Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hanna K. Miller TERMiNÉ}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty
MessageSujet: Hanna K. Miller TERMiNÉ}   Hanna K. Miller TERMiNÉ} Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:53

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Miller Keikis
Prénom(s):Hanna Maeva Haimi
Date de Naissance ( & Age ) : 3 juillet 1991, 17 ans
Lieu de Naissance:Hawaii
Lieu de Résidence:A Londres depuis peux
Clan: clientes de club d'hôtes ; élèves : personnel ...Lobélia Club

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: (au moins six lignes) :Hanna est une jeune femme très élégante, elle a des formes élancé et des jambes fine et douce. Née d'une mère Hawaienne et d'un père Londonien, son teint est un peu plus foncé que les londoniens. Hanna a de jolis cheveux blond un peu boudinés qui s'harmonise avec de grands yeux olives et des fines levres beiges naturelles. C'est part cela qu'elle seduit les garçons car, Hanna a ne fait que du A. Hanna a un gout rafinées pour les robes claires et de coupe simple. Elle déteste les vetements foncé car la couleurs et la vie c'est bien mieux pour elle ! Son ensemble fétiche ? une petite robbe beige descendant au genoux d'un tissus ample avec des Flip-flop chic dorée.

Caractère: (au moins six lignes) :Les traits de son père mais tout le caractère de sa mère ! Très sociable mais elle choisis ses amis ! C'est toujours elle qui ferait les premiers pas car si quelqu'un de ''guetto'' s'approche d'elle elle le fuiras comme la peste ! Tout ses amis sont riches mais elle en a pas beaucoup car, si quelque chose la deplait elle sait le dire que sa passe ou sa casse ! Hanna a souvent eu des petits copain, mais les as très vite perdu ! Cela commencait par son approche avec humour qui plaisait bien et qui finnissait par ''tu n'as meme pas de quoi me payer une glace !''. Elle vient ici a London private college car, enfin ici il y auras que des riches !
Autre part en dictant ses qualités Hanna est drole sociable et pleine de vie.

Histoire: (au moins treize lignes) :
Les rayons du soleil matinal transpersit la fenetre pour venir rechauffer les pieds de madame Olivia Keikis. Elle qui tenait son nouveaux née, destinée a s'appeller Hanna Maeva Haimi Miller Keikis. Olivia, qui observait le poupons, leva la tête et vit dans le cadre de la porte son chèr mari, Marck Miller. Elle put s'empêcher de laisser echapper un petit sourire doux et tendre. Pour sa part monsieur Miller s'approcha de madame deposa un doux baiser sur le front de celle-ci. Hanna se reveilla doucement par l'odeur du parfum de son père. Un Armani qui sentait la mer.

Quelque années passèrent et Hanna élevé comme une princesse, une enfant gatée, un enfant de riche quoi ! Sa gentille maman est toujours a la maison et papa, lui voyage pour son travail. Il est l'heureux fondateur d'une maison de disque ou beaucoup d'artiste connus tel que Madonna, Justin Timberlake et plusieurs autre on deja enregistrer des disques. Puisque que Monsieur Miller a des contacts avec de tel stars, La miss a figurer et jouer dans plussieurs films, elle n'est pas une vedettes hollywoodiennes pour autant mais elle a rencontrer plusieurs legende de la musique et du cinéma.

La jeune famille roule sur l'or mais un accidents de parcours, detruit rapidement tout espoir pour Hanna d'avoir un frere ou une soeur. Non pas de sa mère mais de son père. Pour se rendre a un soirée Awards. Le jet Privée de Marck Miller c'est écraser dans la mer. Faut le dire, Hawaii c'est assez loin de Malibu.

Marck était née a Londre et sa famille y vivait encore. C'est ce qui amène aujourd'hui Maman et sa fille de 17 ans a Londres, a rebatir sa vie avec ce que papa a laisser derriere eux, soit un maison de 4 millions de dollar et un compte en banque de 50 millions de Dollars. MERCii M.MILLER =)
III- OTHERS

Relationship:Pour l'instant elle est nouvelle, mais elle est très sociable et ne tarderas pas a se faire des amis
Test RP:
Spoiler:
C'est pas beaucoup mais c'est le dernier que j'ai fait, le 20 juin dernier.
Code: Welcome to London Private School
Avatar:Amanda Bynes

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo:Bianca
Age:13 ans
Ou avez-vous connus le forum?Partenariat
Qu'en pensez vous?J'aime le design le forums a l'air actif et complet. Bravo
Quelque chose à dire?ATTENTION LA BOMBE !!! SPLASHH !
[b]Présence 5/7:[/b


Dernière édition par Hanna Miller le Jeu 10 Juil - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Hanna K. Miller TERMiNÉ} Left_bar_bleue15/100Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty_bar_bleue  (15/100)

Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty
MessageSujet: Re: Hanna K. Miller TERMiNÉ}   Hanna K. Miller TERMiNÉ} Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:57

Bienvenue !

Bonne continuation, le code n'est pas correct il a été changé hier ^^ Regarde mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Hanna K. Miller TERMiNÉ} Left_bar_bleue37/100Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty_bar_bleue  (37/100)

Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty
MessageSujet: Re: Hanna K. Miller TERMiNÉ}   Hanna K. Miller TERMiNÉ} Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:04

Bienvenue ^^

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty
MessageSujet: Re: Hanna K. Miller TERMiNÉ}   Hanna K. Miller TERMiNÉ} Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:32

Tout d'abord merci beaucoup a vous.
Ensuite, le code a été changé dans ma presentation. J'avait pas vue la petite ligne.
Finalement ma fiche est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Hanna K. Miller TERMiNÉ} Left_bar_bleue40/100Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty_bar_bleue  (40/100)

Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty
MessageSujet: Re: Hanna K. Miller TERMiNÉ}   Hanna K. Miller TERMiNÉ} Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:41

Bienvenue !
Je valide le code ^^
Pour le test RP, tu peux nous en concocter un ? ( Je suis désolée, mais on a fait de la sorte pour tout le monde :S C'est obligatoire pour la validation )
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty
MessageSujet: Re: Hanna K. Miller TERMiNÉ}   Hanna K. Miller TERMiNÉ} Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:54

D'accord, je fait sa, je vait fouiller dans les rpg et j'Éditerait bientot.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Hanna K. Miller TERMiNÉ} Left_bar_bleue15/100Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty_bar_bleue  (15/100)

Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty
MessageSujet: Re: Hanna K. Miller TERMiNÉ}   Hanna K. Miller TERMiNÉ} Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:53

Je trouve personnellement le test RP trop juste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty
MessageSujet: Re: Hanna K. Miller TERMiNÉ}   Hanna K. Miller TERMiNÉ} Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:40

Je sais un jour de pluie ou l'inspiration n'était pas la.
Selement j'ai rien d'autres et j'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Hanna K. Miller TERMiNÉ} Left_bar_bleue15/100Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty_bar_bleue  (15/100)

Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty
MessageSujet: Re: Hanna K. Miller TERMiNÉ}   Hanna K. Miller TERMiNÉ} Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:44

Je laisse Skye s'en charger. Voir ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty
MessageSujet: Re: Hanna K. Miller TERMiNÉ}   Hanna K. Miller TERMiNÉ} Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:57

TERMINÉ
Voila j'ai enfin trouver un RP normal que j'écrit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Hanna K. Miller TERMiNÉ} Left_bar_bleue40/100Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty_bar_bleue  (40/100)

Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty
MessageSujet: Re: Hanna K. Miller TERMiNÉ}   Hanna K. Miller TERMiNÉ} Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:11

Validée !
Bienvenue parmi nous ! Smile
Tu seras dans la classe 1-A
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Hanna K. Miller TERMiNÉ} Empty
MessageSujet: Re: Hanna K. Miller TERMiNÉ}   Hanna K. Miller TERMiNÉ} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna K. Miller TERMiNÉ}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser