Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive pour la premiére fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive pour la premiére fois Empty
MessageSujet: Arrive pour la premiére fois   Arrive pour la premiére fois Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:10

Jenny se reveilla au moment où l'hotesse de l'air s'aprettait à la secouer pour lui dire que l'avion était arrivé à Londres.Elle prit ses quatres valises et son sac à main et sortit de l'avion avec milles et une difficultés.
Une fois les pieds sur la terre de l'Aéroport , notre riche jeune fille fit signe à un homme pour mettre ses bagages dans un chariot et l'emmener jusqu'à l'arrêt des Taxis.
Eh oui , Jenny n'avait pas ammené sa voiture pour la seule et unique raison que elle n'allait pas la porter avec elle en avion.
L'homme la guida jusqu'à la sortie et fit arreter un Taxi pour elle.
Jenny était habillé de façon à être à l'aise pour le voyage...Jean Slim bleu marine , chemise blanche avec en dessous un haut col V à carreaux et à ses pied , elle portait des converses bleus assortis.
Ses cheveux roux flamboyants était lachés sur son dos comme toujours avec quelques méches rebelles qui lui tombait sur les yeux.
Elle s'installa dans le Taxi qui démarra pour l'emmener au lycée privé de Londres , le lycée des riches et des gens populaires tout simplement.
Jenny reflechissait à ce qui allait se passer cette année scolaire quand le Taxi s'arretta devant un portail magnifique où on pouvait apercevoir une alignée de voitures de marque , garé devant la porte.
Elle paya et sortit en croisant les doigt aprés avoir prit ses sacs.

Jenny tirait deux valises et avait son sac à main sur le bras , le chauffeur de Taxi lui emmena ses autres bagaes jusqu'a à son appartement tandis que elle , elle rentra au lycée.
Jenny resta un moment à regarder le plafond et les couloirs quand elle vit quelqun qui passait devant elle de profil


Pardon...Est ce que vous pouvez m'aider à aller en cour d'Economie , je n'arrive pas à trouver le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiére fois   Arrive pour la premiére fois Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:56

Bella marchait tranquilement dans les couloirs si connus du london private college, elle connaissait les moindres recoins de cette école pour "riche et populaire" entamant ici sa troisièe année. Ses parents dès qu'ele eut l'âge requit pour y accéder avait exprimé le souhait de l'y envoyer pour "développer ses capacités" comme ils le disaient si bien. Il voyait en elle une futur star ou plutôt une future riche alors que Bella voulait faire journaliste un métier certes intéréssant mais qui ne rapportaient pas assez selon Monsieur et Madame Amaranth. Ainsi donc ses parents avaient tracés tout son avenir et Isabella s'attendait même à ce qu'il lui organise son mariage et trouve le prétendant eux même, en tout cas une chose est sûr Bella ne les lasseraient pas faire et auraient une discussion avec eux bien assez tôt. La jeune femme marchait donc dans les couloirs pour accéder à son prochain cours quand une voix féminine l'interpella, Bella se retourna et examina la jeune fille. Rousse, grande elle devait avoir son âge. Isabella lui sourit chaleureusement lui répondant.

-Bien sûr, j'ai un cours d'histoire c'est sur mon chemin !

Elle lui fit signe de la suivre et attendit qu'elle arrive à son niveau. Bella était vêtue d'une chmise blanche avec un pull noir au col V, ses bottes à talons claquaient discrètement sur le sol se fondant dans tout les bruits du couloirs provoqué par les allers-retours des élèves.

-Au faite je suis Isabella Amaranth ! Mais je préfère qu'on m'appele Bella si ça ne te dérange pas !

Elle trouvait son prénom un peu trop pompeux à son goût et il ne lui correspondait absolument pas, elle préférait des choses simples bien qu'elle ne soit pas contre le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiére fois   Arrive pour la premiére fois Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:46

Jenny sourit à la jeune arrivante qui allait lui indiquer son chemin , sans elle , elle en resterait là toute la matinée.
Elle la suivit entre les couloirs en écoutant le Tic Tac de ses talons , la jeune fille se nommait Isabella , mais elle préferait qu'on l'apelle Bella et Jenny n'allait pas violer cette régle quand meme...
Elle lui lança un regard sympa et se présenta à son tour


Moi je m'apelle Jenny et ce n'est pas le surnom de Jennyfer...Non , c'est mon vrai prénom , mon surnom c'est Jen ou Chocolate , ou Lione Feu

Elle degagea de ses yeux ses méches rebelles puis s'arretta devant un miroir dans le couloir du troisiéme étage où elles avaient attéris.
Elle ajusta son jean puis descendit sa chemise et se regarda de haut en bas , en sympathisant vite fait avec Bella


Je suis bien...? J'aurais du mettre une mini-jupe pas vrai ??!!

Jenny continua à marcher à coter de Isabella tout en attendant sa réponse , et en pensant à l'impression qu'elle allait donner en rentrant en plein cour d'Economie

HJ:Desolé , c'est court c'est parce que je suis pas inspiré là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiére fois   Arrive pour la premiére fois Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:22

Bella trouvait Jenny plutôt sympathique et avait l'air dégourdie, elle n'aurait aucun mal à s'habituer au London Private College. Et si il y a bien une chose qu'Isabella détestait cétait les personnes peu débrouillarde, ça lui faisait un peu pitié il fallait l'avouer et il y en avait quelques uns ici, c'est personne c'était habituer à être servie et ne savait même pas se servir d'une carte ...tout bonnement désolant. Bella était sans pitié pour ses personnes là et elle n'hésitait pas à ls enfoncer un peu ces fils et filles à papa ! Mais bon il ne faut pas avoir trop peur Bella n'est pas vraiment cruelle xD

La jeune femme se retourna légèrement, continuant de marcher et sourit à Jenny. C'est vrai qu'elle aurait pu croire qu'elle s'appelait Jennyfer, c'était même très courant d'avoir des Jennyfer ici alors qu'Isabella ... Vous voyez le problème ? On parle d'une Isabella et tout le monde sait de qui on parle !

- Va pour Jen !

Bella passa une main dans ses long cheveux chatains avant de rejoindre Jenny qui s'était arrêtée devant une glace. Elle se souciait de son apparence quand elle entrerait en cours d'économie. Isabella lui posa une main sur l'épaule avant de lui adresser un sourire réconfortant.

- Non t'es bien comme ça ! Les mini jupes ... Ce sont souvent les petites pétasses ou les clientes du club d'hotes qui en portent donc vaut mieux pas en mettre trop souvent !

Bella n'était pas sûr que Jenny connaissent encore tout les petits détails sur les clubs encore une chose qu'elle découvrira !

-Regarde moi je suis bien en slim !

La jeune feme portait effectivement un slim noir qui s'accordait parfaitement avec son pull col V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiére fois   Arrive pour la premiére fois Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:07

Jenny continua sa route aux coté de Isabella qui lui montrait au fur et à mesure les différents endroits du lycée.
Arrivées devant la porte battante de la caféteria qui se trouvait juste en face de la salle de cours que demandait jenny , Bella s'en alla pour parler à des amis devant une statue verte qui gisait en plein Hall.
Soudain , Jenny sentit son telephone qui vibrait par dessous son jean , elle le sortit de sa poche et regarda l'écran lumineux qui disait en petite lettre : Bridget.
Pff , Mais qu'est ce qu'elle lui voulait cette Bridget encore...C'était sa voisine pourri avec qui elle n'arrettait pas de chamailler.
En décrochant , elle put identifier la voix de Bridget qui était plus faible que d'habitude.


Allô ! Qu'est ce qu'il y'a toi ?.................Oui je sais.......QUOI ????

Jenny avait crié dans tout le couloir , toutes les tetes étaient retourné vers elle mais elle s'en foutait , ses parents venaient d'avoir un accident de voiture mortel , qui les a tué tout les deux.
Ils étaient en route pour l'avocat , ensemble pour finir les papiers de divorce c'est alors qu'un camion les renversa.
L'annonce de la mort de ses parents avaient bourdonné aux oreilles de Jenny comme un moustique menaçant.
Elle leva les yeux vers Bella qui revenait à grand pas vers elle.
Jenny s'écroula par terre , le front sur les genoux , elle sentit vaguement les mains inquiétes de Bella se poser sur son dos.
Son coeur n'était pas assez grand pour contenir la douleur que ressentait la jeune fille à ce moment , elle se pencha vers Bella en essayant de se relever et dit :


C'est rien Bella...C'est bon

plusieurs élèves s'approchérent mais Isabella ne les laissa pas , Jenny se releva tant bien que mal et s'accroupit à l'épaule de Bella et pleura un bon coup.

[b]Mes parents viennet de mourir...[b] Chuchota Jenny à l'oreille de sa copine

Le seul avantage de tout ça était que Jenny devenait une héritiére trés trés riche , encore plus qu'elle ne l'était mais pour l'instant , elle s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiére fois   Arrive pour la premiére fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour la premiére fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin! [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE BATIMENT PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser