Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Friends Or Foe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Friends Or Foe ? Empty
MessageSujet: Friends Or Foe ?   Friends Or Foe ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:28

    Une journée comme tant d'autre , maux de tête atroces , voie encore plus cassée que d'habitude . Heather tremblotait en entrant dans le lycée , son sac dans une main et un paquet de mouchoir dans l'autre , oui elle était bien malade vous l'auriez deviner . Vu ce temps pourri fallait bien que ça arrive , Heather ne comprenait pas qu'en Hiver fallait changer de style de tenue , elle s'habillait toujours de ses petites jupes et tee-shirt .
    En traversant le hall du lycée elle en profitait pour saluer quelques connaissances , sourire a quelques amis et prendre les affaires nécessaires dans son casier . ca fait presque 4 jours qu'elle n'a pas mis les pieds dehors , après la soirée mouvementé chez Leah elle était directement tombé malade et c'était pas rien . Justin était passé la voir , ca lui redonnait le sourire et gardait espoir mais durant ses 4jours aucune nouvelle de Leah Andrews .
    Heather l'appelée , lui envoyé des mails , textos , allait même jusqu'à se faire passer pour quelqu'un d'autre pour avoir la possibilité de lui parler . Elle n'était plus sur de rien , Leah détestait déjà la passions étouffante d'Heather pour le club d'hôtes , alors là faut dire qu'elle en avait fait vraiment trop . Leurs amitié ne tenait que sur un bout de ficèle , vus les rudes épreuves qu'elles avaient endurés jusqu'à aujourd'hui et dites vous que la fautive a toujours était Heather . Leah est la sainte ni touche , la gentille fille , Heather tout le contraire .
    Alors que la jolie brunette refermait son casier , elle vit Leah passé la porte d'entré et s'approcher de son casier . Heather poussa violemment la portière du casier et se précipita vers elle .

    - Okai , c'est vrai tu as raison de m'en vouloir . Mais Leah ne fais pas une connerie pareille . Je quitte Justin s'il le faut . Et le club d'hôte c'est a peine si j'en parle ces derniers temps .

    Heather s'adossa sur le dos voisin a celui de Leah et attendit sa réponse qui allait sans aucun doute être agressive .


Dernière édition par Heather Carlson le Ven 11 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Friends Or Foe ? Left_bar_bleue15/100Friends Or Foe ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Friends Or Foe ? Empty
MessageSujet: Re: Friends Or Foe ?   Friends Or Foe ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:42

Une autre journée venait de commencer... Petit déjeuner tranquillement, sans que Justin lui casse les oreiles, sans conflits... Puisqu'il n'était même pas réveillé. Douche vite fait et enfilement de l'uniforme. Pour avoir bien chaud dans ce temps froid et humide, Leah rajouta des collants et enfila ses bottes en cuir noir. Bottes qu'elle chérissait puisqu'elle avait économiser pas mal de temps pour pouvoir s'en acheter une paire. Enfilant son manteau par dessus, et son foulard pour tenir sa gorge au chaud, elle prit son sac en bandoulière et partit de l'appartement. Partir à sept heures trente? Qu'est ce que Leah allait faire pendant tout ce temps? Se promener rien de plus... chose qu'elle faisait souvent ses temps-ci à vrai dire, elle ne voulait pas croiser Justin, non rien que de le voir elle était écoeurer.

Arrivée au lycée, il était vers les huit heures trente, sac que les épaules, ses cheveux détachés pour une fois. Elle regarda les gens autour d'elle.. Ouai la rumeur avait amplifiée, Keith et Leah sembrassant et en plus elle avait été vu avec Adam un mois auparavant dans le parc... de quoi bien se poser des questions. Leah avait remarquée Heather certes, mais n'avait fait comme si elle n'existait pas, passant près d'elle pour se diriger vers son casier. L'ouvrant, elle y déposa ses cours de l'après midi. Alors qu'elle rangeait tranquillement ses affaires, elle entendit une voix. Bon elle aurait dut s'en douter qu'elle viendrait lui parler.


"Quel connerie? Je n'ai jamais été aussi sérieuse de ma vie."

Fermant son casier, elle la regarda, d'un regard très sombre... Et pour que Leah regarde une personne ainsi c'était vraiment qu'elle lui en voulait.

"Depuis le début enfaîte, tu me parlais que pour mon frère?! Félicitations tu l'a eu. Maintenant, notre amitié est fini Heather."

Elle la regarda encore une fois, avant de commencer à marcher dans le couloir du bâtiment principal vers les classes d'études.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Friends Or Foe ? Empty
MessageSujet: Re: Friends Or Foe ?   Friends Or Foe ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:09

    Heather glissa un mouchoir de l'étui et essuya ses yeux qui commençait a pleurer , non pas que cette situation l'ai tant émue ou blessée mais tout simplement parce que son rhume s'aggravait de plus en plus . Même le médecin n'a pas sut quoi faire , mise a part lui filer quelques tranquillisant et autre truc médicales .
    Elle avait perdue contact avec tout le monde , seul Justin était vraiment présent malgré que ni lui ni heather sache ou ils en étaient il était présent quand elle déprimé , a force de restée cloitrerai chez elle on aurait presque cru que dépérissait . Tout le monde connait Heather Carlson , tout le monde parle de Heather Carlson , mais ces derniers jours Heather s'est rendu compte de beaucoup de chose . Même sa soit disant meilleure amie l'avait abandonné .
    Parlons puisqu'on y est . Elle aussi avait des trucs a se reprocher , avant elles étaient comme les deux doigts de la main , elles se racontaient tout et là pouf plus rien ! Leah a fréquentait Adam et en a vaguement parlé a Heather , elle a embrassé Keith et Heather l'avait lu dans un blog d'une quelconque personne . Peut-être mettait-elle fin a leur tendre amitié ? Ça ne ferait que du bien a Heather ! Le fait de respirer , de voir ce qu'est la vie sans la rabat joie de mademoiselle je sais tout .

    Elle regardai Leah lui hurler dessus comme si elle venait de commettre un crime . Jusqu'à lui dire que leur amitié n'était que trahison de la part de Heather pour avoir une chance avec Justin . Juste un truc , quand Heather a connue Leah , Justin vivait avec son père et elle n'avait jamais entendue parler de lui , sauf quand Leah lui parlait de son enfance . Mais n'allait pas croire que de simple parole dites par quelqu'un d'autre suffira pour avoir le béguin pour un inconnu .

    Heather repoussa ses cheveux en arrière et la dévisagé de plus en plus . Elle n'avait plus beaucoup de force et se sentait de plus en plus fatigué mais ce genre de truc suffis pour la mettre en dehors de ses gongs .

    ____- De toute façon a quoi bon parler ou répondre a tes attaques ? Tu es têtue comme personne . La seule parole sensé est et restera celle de Leah Andrews . Je me prend la tête pour essayer d'avoir ne serais que quelques minutes de conversations avec toi et tu me fuie comme la peste .J'en ai marre de courir Leah , jsuis dans un sale état et je tiens presque plus debout .

    S'il suffisait de briser une amitié pour ce genre de raisons les gens seraient-tous solitaire .

    ____- D'accord . Jette tout a l'eau , on est plus amies . C'est compris , maintenant cours les trottoirs pour te trouver une autre boniche pour servir madame et la consoler quand quelque chose ne va pas .

    Heather appuyait sur sa voie pour sortir ne serait-ce qu'un son de nervosité mais elle n'y parvenait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Friends Or Foe ? Left_bar_bleue15/100Friends Or Foe ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Friends Or Foe ? Empty
MessageSujet: Re: Friends Or Foe ?   Friends Or Foe ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:26

En tant qu'amies Leah aurait du prendre des nouvelles de Heather non? Bah voyez vous elle ne l'avait pas fait... Après- tout pourquoi? Lors de cette soirée, elle l'avait lâchement abandonné pour aller voir son frère, se retrouvant seule avec la télévision Leah c'était levé et les avait collé l'un contre l'autre leurs bouches scellées entre elles... Rien que d'y repenser elle avait encore des montées de colères. En effet, Heather était malade, mais Leah en avait strictement rien à faire... Avant elle serait restée avec elle, aurait été la voir tout les jours mais la non... Elle pouvait mourir elle n'en avait plus rien a secoué. Méchante? Peut-être, c'était surtout qu'elle était dégoûtée par le comportement de sa meilleure amie, oh pardon... de son ex-meilleure amie.
Leah n'avait rien raconté certes sur ses dernières fréquentations, mais que voulez vous... si elle avait mentionné le nom d'Adam, Heather l'aurait crié sur tout les toits, et Keith? Pff elle aurait eu des flots de questions, choses que Leah avait horreur. Puis elle faisait ce qu'elle voulait, elle avait elle aussi le droit à son petit jardin secret!
Leur amitié allait en prendre un coup? Sûrement!

Leah la rembarrait, autant le faire, puisqu'elle ne voulait plus la voir maintenant. Au fil des semaines on se rends compte des vraies personnes qui nous aime vraiment. Genre, Justin elle l'avait aussi effacé, pour elle ce n'était plus un frère.. .Elle c'était rapprochéde Aaron, son autre frère. Isabella et elle était soudée come les doigt de la main alors que Heather... etait trop différente.


"Si je te fuis comme la peste c'est que tu le mérites largement! Ce soir là tu m'a planté comme une vieille chaussette pour aller embrassé a pleine bouche mon frère, qui est en plus surveillant dans ce foutu lycée! Et après sa je dois etre contente? Oh très bien: Youpi je suis heureuse, mariez-vous, vivez du bonheur! Mais oubliez moi! Toi ainsi que Justin, je n'ai plus de frère de ce nom, et plus de meilleure amie du nomde Heather Carlson!"

Tout les élèves les regardaient, faut dire au milieu du couloir ce n'était pas très privée comme conversation... Leah fit un léger rire à la repari de Heather

"J'ai une meilleure amie de puis mon enfance, Isabella et elle, elle m'a toujours soutenu! Pas comme toi qui allait te taper tout les mecs de gauche à droite! Enfaite... T'es qu'une sale trainée! Va donc te tapé tout le club d'hotes! T'es bonne qu'a ca!"
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Friends Or Foe ? Empty
MessageSujet: Re: Friends Or Foe ?   Friends Or Foe ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:29

    Elle le faisait exprès ? Elle se foutait d'elle , donc pour ce qu'Heather comprenait c'est qu'une simple histoire aussi légère que celle-ci pouvait gâcher une longue amitié ?
    La jeune brune acquiesça de force et détourna le regard de sa meilleure amie , là elle était blessée . Elle n'aurait jamais crut ça , tout arrêter pour si peu . heather avait fait beaucoup de sacrifice pour Leah , vous ne le savez peut-être pas mais elle a re-contacté sa mère il y'a quelques mois , celle-ci lui proposait de revenir vivre avec elle car elle emménager a New-York , Heather avait passé toute son enfance dans cette sublime ville ou tout est possible . Elle avait beaucoup d'amis , sortait souvent et ne souffrait jamais . Alors que depuis qu'elle a rencontrée Leah elle a souffert comme jamais dans sa vie , tout ce qu'elle a promis de perdre par amitié était bien plus que de vulgaire choses . Leah avait pris emprise sur la vie de Heather , étant trop gentille Heather se laissait faire en croyant que c'était par simple amitié . Et bien elle se gourait sur toute la ligne .

    Heather n'allait surement pas arrêter de sortir avec Justin juste parce que sa rabat joie de sœur fait des crises de nerfs . Elle la dévisagea et fronça les sourcils .

    - Justin et moi on perd rien dans l'histoire . Leah tu me dégoute a quel point tu peux être égoïste , méchante et sa cœur !! Je ne te connaissait pas comme tel . J'ai tout perdu pour toi , j'ai complètement changé pour qu'on reste amies .

    Heather culpabilisé de plus en plus et regrettait toutes ces choses qu'elle a dernièrement faites . Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était pas elle qui avait tord . Lorsqu'elle voyait Leah lui remonter les bretelles elle comprenait de mieux en mieux que la fautive dans l'histoire n'est autre que Leah .

    Miss Carlson avait déjà entendue parlé de cette Isabelle je sais pas quoi . Mais n'en a jamais fait attention , elle aussi n'allait surement pas tarder a se rendre compte de la connerie tragique qu'elle est en trin de faire en restant amie avec leah .
    Quand Leah osa la traité de garce , de bonne a rien mise a part coucher et séduire Heather savait que c'était définitivement terminer . Elle qui n'a jamais était méchante avec elle , voila la goute débordant du vase .

    - Ah oui ? Contrairement a toi je ne change pas de mec toutes les semaines . Et si tu me connaitrai bien tu saurait que ça fait un bon moment que je n'ai eu aucune relation ni rien . Que le premier mec avec qui j'ai couchait c'était une erreur et que Keith c'était tout bonnement pour remonter le moral a deux être perdu . Alors que toi mademoiselle je sais tout , on fait la liste ? T'allume tout ce qui bouge , tu peux pas t'empêcher de bouger tes fesses quand un mec te fait de l'œil et dans les heures qui suivent on appris que t'as couchait avec lui .
    Tu me fait non seulement honte de dire ce genre de chose a mon sujet alors que c'est tout bonnement faux , mais aussi parce que tu me colle tes propres conneries . Je reste beaucoup avec les mecs , mais rien n'explique que je me les tapes !! Et durant tout ce temps je n'ai fait que jouer un rôle pour satisfaire madame . Tu es loin de me connaitre .


Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Friends Or Foe ? Left_bar_bleue15/100Friends Or Foe ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Friends Or Foe ? Empty
MessageSujet: Re: Friends Or Foe ?   Friends Or Foe ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:08

Pour gâcher une histoire d'amitié, il fallait vraiment être méchante... Mais enfaîte, ce que Leah n'avait pas digéré, c'étai qe déjà elle voyait son frère très peu, et qu'à présent elle ne le verrait plus du tout, il resterait collé à Heather comme du papier tue-mouche. Leah n'avait pas vu son frère depuis longtemps, n'arrivait pas à partir en Ecosse pour passer des vacances avec sa famille, t du fait qu'il soit revenu lui tenait chaud au coeur, mais maintenant elle avait pris un sacré froid quand elle voyait qu'il passait plus de temps avec Heather que avec elle. La preuve, tout les jours il allait la voir... Rien à foutre de sa soeur à croire. Et les problèmes de Leah hein? Grandir sans mère qui vous a lâchement abandonné, se demander si tout sa ne venait pas de vous-même... Partir loin était-elle la solution? Coupé les ponts avec tout le monde, et allait vivre sur la banquise du pôle Nord en compagnie des pingouins... Ouai c'était une solution envisageable. Heather devenait paranoïaque, en aucun cas elle contrôlait la vie de celle-ci... C'était elle qui avait eu les idées de soirées etc.. Pas Leah! Les soirées Leah elle les faisaient en solitaire ou n'en faisait pas du tout! C'était elle qui avait eu l'idée de cette foutue soirée quand Justin était rentrée, alors qu'elle ne mette pas tout sur le dos de la pauvre demoiselle.

Leah éclata de rire... Alors la c'était vraiment la meilleure
.

"Moi Egoiste? Non mais tu t'es pas regardé, si je suis égoïste t'es quoi toi alors? Depuis le début je suis ton bouche-trou a moitié, "Leah on fait une soirée?" "Leah tu fais quoi cet aprem?" Non mais c'est bon hein! A chaque fois que quelque chose était décommandé tu m'appelais pour que je te sauves! Alors c'est bon hein! Tu as changé? Ne te fous pas du monde! T'as pas changé! Toujours derrière à courir vers le club d'hôte comme un petit chien alors arrête de mentir! Enfaîte, tu mens depuis le début sans cesse"

Leah la fautive dans l'histoire? Ahah... Sûrement pas! Sans doute était trop butée, mais elle était loin d'être une égoïste, ou toutes les autres choses que Heather lui avait balancé dans la tronche. C'était bizarre voyez-vous... Entre Isabella et Leah tout allait pour le mieux, une sublime amitié qui ne prenait pas une ride, et la, avec Heather tout le contraire. Faut dire, Isabella et Leah s'entendaient à merveille, avaient plein de point commun, comme le haissement du cercle d'hôte, pas comme Heather qui bavait devant eux. Quand elle entendit les derniers propos de Heather c'était trop elle craqua. La giflant d'un coup sec. Comment osait-elle dire qu'elle changeait de mecs tout le temps? Et encore pire qu'elle couchait avec eux?

"T'es vraiment qu'une garce! Je n'ai jamais couché avec un mec depuis la mort de Edward, mon ancien petit ami! Je suis pas comme toi, j'ai pas besoin de coucher avec un mec juste un soir pour être heureuse. Tu dis que je changes de mec toutes les semaines, je crois que t'as du être mal renseignée, Adam et moi on ne s'est pas embrassé, Keith oui, et alors? Qu'est ce que sa peut te faire? T'as Justin non? Vas plutôt t'amuser avec lui! Je n'allumes pas tout ce qui bouge, non c'est que tu me connais pas! Genre, ohh un mec passe hop je vais allez l'allumé! Mais ça va pas! Arrête l'alcool là!
C'est toi la traînée, pas moi! Je suis toujours dans ton ombre, l'ombre de Heather celle qui se tape tout les mecs... Ouai, bah l'ombre maintenant elle s'en va! Elle disparaît à jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Friends Or Foe ? Empty
MessageSujet: Re: Friends Or Foe ?   Friends Or Foe ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:09

    Heather sentait la colère augmenté de secondes en secondes . Ne pouvant s'empecher de prendre cette situation a la rigolade elle laissa échappé un léger rire moqueur . Leah avait l'air tellement stupide a hurler comme une dingue au beau milieu du couloir ou tout le monde pouvoir regarder . Et faut dire que Leah et Heather étaient loin d'être inconnus aux yeux des étudiant du London Private Collège .
    Tout le monde peut être égoïste au moins une fois dans sa vie , Heather l'était pas qu'une fois mais savait penser aux autres , elle pensait d'ailleurs beaucoup au défavorisés , au pauvres qui n'ont pas de quoi se payer de la nourriture ou des vêtements , chaque mois elle donne ses vêtement a la compagnie de la croix rouge . Et ce n'étaient pas quelconque vêtements alors que Leah elle n'a peut-être pas les moyens de s'offrir chaque semaine un nouveau sac de chez Louis Vuitton mais même si ca serait le cas elle serait trop prétentieuse pour penser a autre qu'elle !
    Si ce n'est pas elle qui mene la danse ça va pas , faut tout reprendre du début . Quand Heather est arrivé a Londres elle ne connaissait pas grand monde et a cette époque elle était venue avec son pere qui malheureusement l'a vite envoyé dans une famille d'accueil et Leah est devient très vite son amie . Mais savez vous pourquoi heather est allé vers elle ? parce que cette Leah là etait solitaire , elle n'avait aucun amis ! Personne ne l'appréciaient , oui a tout juste 10 ans elle était toujours seule . Et elle en est arrivée la grâce a heather , elle ne l'a quitté pas d'une semelle et elle se faisait beaucoup d'amis entre temps , les amis de ses amis sont devenus ses amis . Voila ce que disait Leah . Maintenant elle est connue de tout le monde mais en vérité entre tout ce beau monde , combien se soucis d'elle ? 2 seules personnes , Justin et Heather ! Les seules et uniques personnes qui ont su être présent quand il l'aurait fallut .

    - Ouais c'est vrai c'est Heather l'égoïste , excuse moi d'être réaliste et d'avoir les yeux ouvert .
    Oui tu as raison je n'ai pas changée . Mais je suis très bonne comédienne avoue le ! Et pour Justin je t'avoue que t'as tout a fait raison , maintenant que je sors avec lui j'ai plus besoin de toi . Et au fait cette après midi je compte me taper Keith !


    Heather repris enfin sa voie et s'entendait parler . Apparemment ce rhume commençait a s'en allé .

    - Wahouu , je sens déjà l'odeur de la vraie vie maintenant que je sais qu'on est plus amie . Merci de me libérer ! j'osais pas m'en allé de crainte de voir tous " tes amis " s'en allé . Maintenant jm'en tape , ils partiront tous . Tu redeviendra la petite solitaire . Et a vrai dire je suis fier de me taper tous les mecs qui me passe sous la main , ils sont tous aussi canons et je sais que y'en a beaucoup qui m'envie . Mais elles passeront après moi , comme tu l'as fait avec Keith . Mais je vais très vite le récupérer petite garce !


    Lorsque Heather sentit son visage tournée violemment vers la droite elle eu un léger mal de tête avant de la redressé et de pousser Leah . De quel droit se permettait-elle de la gifler ? Elle allait le regretté . Heather allait lui faire la plus misérable des réputation .

    - Oui je suis une trainée ! Je couche avec tous les mecs qui me plaise et je sais que ça a toujours était réciproque entre eux et moi . Je n'ai jamais cherché a coucher avec un gars sans que lui le veuille aussi . Alors que toi tu joue de son charme personnel pour les mettre dans ton lit . Et arrête de mentir ton sois disant mec est mort t'en a rien a foutre . Depuis sa mort je ne t'ai jamais entendue dire que tu allé lui rendre visite ni déposer des fleurs sur sa tombe alors la ferme me prend pas pour une conne . Je suis pas comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Friends Or Foe ? Left_bar_bleue15/100Friends Or Foe ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Friends Or Foe ? Empty
MessageSujet: Re: Friends Or Foe ?   Friends Or Foe ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:35

Certains parmi les élèves seraient sans doute aller faire le tour du lycée disant que deux filles étaient sur le point de se battre. Leah en avait rien a scié! non, autant faire ravaler la langue de vipère de Heather une bonne fois pour toute, et qu'elle s'étouffe avec pendant qu'on y est, elle sera six pieds sous terre et Leah pourra enfin respirer! Certes, elle pouvait être stupide a hurler dans tout le lycée, mais Heather l'avait mis hors de ses gonds, et c'était pire que d'habitude... Ah parce que sa existe pire encore que la colère normal de Leah? Oh oui bien pire!
Tout le monde un jour est égoïste, mais Leah n'a jamais eu ce mot dans son vocabulaire.. Son père lui a toujours appris ce qu'était le partage et la générosité. Ne dites pas que Leah est une sale égoïste, elle a affronté des étapes difficiles alors qu'elle n'a que dix sept ans, mais une chose est sur, elle a toujours aidée son prochain. Qui aidait Heather a faire ses devoirs? Qui passait trois heures sur des mathématiques pour lu ifaire entrée une équation absurde dans cette tête d'idiote fondamentale? Leah avait perdu du temps précieux, et voila comment on la remerciait? Oui, comme le disait si bien Heather, Leah n'avait pas d'argent pour s'acheter un sac qui coûtait la peau des fesses toute les semaines mais elle au moins n'était pas pourri gâtée, et savait ce que c'était de gagné sa croûte!


Leah avait toujours été une solitaire, elle n'avait certes pas beaucoup d'amis, mais des amis fidèles. Ce n'est pas la quantité qui fait que cela soit de bonnes amitiés. Tant dis que Heather avait certes beaucoup d'amies, mais est ce qu'elle arriverait à tout les citer? Non, ce qu ifait que ce ne soit pas de véritables amitiés.
Le couple Heather/Justin, rendait malade notre jeune adolescente... Et elle le faisait bien savoir.


"Justin est trop bien pour une fille comme toi! Je me demandes vraiment ce qui peut trouver a une traînée dans ton genre!
Keith, t'aimes que pour coucher, il s'en fout de toi complètement, comme le cercle d'hôtes, tu leur fait pitié, c'est pour ça qu'il s'occupe de toi... Mais derrière ton dos, qu'est ce qu'on entend: Ah Heather! Qu'elle prétencieuse! Elle est pathétique!"


Bon fallait l'avouer, elle exagerait, le passage du club d'hote était strictement inventée, mais cela Heather ne pouvait pas le savoir...

"Comme dit le proverbe: vaut mieux être seule que mal accompagnée." Dit-elle avant de la regarder droit dans les yeux. "Certes je n'ai pas beaucoup d'amies comme tu le dis, mais au moins l'amitié est sincère, pour toi c'est rien... Non c'e pas de la véritable amitié, tu te sers des gens. Bah tant mieux pour toi, mais fait gaffe de pas tomber enceinte... tu prends tes précautions au moins? Non car je plains l'enfant sinon... Puis je te signales que si c'est vrai, Justin ne voudra plus de toi... Et moi j'ouvrirais le champagne! Je t'en offrirais pas une coupe, car le bas de gamme comme tu me le dis si bien, tu n'aimes pas ca."

Après la gifle, Heather la poussa... Mauvaise réputation? Mais qu'est ce que Leah en avait à cirée, elle n'écoutait jamais les rumeurs, et se moquait encore plus de ce que l'on pense d'elle... En gros sa lui ferait ni chaud ni froid. La poussant des plus violement par la suite, elle ne se laissa pas faire. Woah on imaginait déjà le prochain article de journal: "Deux filles entrain de se battre dans les couloirs du lycée: Une nouvelle mode?"

"Je ne joues d'aucun charme, puisque je ne mets personne dans mon lit. Tu dis ca pour soulager ta conscience..." Aux paroles de Heather, sur la mort de son ex, Leah sortit vraiment de ses gonds. " QUOI? J'en ai rien a faire? Toi tu peux causer, tes parents s'en foutent de toi! Ils t'ont foutus ici pour avoir la paix! Je les comprend une fille comme toi qu'elle honte dans la famille! Tu me dis que je ne vais jamais sur la tombe de mon ex? Si j'ivais mais t'en a jamais entendu parler car mademoiselle ne pensait qu'a sa petite vie! Maintenant tu pourras la faire, sans amies, sans famille! Dans dix ans on te retrouvera a faire les trottoirs de toute facon!"
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Friends Or Foe ? Empty
MessageSujet: Re: Friends Or Foe ?   Friends Or Foe ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:48

    Heather savait très bien que Justin l'a connaissait sous tous ses points . Il se peut qu'un jour elle soit sympathique , fidèle et patiente et qu'un autre elle peut devenir tout le contraire . Je ne pense pas qu'elle soit lunatique parce que faut la mettre dans de tel états , après certains dirons qu'elle est lunatique d'autre dirons simplement qu'elle ne va pas très bien .
    Pour miss Calrson le jour ou elle a vu qu'elle ne pouvait compter sur personne d'autre mise a part elle même c'était quand elle c'est retrouver sans famille du jour au lendemain . Au jour d'aujourd'hui elle se refais la scène a sa façon et cette scène là il n'y avait pas de Leah !

    - Justin m'apprécie pour ce que je suis ! Contrairement a toi , lui me connais . Et en ce qui concerne Keith crois moi c'est réciproque ! Et peut-être bien qu'un jour ce beau brun m'appartiendra . On se ressemble tellement que ce serait dommage de ne pas se réunir .


    Heather détournait le regard de celui de Leah et revint face a son casier pour reprendre les affaires qu'elle venait d'y mettre , elle allait surement recevoir une lettre d'avertissement mais elle ne se sentait pas capable de rester plus longtemps ici .
    Elle y sortit son agenda , son sac a main et son pc portable qu'elle fourra dans son sac de cours .

    - Leah , te voile plus la face ! PERSONNE ne veut de toi ! Je suis sur que même au lit ils font tout pour avoir ce qu'ils veulent le plus vite possible et se barre après !


    Elle fit glissai son sac le long de son bras jusqu'à atteindre son épaule et le laissa immobile .

    - Heureuse de t'avoir connue Leah Andrews !

    Heather faire les trottoirs ? Elles ne se connaissaient vraiment pas . En vérité elle sont toute deux étrangère a l'autre ! Enfin cette expérience aura appris a Heather a ne pas faire confiance aux meilleures amies . Et comme elle l'a toujours pensé , rien de mieux qu'un mec .
    la jolie brune franchit la porte du lycée d'où t-elle venait de rentrer il y'a a peine 5minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Friends Or Foe ? Left_bar_bleue15/100Friends Or Foe ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Friends Or Foe ? Empty
MessageSujet: Re: Friends Or Foe ?   Friends Or Foe ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:31

Justin ne connaissait pas Heather, elle se voilait la face, car si elle le trompait... Il partirait, même si elle croyait que c'était pas exclusive, Justin était fidèle en amour et voulait que ce soit réciproque... Leah connaissait bien son grand frère. En tout cas, Heather comprendrait bien trop tard. Puis, une petite amie ne remplace pas une famille? S'il devait choisir c'était sur qu'il prendrait la défense de sa soeur cadette. Le manque maternel les avaient forcés à rester unir même dans les situations les plus extrêmes.
Justin la connaître? Alors qu'il l'apercevait que de temps à autres, Leah ne plus s'empecher d'éclater de dire, un rire qui continua quand elle entendit les paroles sur Keith.


"Tu crois que Justin te connaît alors que tu passais pas beaucoup de temps avec lui?! Mais arrête de te faire des idées! Puis Keith, préfère d'autres filles à toi, la preuve, s'il t'aimait il resterait avec toi non?"

Leah la regarda toujours quand celle-ci prenait ses affaires, l'envie de fermer son casier sur sa main la déménageait tellement, mais elle ne le fit pas, non elle essayait de ne pas aller en retenue... Les murs de cette salle commençait à la rendre malade.

"Si personne ne veut de moi, alors personne ne voudra de toi Heather... Non attend, c'est déjà le cas, personne ne veut de toi!"

Leah s'en moquait royale des paroles que Heather lui disait, cela rentrait dans une oreille et sortait par l'autre... Après tout elle faisait cela pour soulager sa conscience mais, Leah savait qu'au fin fond elle devait se poser des questions. Ravie de l'avoir connue?

"pour moi serait plutôt le contraire, j'aurais aimé ne pas te connaître, je n'aurais pas perdu mon temps!"

Sur ceux, elle tenait son sac en bandoulière de sa main droite et partie à l'opposé à sa salle ou son cours avait lieu prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Friends Or Foe ? Empty
MessageSujet: Re: Friends Or Foe ?   Friends Or Foe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends Or Foe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser