus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue37/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:34

Kyle senti la main d’Aaby se resserrait un peu plus sur la sienne. Kyle senti une douce chaleur l’envahir. Aaby faisait battre son cœur, comme personne. Elle représentait tout pour lui depuis sa troisième. Il avait été présent pour elle comme elle a son tour. Malgré qu’il n’ait jamais pu lui dire ce qu’i c’était réellement passé à cette époque là…

Kyle n’avait pas dit ça pour faire du chantage, il n’y avait même pas pensé. Sa seule pensée était que de bonne intention. Kyle eut un petit sourire à la réplique de la demoiselle. Elle faisait tout pur le faire sourire et il le ressentait bien. Ca le rendait très heureux de voir qu’elle s’occupait de lui comme ça. Bien sûr Kyle aurait aimé lui avoué ce qu’il ressentait maintenant mais ça ne ferai que créer des problèmes en plus, et ce n’était pas vraiment le moment pour le jeune londonien.


« Je ne comptais point faire du chantage mais si cela peu faire en sorte que vous ferez de même ça peut le devenir »

Kyle fit un sourire à la demoiselle. Il ne pouvait espérer un meilleur tête à tête pour le moment. Ils étaient rien que tous les deux, seuls, ils se tenaient la main,… Kyle ne pouvait espérer mieux pour le moment. Ca faisait très longtemps qu’ils ne c’étaient pas retrouvé comme ça et ça manquait énormément à Kyle. Pourquoi avait il fallu qu’il y ait l’autre « crétin » du club d’hôte hein ? Enfin bon, Kyle ne pouvait absolument rien y faire.

Après qu’Aaby l’ait autant remercié pour ce qu’il avait dit, Kyle serra un peu plus la main de la demoiselle. Il avait dit ça sur le coup, sans vraiment trop y réfléchir mais c’était vraiment sorti du fond de son cœur, et ce n’était rien que pour elle. Il n’avait aucunement envie de se rétracter. Kyle fut très touché quand Aaby rougit à ces paroles. Il sentit les battements de son cœur s’accélérait de plus belle. Mais le pire fut lorsqu’elle lui déposa un bisou sur la joue. Kyle se senti rougir à son tour, mais respira profondément pour éviter le plus possible que ça se voit sur son visage, lorsque la jeune Stewarts se redressa. Mais Kyle la regarda alors dans ses yeux brillants, sans sourciller. Il ne pensait plus à rien d’autre qu’à elle maintenant.

Kyle s’en voulait de n’être pas venu ce jour là. Maintenant qu’il avait prit beaucoup de recule, il se rendait compte que sa réaction avait été vraiment bête et puérile. Surtout qu’il savait que la jeune femme l’avait surement attendu longtemps. Pour tout dire lui, avait pensé y aller plusieurs fois. Il était même allé jusqu’à chez elle, mais avait fait demi tour après être arrivé jusqu’au début de son quartier. Il avait d’ailleurs fait ça plusieurs fois dans la journée mais à chaque fois il se rappelait de Dylan et ça le mettait en rogne. Et comme il ne voulait pas s’énerver en la présence d’Aaby finalement il n’y était pas aller. Il s’en sentait d’ailleurs toujours coupable.

« J’y penserai. Elle aime toujours les mêmes petits gâteaux ??? Pour me faire pardonner je lui en ramènerai au moins deux boîtes ^^. »

Il avait tout juste répondu que la demoiselle ajouta qu’il lui devait quand même une explication pour se jour là. Il resta silencieux un petit moment, ne voulant pas aborder le sujet d’un mec jaloux de voir la fille qu’il aime trainer avec l’hôte Dylan. Ce n’était pas la peine de créer une dispute maintenant. Alors qu’il ne savait pas trop quoi répondre elle lui adressa un clin d’œil. Heureusement car ça détendit le jeune homme qui répondit.

« J’ai été très bête ce jour là, je m’en excuse. Pour le coup, il faudra que je me fasse pardonner par toi aussi. »

Il venait d’éviter la question et il le savait très bien, mais il ne voulait pas aborder le sujet maintenant et casser l’ambiance. Alors il fit comme ci de rien n’était et répondit simplement à la question suivante de la demoiselle.

« T’inquiète pas même pas besoin de te prévenir, bientôt ça va être le bazar en cours. On ne sait pas encore quand et dans quel cours mais tu t’en rendras bien compte, crois moi. Puis si un jour tu veux y participer tu peux toujours venir nous voir pour en parler.»

Kyle lui sourit puis il s’adossa bien au dossier du banc. Lui non plus ne voulait pas lâcher la main de la jeune femme à ses côtés, mais lui savait pourquoi. Bine sure il ne se doutait pas qu’Aaby elle se sentait un peu perdu dans ses sentiments, lui la gardait juste par privilège. Il ne voulait pas que ce moment se brise et il avait l’impression que si il lâchait la main d’Aaby c’était ce qu’il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue60/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:51

    {&&. Petite, Aaby aurait tellement aimé être un genre de médium ou quelque chose qui s’y ressemble afin de savoir ce qui se passe réellement dans la tête des gens. Cela l’avait toujours intrigué. Savoir si c’était réellement de bonnes personnes ou non. Savoir qui aimait qui etc… Elle se disait qu’ainsi tout lui serait bien plus facile. Elle serait se comporter avec telle ou telle personne. Si naïve. D’ailleurs elle l’est toujours, c’est peut-être pour ça qu’elle ne se rend pas compte de certaines choses qui pour certain saute aux yeux. Lorsqu’elle les découvrira, cela aura vraiment un impact sur elle, c’est sûr.

    {&&. Un léger vent vint se faufiler entre les deux jeunes personnes. Aaby se mit à trembler sans vraiment que cela ne se voit. Elle ne voulait en aucun cas que Kyle la prenne pour une petite nature qui n’est même pas capable de bien se couvrir. Pourtant, ce matin en s’habillant, la jeune anglaise avait bien fait attention à prendre le pull le plus chaud. A croire qu’elle avait sous-estimé la température extérieur. D’ailleurs, elle ne comprenait pas comme la beau brun ne pouvait pas avoir froid. A croire qu’il avait une peau chauffeuse. Cette pensée fit rire Aaby.

    « Très bien. Je vais donc prendre en considération cotre première volonté. »


    {&&. Sans vraiment le vouloir, les pensées de la jeune française se concentrèrent sur Dylan. Cela faisait plusieurs jours qu’elle ne l’avait vu. Qu’est-il devenu ? Il fallait qu’elle avoue, le jeune hôte lui manquait beaucoup. Même si elle n’y était pas vraiment accro, les moments qu’elle passait avec lui étaient toujours formidable. Elle ne pourrait les oublier. Elle revint un peu à elle et tourna la tête vers Kyle.

    « Dis moi, tu n’aurais pas vu Dylan ? Il m’inquiète… »

    {&&. Question qui tue ? Oui. Aaby était vraiment naïve. Vraiment. Même si elle avait remarqué que le jeune étudiant éprouvé une certaine rancœur envers les hôtes, comment pouvait-elle poser une telle question et surtout au jeune homme ? Décidément, la jeune mannequin faisait toujours tout de travers. Même une personne moins proche qu’elle de Kyle savait qu’il ne fallait pas prononcer ce prénom en sa présence. La jeune anglaise était-elle vraiment digne de l’amitié que lui portait le jeune londonien ? Kyle la laissait croire que si… C’est donc avec une petite moue que la jeune demoiselle attendit la réponse du jeune anglais.

    {&&. Les paroles de Kyle, la firent tout de suite changer de pensées. Eedja. Elle hocha la tête afin de répondre au beau brun en ce qui concernait les goûts de la chienne. C’était vrai que le berger allemand avait toujours apprécié les gâteaux que lui donnait Kyle. C’était étrange mais depuis qu’il ne venait que de temps en temps, Eedja avait toujours refusé de manger ces mêmes gâteaux lorsque c’était Aaby qui les lui donnait. A croire que le regard du jeune anglais l’avait ensorcelé. C’était compréhensible après tout. Qui pouvait être insensible à ce regard couleur océan ?

    « Oui au moins. Mais je pense qu’en réalité, elle sera plus contente de te voir toi. Tu te rends compte que ce premier jour où tu n’es pas vu, Eedja est resté à côté de la fenêtre pratiquement toute la journée, à guetter ta venue. Elle était comme hypnotisée. »

    {&&. Un rire cristallin seconda cette déclaration.

    {&& Lorsque Kyle revint sur le sujet de Dustin et lui, Aaby écouta attentivement les paroles du beau brun. Elle ouvrit grand les yeux lorsqu’il lui proposa qu’elle se joigne à eux. Même si cela était partie d’un sentiment inoffensif, Aaby déclina l’invitation avec comme excuse que ses parents seraient sûrement furieux après elle si elle faisait ce genre de bêtise. Elle ne pouvait se permettre de les décevoir. Elle l’avait déjà fait une fois, elle ne le ferait pas une secondes fois bien que cela soit tentant.

    « C’est gentil mais je pense que je serais de trop »

    {&&. Aaby était à présent lasse de rester assise. De la main qui tenait toujours celle de Kyle, elle le tira afin que la jeune homme se lève et l’accompagne marcher un peu à travers les arbres. Lorsque ce dernier daigna se lever, Aaby ne lâcha pas sa main et commença à marcher. Elle ne se doutait pas que si des personnes les voyaient, ils pourraient croire qu’ils sortaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue37/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:15

Kyle senti le petit vent frais entre eux deux, mais il ne bougea pas pour autant. Il sentit juste Aaby trembloter. Lui n’était pas du tout frileux, bon d’accord là ce n’était pas non plus une différence entre quelqu’un de frileux ou non, c’était presque de l’inconscience, mais bon quand on fini dans un lac gelé on ne craint plus vraiment trop le froid après ça c’est sûr. Kyle regarda alors Aaby et hésita à poser sa question. Puis il se dit que si elle avait vraiment eut très froid elle aurait demandé à rentrer dans un des bâtiments du lycée.

Aaby lui répondit, enfin, qu’elle allait aussi prendre soin d’elle, même si Kyle serait toujours là pour la surveiller, la protéger et tout ce qu’il pouvait faire pour Aaby. Presqu’il serait capable de donner sa vie pour la demoiselle. Enfin ça il ne savait pas encore parce que ce n’était encore jamais arrivé. D’ailleurs tant mieux, et puis aurait il vraiment le courage de la sauver au péril de sa vie ??? Kyle pensait que oui car il ne pourrait continuer à vivre si Aaby mourrait ou si il lui arrivait un truc par sa faute… Enfin bref il était temps de changer de sujet parce que là il pensait plutôt glauque.

Kyle échappa donc ses pensées glauques mais d’autres prirent très vite leurs places. En effet la jeune française venait d’aborder un sujet qu’il ne fallait surtout pas aborder avec Kyle encore moins si c’était elle qui en parlait, surtout vu ce qu’elle disait sur lui. Elle était inquiète pour lui ??? Bah pour le coup Kyle n’avait qu’une envie c’était de lui mettre son poing dans la figure, à l’autre crétin. Kyle senti très vite la colère, la haine, et la rage montaient en lui, mais il se sentit aussi très triste. Il se sentait mal qu’Aaby parle de lui, il était très jaloux et le ressentait très bien. Mais, pour la jeune fille, et bien parce que c’était elle, Kyle fit tout pour garder son calme et réussit à répondre d’une voix calme et posée :

« Il doit trainer pas loin de son club et de ses amis. Y’a pas à s’inquiéter va. Pourquoi tu t’inquiètes spécialement ??? Il a fait quelque chose d’étrange ??? »

Kyle faisait mine de s’intéressait mais plus il en parlait et moins il se sentait garder le contrôle de lui-même surtout si la demoiselle lui expliquer pourquoi elle s’inquiétait. Mais comme il avait posé la question… Fallait vraiment être bête pour continuer sur ce sujet sachant que ça l’énervait, mais bon si ça pouvait soulager Aaby d’en parler… Après tout Kyle pouvait bien faire un effort, pour elle.

Par bonheur la jeune Stewarts changea de sujet. Elle parla alors de sa chienne. Qu’elle bonne idée. Eedja était une magnifique chienne très obéissante à laquelle Kyle c’était très vite attaché et avait très vite adopté. D’ailleurs la chienne avait fait pareil. Il l’aimait tellement qu’il avait prit l’habitude chaque semaine de lui amener une boîte de gâteaux qu’elle avait très apprécié. Du coup le prochain week-end il n’avait plus qu’à en racheter pour le beau berger allemand.

« Bah alors à partir de maintenant je promets de revenir aux promenades tous les week-ends où je pourrais et si jamais j’ai un empêchement je passerai un coup de fil. Elle était vraiment restée toute la journée ??? »

Kyle était la fois amusé, intrigué et content de savoir que la chienne n’avait pas bougé, ou presque, de la journée en l’attendant. Puis on passa ensuite sur le sujet « meilleur ami » Dustin. Kyle lui avait proposé de faire parti de leur magouille si elle en avait envie, mais la jeune fille déclina l’offre.

« Je te comprends. Ce n’est pas la peine de chercher les embrouilles et ensuite te faire sermonner par tes parents. Moi les miens sont déjà trop habitué, avec mes quatre frères s je crois qu’ils sont déjà suffisamment blasés. »

Kyle l’avait proposé comme ça, mais ce douté que la jeune fille dirait non. Mais ce qu’il ne savait pas c’était que Dustin n’aurait pas non plus apprécié si la demoiselle avait accepté. Car Kyle n’était pas au courant que Dustin en avait marre que Kyle ne parle que de Aaby, qu’il ne fasse plus trop de mauvaises blagues avec lui parce qu’il pensait trop à Aaby, où encore qu’il ne pouvait pas venir avec lui parce qu’il allait voir Aaby. Et oui Dustin le cachait juste pour son meilleur ami. Et Kyle ne voyait absolument rien, enfin bon, p’t’être qu’on jour il s’en rendra compte ou alors Dustin en ayant trop lui avouerait ce qui le tracassait.

Quand Aaby se leva d'unc oup sec et tira le jeune fomme, ce dernier ne réagit pas tout de suite, mais il se leva par la suite. Puis Aaby se mit à marcher, mais contrairement à elle Kyle avait bien remarqué qu'il avait toujours les deux mains accrochées l'un à l'autre. Il se sentit rougir un peu mais ça passa très vite et se fut remplacé par un peu de gène, par rapport aux gens qui pourraient les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue60/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:35

    {&&. Même si Kyle faisait tout son possible afin que la jeune française ne puisse rien deviner en ce qui concernait ses sentiments, elle ne put s’empêcher de ressentir un certain recul lorsqu’il se mit à parler. A vrai dire il était bien difficile de cacher de telles émotions même avec la plus grande envie. Aaby l’avait déjà entendu parler en mal de ces hôtes avec son camarade Dustin. A vrai dire elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il agissait ainsi. La jeune mannequin releva un sourcil douteux avant de soupirer et de déclarer en détournant la tête pour perdre son regard sur un arbre.

    « Il ne se passe rien. Juste que ça fait plusieurs jours que je ne l’ais vu. Et puis, il me… »

    {&&. Elle s’arrêta un instant - n’osant continuer sa phrase - avant de reporter sur Kyle et plus précisément elle plongea son regard couleur ébène dans celui du jeune homme dont le bleu était si clair en ce moment. Elle se sentit légèrement trembloter mais cette fois-ci ce n’était pas à cause du vent. C’était bien plus compliqué que ça. C’était une sensation si étrange mais qu’elle apprécia réellement. Et comme ci de rien n’était, la jeune femme éleva une nouvelle fois la voix

    « Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu es jaloux Kyle… »

    {&&. Avait-elle touché un point sensible ? Si elle n’était pas aussi innocente, elle s’en serait surement rendu compte. C’est pourquoi elle ne s’était pas rendu compte de l’impact que ses paroles pourraient avoir sur le jeune Lakers.

    {&&. Le sujet Eedja vient prendre place dans la discussion par bonheur. En effet, l’atmosphère était comme tendue. Heureusement que les sujets s’enchainaient rapidement. Cependant ce n’était pas ça qui allait faire qu’ils oublient les précédents sujets. Et puis, Aaby était assez têtue. Si elle voulait, elle pourrait revenir sur un sujet qui l'a marqué. mais bon, là, elle n'en voyait pas la nécessitée. Elle écouta donc les promesses du beau brun, ce qui la fit sourire. A vrai dire cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait entendu parler ainsi. Il y a longtemps qu’il ne lui avait promis quelque chose.

    « Je vis quand même avec elle. Si je te dis qu’elle a passé toute la journée accrochée à la fenêtre c’est que c’est vrai. Bon et bien, la Demoiselle et moi nous vous attendons donc ce week-end à l’heure habituelle. Je ne pense pas que vous aurez un empêchement, sinon je ne vous reparlerez plus jamais jeune Lakers. »

    {&&. Ce n’était en rien des menaces. D’ailleurs, Aaby se voyait mal entrain de menacer quiconque. Elle ne pourrait même pas le faire à sa pire ennemie, c’est pour vous dire. La jeune française était ainsi. Elle ne pourrait faire de mal à personne ou si elle en faisait c’était soit involontairement soit elle était vraiment mais vraiment hors d’elle – chose assez rare-.

    « En effet, je ne pense pas que je pourrais décevoir mes parents. Il faut dire qu’ils ont une image de moi que je me dois de respecter. »

    {&&. Contrairement à Kyle, Aaby se souciait très peu du regard des autres. A vrai dire, elle avait l’habitude qu’on la détaille de la tête aux pieds. Son métier de mannequin en était peut-être la cause. Alors bon… Elle marcha quelques mètres avant de s’arrêter et e commencer à entrevoir quelques élèves. Elle haussa un sourcil avant d’arriver à la conclusion que normalement il devait être en classe.

    « Tient on dirait qu’il y en a qui sèche. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue37/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:54

Kyle, ne se sentait pas vraiment bien. Après tout la jeune demoiselle dont il était éperdument amoureux était en train de lui demander, à lui, si il n’avait pas vu son rival, Dylan, parce qu’elle s’inquiétait pour ce dernier et qu’il lui manquait. Comment voulez vous que réagisse le jeune Lakers à cette demande. Kyle sentait vraiment qu’il s’énervé, pas contre la jeune Stewarts mais il ne pouvait s’en empêcher. Puis pour bien l’énervé encore plus, c’est ce que dit Aaby « Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu es jaloux Kyle… ». En effet il était jaloux elle avait bien touché un point sensible sans s’en rendre compte et lui continuait de s’énervé. Il tenta de se calmer en pensant qu’elle n’y était pour rien et ça marcha plutôt bien. Alors d’une voix calme et tranquille il lui répondit :

« Et si jamais j’étais jaloux ??? Comment réagirais-tu ??? »

Il lui dit en lui souriant et presque en rigolant pour qu’elle ne le prenne pas au sérieux. Après tout il ne lui avait rien dit ce n’était pas pour rien. Alors il ne voulait surtout pas lui mettre la puce à l’oreille. Il continuait de sourire à la demoiselle comme si de rien était et ajouta calmement pou éviter tout soupçon.

« Désolé de mon comportement, je n’ai jamais vraiment trip aimé ces mecs, et ça je ne sais pas encore vraiment pourquoi. Mais comme tu vois bien, rien que te parler de l’un d’eux ça m’énerve. »

Kyle espérait que ça suffirai pour que la jeune femme le croit et ne cherche pas plus loin. C’était peut être pas une mauvaise idée qu’elle commence à comprendre mais Kyle ne voulait rien risquer. Il ne voulait surtout pas perdre la relation qu’il entretenait. C’est sur qu’il aimerait beaucoup plus que cette relation là, mais il préféré s’en contenter pour le moment. Il ne voulait risquer de perdre l’amitié qu’elle lui portait.

Heureusement qu’il avait rapidement changé de sujet. Parler d’Eedja aidait Kyle à se calmer, et il arrivait enfin à bien se métriser. Puis savoir qu’il allait repasser beaucoup plus de temps avec Aaby sans qu’il n’y ait lycée ou cercle d’hôte dans le coin faisait du bien à Kyle. Il aimait beaucoup ces moments où ils étaient rien que tout les deux, sans compter la chienne, loin de tout ce qui pouvait lui rappeler le lycée et tout ce qu’il y avait avec. Enfin quand Aaby ne se mettait pas à parler de Dylan ou du cercle d’hôte. Mais Kyle ne pouvait lui en vouloir vu qu’elle n’était pas au courant du pourquoi de sa réaction.

« Je serai là sans faute à 8 heure du matin comme je l’étais tout les autres week-end. Et pour me faire pardonner je viendrais Samedi matin et Dimanche matin. Et empêchement ou pas je viendrai, même si le FBI ou le Président, je leur ferais très bien comprendre que ce week-end ce ne sera pas possible. »

Répondit Kyle d’un air très sérieux, avant de rire à ses propres paroles. C’était très bête ce qu’il avait dit mais en attendant ça l’avait super bien détendu. Puis sortir des « conneries » de ce genre était typique de Kyle, ce qui voulait dire qu’il était bien redevenu lui-même. Donc tout aller mieux maintenant. Du moins tant qu’on ne reparlait plus des hôtes pour le moment.

Puis vient ensuite le sujet des « blagues » de Dustin et Kyle, que ces deux là mettaient en place pour amuser la galerie mais surtout pour fait « chier » les profs de leur classe. Eux ne savaient pas vraiment ce qui les attendaient quand leurs classes leur avait était assignés. D’ailleurs Kyle pouvait comprendre qu’Aaby ne veuille pas décevoir ses parents, pour Kyle ce n’était pas pareil, ses parents s’y attendaient, sachant que ses frères lui avait apprit tout ce qu’ils savaient pour que Kyle en fasse baver à ses professeurs à son tour.

« C’est sûr avec tes parents, c’est pas du tout pareil qu’avec les miens. Moi ils sont vraiment plus qu’habitué, je pense qu’ils trouveraient même ça assez bizarre si je ne le faisais pas. Je les verrai m’amener chez le psy disant que je suis pas normal pour cette famille »

Kyle ria de ses paroles. Mais contrairement à ce que pensait Aaby, Kyle aussi se foutait totalement du regard des autres, lui voulait juste s’amuser autant qu’il le pouvait avant de rentrer dans le monde du travail. Puis on l’avait toujours regardait bizarrement au collège parce qu’il était le premier de la classe malgré tout ses bêtises. Mais Kyle savait séparer ses plaisanteries de ses études c’est ce qui faisait toute sa personnalité.

Kyle et Aaby continuaient de marcher, toujours main dans la main. Mais Kyle n’y prêtait plus vraiment attention maintenant. Lorsque la jeune femme s’arrêta Kyle fit de même. Après tout ils étaient toujours accroché donc il valait mieux qu’il se stop aussi. Puis Aaby conclut que les élèves qu’ils avaient devant eux séchaient. Kyle répondit alors tout bêtement.

« Pas sûr, peut être qu’eux aussi, comme nous, n’ont pas cours maintenant. Enfin bon je dis bien peut-être. Puis après tout c’est eux qui seront pénalisés »
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue60/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:04

    {&&. Aaby était prise de cours. Elle sentait bien que le jeune homme était entrain de se mettre en colère même si il aurait voulu que cela ne soit qu’intérieurement. Le regard du jeune homme disait tout ce que Kyle ne voulait pas que l’on voit. Elle se maudit alors d’avoir lancé ce sujet de discussion. Elle n’aurait jamais pensé qu’il se mettrait ainsi. Elle détourna alors le regard n’osant plus le regarder. La voix du jeune homme l’obligea cependant à reposer ses yeux sur lui. Elle resta un instant à la regarder, à essayer de scruter quelque chose dans son regard mais ce dernier avait changé. Il était plus calme, plus tranquille. Elle prit d’abord au sérieux ces paroles et tenta immédiatement de chercher quelque chose pour lui répondre mais lorsqu’elle entendit son rire, elle se dit que finalement, il n’était pas jaloux. C’était simplement pour l’embêter. Si seulement elle se rendait compte de certaines choses…

    « Et bien disons que comme ce n’est pas le cas, je ne puis vous répondre »


    {&&
    . Le cinéma de Kyle marchait drôlement bien, puisque la jeune Stewarts n’y avait vu que du feu. Ou en tout cas, c’est ceux qu’elle laissa paraitre car au fond elle, elle se disait qu’il ne pouvait avoir dit ça sans raison. Commençait-elle à se rendre compte de quelque chose ? Encore trop tôt pour pouvoir l'affirmer. Elle écouta ensuite les excuses de son ami. Elle s’en voulait vraiment d’avoir parlé de Dylan avec le jeune Lakers. Elle savait très bien qu’il ne le portait pas dans son cœur. Ce comportement, comme il le disait, ne fit que confirmer ses pensées. C’est pourquoi elle rejeta la faute sur elle après qu’il ait fini de parler.

    « Non, c’est à moi de m’excuser. C’est moi qui n’aurais jamais du en parler. Je sais très bien que tu ne les aime pas mais moi, j’ai comme qui dirait oublié un instant ce détail qui pourtant, est très important. Je suis vraiment désolée, Kyle ! »

    {&&. En effet, Aaby le crut. Même si quelques doutes persistaient, elle les mit de côté – pour le moment -. Elle ne voulait en aucun cas que Kyle commence à croire qu’elle n’a plus confiance en lui en ne le croyant pas. Un sourire éphémère s’afficha sur ses lèvres et la jeune mannequin posa une main sur une des joues du jeune homme. Elle la lui caressa amicalement quelques secondes avant de la retirer.

    « Oublions ce qui vient de se passer. Cela ne nous fait aucun bien, ni à toi, ni à moi. »


    {&&. 8 heures ? Et bien ! Elle allait devoir se forcer à reprendre quelques habitudes. Car, depuis que Kyle ne venait pas, Aaby se levait un peu plus tard pour promener sa chienne puisqu’elle ne trouvait plus nécessaire de se lever aussitôt. Si elle le faisait, c’était bien pour passer du moment avec le beau brun, pour être en sa compagnie et surtout pour ne pas qu’il la prenne pour une paresseuse. En tout cas, Eedja, elle, elle n’avait jamais perdue cette habitude car tous les Dimanches matins, à 8 heures tapantes, elle venait aux pieds du lit de la jeune mannequin avec sa laisse dans la bouche. Cela fit sourire la jeune femme.

    « Et bien ! Les premiers jours vont être difficiles pour moi mais ne t’inquiète pas, à 8 heures nous t’attendrons devant la grande porte noire de l’immeuble. Comme ça, tu ne seras pas obliger de sonner. J’épargnerai ainsi à ton doigt de faire du sport inutile. En plus on te devra bien ça puisque tu refuseras même une invitation du président rien que pour nous voir.»

    {&&. Aaby rigola ensuite en écoutant les paroles du jeune étudiant. Il avait toujours eu ce don pour la faire rire en disant un peu tout et n’importe quoi. Cette fois-ci, elle avait eu le droit au psy. Aux oreilles de la jeune anglaise, c’était vraiment marrant. D’ailleurs elle ne gêna pas pour le lui dire après voir bien entendu attendu qu’il finisse.

    « Un psy ? A ce point ? Tu sais ? Je ne sais pas où tu vas chercher tous ces trucs, en tout cas, sache que ça me fait bien rire ! »

    {&&.
    Ces sur quelques paroles que les deux jeunes gens s’étaient enfin décider à se lever. Puis, Aaby avait aperçut quelques élèves qui selon elle, était entrain de sécher. Kyle vint à la contredire. Alors, la jeune femme les observa un peu mieux et finit par hausser les épaules se disant qu’il n’avait peut-être pas tort. Mais cela voulait dire que de nouveaux élèves arrivaient alors que l’année avait déjà commencé car c’était sur, elle ne les avait jamais vu auparavant.

    {&&.
    C’est en se tournant vers Kyle qu’elle se rendit compte qu’elle lui tenait toujours la main. Ses joues se mirent à rougir, tellement, qu’elle détourna la tête pour ne pas qu’il la voit ainsi. A vrai dire, elle n’avait jamais réellement aimé rougir même si on lui avait souvent dit qu’elle était mignonne ainsi. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle enleva sa main, bien au contraire. Dans un acte innocent, elle lui prit même l’autre la main comme ci cela allait lui permettre de profiter au maximum de ce moment. Cependant, elle demanda tout de même au jeune homme

    « Ca ne te gêne pas j’espère. Sinon dis le moi et j’enlève tout de suite mes petites mimines »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue37/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:09

Kyle avait mit su temps mais avait tout de même réussit à reprendre le contrôle sur ses sentiments. D'ailleurs pour lui c'était quelque chose, vuq u'il avait une certaine tendance à se laisser emporter par ses sentiments bien trop souvent. Enfin maintenant il était enfin calmé et c'est tout ce qui comptait pour le moment. Ca voulait dire qu'il n'avait pas défouler sa colère sur la jeune femme et c'était surtout ça qui lui importait. Malgré tout il fut un peu dégouter de ne pas avoir de raison à sa question de si il "avait été" jaloux. Mais il n'allait pas lui dire qu'il l'était réellement juste pour avoir une réponse. Il ne voulait pas aller jusque là. Surtout qu'il savait très bien qu'il ne pourrait pas cacher ses sentiments encore très longtemps à la jeune femme.

"C'est bien dommage, j'aurai quand même voulu savoir"

Répondit calmement Kyle avec un grand sourire genre comme si il cherchait seulement à l'embêter un peu. Heureusement qu'Aaby avait l'air de croire le jeune homme. Mais au fond de lui Kyle se disait qu'à force de lui mentir, elle allait finir par lui en vouloir quand elle apprendrait la vérité. Mais Kyle ne voulait vraiment pas qu'elle l'apprenne comme ça. Quand il se sentirait prêt, Kyle lui demanderai de parler un peu tout les deux dans un endroit tranquille pour enfin lui avouer ce qu'il ressentait. Mais là ce n'était pas du tout le moment puis Kyle ne s'en sentait absolument pas capable par ailleurs.

Kyle c'était bien calmé et avat fait l'impasse sur le sujet Dylan, mais pas Aaby apparemment qui avait l'air de se sentir coupable d'après ses paroles. Alors Kyle l'écouta attentivement puis une fois qu'elle eut finit il lui fit un de ses fameux sourires comme lui seul savait les faire, pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas et lui répondit alors, en posant sa main libre sur une joue de la demoiselle.


"Aaby, je t'en veux pas du tout. Toi tu les aimes bien, alors tu n'as pas à te priver d'en parler. C'est à moi de faire attention à ne pas m'énervé pour un rien. Alors ne t'en fait pas je t'en voudrais jamais pour ça. Tu n'as surtout pas à t'excuser, ça serait même plutôt à moi de m'excuser de m'être énervé comme ça. D'accord ???"

Ce fut un moment assez spéciale lorsqu'Aaby ajouta aussi sa main sur la joue du jeune homme. Pour lui c'était un des moment qui allait finir gravé dans sa mémoire à jamais. Il avait reprit vraiment tout son calme et se sentait mais alors vraiment très bien, il aurait voulu rester des heures et des heures ainsi, seulement tout les deux.

" Oui, oublions ce qui vient de se passer. On a pas besoin de se disputer pour ça. Maintenant il faut passer vraiment de bons moments à s'amuser et plaisanter et rien d'autre de mauvais."

Kyle avait toujours l'habitude de se lever tôt, il était toujours levé à 7 heures tappante, pour avoir bien le temps de déjeuner, et de faire quelques trucs avant de partir chercher la demoiselle. En faite cette habitude avait commençait une fois où Kyle était parti faire son jogging matinal et qu'il avait croisé Aaby avec Eedja dans le parc parce que la demoiselle c'était réveillé tôt ce jour là. Du coup durant leur rencontre il avait décider de faire cette promenade à cette heure ci. Du coup quand Kyle n'était plus aller chercher la jeune Stewarts et sa chienne, il avait quand même gardé l'habitude d'aller courir un peu, même si il ne courrait plus au parc. Et oui le fait de ne plus aller chercher Aaby, lui avait passé l'envie d'aller au parc.

"On peut dire 9 heures si tu préfères, moi ça ne me changera pas beaucoup mon emploi du temps du week-end qui est consacré à ma façon de pensé "Je ne prévois quasiment rien, alors on verra quand on y sera". Il eut un petit rire avant d'ajouter. Bon ben j'attendrais devant l'immeuble alors. Puis au pire si je te vois pas, on sait jamais si tu n'as pas réussit à te réveillé, je te ferais sonner ton portable."

Maintenant retour au psy. Kyle aimait bien raconter n'importe quoi du moment que ça faisait rire les gens, que se soit Aaby ou Dustin ça marchait quasiment toujours. Et puis c'était toujours pratique parce que ça détendait l'ambiance, ou encore ça permettait à la personne qui était avec lui de ne plsu trop penser à ses malheurs.

"Bah tu sais avec mes parents je m'attends vraiment à tout. On ne sait jamais. Kyle sourit à la remarque de la jeune fille et ajouta Bah je suis content que ça te fasse rire au moins je dis pas de conneries pour rien "

Kyle se moquait un peu même beaucoup des élève qui devaient ou non être dans la cours à se moment là. Après tout s'ils se faisaient chopper c'était leur problème à eux et pas à Kyle ni Aaby.

Puis Kyle tourna alors son regard vers la Miss Aaby qui venait au même moment de détourner le regarde pour pas que le jeuen homme ne la voit. Kyle haussa alors les sourcils, puis comprit lorsqu'Aaby lui prit sa deuxième main et lui demanda si ça le gênait. Gêner Kyle??? Bien au contraire. Lui en profitait justement au maximum. Mais comment pourrait il lui répondre sans lui faire comprendre ses sentiments. Du coup un petit blanc s'intalla après la question d'Aaby, mais de peur qu'elle ne le prenne mal il répondit sans vraiment réfléchit.


"Non, non ça ne me gène pas bien au contraire." Il avait vraiment pas réfléchit ça c'était sûr du coup il esaye de rattraper le coup, enfin essaya quoi. Sinon ça ferai longtemps que j'aurais enlevé les miennes. Mais bon, tes petites mains gelés me font de la peine, faut bien que je les réchauffe."

Sur ces dernières paroles Kyle fit un petit sourire espérant que ça passe comme une lettre à la poste mais il n'y croyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue60/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:52

    {&&. Même si Kyle faisait tout pour jouer l’indifférence, cela commençait sérieusement à intriguer la jeune Française. Ayant toujours le regard rivé sur lui, elle releva un sourcil intrigué. Alors comme ça il aimerait savoir ? Aaby se fit donc souffrance pour réfléchir à quelle aurait été sa réaction si la jalousie du beau brun aurait été vraie rien que pour satisfaire l’égo du jeune Anglais. Elle prit tout de même dix bonnes minutes pour y réfléchir avant d’élever la voix pour lui fournir une réponse qui – elle espérait – lui conviendra.

    « Pour être sincère, je pense que j’aurais été à la fois surprise et à la fois touchée. Surprise car je m’aurais jamais imaginé que tu pourrais être jaloux et touchée car pour une fois j’aurais produit de la jalousie sur quelqu’un. Chose qui jusqu’à maintenant n’est jamais arrive. A moins que je ne m’en rende pas compte »

    {&&. Le sourire qui lui adressa enleva les incertitudes de la belle demoiselle. Elle finit par conclure qu’elle était simplement entrain de s’imaginer des choses qui malheureusement ne se produiront jamais. Au moins, pendant l’espace de quelques secondes, Kyle lui avait fait sentir qu’un garçon pouvait la regarder autrement qu’en simple amie. Même le cercle d’hôtes n’y était pas arrivé puisque Aaby savait pertinemment que s’il la détaillait longuement c’était seulement parce que c’est une cliente et que c’était leur rôle d’agir ainsi à part justement Dylan. En tout cas c’est ce qu’elle croyait. Mais toutes bonnes choses ont une fin comme on dit. Elle finit par soupirer avant de lui adresser un faible sourire.

    « Kyle. T’es tu posé au moins la question de savoir pourquoi je suis cliente ? As-tu cherché à savoir pourquoi je suis avec eux ? Sais-tu pourquoi j’aime être avec eux ? »

    {&&. La belle prit en compte les excuses du charmant jeune homme. Elle hocha la tête comme pour répondre à son d’accord avant de détourner la tête. Elle sentait que plein de choses se chamboulaient dans sa tête mais elle ne s’accorda pas le bénéfice du doute afin de profiter au maximum de cette petite heure de permanence en compagnie son ami Lakers. Et dont elle ne voulait pas que ses problèmes empiètent dans leur conversation.

    « 9 heures ? Cela me semble plus raisonnable mais seulement pour cette fois je pense. Les prochaines je me lèverai comme j’avais toujours l’habitude faire. De toute façon j’aurai un réveil personnalisé. Les léchouilles du ma belle Eedja. Efficace non ? »

    {&&. Un rire suivit les paroles de la jeune demoiselle. 9 heures était surement l’heure la mieux placée pour commencer une journée. Eedja allait surement encore afficher sa boubouille triste mais lorsqu’elles descendront et qu’il sera là, elle n’hésitera pas une seconde à lui sauter dessus. Un peu comme avait fait la jeune Anglaise au début de cette rencontre. Seulement, le poids ne sera pas le même. Kyle aura bien du mal à rester debout cette fois-ci. Penser à cette scène fit de nouveau rire la jeune mannequin.

    {&&. Après que Kyle ait parlé du psy, Aaby ne put s’empêcher de passer sa main dans les cheveux du jeune étudiant pour les ébouriffer. Rien que pour l’embêter. Elle adorait faire ça. Cela l’amusait beaucoup même si elle savait qu’à force, cela devait vraiment embêter le jeune homme de se faire tout le temps décoiffé. Enfin, jusqu’à maintenant il ne disait rien, alors la jeune Stewarts en profitait en peu. Elle haussa les épaules comme pour dire Désolée, je n’y peux rien, c’est plus fort que moi. Un clin d’œil se fit juste après ça.

    {&& . En effet, si les élèves se faisaient prendre c’était leur faute à eux. Les deux jeunes étudiants avaient permanence eux. Ils avaient donc tout a fait le droit de venir se promener dans le parc de l’école.

    {&&. Aaby allait enlever ses deux mains lorsque le blanc s’installa. Elle avait compris que cela le gênait surement mais qu’il n’osait pas le lui dire. Elle baissa donc la tête, honteuse de lui avoir pris les deux mains. Mais lorsqu’elle entendit enfin sa voix lui disant qu’au contraire, cela lui faisait plaisir, la jeune Française ne put s’empêcher de faire un pas en arrière sans pour autant s’éloigner du beau brun et enlever ses mains. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui du jeune homme retrouvant ainsi cette sensation si troublante et qui lui plaisait énormément. La parole l’avait sur le moment abandonnée. Elle laissa quelques minutes s’écoulaient entre eux avant de pouvoir dire quelque chose.

    « Merci. »


    {&&. Minable ? Un peu oui. Mais sur le moment elle ne savait pas ce qu’elle aurait pu dire d’autre. Le froid qu’elle sentait tout à l’heure l’avait apparemment abandonné même si au contraire, le vent était de plus en plus menaçant. Un sourire éphémère s’afficha sur les lèvres de la belle brune avant qu’elle ne se hisse sur les pointes de ses pieds pour venir déposer sur la joue droite du jeune homme un léger bisou. Voilà qui devrait compenser le manque de paroles de tout à l’heure. Après le petit baiser, elle reporta son regard dans celui du jeune homme comme ci ce qu’elle venait de faire était une chose des plus normal.

    {&&. Contrairement à ce que pouvait penser le jeune homme, la lettre à la poste n’était pas tout à fait passée directement car Miss Aaby avait bien écouté ce qu’il avait dit. Les doutes de tout à l’heure reprirent le dessus. Devait-elle lancer la conversation ? Et si il s’énervait comme tout à l’heure ? Elle n’allait pas parler du cercle cette fois-ci, il n’y avait donc aucune raison pour que le jeune homme s’énerve. Si ? La jeune mannequin allait tout de même prendre le risque d’en parler.

    « Comment ça bien au contraire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue37/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:29

Kyle commençait à se dire qu’il aurait mieux fait de ne pas demander ce qu’elle aurait dire. Il n’avait pas vraiment envie d’entendre une réponse qui ne lui conviendrait pas et de plus il allait apporter des soupçons à la belle brune. Le temps que la demoiselle cherche une réponse, un silence très pesant se mit en place autour d’eux. On en pouvait entendre que le vent soufflait, comme pour rajouter un coup de froid à la situation. Puis après ce long silence, pendant lequel Kyle avait regardait partout sauf Aaby, la Miss se mit à parler, Kyle posa alors son regard sur Aaby.

Après avoir bien écouté ce qu’avait à lui répondre la jeune française, Kyle fut quand même plus ou moins soulagé de la réponse. Kyle se disait qu’il était content que ça la touche, après tout il était tout le temps jaloux quand il la voyait avec un des membres du club d’hôte et ça depuis deux ans maintenant. Bien sûr la belle française ne pouvait pas réellement savoir que Kyle, était jaloux, vu qu’il ne lui avait jamais fait comprendre clairement, malgré qu’il n’était pas vraiment discret. Et il n’allait pas lui dit comme ça « Ben en effet tu t’en rends pas compte » ça c’était hors de question.

Kyle remarqua quand même que son sourire n’était pas le même que tout à l’heure, il commençait à se dire que c’était sa faute, et qu’il serait peut être bien d’être enfin sincère avec cette dernière. C’est vrai qu’il n’avait pas vraiment était honnête avec elle est que ça le travaillait assez souvent. Malgré tout il ne voulait et pouvait lui dire pour le moment. Déjà qu’il n’arrivait plus à faire le tri dans sa tête, alors si il devait en plus avouer une chose dont il n’était pas sur que la réponse serait celle qu’il espérait…

Puis Aaby le tira une nouvelle fois de ses pensées. Et là ce n’était pas plus facile à répondre, bien au contraire. Pourquoi était-elle cliente chez eux ??? Comment Kyle pouvait le savoir, il c’était toujours demandait pourquoi elle c’était « inscrite » là bas. Alors comment voulait-elle qui sache pourquoi. Il se la posait sans cesse cette question mais n’avait jamais pu trouver une réponse qui serait valable pour lui.

« Je dois t’avouer que je me suis déjà demandais pourquoi tu allais là bas. Mais j’ai jamais comprit pourquoi. Je ne vois pas en quoi la présence de ces « hôtes » peut changer quelque chose pour toi. Moi j’ai l’impression qu’il te considère juste comme un morceau de viande avec lequel ils s’amusent. Je suis désolé si tu n’aime pas cette métaphore mais c’est vraiment ce que je pense d’eux. »

Kyle n’avait jamais vraiment rien eut contre le club d’hôtes avant même si il trouvait ça vraiment bête, et que la métaphore utilisé avant tait la première impression que le club lui avait faite. Mais depuis qu’il y avait vu Aaby, une certaine rancœur c’était installé, et c’était surtout à partir de cet instant que Kyle n’avait pu supporter le club. C’était comme ça et pas autrement dans sa tête.

Heureusement, une fois de plus le sujet changea d’orientation. Apparemment il avait bien fait de lui décaler son arrivé. Malgré tout Aaby tenait à reprendre la fois suivante, l’heure habituelle qui était 8 heures. Kyle savait que la belle demoiselle française n’était pas du genre à se lever aussitôt. Et il pouvait la comprendre, c’était lui qui était plutôt bizarre alors qu’il avait la possibilité de dormir, il se levé quand même à 7 heures. Kyle fit ensuite un grand sourire lorsqu’Aaby parla de son « réveil personnalisé ». C’est vrai que ça n’était pas très commun.

« En effet plutôt efficace comme réveil, surtout quand elle me verra du haut de sa fenêtre arriver en bas de l’immeuble. Là elle ne te laissera surtout pas te rendormir »

Répondit Kyle en riant avec Aaby. Kyle s’attendait quand même au pire de la part de la jeune chienne, qui allait surement lui faire regretter de le pas être venu les autres fois. Ah ça il n’allait surement pas y réchapper. Enfin bon, après tout il l’avait mérité, ce qui allait l’attendre.

Alors que la conversation avait encore changeait de direction, et que Kyle se marrait avec cette histoire de psy, Aaby pasa une main dans ses cheveux pour el décoiffer. Kyle y était habitué, et ça ne le déranger pas vraiment, parce qu’on ne pouvait pas dire qu’il était du genre à passer des heures dans la salle de bain le matin pour se coiffer. C’était plutôt du genre, je prends un peigne, un peu de gel s’il y a des mèches rebelles et encore, et puis c’était largement suffisant. Kyle répondit alors par un de ces petits sourires que lui seule savait faire, au clin d’œil de la charmante demoiselle.

Heureusement que Kyle c’était dépêché de répondre à la question de la demoiselle, à propos de ses « mimines ». Il avait bien vu que pendant le moment de réflexion du jeune homme, la jeune Stewarts, était sur le point de retirer ses mains. Ce qu’il l’aurait surement un peu vexé, ou se faire sentir mal, et Kyle n’aurait pas voulu. Lorsqu’il lui répondu Kyle le senti comme troublé, ce qu’il lui fut assez étrange sur le coup. Et d’un coup plusieurs questions fusèrent dans la tête de Kyle. Pourquoi cette réaction ??? Pourquoi avoir reculé comme ça ??? Ressentirait-elle quelque chose e particulier en ma présence ??? Mais ces questions restantes étant sans réponses, Kyle préféra les mettre de côtés pour le moment et y réfléchir un peu plus tard.

Pour répondre à son merci Kyle lui fait un sourire qui voulait tout dire, donc pas besoin de donner de réponse. Un de rien aurait fait trop banal, ou peu convenable, alors qu’un petit sourire était toujours mieux dans ce genre de situation. Puis la belle brune enchaina alors avec un bisou, sur la joue. Kyle se senti tout chose à l’intérieur, mais heureusement, ça ne ce vit pas à l’extérieur. Puis ils se replongèrent tout les deux dans le fond de leurs yeux.

Alors que Kyle profitait à fond de ce moment, à tel point qu’il aurait voulu que le temps s’arrête, Aaby, elle ressentait des doutes, et Kyle pouvait un peu le voir dans ses yeux. Et cela se révéla juste, car la jeune française posa alors une question que Kyle aurait aimé qu’elle ne pose jamais. De un parce que ça éveillé les soupçons sur ses sentiments et de deux parce qu’il ne savait absolument pas quoi répondre sans qu’il ne dévoile ses sentiments, ce qu’il ne se sentait absolument pas de faire aujourd’hui ou dans la semaine à venir. Malgré tout ce jour allait finir par arriver, bien que pour l’instant Kyle doive une réponse à Aaby.

« Ben tout simplement qu’au contraire ça ne me gène absolument pas. »

Minable à son tour ??? En effet, mais là c’était même pire que minable, c’était vraiment critique. Bon il n’y avait que ça qui lui était venu en tête et si il c’était mit à réfléchir trop longtemps ça aurait sûrement était trop suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue60/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:54

    {&&. Si seulement Aaby pouvait ouvrir vraiment les yeux et voir que le jeune homme près d’elle la regarde non seulement comme une amie mais la regarde aussi avec ce regard que seul un homme amoureux peut le faire. Elle, elle ni voyait que du feu. Elle ne voyait rien. Elle n’avait jamais rien pu voir. Quelle cruche ! En question amour, Aaby n’avait jamais réellement su comment détecter lorsqu’un garçon s’intéresser à elle, peut-être du fait que cela ne lui est jamais arrivée. Etonnant ? Peut-être pas lorsqu’on sait qu’elle est un peu considérée comme une intello. C’est une part à cause de ça qu’elle s’est dit que devenir cliente ferait changer le regard des autres à propos d’elle mais pas seulement. Si elle est devenue cliente c’était bien pour une raison précise qu’elle n’avait dit à personne. Elle ne l’avait même pas dit à Kyle ni à ses deux meilleures amies, voulant garder un peu de mystère même si elle se sentait un peu coupable de ce secret.

    {&&.
    Aaby sourit lorsque son ami commença à parler. Elle fut bien contente lorsqu’elle voyait qu’il se demandait bien pourquoi elle était rentrée dans un tel club. Au moins, c’était l’effet qu’elle voulait produire. L’incompréhension. Mais son sourire s’effaça de manière rapide lorsqu’elle écouta la fin de sa phrase. Dans d’autres circonstances, la jeune étudiante aurait surement giflé le jeune brun ne supportant pas qu’on lui parle ainsi. Mais là, il n’y avait pas de quoi même si elle avait envie de le lui dire. Il affichait ses idées même si elles n’étaient pas aux goûts de la belle brune.

    « Je dois admettre que j’ai un peu de mal avec la métaphore si bien que si je te connaissais à peine, tu aurais surement fait les frais d’une petite colère. En ce qui concerne ton incompréhension, sache que c’est ce que je veux produire. Ne me demande pas de t’expliquer, je ne le pourrais pas. Ne me le reproche pas, je ne le supporterai pas. »

    {&&. C’était surement la première fois qu’elle parlait ainsi à Kyle. Elle ne lui avait pas parlé d’une façon dure mais elle avait utilisé un ton comme-ci le jeune Londonien aurait été un parfait inconnu. Elle s’en voulait un peu mais elle n’avait pu faire autrement. D’un regard plutôt honteux elle lui fit comprendre qu’elle regrettait le ton qu’elle avait utilisé mais qu’elle n’avait pu faire autrement. Sa place en tant que cliente la tenait apparemment vraiment à cœur. Mais si une chose qu’elle avait clairement dans sa tête c’est qu’elle passait après sa famille ainsi que ses amis.

    {&&. Un sourire s’afficha sur les lèvres de la petite brune lorsque le sujet de sa chienne vint prendre place dans la conversation. A vrai dire c’était un vrai soulagement. Au moins, elle n’aurait pas à se justifiait. Elle se mit même à rire doucement lorsqu’il lui dit qu’elle n’allait pas la laisser tranquille après avoir vu le beau brun. En effet, elle redoutait même ce moment car Eedja lorsqu’elle voulait quelque chose, elle le voulait vraiment. Elle était même capable d’ouvrir la porte d’entrée par tous les moyens rien que pour se jeter de tout son poids sur le jeune étudiant. Voyant que son rire disait tout, elle ne trouva pas nécessaire le fait de répondre à Kyle.

    {&&.
    Elle s’attendait un peu au fait que le jeune footballeur ne dise rien après qu’elle l’ait embêté à propos de ses cheveux. Depuis le temps qu’elle le faisait, il n’avait pratiquement rien hormis quelques jours où il était de mauvaise humeur. Mais bon, depuis le temps qu’elle connaissait le jeune homme ça ne lui ait presque jamais arrivé.

    {&&. Aaby ne se doutait pas de tout ce qui se tramait dans la petite tête de son ami. Elle ne s’imaginait qu’il était entrain de se poser plusieurs questions auxquelles il pensait n’avoir aucune réponse. Mais si il les posait, peut-être qu’il les aura les réponses qu’il aimerait tant avoir. Elle ne garantissait pas de la convenance de ce qu’elle allait dire mais au moins elle dirait ce qu’elle avait sur le cœur. Franche. D’ailleurs la réponse que Kyle lui donna à la question qu’elle lui avait posée ne lui plaisait guère et elle ne se garda pas pour le lui dire.

    « J’ai comme l’impression qu’il y a quelque chose d’autre. Je me trompe ? »

    {&&. Avoir Kyle, de cette façon, face à elle et d'avoir ses mains dans les siennes, fit planer Aaby sur un petit nuage. Elle n’avait jamais encore ressenti une chose ainsi en présence de cette même personne. Commençait-elle à prendre conscience de quelque chose ? Pas tout à fait. Pour le moment, elle ne faisait que sentir et rien d’autre. D’ailleurs elle avait même envie que quelque chose se passe entre elle et lui, à ce même instant mais ça, elle se priva bien de le lui dire ou de le lui faire comprendre se sentant un peu honteuse de ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue37/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:34

Pour Kyle c'était un acte complètement bête de devenir une cliente du cercle d'hôte. Pour lui c'était vraiment comme si elles étaient traitées comme du bétail. Après tout en faisant ça, ils se servaient d'elles, ils ne faisaient que s'amuser après tout. Kyle pensait que c'était juste un moyen de s'occuper et de s'amuser pour eux, c'était tout.

Mais Kyle pensait avant tout à Aaby. Vous en comprenez pas??? Ben c'est tout simple. Aaby étant amoureuse de Dylan, si jamais elle sortait avec lui, lui ne quitterai certainement pas le cercle d'hôte, alors Aaby le verrait souvent avec plein de filles, en train de les courtiser, de s'amuser avec elle, ect... Et ça ferait surement beaucoup de mal à Aaby intérieurement, même si elle ne le montrerait pas. Et Kyle ne voulait pas ça pour elle, après tout elle méritait mieux. Bien sûr Kyle ne pensait pas qu'il serait le "mieux" mais au moins il lui offrirait tout l'amour qu'il ressentait pour elle. Mais pour ça fallait il encore qu'il veuille se donner la peine et surtout le courage d'avouer ses sentiments à la belle brune.


Aaby répondit alors à Kyle par rapport à son intervention sur le cercle d'hôte. Kyle savait qu'elle n'allait surement pas beaucoup apprécier, mais il l'avait quand même dit parce que c'était ce qu'il pensait, et c'était tout. Il pourrait ajouter ce petit passage aux rares fois où Aaby lui avait parlé de façon très sérieuse et un peu froide. Mais Kyle n'allait pas l'en blâmer parce que dans un sens il l'avait un peu cherché. Puis elle lui "expliqua" plus ou moins ses raisons. Fallait dire que Kyle n'avait pas très bien comprit ce qu'elle voulait dire, mais il ne préféra pas insister à ce sujet.

"Bref c'est ce que moi j'en pense. On n'a pas les mêmes points de vue et je ne vais pas te le reprocher. Tu as une raison à toi et si tu ne veux pas me l'expliquer je ne t'en veux pas, on n'est pas obligé de tout se dire."

Il avait répondu d'un ton plutôt calme, mais absolument pas froid, ni dur, ni rien. Il avait reprit un ton tout à fait normal qui voulait juste couper court au sujet épineux qui les mettrait surement en colère si ils le continuaient. Et Kyle voulait à tout prit éviter de gâcher leur moment. Malgré que ce ne soit déjà plus aussi bien que le départ.

Kyle vit le regarde de la demoiselle qui cherchait à s'excuser pour le ton qu'elle avait employé. Mais comme Kyle pensait toujours, il faut parfois y mettre le ton pour bien faire comprendre aux autres, et qu'on a alors en aucun cas le droit d'en blamer la personne. C'était justement la franchise qui faisait tout chez des amis ou dans un couple.

Bref c'était le moment d'oublier cette mauvaise conversation et de reprendre un sujet plus joyeux et qui ne donnait pas envie de s'énervé mais plutôt de rire. C'est ainsi qu'Eedja revînt dans la conversation. Eedja était une sacrée bête de foire quand elle s'y m'était, mais c'est justement ce qui faisait tout son charme et qui faisait que Kyle adorait cette chienne comme si elle était à lui.

Enfin il n'en avait pas beosin non plus chez lui ses frères lui suffisait déjà. Après tout on prenait un chien quand ona vait pas beaucoup d'enfant. C'était à la fois un moyen pour se débarasser de l'enfant pendant quelques minutes, et puis ça permettait de le faire sortir quand il serait plus grand, vu qu'il aura enfin l'âge de s'occupé du chien. Mais chez Kyle un chien n'avait pas du tout était nécessaire, et même plutôt déconseillé. Cinq enfants à gérer était déjà suffisant pour ses parents, ça c'était clair depuis longtemps.

Dans la tête de Kyle en ce moment là c'était vraiment la tempête. Toutes ses idées étaient confuses, ses pensées en vraques et ses sentiments c'était carrement le déluges d'émotions toutes aussi folles les unes que les autres. Tout ça était dut à Aaby, sa famille, cette mauvaise période qui revenait, Dustin, et le cercle d'hôtes. Tout ça en même temps c'est sûr que c'était plutôt difficile à gêrer. Il fallait pouvoir être calme et enfermer sans voir personne pendant plusieurs jours pour que Kyle prenne le temps de faire le tri et de calmer ses émotions.

Du coup cette tempête faisait tourner plusieurs questions, mais qu'il savait très bien qu'il ne voudrait pas poser à Aaby, du moins pas avant un petit moment et aussi avant d'avoir fait le tri et d'y avoir bien réfléchit. Enfin pour le coup ce n'était pas du tout le moment bien au contraire. Quoi que, Aaby n'étant pas vraiment satisfaite de la dernière réponse du jeune anglais, celui ci ne savait plus quoi y répondre. Il décida alors d'y aller franco, sans même se soucier du reste.


"Si ça ne me gène pas c'est parce que tu es une personne très spéciale pour moi Aaby. Je tiens à toi pus que tout."

Kyle n'avait pas prit le temps de réfléchir, il avait sortit vraiment comme ça lui était venu, et là il ne chercha pas à se rattrapper ni rien. Après tout c'était peut être le moment de lui faire tranquillement comprendre ce que le jeune homme ressentait à son égard.

Aaby voulait qu'il se passe quelque chose, ben voilà c'était fait. Du moins pour Kyle, parce qu'il s e demandait quand même si c'était suffisemment explécite pour la jeune française.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue60/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:33

    {&&. A vrai dire, Aaby ne pensait pas vraiment au futur contrairement à Kyle qui lui, faisait tout pour qu'elle ne souffre pas. Si elle avait conscience de ces actes, elle aurait été sûrement très touchée par toute l'attention que lui démontrait le jeune brun mais comme ce n'était pas vraiment le cas, elle ne pouvait rien faire. D'un côté, c'était surtout la faute au beau brun de ne rien faire rien pour justement lui montrer ses sentiments de peur de recevoir un refus. La jeune Stewarts aurait certainement refusé et même catégoriquement au début de leur rencontre, mais maintenant elle n'en était plus certaine. Dylan lui manquait, mais Kyle était là lui. Seulement le méritait-elle? ...

    " Merci Kyle mais ne t'inquiète pas. Un jour ou l'autre tu finiras par le savoir. Ce que je ne te garanti pas c'est sûrement la réaction que tu vas avoir. Je pense que lorsque tu sauras, je t'éviterai quelques jours comme mes meilleures amies. "

    {&&. Ce que venait de dire Aaby était quelque chose de vraiment bizarre, intrigant. En effet, elle ne parlait jamais réellement comme ça et si elle le faisait, c'était que quelque chose de grave se passait. La jeune mannequin avait déjà parlait comme ça au jeune Londonien la fois où elle avait dû lui expliquer clairement ce qui était arrivé à Arwen, où la fois où elle venait tout juste d'apprendre l'accident du jeune étudiant et qu'elle devait l'annoncer à ses parents. Tout son entourage connaissait ce ton et à vrai dire, jamais personne ne l'avait jamais aimé. Cependant, Aaby se mit à rire comme pour que l'atmosphère se transforme en quelque chose de plus convivial et ainsi éviter de mettre ce bon moment si bien commencé à la dérive.

    {&&. Aaby se remettait tranquillement en position, près de Kyle en lui tenant les mains lorsqu'elle entendit la réponse à la question qu'elle avait fait ou plutôt à la remarque. Un sourire enfantin s'afficha sur ses lèvres. Kyle le lui avait déjà dit plusieurs fois, et la jeune mannequin ne pouvait plus vraiment faire la différence entre ce qu'il disait pour amitié, ou justement ce qu'il tentait de faire de lui faire comprendre. C'est pourquoi la phrase qu'elle lui donna en réponse était des plus normales et surtout des plus innocentes

    " Kyle, tu me l'a déjà dit je ne sais plus combien de fois. Moi aussi je tiens beaucoup à toi. "

    {&&. Son sourire se figea. Elle venait de réaliser que le ton qu'il avait employé était très différent des autres fois. Elle l'avait un moment ignoré avant que son cerveau ne remette en question cette tonalité. Qu'est ce que cela voulait dire? Aaby senti son coeur battre la chamade sans vraiment savoir pourquoi. Pourquoi se comportait-elle ainsi? Elle trouvait son comportement très étrange et à vrai dire elle ne savait plus quoi penser. Elle lâcha doucement les mains du jeune footballeur et se retourna lui donnant le dos . Elle croisa ensuite ses bras après avoir remis une mèche rebelle derrière son oreille.

    " Je ne comprends pas. Je n'ai peut-être jamais compris. "

    {&&. Sans raison, les larmes commençaient à venir border le bord de ses yeux. Elle se sentait faible. Elle voulait à ce moment crier, courir, partir mais elle voulait surtout comprendre. Elle resta quelques minutes donnant le dos à Kyle avant de se retourner. Le regard de la jeune Miss était brillant dû aux reflets du soleil - malgré qu'il soit peu présent - dans ses larmes. Et sans le vouloir, une larme ruissela sur sa joue. Décidément, Aaby ne se comprenait plus. Il y a plus de 20 minutes, elle avait le sourire aux lèvres, elle rigolait avec lui. Il a fallut qu'elle ouvre sa bouche à propos de Dylan pour que tout commence mal. Pourtant, elle savait qu'au fond elle que ces larmes, n'étaient pas des larmes de tristesse. Elle sentait que si elle les versait, c'était pour quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti avant et qui était quelque chose de très beau.

    " Explique moi. S'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue37/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:10

Kyle écoutait toujours Aaby avec attention. Tout ce qu'elle lui disait était important pour lui, et pour essayait de la comprendre, sur plusieurs façons dont la demoiselle agissait. Il voulait à tout prit mieux la comprendre pour être plus présent pour elle et la soutenir vraiment à tout moment. Mais appremment Aaby avait besoin de garder ce secret encore un moment en elle. Même si Kyle avait très envie de savoir et pensait alors qu'il n'était pas suffisemment à la hauteur pour qu'elle lui en parle. Mais après tout lui faisait bien pareil à son égar, alors il n'avait en aucun cas le droit de lui en vouloir, ou même d'insister à ce sujet. Si il le faisait il se sentirait surement encore plus coupable. Tout ce qu'il pouvait faire c'ets répondre présent dès que la jeuen française aurait envie d'en parler avec lui.

Ce qui le fit un peu plus réagir c'était ce qu'elle lui répondit par la suite. Bien qu'il le saurait elle léviterait. Bon d'accord, Kyle avait déjà penser que si Aaby apprenait la vérité sur ses sentiments à lui, il l'éviterait sûrement, ça serait plus fort que lui. Il éviterait sûrement à cause de la réponse de la jeune femme. Kyle ne voulait pas gacher la belle amitié qu'ils avaient en lui avouant ses sentiments, si Aaby ne ressentait pas pareil. Kyle avait la entisse qu'après ça Aaby se montrerai plus distante. C'était ce qu'il attendait de pire, et qu'il ne pourrait supporter et encore moins à cette époque de l'année. Alors Kyle se contenta de répondre calmement à Aaby, avec un petit sourire.


"Quand tu te sentiras prête je serai là pour t'écouter. Et pour ma réaction on verra bien sûr le moment, masi j'essayerai de me contenir au maximum et je me défoulerai ensuite en faisant un peu de foot. Par contre j'en serai très attristé que tu m'évites, mais si tu en auras vraiment besoin j'attendrais que tu ne m'évites plus."

C'était tout ce que Kyle pouvait répondre à la jeune mannequin. Du moins tout ce qu'il avait trouvé à dire sur le coup. C'est sur ça pouvait paraitre très con ou niais mais c'est ce qu'il avait dit, puis c'était tout. Puis Aaby se mit à rire, alors Kyle sourit même si derrière se sourire Kyle n'en était pas du tout là. Il était en train de réfléchir, et de faire le tri dans toutes les informations qu'il venait d'entendre de la bouche de la jeune Stewarts. Enfin bon Kyle fit l'impasse pour le moment et se reconcentra sur le présent et ce que faisait et disait son amie.

Kyle ne fut pas surprit par la réponse d'Aaby bien au contraire. Comme il luia vait déjà dit plusieurs fois qu'elle avait une imortance particulière, elle ne devait pas comprendre maintenant qu'il voulait lui faire comprendre que c'était plus que de l'amitié. Mais il vallait mieux lui laisser le temps d'y réfléchir seule, c'était surement mieux comme ça. Alors Kyle répondit à son sourire enfantin, par un sourire à lui, puis en serrant un peu plus les mains de la demoiselle dans les siennes. Mais d'un coup le sourire de la demoiselle disparut, comme si quelque chose venait de la choquer. Mais Kyle était loin de se douter qu'elle commençait à se poser des questions.

C'est alors que la jeune femme lui lacha les mains pour se mettre de dos à lui. Kyle fronça un peu les sourcils dû à sa réaction. Mais le pire c'est qu'il ne savait pas vraiment quoi faire. La prendre dans ses bras??? Pas vraiment une bonne idée vu qu'elle venait de lui lacher les mains. Puis en plus de ça si elle c'était retourner ce n'était surement pas pour rien. Kyle était perdu, ne sachant comment réagir. Il n'osait ni parler, ni bouger. Il resta alors à la regarder sans rien dire. Après un petit temps de silence, dans lequel Kyle regardait Aaby cherchant quoi faire, cette dernière rompit le silence et ajouta alors qu'elle ne comprenait plus. Kyle se sentit coupable de lui avoir dit de cette manière mais maintenant que c'était fait il ne pouvait plus effacer. Mais Kyle ne savait toujours que répondre, encore plus depuis ce qu'elle venait d'ajouter.

Ensuite Aaby se retourna, Kyle redressa la tête pour bien regarder la jeune française dans les yeux, lui faire à nouvau face. Mais là c'était très différent, elle pleurait, mêmesi ce n'était qu'un larme coulante sur sa joue, elle pleurait. Kyle comprit tout de suite qu'il n'y était pas pour rien et s'en senti vraiment très coupable. Mais pourtant Aaby n'avait pas l'air triste. Elle avait l'air perdu ça oui, mais pas triste. Kyle ne savait donc plus trop quoi faire mais par reflexe, en la voyant pleurait il essuya la larme de sa jour avec délicatesse avec une de ses mains, qu'il posa ensuite tout aussi délicatement sur la joue de la demoiselle. Et là se fut le drame. Lui expliquer ??? Kyle en était il réellement capable ??? De tout manière, il n'avait d'autre choix, il ne voulait pas la laisser comme ça.


"Je... Kyle ne savait vraiment pas comment commencer ou même si il devait le gars qui ne comprenait pas ce qu'elle voulait qu'il lui explique, mais il essaya quand même de lui répondre quelque chose, Je pense qu'il serait peut être mieux d'arrêter cette conversation pour aujourd'hui. On est passé d'une conversation joyeuse à une conversation qui à pour effet de te faire pleurer. Je ferais mieux de partir avant d'aggraver les choses."

Kyle regarda Aaby et s'appretait à partir. Il avait même enlevé sa main de la joue de la Miss, mais au moment où il voulu partir, il ne bougea pas. Il ne pouvait quand même pas la laisser dans cette état. Il la regarda alors dans les yeux, d'un air très sérieux et triste de voir la jeune Stewarts dans cet état surtout par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue60/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:35

    {&&. En réalité si elle avait dit qu'elle l'évitera c'est simplement qu'elle savait qu'elle serait l'impact de sa révélation. D'ailleurs, Kyle sera surement le plus touché par ce qu'elle dira que ses deux meilleures amies ou sa cousine à moins qu'elle ne sous-estime le caractère de son ami. Non. Elle le connaissait assez pour savoir quelle sera sa réaction vis à vis d'elle. En plus, elle ne sera surement pas la seule à l'éviter car lui, pourra très bien faire pareil. La jeune mannequin secoua sa tête ne voulant plus continuer à penser de telles choses. Pour le moment elle gardait ce secret très bien pour elle et ce n'était pas prêt à changer de si tôt même si pour cela elle devait le cacher au jeune homme en qui elle avait entièrement confiance.

    " Je pense que pour le moment, je suis très bien avec. Et comme je te l'ai fait comprendre, je n'a pas vraiment hâte de te le faire savoir car en aucun cas j'ai envie que l'on soit distant. "

    {&&. Être dans ses bras? C'est ce qu'elle aurait voulu qu'il fasse. Le sentir près d'elle, c'est ce qu'elle voulait à ce moment. Sentir qu'elle seule pouvait être aussi prêt de lui. Même si d'autres élèves étaient présents, elle sentait qu'il n'y avait que lui et elle. C'est peut-être pour cela qu'elle lâcha une larme, car elle savait que Kyle ne la jugera pas. Qu'il ne jugera pas sa récente faiblesse face à lui. Si il l'aurait fait, Aaby se serait surement enfuie pour ne plus jamais le revoir.

    {&&. Lorsqu'elle se retourna enfin, elle croisa le regard du jeune footballeur. Elle le soutient plusieurs instants avant que ce dernier ne vienne poser sa main sur sa joue. La jeune Anglaise ferma les yeux juste quelques secondes. Lorsqu'elle les réouvrit, Kyle tentait de lui expliquer, de lui dire. En même temps, elle sentait que sa main s'en allait. Aaby décroisa alors ses bras et porta sa main au poignet du jeune homme l'empêchant ainsi de la retirer. Les paroles qu'il prononça fit qu'une deuxième larme coula sur l'autre joue. Elle baissa alors le regard et enleva parle fait même sa main. Il avait peut-être raison. Le mieux était qu'il parte maintenant. De toute façon, ils se recroiseront bien vite.

    {&&.
    Avant même que le jeune Lakers ait put faire un mouvement, Aaby plongea son regard noir ébène dans celui, couleur océan, du jeune étudiant. Puis elle se retourna et s'en alla doucement. Elle ne fit que quelques pas qu'elle s'arrêta. Elle pria pour que Kyle ne soit parti. Lorsqu'elle se retourna, elle le vit toujours là, à la même place comme si il se serait figé. La belle demoiselle émit un sourire éphémère avant de se rapprocher de beau brun. Sans vraiment lui faire comprendre quelque chose, elle prit ses mains et le fit qu'il les pose sur ses hanches. La jeune Française posa ensuite ses deux mains sur sa nuque de façon à le faire baisser un peu sa tête. Une fois son visage situé à seulement quelques centimètres du sien, elle vint effleurer ses lèvres des siennes. Elle se sentait fléchir. Son coeur battait rapidement et sur le coup d'une pulsion, elle embrassa Kyle Lakers après avoir fermé les yeux. Son baiser se fit naturellement. Comme ci elle sortait avec lui. Seulement ce n'était pas tout à fait les circonstances. Elle se moqua de prendre un refus. Elle voulait simplement savourer ce baiser autant que possible. Sentir à cet instant que ce baiser était sien et de personne d'autre. Sentir qu'elle était la seule qu'il comptait. Elle détacha ensuite ses lèvres des siennes mais ne s'écarta pas pour autant du beau brun.

    {&&. Elle venait d'ouvrir ses yeux tout en continuant à effleurer ses lèvres à celles du jeune Londonien. Elle commençait à comprendre mais encore bien des choses étaient floues. Elle finit par enlever ses mains et s'écarta du jeune homme. Elle resta statique un moment avant de se retourner faisant voler sa chevelure. Elle marcha pour enfin finir par disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Left_bar_bleue37/100Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:41

Kyle se demandait bien de quoi voulait surtout ne pas parler Aaby. Enfin il avait comprit le sujet principal bien sur, mais la question que Kyle se posait était plutôt pourquoi ne voulait elle absolument pas lui dire la vérité. Est-ce que c’était si grave que ça ??? Est-ce que ça affecterait t’en que ça Kyle ??? Encore beaucoup de question que se posait le jeune homme, sans pour autant en avoir les réponses. Bien sûr Kyle ne comptait pas insister auprès de la jeune demoiselle, alors il continua de sourire sans rien lui demander. De plus Aaby avait parfaitement raison, lui non plus ne voulait surtout pas qu’Aaby et lui s’évitent pendant des jours et des jours. Il ne pourrait le supporter.

« Ne t’inquiète pas je ne t’en voudrais pas pour ça. C’est quand tu t’en sentiras prête que tu sauras me trouver. »

Kyle ne pouvait rien ajouter de plus. Il préférait attendre qu’elle lui en parle, même si ça allait beaucoup se travailler. Mais tant qu’Aaby allait bien c’était ce qu’il lui importait le plus. Tout ce qu’il voulait c’était qu’elle aille bien, même si lui n’allait pas si bien que ça au fond.

Lorsqu’Aaby se retourna et qu’il vit la larme se fut un total réflexe de poser sa main sur la joue de la demoiselle. Mais il était loin de se douter que la jeune française lui rattraperai la main ainsi. Mais Kyle ne retira alors pas sa main et la reposa délicatement sur la joue de la demoiselle. Il se sentait mal, il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, ni comment réagir à toute cette situation.

Mais il n'eut pas besoin de réfléchir encore bien longtemps, mais fut plutôt surprit. Aaby le regarda intencement dans les yeux, et Kyle sentait genre comme un adieu de sa part. Il aurait voulu dire quelque chose pour la retenir mais rien en voulait sortir de sa bouche. Il la regarda alors droit dans les yeux à son tour et la jeune Stewarts se retourna prête à partir. Kyle la regarda. Elle commençait à s'éloigner de lui. Kyle la regardait mais ne voulait surotut pas qu'elle s'en aille, il était sur le point de bouger pour aller l'arrêter dans sa "fuite", mais la jeune demoiselle fit demi tour avant qu'il est eut le temps de bouger. Kyle la vit sourire parmis quelques larmes coulant sur ses joues et il y répondit par un sourire à son tout. Puis la demoiselle revint vers lui, mais avec une idée en tête bien fixé. Kyle la regarda se demandant à quoi elle pouvait bien penser, puis la demoiselle, lui prit alors les mains et les posa sur ses propres hanches. Kyle fut assez surprit mais ne retira pas ses mains pour autant des hanches de cette dernière. Bien au contraire. Puis elle posa ses mains sur la nuque du jeune homme se qui eut pour effet de faire battre son coeur encore plus vite. De plus la demoiselle approchait son visage de plus en plus pret de celui du jeune anglais.

Kyle ne bougeait plus, il était comme figé par les actions qu'entreprenait la jeune femme à son égart. Puis il sentit alors le contacte des lèvres de la demoiselle sur les siennes. Son coeur battait tellement fort que Kyle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Il senti un vague de chaleur envahir tout son corps, et une grande joie l'envahir. Il ne pensait plus à rien, juste à Aaby et lui. Kyle ferma alors les yeux à son tour pour ressentir toute la magie de se baiser, que lui donnait la fille dont il était éperdument amoureux. Kyle se sentait tellement bien qu'il aurait aimé que le temps s'arrête et que tous les deux restent comme ça encore très longtemps.

Ce baiser était tellement fort, et représentait tellement pour Kyle qu'il en était vraiment très chambouler. Du coup il ne bougea pas et la laissa continuer. Il aurait voulu la serrait plus dans ses bras, lui montrer que lui l'aimait plus que tout et qu'elle comptait plus qu'elle ne pouvait le penser, mais Kyle était incapable de bouger. Il était comme hypnotisé par le baiser que lui donnait la jeune mannaquin. Petit à petit se retira légèrement, Kyle réouvrit alors ses yeux couleur océan, fixant Aaby droit dans les siens. Puis elle fini par se décaler complétement de Kyle, puis après l'avoir regardait un instant elle partie. Bien sur on aurait pu penser que Kyle la rattraperai, mais il était encore trop sur le coup de la surprise, mélangé à de la joie qu'il ne pu bouger, et finit alors par la perdre de vu.

Sa tête tourbillonait de pensées, de sentiments, d'émotions et celles ci toutes consernant Aaby. Maintenant il n'avait plus qu'elle dans la tête et seulement elle. Il repensait et revoyait se baiser en boucle. Il reprit alors un minimum conscience et après s'être rappelé de l'endroit où il se trouvé, il se mit en marche pour aller retrouver son casier. Le chemin n'était pas très long mais tout au long il garda deux doigts sur ses lèvres, se rappelant encore et toujours la douceur des lèvres de sa jeune française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]   Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. AABY RELATIONSHIP
» Sms pour Aaby
» &&. Aaby Stewarts
» Aaby Stewarts 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser