Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Relationship's Kyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue37/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (37/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:34

M.Y R.E.L.A.T.I.O.N.S.H.I.P


Family:
Une famille plutôt nombreuse. Comme tout le monde un père et une mère qui m'aiment beaucoup. Et à côté quatre grands frères. Une très bonne entente au sein de la famille, quelques tensions mais tout à fait normale.

Love:
Relationship's Kyle Iconvanessahudgensho10
Aaby Staewarts
Ce n'est peut être pas un amour réciproque mais en attendant je suis absolument dingue d'Aaby. Même si j'ai mit beaucoup de temps à le comprendre.

Ex-Love:
Croyait-si ou non mais Kyle n'est jamais sorti réelement avec une fille. Il a genre fait des sorties avec plusieurs copains et des filles mais guère plus.

Amis:

Relationship's Kyle Iconvanessahudgensho10
Aaby Stewarts
Malgré qu'il aime, il la considère aussi comme une amie très précieuse et celà depuis qu'il se sont rencontré.

Relationship's Kyle Iconkristenbellbei2
Zelia A. O'Connors
Kyle à rencontré Zelia lors d'un concert de Rock qu'organisait son père. Par chance il était tout devant et c'est retrouvé à côté de la demoiselle, avec qui il a fait connaisance et a échangé MSN et portable. Malheureusement ils n'ont pas vraiment eut l'occasion de reparler depuis.

Relationship's Kyle Iconashleytisdaled3
Charlize Delko
Charlize était la petite amie de Dustin, du coup j'ai aussi apprit à la connaître en même temps. C'est une fille simpa avec qui il m'arrive de bien plaisanter. Je la considère comme une très bonne amie.

Relationship's Kyle Iconhilaryduffbl5
Leah Andrews
Leah est une fille plutôt compliqué d'après Kyle. Il l'a déjà rencontré plusieurs fois et parler avec elle pour des broutilles et avait pensé qu'elle était plutôt une fille réservée. Mais un jour, ils ont parlé pendant un très long moment, et Kyle a apprit un peu mieux à la connaître et s'entedn plutôt bien avec elle.


L'équipe de foot


Meilleurs Amis:

Relationship's Kyle 064
Dustin Curtis
Son meilleur ami depuis qu'il est dans cette école. Ils fon les quatre cent coups tous les deux et font tous les deux partis de l'équipe de foot.


Connaissances:

Relationship's Kyle Iconalessandraa4
Isabella Amaranth
Kyle a rencontré Isabella, quelques fois dans les couloirs ou alors àa la cafétériat. Il ne la connait pas vraiment mais c'est une fille plutôt simpa, pour une première impression. Maintenant reste à savoir si ça va durer.


Ennemis:

Peut être le cercle d'hôte, il les considère un peu comme des ennemies à cause de Dylan Myles

Rival:

Relationship's Kyle Will10
Dylan Myles
Depuis qu'il sait qu'Aaby à le beguin pour lui, il ne peux plus le voir en parture. Et du coup il a du mal avec tout le reste du cercle d'hôtes.


Dernière édition par Kyle Lakers le Jeu 10 Juil - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue0/0Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:56

Ze peux avoir un lien ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue37/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (37/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:49

Bien sûre lequel désires tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue0/0Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:42

Là, est la question! Je ne sais pas.

Plutôt des amis ou des connaissances que des ennemis car c'est plus facile de se faire des ennemis en RP que des amis. Bref, je parle beaucoup pour ne rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue37/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (37/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:30

Bahh moi amie ça me va très bien ^^
Donc tu seras une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue0/0Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:10

Ok.

Et comment, ils se sont rencontrés?

On pourrait dire que c'est lors d'un concert du groupe du père à Zelia, ou lors d'une soirée, ou tout simplement dans les couloirs du collège.

A toi de voir, si l'une de ses propositions te va ou pas. Je suis aussi ouverte à d'autre proposition.^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue30/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (30/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:43


  • Je veux bien un lien avec toi ! Comme peut-être ex-love ? Ou alors ami ? Ou alors connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Invité
Invité




Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:46

Une ennemie car mon meilleur ami est un gars du cercle d'hôtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue37/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (37/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:38

Dsl de répondre aussi tard, petit problème de PC

Zelia >> Je trouve que l'idée du concert est pas mal du tout. On pourrait dire qu'en faite il avait réussi à avoir une super bonne plce de concert et c'était donc retrouv& devant mais c'ets à ce moment là qu'il avait fait la connaissance de la demoiselle. On peut dire que c'était il y a un mois ou deux et qu'il n'avait pas vraiment encore eut l'occasion de vraiment reparler depuis. Ca te va ???

Charlize >> Je dirais plutôt amie ^^ Comme tu sortais avec mon meilleur ami Dustin, il te voyait pas mal, et ils étaient devenu amis avec le temps ^^

Lexia >> On a qu'à dire ennemie avec réserve XD Ca veut dire que Kyle ne la considère pas comme une ennemie juste parce qu'il ne la connait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue30/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (30/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:41

C'est parfait ! Je m'occupes de ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue37/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (37/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:54

Okay moi je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue15/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (15/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:27

Je peux avoir un liennn? Ma Florie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue37/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (37/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:06

Bien sûr ma Amel ^^
Quel genre de lui, veux tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:15

Moi aussi j'en veux bien un ! ^^
Si ça te dérange pas bien sûr =P
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue15/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (15/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:24

Euhh comme tu veux ^^ j'ai pas d'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue37/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (37/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:15

Leah Andrews >> ON pourrait commencer par connaissance et faire évoluer tout ça ^^ qu'est ce que tu en pense???

Isabella Amaranth >> Bien spur que ça me dérange pas mais j'ai aucune idée alors j'attend tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:22

J'hésite entre conaissance et amis enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue15/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (15/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:15

D'accord sa marche, je te rajoutes tout a l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue37/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (37/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:40

OK Amel

Isabella >> On a qu'à dire connaissance pour le moment et on verra si ça évolue dans un bon sens ou un mauvais sens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:43

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship's Kyle Left_bar_bleue37/100Relationship's Kyle Empty_bar_bleue  (37/100)

Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:41

Voilà j'ai rajouté tout le monde, maintenant vous pouvrez me dire si ça vous va ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationship's Kyle Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Kyle   Relationship's Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship's Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Melinda . Relationships !
» Kyle Larkers
» Kyle Lakers [ U.C ]
» Topic of Kyle
» Kyle Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser