Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nathan & Relations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:38

Nathan => "Relation Ship"

Family:
Fils unique mais plus maintenant !

Nathan & Relations Iconvanessahudgenspor
Aaby Stewarts
Jusqu'à maintenant moi qui pensais être un fils unique (FAUX) INFORMATION de dernière minute j'ai une soeur (demie) caché de toute vie par un père et une mère.J'ai hate d'apprendre à la connaitre !! SmileSmile

Love:


Personne en vue pour l'instant !!
Eh ba non
Kelsey Budjol : On s'est rencontré lord d'une soirée et ça été le coup de foudre. Mlagrès nos nombreuses differences ont s'est rapprochés mutuellement. Je t'aime ma cherie Smile (L)


Ex-Love:
Emily Feat

Ex-Love: Une histoire d'une soirée transformé en une semaine qui a finit mal lorsque j'ai appris par le journal qu'elle m'aimait pas et que ce s'était juste un pari. Malgrès cet épisode on s'est pardonnée et à prèsent nous sommes ami..

Amis:
Nathan & Relations Iconlindsayloh
Jenny Waldof
On se connaisait avant de venir ici !!
Et je t'adore Jenny !!

Nathan & Relations Fbicon18
Derek Hunter
EN COURS !

Meilleurs Amis:

Connaissances:

Ennemis:

Rival:

N'hésitez pas pour les liens

"Nathan"


Dernière édition par Nathan Stewarts le Ven 22 Aoû - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:25

Je veux bien etre ton amie , mais pas la peine de faire un sujet de rencontre , on fait en sorte qu'on se connait déja.
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:17

Ok je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nathan & Relations Left_bar_bleue45/100Nathan & Relations Empty_bar_bleue  (45/100)

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:38

Hey !

J'ai pas encore d'amis mecs et j'ai vu dans ta fiche qu'au niveau caractère, Derek & Nathan étaient pas très différents Razz

T'es d'accord pour qu'ils soient amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:43

Pas de problème j'allai justement te le demander et c'est vrai que niveau caractères ils vont surment s'entendre.xD T'as une idée pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nathan & Relations Left_bar_bleue60/100Nathan & Relations Empty_bar_bleue  (60/100)

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:17

    Voila.
    Je viens de te rajouter ^^
    Dis moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:39

C'est bon Aaby je fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nathan & Relations Left_bar_bleue0/0Nathan & Relations Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:36

T'as un p'tit lien pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:29

Bien sur
Tu souhaites un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nathan & Relations Left_bar_bleue0/0Nathan & Relations Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:03

Je propose:
Ex-Love: Une histoire d'un soir, qui a viré en histoire d'une semaine, puis ça c'est mal finit parce que t'as apprit que au fond je t'aimais pas et que t'étais qu'un nom de plus à mon tableau de chasse ou bien que t'étais un pari! Et tout ça grâce au journal! XD
OU

Ennemis: Tu m'aimes pas trop, parce que moi et ta douce on a vécu une courte histoire d'amour, donc t'as toujours peur que je revienne te la voler, même si y'a aucune chance puisque quand Emily est sortie avec Kelsey elle était drogué tout au long de sa relation avec elle.
OU

Conaissance: Croisé dans les corridors, j'té fonçé dedans et on s'est parlé brièvement, mais tu me connais pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:13

c'est ok pour Ex-love par contre on s'est quité mais on reste ami ! ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nathan & Relations Left_bar_bleue65/100Nathan & Relations Empty_bar_bleue  (65/100)

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:34

Voila ! Comme j'ai pas d'ami mec... ce qui semblerait tout de même logique au bout d'un moment !

J'ai parcouru ta fiche, et nos deux personnages ont la même histoire et même caractère.

Je propose alors héhé Qu'on pourrait être de très bons amis, qui frolent le meilleur ami, mais comme on est tous les deux nouveaux depuis cette année, il faut rester crédible. C'est toi qui voit, je ne veux rien imposer de ce côté là !

Même histoire passée, drogue alcool bagarres fêtes... On pourrait dire que lorsqu'ils trainent ensemble c'est la folie, qu'ils se comprennent pour tout ces trucs là.

Toutefois ! Et oui toutefois kik Leur fréquentation n'est pas forcement des meilleures, car ayant le même passé, et qu'ils sont là pour se calmer, en étant ensemble, ils ravivent justement ce qu'ils étaient avant, et qui n'est pas encore si loin. Du coup, ils pourraient se retrouver dans une mauvaise situation à un moment donner etc. On peut inventer plein de truc par la suite !

Voila voila ! Si cela te dit !

Voila ma fiche si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:40

Pourquoi pas je t'ajoute comme ami est on s'est rencontré comme tu dit lors d'une fete ou d'une bagarre ect.. Et qu'on s'est revu ici mais que l'on se souvenait plus trop de notre rencontre du à l'alcool . Mais qu'on s'entend à merveille et que c'est sur ensemble c'est pour se detendre et bien sur faire remonter les bons souvenirs qui ne plaisent pas à tout le monde mais nous on s'en fout ! Smile

T'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nathan & Relations Left_bar_bleue65/100Nathan & Relations Empty_bar_bleue  (65/100)

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:03

Ca me va parfaitement ! Une fête qui se termine en bagarre quoi de plus amusant hein ? kik Je t'ajoutes aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:00

Super l'idée de la bagarre j'y pensais

Je fais de même de mon cotès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan & Relations Empty
MessageSujet: Re: Nathan & Relations   Nathan & Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan & Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liam & ses relations.
» RELATiONS OF MiSS.MILLER
» Blond hairs Relations
» nathan.stewarts@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser