Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Independant Woman. [PV (a)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Independant Woman. [PV (a)] Empty
MessageSujet: Independant Woman. [PV (a)]   Independant Woman. [PV (a)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:38

    La semaine de cours était terminée, les cahiers ranger dans les casiers il était temps de se détendre et s’amuser! Estrella était rentrée de cours et s’était reposer une heure ou deux parce qu’elle savait très bien qu’elle allait passé la nuit à faire la fête et à danser, elle se réveilla vers les 18 heures trente, légèrement endormie elle alla sous la douche puit se fit une beauté avant d’aller manger dans son restaurant préférée avec une amie. Le souper se termina assez tard vu combien de temps elles mirent à manger et à discuter. Les deux jeunes femmes se rendirent dans le quartier latin pour aller dans une boîte de nuit. Pourquoi elles allaient si loin pour faire la fête?! Parce que dans cette boîte il mélangeait la musique latine au hip-hop et à plusieurs styles de musique et qu’elle connaissait le portier qui la laissait rentrée malgré son jeune âge. La belle avait laissé ses longs cheveux bouclés tomber sur ses épaules et portait une robe plutôt sexy de couleur rouge vif. Avec les lumières de la boîte de nuit elle brillait, sa beau bronzer, ses lèvres pulpeuse et ses longues jambes, elle faisait tourner les têtes et on lui demandait souvent pour danser avec elle. Quand elle se trouvait ici, elle était totalement différente.. la timide Estrella s’épanouissait et osait, on pouvait voir un autre côté de sa personnalité qu’à l’école elle ne montrait pas, quelques peu solitaire. Elle se fit inviter par un jeune homme plus âgé et elle accepta laissant son corps suivre le rythme de la musique latine, sa robe suivant ses courbes et chaque mouvement de son corps, un grand sourire au lèvres elle se laissa menée par le jeune homme. C’était un plaisir de danser ainsi, d’être ici ou aucun élève de son école privée ne viendrait. La chanson se termina et elle se dirigea vers le bar pour commander une bouteille d’eau question de s’hydratée un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independant Woman. [PV (a)] Empty
MessageSujet: Re: Independant Woman. [PV (a)]   Independant Woman. [PV (a)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:35

Que ce soit une semaine de cours ou un jour de semaine, Keith n'avait en aucun l'intention de se priver de passer une soirée en boîte de nuit. Ces derniers temps il allait toujours dans la même, il y avait de bons sons et les partenaires étaient mieux que jamais… En un mois, il en avait déjà ramené cinq chez lui, ce qui était plutôt bien trouvait-il, surtout qu'il ne ramenait jamais n'importe qui… Enfin, ce soir, c'était vendredi et vendredi, c'est là où toutes les étudiantes s'en vont danser pour se changer les idées et draguer comme elles en ont pas vraiment l'occasion en semaine. C'est donc vêtu d'un jean plutôt clair et d'un T-shirt noir moulant où quelques tâches, comme des éclats de peinture, se trouvaient dessus. C'était simple, peut-être trop pour certain mais keith savait mettre ce qu'il aimait et ne voulait pas avoir quelque chose qui ressortait trop des autres. Enfin, tout ça pour vous dire que ce fut l'esprit tranquille que Keith pénétra en boîte de nuit après quelques minutes de métro. Lorsqu'il posa pied dans la boîte de nuit, il vit déjà qu'il était arrivé trop tard, il y avait peu de personnes libres et il allait pouvoir galérer un bon moment avant de trouver quelqu'un. Il s'asseye alors, une mine légèrement insatisfaite et regarda le barman pour lui demander un fond de scotch, juste un, histoire de se mettre dans l'ambiance. Enfin, il pensait qu'au verre de scotch, jusqu'au moment où il sentit un doux parfum et un petit vent se faire sentir sur son bras droit. Il tourna alors la tête et remarqua une ravissante brune, une robe rouge qui épousait ses formes avec beau de classe. Il y resta quelques instants accroché, remarquant alors la jeune femme le regarder d'une manière assez surprise. Il se mit alors à rire puis lui dit, d'une façon gênée, même s'il ne l'était pas du tout.

« Excuse-moi… Vraiment je… je ne voulais pas. J'ai pas la tête sur les épaules en ce moment. »

Le coup de celui qui vient de se faire jeter? Pourquoi pas? En plus il avait un verre de scotch juste devant lui, autant jouer un peu sur son talent d'acteur, surtout que ça en valait la peine lorsqu'il voyait la personne qui était assise à côté de lui. Une ravissante brune dont les yeux l'avaient surpris… Un regard étincelant qui cachait, on aurait dit, une pointe de malice… Mais peut-être s'était-il trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independant Woman. [PV (a)] Empty
MessageSujet: Re: Independant Woman. [PV (a)]   Independant Woman. [PV (a)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:21

    L’ambiance était des plus chaleureuse ce soir, les musiques latine et hip-hop mettaient le feu sur la piste de danse. D’origine latine la belle dansait très bien la plupart des danses, elle venait de danser un style salsa et n’avait qu’une envie c’était de boire un peu d’eau avant de retourner sur la piste de danse. Elle s’approcha du bar, sa peau brillait comme si de petit brillant doré y étaient déposé, elle portait un léger parfum chocolaté qu’elle portait très bien. Elle s’approcha du bar et si pencha un peu par-dessus pour aller Alessandro le barman qu’elle connaissait bien, il lui donna une bouteille d’eau après l’avoir ouverte galamment. Elle se tourna face à la piste de danse et appuya ses coudes sur le rebord du bar, elle regarda les yeux danser tout en buvant tranquillement sa bouteille d’eau fraîche. Son regard se baladait sur la piste de danse puis elle regarda les gens au bar quand elle vit un jeune homme la regarder, plutôt fixer sa robe enfin ce qu’il lui semblait. Elle afficha un sourire aux coins des lèvres quand celui-ci commença à s’excuser, elle le regarda un instant dans les yeux. Elle semblait le connaître de vue, mais elle ne pouvait pas dire où elle l’avait vu.. sans doute un autre soir dans cette boîte de nuit. Sinon la jeune femme ne sortait pas beaucoup en dehors des cours mis à part les boîte de nuit, et personne du London Private College ne connaissait sûrement l’existence de cette boîte de nuit, étant situé dans un quartier pas très recommandé!

    T’a pas à t’excuser après tout, tu fais ce que tu veux

    Fit elle avec un sourire aux lèvres, elle termina une dernière gorgée de sa bouteille d’eau et la mis sur le bar pour qu’on la jette aux ordures. Je pose le regard sur le jeune homme un court instant puis un jeune homme vint m’inviter à danser, chose que je ne peux refuser! Je replace doucement ma robe et passe une main dans mes cheveux avant de prendre la main du jeune homme qui m’entraîne sur la piste. Je me tourne vers le jeune homme qui c’était excusé tout à l’heure et lui dit plutôt fort vu le son de la musique.

    Au fait moi c’est Estrella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independant Woman. [PV (a)] Empty
MessageSujet: Re: Independant Woman. [PV (a)]   Independant Woman. [PV (a)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:45

    Keith ne voyait pas qui elle était, pourtant une personne comme ça dans un tel endroit il aurait du la remarquer plusieurs fois, c'était impossible autrement. Elle avait tout pour attirer l'attention de Keith, un regard flamboyant, des jambes fines qui s'harmonisaient à sa silhouette et puis… Cette tenue latine qui collait au teint de sa peau. Un coude sur le bar et une main tenant son verre, il le but d'une traite tout en espionnant du coin de l'œil la jeune femme qui lui fit comprendre qu'il n'avait pas à s'excuser. On put alors lire arès qu'il ait posé son verre sur le bar qu'il était plutôt étonné de sa réaction, en profitant alors pour en rajouter une petite couche, mais avec un air un peu plus assuré que toute à l'heure… Et oui, le mec en manque de confiance lui allait bien, il n'y avait qu'à regarder ses sourcils légèrement abaissés sur un regard bien éteint.

    « Te regarder comme ça c'est pas normal… Tu mérites d'être reagrdée autrement. »

    Un sourire franc se dessina sur ses lèvres, il la regarda droit dans les yeux, laissant un peu plus d'assurance se dessiner sur son visage… L'effet du scotch? Mais non, il jouait la comédie et plutôt bien, non? Et bien même si il se trouvait bon, la jeune femme avait pas l'air de le trouver si convaincant, préférant allez danser avec le premier mec qui le lui le demanda. Il soupira puis regarda face à lui, tout en entendant au loin le prénom que la jeune femme lui cria.

    *C'est ça… Va danser… *

    Pensa-t-il en repoussant violemment son verre de scotch qui tomba de l'autre côté du bar… Il détestait d'être comme relégué et il le prouva sur ce coup… Seulement, il fit comme si de rien était et demanda un autre verre de scotch, autant jouer à fond le rôle. Elle préférait danser, alors lui préféferait boire et parler avec sa voisine de gauche, chose qu'il fit d'ailleurs. Keith ne rate jamais une occasion de faire connaissance, sachez-le. Il se tourna donc face à sa nouvelle voisine, malheureusement bien moins attirante que cette chère Estrella. Une vraie latine, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independant Woman. [PV (a)] Empty
MessageSujet: Re: Independant Woman. [PV (a)]   Independant Woman. [PV (a)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:15

    Si je devais en vouloir à chaque mecs qui me regarde ainsi, j’en passerais ma soirée.. autant mieux s’amuser et profiter de la nuit!

    La belle n’était une fille facile d’approche, elle ne faisait confiance à personne et surtout pas aux mecs! Si quelqu’un était intéressé par elle, il devait sans doute courir parce qu’elle ne cédait pas facilement à la tentation ni aux beaux yeux d’une homme. Elle accepta d’aller danser avec le latino qui se présenta devant elle, prenant la main qui lui tendit et se dirigeant vers le bord de la piste. La jeune femme se laissa aller au rythme du son, se rapprochant du jeune homme avec qui elle dansait, une jambe entre celles du latino, ses mains à lui sur les hanches de la belle, la chaleur était pesante sur la piste de danse avec la centaine de danseurs. Les mains de son partenaire commença à se balader sur le corps de celle-ci ce qu’elle détestait, puis quand il prit ses fesses dans ses mains elle les retira aussitôt pour lui faire comprendre le message, mais celui-ci recommença à nouveau! La jeune femme se recula pour lui tourner le dos direction le bar mais une main l’attrapa encore le même qui vint prendre son poignet pour la ramener contre lui passant ses mains sur le corps de la jeune femme en remontant sa robe. Une chose que la belle sait très bien faire c’est se défendre, oui quand on a été élevé dans les quartier pauvres de la république dominicaine ont sait rapidement se défendre. Elle le regarda dans les yeux encore sous l’emprise de ses mains et de sa force, elle leva le genou quelques peu et donna un coup de pied sur son pied à l’aide de son talon aiguille et quand il se pencha elle lui donna un coup de genou bien placer. Elle recula et se tourna vers le bar décidée à quitter la foule de gens qui avaient pour quelques uns le regarde tourner vers elle. Elle baissa sa robe et passa une main à sa nuque pour dégager sa chevelure, elle approcha du bar et fit signe au barman de lui servir quatre shooter, elle regarda celui-ci les préparer quand le latino revint à la charge de la belle qui avait le dos tourner. La jeune femme regarda celui qui l’avait abordée tout à l’heure parler avec une femme blonde platine plus âgée qu’Estrella d’au moins 4 ans, elle regarda les quatre shooters sur le bar et en prit un dans sa main et le calla d’une traite avant d’entendre le mec qu’elle venait de frapper geuler en s’approchant vers elle d’avantage comme ci il allait prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independant Woman. [PV (a)] Empty
MessageSujet: Re: Independant Woman. [PV (a)]   Independant Woman. [PV (a)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:37

S'amuser et profiter de la nuit? Intéressant, oui évidemment Keith, quand on lui parlait de la nuit, il pensait à des échanges tendrement offerts. Mais sûrement que cette belle latina ne pensait pas comme lui et par la suite, il le comprit. En effet, l'homme qui l'avait invité à danser, un beau latino qui se prenait pour un grand, se mit à danser très proche d'elle, jusque là rien d'anormale, mais il vit du coin de l'œil, pendant que la jeune blonde lui racontait sa vie, le latino venir déplacer ses mains sur les fesses d'Estrella… Plissant ses yeux, Keith se disait que cette brune allait se laisser faire vu les paroles qu'elle lui avait adressées avant, mais il n'en fut rien. Elle les retira brusquement en lui lançant un regard noir, faisant sourire Keith qui apprécia la démonstration de la jeune femme… mais bon, en boîte de nuit, ceux qui touchent ne s'arrêtent pas aussi facilement et il le démontra en laissant ses mains venir toucher tout endroit du corps de cette somptueuse brune. Le spectacle ne fut remarqué que par Keith apparemment et la blonde qui le vit s'intéresser à autre chose qu'elle. D'ailleurs cette dernière fut vexée et lui hurla dessus, keith lui fit un signe de la main afin qu'elle se taise… Ça devenait vraiment poussé, surtout lorsque le mec remonta la robe d'Estrella qui se débattait. Mais voilà, lorsque l'on cherche on trouve et la belle brune envoya un coup de talon dans le pied du mec avant de lui bousiller les bijoux de famille pour être poli.

Rigolant, Keith regarda à nouveau la blonde, voyant le mec à terre, il n'avait pas besoin d'aller jouer les héros. Reprenant doucement sa conversation sans faire attention à la belle latina, il s'excusa auprès de la blonde qui ne l'intéressait vraiment pas… Elle était juste intéressante pour la nuit, mais pur le reste non. Dire qu'il partait sur une soirée tranquille en compagnie de cette suédoise, il entendit une voix s'élever derrière lui… Il se retourna alors et vit alors le latino s'approcher dangereusement de Estrella… Ni une, ni deux, il bondit de son tabouret et lui colla immédiatement une droite… Keith sentit son poing lui faire mal, normal avec la pêche qu'il venait de lui envoyer, seulement le bonhomme était costaud et arriva vers Keith en préparant un coup de poing… Alors que Keith fit pareil, il vit les videurs se jeter sur le latino qui se fit maîtriser par la suite. Se massant doucement le poing, il grimaça et sans vraiment faire exprès, il prit l'un des shooter d'Estrella et se le vida sur la main… Le frais lui ferait du bien et ce fut qu'après avoir versé le verre sur sa main qu'il regarda Estrella, encore gêné.


« Pour la deuxième fois… Excuse-moi, mais j'avais besoin de mettre quelque chose de froid là-dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independant Woman. [PV (a)] Empty
MessageSujet: Re: Independant Woman. [PV (a)]   Independant Woman. [PV (a)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:57

    La belle qui ne voulait qu’une soirée tranquille à danser et s’amuser n’avait pas trop choisi le mon mec pour aller danser. Non seulement il avait fait des choses déplacées mais l’avait prise de force ce qu’elle ne supportait pas. Il l’avait chercher et c’était vite retrouver plier en deux à tentant d’oublier la douleur du coup de genou dans les parties intimes de celui-ci. Elle avait quitter la piste de danse les regards tourner sur elle, puis les gens recommencèrent à danser en laissant le mec se débrouiller seule. Pendant qu’elle se dirigeait vers le bar, Estrella jeta un petit coup d’œil au jeune homme de tantôt qui avait l’air concentrer dans une discussion avec une belle blonde bien roulé. Enfin, elle avait l’air de plus parler que lui. Elle prit son premier shooter, puis se tourna quand elle entendit le mec plutôt bien musclé l’insulter et lui dire que ça irait mal. Puis sans qu’elle ne puisse prendre la parole, le mec assis au bar se leva et mis un droite au latino qui répliqua. Elle s’avança pour se mettre entre eux mais les videurs s’en chargèrent, elle regarda celui-ci vider un shooter sur sa main et afficha un sourire en coin quand il s’excusa à nouveau.

    Tu t’excuses beaucoup toi

    Fit elle en le regardant dans les yeux, puis elle lui donna l’un des deux derniers shooters restant. Elle en prit un pour elle, et l’avança pour le cogner contre le sien en le remerciant de ce qu’il avait fait. Elle le vida d’une traite tout comme lui, puis souria en tournant la tête vers la foule. Les videurs s’approchèrent d’eux et leur fit comprendre qu’ils devaient partir eux aussi, qu’il n’avait pas besoin d’ennuis surtout qu’ils étaient mineurs.

    Oh mais Bever on ne causera pas d’ennuie, promis!

    Désolée ma belle, pour ce soir la soirée est terminé pour vous deux!

    Les deux jeunes se firent rapidement reconduire à l’extérieur et on pu entendre la porte de arrière de la boîte de nuit claquer. La jeune femme regarda le jeune homme et s’excusa, oui c’était à son tour de s’excuser. Puis elle leva la tête et se rappela que sa veste était au vestiaire de la boîte de nuit quand elle commença à frissonner, en ce mois de novembre.

    Merde! fit elle en donnant un coup contre la porte, elle se tourna vers le jeune homme.

    Je ne voulais pas gâcher ta soirée, je suis vraiment désolée!

    Oui la jeune femme qui avait envie de passer la nuit à faire la fête et boire avait rapidement dessoulé avec le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independant Woman. [PV (a)] Empty
MessageSujet: Re: Independant Woman. [PV (a)]   Independant Woman. [PV (a)] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:19

[i]Lorsque l'on voulait se faire passer quelqu'un, il fallait tenter de tenir son rôle du début à la fin même si on sentait qu'au bout du compte, on y arriverait pas. Mais là ce n'était que le début et en lus, à part le prénom de la jeune femme, il ne connaissait rien, strictement rien. Alors, il pouvait encore passer pour ce charmant jeune homme qui ne faisait que s'excuser. Il lui adressa un autour sourire gêné lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il passait son temps à s'excuser, un sourire qui laissa apparaître un petit quelque chose de malicieux, c'était plus fort que lui malheureusement. Mais c'était aussi difficile à ne pas sourire autrement lorsqu'une belle brune à la peau bronzée avec une robe rouge qui venait suivre ses formes vous regardait de pareille façon. Lorsqu'elle se tourna vers les shooters et en prendre un, son regard fut tenté par le décolleté que sa robe avait, ne restant que quelques centièmes de secondes dessus avant de relever son regard vers elle au moment où elle se retourna. Sa façon de regarder était discrète, enfin lorsqu'il voulait montrer qu'il regardait, il faisait tout pour qu'on le remarque mais là, il préférait être discret, après tout il se faisait passer pour quelqu'un de confus à chaque fois qu'il faisait quelque chose, alors il n'allait pas commencer à sortir un regard et un sourire d'enfer tandis que ses yeux se poseraient sur sa poitrine en ne fixant plus que ça…

Enfin bref, il revint à ses esprits en prenant le verre que lui tendit alors la belle brune, trinquant à quelque chose mais il ne savait pas vraiment à quoi. Enfin bon, il but d'une traite le verre et la regarda en souriant avant d'entendre des vois les interpeller. Il vit Estrella prendre la parole en tentant de faire les yeux doux tout en prononçant quelques mots… Malheureusement son charme n'avait pas suffi à es faire rester et keith ne préférait même pas insister… Après tout il venait d'envoyer une patate à un mec, c'était assez logique qu'il se fasse sortir de la boîte de nuit, cependant il ne comprenait pas pourquoi Estrella devait elle aussi partir. Se laissant alors guider à la sortie, il entendit a porte se refermer derrière lui tandis qu'il se tourna vers la jeune femme qu'il venait de défendre il y a de ça quelques minutes. Cette dernière s'avança vers lui et s'excusa, il haussa doucement les épaules puis se mit à rire avant de s'arrêter et de dire d'une voix un peu cassée, jouant toujours son petit rôle…


« De toute façon ma soirée devait être pourrie… Comme ma journée, alors tu n'as pas besoin de t'excuser. »

Il lui fit un sourire qui avait l'air forcé, il lâcha un soupire et se mit à marcher avant de s'arrêter et de se retourner vers elle…

« Tu penses faire quoi maintenant? »

Bah ouais, ils pouvaient sûrement faire un bout de chemin ensemble… Après tout, ils étaient seuls et ils étaient tous les deux… Arrêter une soirée aussi vite serait bien triste, surtout lorsqu'elle aimait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independant Woman. [PV (a)] Empty
MessageSujet: Re: Independant Woman. [PV (a)]   Independant Woman. [PV (a)] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:42


    La douce n’avait pas prévue que la soirée aurait une telle tournure, elle avait bien tenté de restée en demandant aux videurs qu’elle avait appris à connaître. Celui lui fit comprendre que ça ne pourrait pas marcher, il ne voulait pas avoir d’ennuie parce qui laissait passer quelques mineurs et si eux non plus voulait pas d’ennuie avec le gérant de la boîte valait mieux qu’il file. En moins de deux minutes les deux jeunes se retrouvèrent dans la ruelle arrière de la boîte de nuit, éclairée par une seule petite lumière qui ne marchait qu’une fois sur deux. Elle le regarda et s’excusa, si elle n’aurait pas eu d’ennuis avec ce mec il serait encore entrain de s’amuser et de parler avec cette blonde somptueuse. Elle le regarda et souria.

    Oui mais quand même t’était avec quelqu’un et j’ai un peu tout gâchée. Fit elle avec un petit sourire en coin.

    Qu’est qui a fait que ta journée a été pourrie?

    Fit elle tout en marchant en direction de la rue, elle marcha doucement en se frottant ses épaules nues pour se réchauffer un peu ce qui ne marchait pas vraiment. Elle écouta parler le jeune homme tout en regardant droit devant elle, ses escarpins claquant sur le pavé. Ils sortirent enfin de la ruelle pour se trouver sur une rue assez passante et bruyante, elle prit son sac à main et commença à chercher un truc du bout des doigts, tout en gardant le même rythme de pas. Elle en sortie finalement des clés de voiture et l’écouta lui demander ce qu’elle comptait faire du reste de sa soirée à présent. Elle tourna le coin pour entrée dans un stationnement sous terrain, toujours accompagné du jeune homme.

    J’ai ma voiture de stationner pas loin d’ici, tu veux monter? A moins que tu m’es ta voiture ou que tu préfères marcher.

    Fit elle en s’approchant de sa mustang rouge, petit cadeau de papa pour son anniversaire. Petit présent compensatoire pour lui faire oublier son absence.. Elle approcha de la voiture, le climat était moins froid dans le stationnement intérieur, elle appuya sur le bouton pour déverrouiller les portes et ouvrit le coffre pour prendre une veste noire qui s’agençait bien avec sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independant Woman. [PV (a)] Empty
MessageSujet: Re: Independant Woman. [PV (a)]   Independant Woman. [PV (a)] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:44

De toute façon, la blonde qui se trouvait avec Keith en boîte avait tout de la fille ennuyeuse, il savait qu'il n'aurait certainement pas pu s'éclater avec elle, trop plantée dans son style, elle parlait de son chien, de sa vie, de sa voiture et de ses cheveux dont elle était si fière et qu'elle allait soigner une fois par semaine. Jusqu'ici, Keith n'avait jamais su qu'il existait des sois des cheveux, en tout cas ce n'était pas pour lui ce genre de choses, il était assez parfait pour ça et n'avait pas besoin de quelqu'un pour l'être encore plus puisque l'on est jamais mieux servi que par soi-même. Enfin bon, lorsqu'elle lui parla, il posa son regard sur elle et inévitablement sur sa robe qui dessinait à merveilles ses courbes… Il détacha son regard tout en se demandant comme il avait fait jusqu'à ce jour pour ne pas voir une beauté pareille… Une chose était sûre, c'est que même un baiser devait être un bon avant goût du reste… Enfin, Keith répondit quelques secondes après, se touchant le côté du crâne.

« Elle m'intéressait pas… Elle me rappelle ma copine. Enfin mon ex depuis quelques heures. » Et oui, Keith jouait le jeu du petit ami largué, vous ne vous en rappeliez pas? En boîte il avait pris cet air gêné parce qu'il voulait se jouer une personne et jusque là ça tournait plutôt bien. Aussitôt après sa réponse, elle lui demanda pourquoi cette journée avait été pourrie… Ni une ni deux, il poussa un long soupire puis dit en de vagues phrases.

« Aujourd'hui j'étais censé allez voir les parents de ma copine mais… Quand je suis allé la chercher, elle était en train de prendre du plaisir avec mon meilleur ami dans notre lit. Voilà pourquoi ma journée est pourrie. »

Il donnait un coup de pied dans une bouteille de verre qui était sur le sol, on l'entendit se briser quelques mètres plus loin tandis qu'il baissa son regard tout en réfléchissant au scénario de la soirée. Que ferait un mec dans ce genre de situation? Être désespéré? Peut-être, mais il ne put réfléchir plus longtemps qu'Estrella lui proposa d'aller à sa voiture, chose qu'il ne refusa guère, il la suivit donc et approchant d'une belle mustang, il vit le coffre s'ouvrir. Il fut assez impressionné qu'elle possède une telle voiture. Il la regarda par la suite se vêtir et lui dit.

« Belle voiture… » dit-il en s'appuyant légèrement contre, de peur de la griffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independant Woman. [PV (a)] Empty
MessageSujet: Re: Independant Woman. [PV (a)]   Independant Woman. [PV (a)] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:06

    La jeune femme prit sa veste dans le coffre de la voiture et l’enfila question de se réchauffer un peu. Elle le regarda et l’écouta tranquillement parler de son ex puis de la fille au bar. Elle ouvrit la portière de la voiture et le regarda.

    Désolée pour ta copine, enfin non .. je crois pas vraiment à tout ce qui est amour alors bon…

    Fit elle, en montant dans la voiture elle replaça tranquillement sa robe pour la descendre, elle n’était pas vraiment pudique mais quand même! Elle attendit que celui-ci prenne place à côté d’elle avant de démarrer la voiture.

    Merci c’est un cadeau, quelqu’un qui a oublié mon anniversaire.

    Elle afficha un sourire puis démarra la voiture, elle baissa le son plutôt fort de la chaîne stéréo et quitta le stationnement. Elle roula à un bon rythme, puis en s’arrêtant à un feu rouge, elle regarda le jeune homme et afficha un peu sourire en coin.

    Au fait je ne sais toujours pas ton prénom.

    Fit elle en jetant quelques fois un coup d’œil pour voir si le feu tournait au vert, elle changea de chanson pour mettre quelque chose de meilleur. Elle commença à avancer, elle ne savait rien du tout de lui, il pourrait être quelqu’un dangereux qu’elle à fait monter dans sa voiture. Elle arrêta à un second stop où une autre voiture s’arrêta et les garçons à côté commencèrent à faire gronder leur moteur, elle soupira largement à leur connerie. Puis elle se mordit la lèvre inférieure, c’est mec qui se croient toujours supérieur aux filles, ils allaient y goûter! Elle attendit le feu vert pour courser quelques peux avec ses voisins, elle allait plutôt vite .. Heureusement qu’ils quittaient le centre ville bientôt.

    Et tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Independant Woman. [PV (a)] Empty
MessageSujet: Re: Independant Woman. [PV (a)]   Independant Woman. [PV (a)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Independant Woman. [PV (a)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON :: . SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser