Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Left_bar_bleue70/100Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Empty
MessageSujet: Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson]   Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:02

Dustin venait de sortir de cours, c'était un matin qui avait pas très bien commencé. Il s'était levé en retard, s'était limite pris la tête avec un première année qui lui avait barré la route, et avait raté de peu l'heure de colle pour s'être endormi en cours. Ce n'était pas pour autant qu'il était moins fatigué qu'en rentrant en cours. Il avait eu une nuit qu'on ne pouvait pas appeller de bonne, puisqu'il n'avait pratiquement pas dormi, et il ne savait même pas pourquoi...

Le fait est que la veille il s'était encore une fois disputé avec son père, celui ci lui reprochant de nouveau de ne pas avoir le poste de capitaine de l'équipe de football, Curtis en avait plus qu'assez, d'être traité d'imbécile de la part de son père tout ça parce qu'il était simple joueur, il était déjà assez fier d'etre rentré dans l'équipe, il ne s'y attentait déjà pas, étant donné que les selections était très serré.

Il s'arreta contre un mur, et ferma les yeux, pendant quelques secondes, il crut qu'il allait s'endormir, jusqu'a ce qu'il entendit une voie près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Invité
Invité




Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson]   Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:40

Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Gifbethanyjg
» H E Y . O H «



    Quelle chance, son réveil n'avait pas sonné mais comme ses parents avaient dormis dans l'immense villa, ils avaient accompagnés James à l'école sans retard. Heureusement que Lexia n'avait pas cours de toute la journée car elle avait des examens dans pas longtemps et avait eu le droit à quelques jours de repos. Aujourd'hui, elle était plutôt de bonne humeur car elle avait passé une exellente nuit. Lex' prit le temps de boire son café ainsi que son verre de jus d'orange et se fit couler un bon bain moussant et apaisant. Quand elle sortit du bain, la jeune fille était très bien réveillée et prête à faire tout ce qu'on lui demandait. Elle s'habilla plutôt décontracté comme avec un mini-short en coton chocolat et un débardeur beige voir crème. Malheureusement, elle devait absolument remettre une fiche de compétences à son professeur d'espagnol sous peine d'enlèvement de points pour les examens. Dès qu'elle eut enfilait ses chassures à talons blanches, la belle Johnson prit sa voiture pour se rendre au lycée en moins d'un quart d'heure.

    Arrivée à l'établissement, Lexia ferma sa voiture à clé et se dirigea vers sa salle d'espagnol en croissant aucun élèves dans les couloirs. De toute façon à cette heure du matin, personne n'avait à traîner dans les couloirs. La jeune fille pénétra dans la salle d'espagnol et remit sa fiche sellée dans une enveloppe bien fermée. Elle sortit vite fait de la salle de cours et refit le même chemin à l'envers. Entre-temps plusieurs élèves étaient sortis de cours et s'apprétaient à rentrer dans des salles différentes. Par contre, un jeune garçon était adossé contre un mur, les yeux fermés, on aurait dit qu'il dormait. Lex' s'en approcha et lui posa une de ses douces mains sur l'épaule.

    "Est-ce que ça va ?"

    Bon d'accord, je n'étais pas la question la plus approprié dans ce cas là mais il n'avait pas l'air dans son assiette. Et puis pour dormir dans un couloir pricipal avec des élèves qui circulent dans tous les sens, il fallait vraiment avoir envie de dormir. Mais en plus, qu'est-ce que Lexia en avait à faire ? C'est vrai qu'elle pensait plus aux autres qu'à elle mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Left_bar_bleue70/100Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson]   Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:56

Dustin faillit sursauter et renverser son sac qui était accroché à son épaule lorsqu'une main se posa sur son épaule et qu'une fille parla. Il rouvra les yeux aussitôt, et se demanda pendant quelques secondes où il était. Lorsqu'il reprit ses esprits, et se tourna vers la fille qui l'avait empeché de s'endormir et fit un sourire.

Elle était plutôt jolie, mais il semblait ne pas la connaitre, du moins, il ne l'avait jamais vu, il faut dire que dans les couloirs, lorsqu'il était avec Kyle, il ne faisait pas bien attention à tout ce qui se passait autour de lui.


- Euh... Oui, ca va merci.

Dustin regarda autour de lui, il devait etre en retard, car il ne restait que quelques élèves dans les couloirs, et c'était des habitués des retards, ils devaient faire une collection ou un pari pour avoir ce nombre de retard à leur solde.

- Dis moi... T'as pas cours là ? Enfin je veux dire, il est quel heure ? Je pense que je suis en retard...

Dustin ne savait pas trop quoi faire, s'il devait chercher après sa montre dans le fond de son sac, ou rester là à parler avec la jeune fille, ou bien encore se rendormir, et attendre la prochaine heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Invité
Invité




Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson]   Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:31

Mais en plus, qu'est-ce que Lexia en avait à faire ? C'est vrai qu'elle pensait plus aux autres qu'à elle mais quand même. Apparemment, le garçon allait bien, mais il était un peu somnolant. Bien spur, il restait quand même quelques élèves qui trainent dans les couloirs et qui furent surpris de la voir ici à cette heure. Elle enleva sa main de l'épaule du jeune homme qui était maintenant bien réveillé. De toute façon, il n'aurait rien raté de son sommeil car c'était la sonnerie de la pause repas.

[A FINIR A MON RETOUR^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson]   Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattentu [PV Lexia Johnson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHNSON L E X I A
» Lexia's Relationship
» Listen To My Song [Pv Lexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . L'AILE OUEST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser