Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En retard? Et alors...? {. Kaline

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
En retard? Et alors...? {. Kaline Left_bar_bleue15/100En retard? Et alors...? {. Kaline Empty_bar_bleue  (15/100)

En retard? Et alors...? {. Kaline Empty
MessageSujet: En retard? Et alors...? {. Kaline   En retard? Et alors...? {. Kaline Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:46

Réveil qui n’a pas sonné dites vous ? Mais pour qu’un réveil ne sonne pas il faut déjà en avoir un, ce qui n’est plus le cas de Leah. Non, on va dire depuis deux jours son réveil avait éclaté sur la route après un jeu de frisbee improvisé à six heures du matin. Ce n’est pas pour autant que la jeune fille c’était pressé, prenant un bon petit déjeuner, restant vingt minutes sous sa douche te s’habillant, elle partit à pas de loup, tranquillement. Passant même au kiosque de la ville pour aller acheter le journal buvant un café sur la route… Oui vraiment, Leah et le retard faisait trèèèès bon ménage ! Pourtant quand on était en retard on courrait dans tout les sens, on bousculait les gens, mais pour elle, non c’était inutile.

Elle était à présent à deux pas du lycée, elle avait déjà raté deux heures et se demandait si elle irait à son heure de mathématiques, après tout autant profité, son frère n’était toujours pas rentré alors une heure de plus ou une heure de moins qu’est ce que cela changerait ? Les surveillants ne l’avait toujours pas convoqué en plus. La classe ! Entrant dans l’établissement, elle marchait tranquillement sans se prendre la tête. Passer à la vie scolaire ou non ? Oh après tout ! Elle ne le faisait jamais ne perdons pas les bonnes habitudes !

Regardant dans les parages, aucun surveillant en vue, elle se dirigea a grands pas vers un couloir pour être en paix. Ah ah les surveillants avaient été encore berné, décidément notre Leah était trop forte dans le fraudage. Air triomphant sur le visage, elle regarda derrière elle, chose qu’elle n’aurait sans doute pas dut faire. Sentant un choc elle tomba d’un coup par terre lâchant son sac, relevant le regard c’est la qu’elle se dit que ses "petits" retards et ses "petits" séchages de cours allaient sans doute être fini…


« Oups… »

Se pinçant la lèvre inférieur elle n’osa même pas regarder le regard de cette personne… Surveillante, soit collègue de son frère aîné chéri, elle se dit qu’à présent elle était dans de beau draps ! C’était décidé, ce soir elle riait à la boutique se racheter un réveil… Mais en attendant elle se demanda comment se dépatouiller de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




En retard? Et alors...? {. Kaline Empty
MessageSujet: Re: En retard? Et alors...? {. Kaline   En retard? Et alors...? {. Kaline Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:49

    Cette école... Je la trouve... Je ne sais même pas comment la décrire d'ailleurs. C'est tellement différent de ce qu'il m'a été donné de voir, j'en apprends tous les jours ici. Et puis ces élèves, ces jeunes là... Ils sont... très différents aussi de ce qu'il m'a été donné de voir. Disons qu'ils sont plutôt comme les personnes que je détestais à l'époque du lycée. Ces riches qui n'avaient rien à faire dans un lycée des bas quartiers comme les miens... Disons que ces jeunes-là, si je n'avais pas l'expérience de la vie que j'ai (aussi riche ou maigre soit cette expérience), je ne pourrais pas les encadrer. C'est aussi simple que ça.

    Maintenant, j'ai appris à porter un autre regard sur ces jeunes, et puis certains ont travaillé dur pour arriver ici, ont obtenu une bourse, se démènent pour y rester, bref, il n'y a pas que des riches qui pètent plus haut que leur petit cul le leur permet et ce n'est pas plus mal d'après moi, il n'y a rien de mieux qu'un peu de diversité culturelle pour faire voir du pays à ces petits bourgeois prétentieux, ça leur donne parfois de bonnes leçons.

    Bref, en ce matin tranquille, je vais d'un couloir à l'autre sans but précis, je fais ma ronde dans le calme le plus total. Enfin total, aussi total que ça peut l'être dans une institution scolaire. Je marche donc les mains dans les poches de mon jean (car oui, je m'habille en pantalon le plus souvent possible pour éviter de me faire huer, j'ai déjà tenté l'expérience... bande de sauvages...), la vague à l'âme. Puis je vois une jeune fille dans le couloir arriver dans ma direction, j'arque un sourcil, consciente que cette demoiselle ne devrait probablement pas se trouver à cet endroit-ci à une heure pareille. Mais sans s'en rendre compte, l'adolescente continue à marcher sans regarder où elle va et finit par me rentrer dedans. Elle lâche un léger "Oops" qui serait susceptible de me faire sourire si je n'avais pas pris un air aussi professionnel. Oui, dans cet établissement, je me fais respecter parce qu'il suffit d'un seul écart, d'une seule exception pour que ces jeunes se croient tout permis avec moi. Croyez-moi, je ne suis pas assez débile pour cette erreur là ! C'est donc face à un air intransigeant que la jeune fille se retrouve, légèrement gênée. Son visage ne m'est pas étranger, c'est sûrement parce que c'est loin d'être la première fois qu'elle arrive en retard. Leah Andrews, oui je crois bien que c'est son petit nom...


    - Andrews... On est tombé du lit ? Non, ça m'étonnerait vu le soin porté à ton apparence, alors je dirai qu'on... On a pris son temps tout simplement ! N'est-ce pas ? Tu peux me le dire si jamais je me trompe, ai-je raillé

    Oui, j'adore l'ironie, vous l'apprendrez à force de me suivre. Il n'y a pas de meilleur moyen qu'instruire en se moquant!


Dernière édition par Kaline Lucas le Sam 28 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
En retard? Et alors...? {. Kaline Left_bar_bleue15/100En retard? Et alors...? {. Kaline Empty_bar_bleue  (15/100)

En retard? Et alors...? {. Kaline Empty
MessageSujet: Re: En retard? Et alors...? {. Kaline   En retard? Et alors...? {. Kaline Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:37

Mais pourquoi se presser hein? Plus on se détend plus on prolonge son espérance de vie tel le est la devise de Leah! Oui enfin... C'est encore à voir hein! C'était ainsi qu'elle avait pris tout son temps comme il se fallait en ce matin de semaine... Leah commençait à huit heures, tant pis elle arriverait vers les dix heures, deux heures qui sautent ce n'est pas la mer à boire, ce n'est pas comme si elle ratait la journée entière! Qu'ils sautent de joie les surveillants elle venait c'était déjà ça! Puis faut dire, ce qui la faisait traîner le pas c'était les élèves de lycée! Si on changeait de lycée? Très bonne idée! Les cours que de 14h à 15h, puis après une fête, plus de filles superficielles, plus de club d'hôte, plus rien! Plus de professeurs et ni de crétins de surveillants comme son frère aîné!... Ah le rêve... L'espoir fait vivre!

Uniforme en place, chemise blanche, cravate, jupe hideuse comme d'habitudes, a la place des chaussures que l'on devait mettre place aux converses noirs (de mon genre tien :p sa te rappelle rien Leii? xD), puis si on apportait des modifications à la tenue? Et oui vous aviez très bien compris, Leah n'était venu que avec le strict nécessaire de son uniforme (hmm rebelle dans l'âme :p ), sa chemise? Disparue pour laissé place a un débardeur rouge, sa cravate était présente deserrée à fond. La jupe? Elle l'avait découpé en morceau et l'avait passé dans le mixeur... Non bien sur! Elle l'avait juste remplacé par un jean tout simple. Il fallait juste ne pas croisé le proviseur ou un surveillant à présent.

C'est quand on s'y attend le moins qu'une catastrophe arrive... Leah marchait, regardant derrière elle pour ne pas qu'un surveillant arrive et BAM. De plein fouet elle tomba sur les fesses et vit une surveillante, et merde... La voila la catastrophe! Leah se racla la gorge a la question de Kaline


"Euh non..."

Puis, elle fit un grand sourire en la regardant

"Ah ce que je vois vous avez troquer les jupes pour un pantalon, hum... C'est le fait que les garçons essayaient de voir ce qui avait en dessous qui vous gênait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




En retard? Et alors...? {. Kaline Empty
MessageSujet: Re: En retard? Et alors...? {. Kaline   En retard? Et alors...? {. Kaline Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:50

    J'ai analysé rapidement la tenue vestimentaire de mon interlocutrice. Autant dire que c'était loin d'être réglementaire tout ça. Certes, je trouve ces uniformes que les élèves doivent porter absolument hideux et oui, je trouve ça stupide de leur imposer ça, mais bon, je suis tout de même surveillante et par conséquent; je suis sensée réprimer ce genre de mini-rébellion... Oui mais il n'est que dix heures, je n'ai pas envie de punir les gens à dix heures, surtout pour une telle broutille... J'ai soupiré un peu en sortant les mains des poches de mon pantalon. Puis, j'ai arqué un sourcil devant la répartie d'Andrews. J'ai ouvert la bouche pour riposter puis l'ai refermée en jetant un bref regard à mon jean... Puis j'ai affiché un nouveau sourire, plus fourbe et ai jeté un coup d'oeil au pantalon de Leah avec un regard inquisiteur.

    Contrairement à toi, je suis dans mon droit quand je porte un pantalon, ai-je lâché avec un sourire explicite, mais ne sois pas jalouse, avec toi, il y a bien quelques courageux qui doivent tenter un coup d'oeil... parfois... j'imagine...

    J'ai haussé les sourcils. Elle me cherche, elle me trouve. Et encore, je trouve que je suis restée soft et polie. De quoi elle se mêle la petite ? J'ai posé les mains sur mes hanches. Une grande question m'occupait... La sanctionner ou ne pas la sanctionner... Le choix est rude, on ne croirait pas comme ça. Bien sûr qu'il est parfois jouissif d'abuser de son autorité, mais bon, comme je l'ai déjà dit, il est encore tôt... Je ne suis pas vraiment d'humeur. Ma décision dépendra de ce que répondra Leah. Soit elle prend mes propos sur le ton de la rigolade et elle a des chances de s'en sortir, soit elle me prend trop au sérieux, me répond d'une manière qui va me déplaire (j'en suis certaine) et dans ce cas-ci... Elle a peu de chances de s'en sortir indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
En retard? Et alors...? {. Kaline Left_bar_bleue15/100En retard? Et alors...? {. Kaline Empty_bar_bleue  (15/100)

En retard? Et alors...? {. Kaline Empty
MessageSujet: Re: En retard? Et alors...? {. Kaline   En retard? Et alors...? {. Kaline Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:13

Que croyez vous? Que Leah aurait obéit au règlement au doigt et à l'oeil? Ohlala mais vous rêvez trop! Nous c'était ainsi, vêtue qu'elle se pointa dans son lycée favori... ironie quand tu nous tiens... Punie ou pas punie? C'était la question que Leah se posait dans sa tet,e après tout, elle arrivait en retard, n'avait pas son uniforme, c'était habillé selon son humeur et avait répondu a une surveillante... Oui elle accumulait mais bon, Leah et le respect certes elle connaissait mais cela dépendait de la personne... Les surveillants elle avait horreur de ça, sa se croyait supérieur à vous tous sa car ils étaient adultes... Regardez donc son frère, il se la pétait à donner des heures de retenues pour se venger de toutes celles qu'il avait eu! Pathétique!

Leah fronça les sourcils à la réponse de la surveillante, non mais elle manquait pas de culot celle la! Se raclant légèrement la gorge elle répondit au quart de tour:


"Certes, mais peut-être que comme vous dites ils regardent en dessous car il y a quelque chose à regarder pas comme vous..."

Et voila, Leah était tombé dans le panneau, elle avait rétorqué sans pensée, mais que voulez vous elle l'avait cherché aussi! Maintenant elle allait sûrement se faire punir, alors valait mieux partir vite fait bien fait comme dit le proverbe

"Maintenant excusez moi j'ai un cours"

Se relevant, et contournant la surveillante, elle le pressentait qu'elle n'allait pas s'en tirer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





En retard? Et alors...? {. Kaline Empty
MessageSujet: Re: En retard? Et alors...? {. Kaline   En retard? Et alors...? {. Kaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard? Et alors...? {. Kaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS 4 KALINE.
» ___ * Kaline Lucas [finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE BATIMENT PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser