Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre frères ft. Derek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Entre frères ft. Derek Left_bar_bleue100/100Entre frères ft. Derek Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre frères ft. Derek Empty
MessageSujet: Entre frères ft. Derek   Entre frères ft. Derek Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:05


    C'était un samedi qui s'annoncait encore bien ennuyant pour Adam, qui commencait à ne jurer que par ses jours d'école. Sérieusement, il s'ennuyait à mourir lorsqu'il n'était pas en cours ou encore au lycée tout simplement. La pluie tombait encore et toujours en ce froid samedi matin de Novembre et les activités qu'il pouvait alors faire se voyaient assez réduites. Pas question de sortir par un temps pareil , qui sait ce que une telle pluie pourrait faire à son apparence et alors il perdrait certainement beaucoup de sa crédibilité ; il n'acceptait en aucun point que ses cheveux frisent alors qu'il mettait autant de temps à se préparer le matin. Bref, c'était pas ce qui le préoccupait aujourd'hui, réalisant qu'il serait certainement obligé de rester chez lui.

    Bref, encore un peu dans les vaps, Adam descendit du deuxième étage pour aller au rez-de-chaussée, histoire de se faire son petit déjeuner. Son estomac lui criait famine et il commencait vraiment à en souffrir. Encore une fois, hier soir, une dispute avait éclaté à table et Adam était sortit de la salle à manger en laissant la moitié de son assiette encore pleine, sans même adresser ni un regard ni une raison quelconque à son père, bien qu'il savait parfaitement que cela avait tendance à le faire rager. Pauvre père pareil ; prit entre deux fils qui se détestaient plus que tout au monde, et malgré tout, il faisait tout de même des efforts pour garder cette famille unie. Dans un sens, son propre comportement et celui de son frère commencait à l'énerver, réalisant que son père faisait des pieds et des mains pour eux, mais lui et Derek, ca ne collait tout simplement pas. Peut-être parce que tous les deux avaient le même caractère bien trempé que leur père et que trois caractère identiques dans une même maison ne pouvait tout simplement pas fonctionner. Bref, peu importe ce que c'était et bien que cela le désolait légèrement, il ne se ferait certainement pas marcher sur les pieds par ce grand galet qui lui servait de frère.

    Après avoir fait cuire ses rôties et s'être servie un verre de lait, Adam prit place à la table, la même où il avait soupé la veille, à la même place qu'à l'habitude, commencant à déguster son petit-déjeuner dans le silence complet. Déjà qu'il n'était pas d'humeur, son visage prit des airs encore plus bête lorsqu'il vit son frère passer dans le cadre de la porte. Soupirant, Adam entreprit d'engloutir plus rapidement ses rôties mais finit par s'etouffer avec l'une d'elles. Attrapant son verre de lait, le grand brun finit par retrouver son air puis reposa ses affaires dans un bruit sourd sur la table. Maintenant, il savait très bien que son frère l'avait vu et qu'il ne pourrait pas l'éviter. Et c'était repartit pour un tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Entre frères ft. Derek Left_bar_bleue45/100Entre frères ft. Derek Empty_bar_bleue  (45/100)

Entre frères ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: Entre frères ft. Derek   Entre frères ft. Derek Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:41

    Installé sur le rebord de sa fenêtre, Derek regardait à travers la vitre cette pluie d’automne. D’ailleurs, automne ou pas, la pluie n’était pas rare dans la capitale anglaise. Le garçon n’était pas du genre mélancolique-qui-admire-le-paysage alors il ne savait pas vraiment ce qu’il était en train de faire. Se remettre les idées en place ? Se poser des questions sur son programme pour la journée ? Les deux pouvaient être valables car d’un côté, les disputes familiales comme celle qui avait éclatées la veille le lassaient et d’un autre, avec ce temps, il avait du mal à trouver un endroit sympa où aller cet après-midi même s’il avait des amis qui ne manquait d’imagination, comme Zelia par exemple. Mais non, rien de ça ne lui traversait vraiment l’esprit à ce moment là. Il chantonnait des chansons de ses groupes préférés, un écouteur de son Ipod dans l’oreille. Et tout ça, tout bas. Il ne manquait plus que son frère l’entende ! Son frère qui, lui, pratiquait d’un instrument. Derek avait du se contenter d’user de ses cordes vocales, même si certains pouvaient penser que chanter n’allait pas avec son caractère. Mais qui pouvait-on empêcher un autre de faire de la musique comme il pouvait ? Et au contraire, vu ce qu’il chantait, son caractère collait très bien à l’ensemble…

    Il était encore certainement trop tôt pour se permettre de réveiller quelqu’un mais aussi pour descendre prendre un petit-déjeuner. Derek quitta donc son rebord de fenêtre et alla s’installer sur son lit où il ouvrit son ordinateur portable. Pas besoin de se connecter à sa boîte de messagerie instantanée, il n’y trouverait personne de connecté. Il « vagabonda » sur différentes pages Internet avant de trouver des sites de téléchargement de musiques. Payant, évidemment, mais ça ne lui posait pas de problème. Même si son père avait assez d’argent pour payer l’amende, le garçon ne risquait pas de télécharger illégalement. Il fit des comparaisons entre les différents prix pour enfin s’acheter quelques albums. Jetant un coup d’œil en bas de l’écran où l’heure était affichée, il en constata qu’il pouvait peut-être descendre maintenant. Pourquoi une fois sur un écran l’heure passait-elle donc si vite ?

    Derek avait refermé son ordinateur avant de quitter sa chambre. Silence dans le couloir. Evidemment, dans un endroit aussi grand, il ne fallait pas s’y attendre… Il descendit les escaliers au pas de course, au contraire des autres matins où il était ensuqué, probablement à cause du fait qu’il était levé depuis longtemps. Arrivé au rez-de-chaussée, il calma son allure croyant entendre des bruits un peu plus loin. Il pensa tout d’abord que cela venait du fruit de son imagination car toujours ce même silence plombait les lieux. Cependant, quand il entra dans la salle à manger, il put se rassurer qu’il ne devenait pas fou. Son frère, probablement la cause du bruit qu’il avait entendu, était là. En le voyant débarquer, celui-ci avait apparemment entreprit de finir son petit déjeuner en vitesse mais il parut encore plus stupide, dès qu’il se mit à s’étouffer. Derek étendit un sourire sur son visage avec un léger rire qui ressemblait plus à un soupir. Cependant, il ne dit rien, se contentant de regarder Adam tout en faisant passer d’une main à l’autre une pomme qu’il avait prise un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Entre frères ft. Derek Left_bar_bleue100/100Entre frères ft. Derek Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre frères ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: Entre frères ft. Derek   Entre frères ft. Derek Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:51


    Les matins dans la demeure Hunter étaient pratiquement toujours les mêmes, du moins, il y avait bel et bien une routine pour la semaine et les week-ends ; la semaine, c'était souvent chacun pour soi. De toute façon, Adam était trop occupé à parfaire son image, passant plusieurs heures dans la salle de bain à se préparer, à se coiffer, histoire d'avoir l'air toujours aussi impeccable lorsqu'il arriverait au lycée. Après tout, il avait bel et bien une réputation à tenir. Il ne savait pas ce que faisait Derek et personnellement, cela lui convenait parfaitement. Ce n'était que lorsque leur père les appelait tous les deux pour leur dire que leur conducteur qui les menait au lycée les attendait en avant de la porte qu'il croisait pour la première fois son frère. Les weeks-ends, c'était encore chacun pour soi et étonnamment, chaque matin, il règnait un de ces silences à donner froid dans le dos à chaque fois qu'il descendait. C'était si comme personne n'osait briser ce silence qui créeait une ambiance des plus désagraébles.

    Un peu comme ce matin ; ses pantoufles au pied, encore dans sa robe de chambre, Adam était descendu premier au rez-de-chaussée, histoire d'en finir le plus rapidement possible avec son petit déjeuner et retourner se cloitrer dans sa chambre pour pratiquer son piano ou ses trucs du même genre. Il arrangeait parfois quelques réunions improvisés avec Ethan, mais encore là, c'était que des prétextes pour sortir de chez lui. Il n'avait aucune envie de rester dans ce manoir trop grand pour 3 personnes et subir les nombreuses disputes qui éclataient souvent entre lui, son frère et son père. Bien qu'il prenait souvent part à ces disputes, à la longue, il préfèrait le calme, la détente et le silence.

    Bien sur, comme il l'avait pensé, c'était bel et bien son frère qui était descendu du rez-de-chaussée quelque minutes auparavant. Il en eut d'ailleurs la confirmation lorsque ce dernier se posta un peu plus loin devant lui, le regardant tout en faisant balader sa pomme d'une main à l'autre. Froncant légèrement les sourcils, Adam entreprit de finir son verre de lait, ajoutant à la suite, à l'intention de son petit frère ;

    - « Tu veux bien me dire ce que j'ai d'aussi interessant pour que tu me regardes de la sorte ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Entre frères ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: Entre frères ft. Derek   Entre frères ft. Derek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères ft. Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Hunter
» Sujets de Derek
» Sms pour Derek
» Jolie la glissade [Pv Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: . LONDON DISTRICTS :: . NORTH DISTRICT :: MANOIR HUNTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser