Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raffaella. "We used to be friend."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raffaella. "We used to be friend." Empty
MessageSujet: Raffaella. "We used to be friend."   Raffaella. "We used to be friend." Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:41

Raffaella. "We used to be friend." 01150150dk1
RAFFAELLA GRACE BRUNELLI.


Family: 1 ou 2.
Cousins ou cousines si cela vous intéresse mais il faut que vous soyer natif de Londres ou d’Angleterre. *La chieuse.*

Love: 1 ou 2.
Il est possible d’avoir des relations ambiguë si vous le souhaiter. Relation compliquée non officielle.

Ex-Love: 2 ou 3.
Coups d’un soir autorisés.

Amis: Autant que vous voulez.

Raffaella. "We used to be friend." Iconlindsaylohanor3.OBSESSION.
JENNY WALDOLF _ Un été, mes parents avaient décidés de m'envoyer en colonie de vacances en Australie. Là-bas, pas mal de personnes ne me porter pas tellement dans leurs cœurs, allez savoir pourquoi. Mais en tout cas, une personne avait fais l’effort pour venir me connaître, c’était Jenny. Mon petit chou. Je l’avais perdu de vue puisque je suis partis pour le reste de mes vacances en Italie et je suis rentrée genre la veille de la rentrée à Londres. Par pur hasard, je l’ai retrouvée dans la même école que moi, le hasard fait parfois bien les choses.

Meilleurs Amis: 1 ou 2.
Garçons ou filles.

Connaissances: Autant que vous voulez.

Raffaella. "We used to be friend." Icondemilovatobe4
SKYE AVERY _ Cette année ma classe c’est la 1A. Au début de l’année, on devait faire des groupes de deux pour les TPs de Physique Chimie mais les groupes de faisant rapidement, je me suis retrouvée seule enfin pas longtemps parce que je me suis retrouvée avec Skye. Les cours avec elle c’est super marrant quand même parce que bon notre niveau dans cette matière c’est pas brillant mais bon à nous deux on se débrouille.

Raffaella. "We used to be friend." 2paolo10
DEVAN AVERY _ Devan, Devan, Devan… Et bien lui je l’ai rencontré dans un bar où j’allais parfois. L’alcool ne me réussit pas mais je le sais et je crois qu’à Devan non plus. Mais bon la nuit s’est passée à merveille, tu ne trouves pas ? Mais quoi penser ? Je me suis demandée quand même mais faut-il qu’on reste amis ou qu’on ne se parle plus.

Ennemis: 2 ou 3.

Rival: 1.


Dernière édition par Raffaella G. Brunelli le Dim 13 Juil - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Raffaella. "We used to be friend." Left_bar_bleue40/100Raffaella. "We used to be friend." Empty_bar_bleue  (40/100)

Raffaella. "We used to be friend." Empty
MessageSujet: Re: Raffaella. "We used to be friend."   Raffaella. "We used to be friend." Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:52

Hihii ! Je me proposes la première ^^
Tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Raffaella. "We used to be friend." Empty
MessageSujet: Re: Raffaella. "We used to be friend."   Raffaella. "We used to be friend." Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:36

Personnellement, pas un en particulier alors je te laisse le choix.
*T'es la première alors tu as tout les droits. x'D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raffaella. "We used to be friend." Empty
MessageSujet: Re: Raffaella. "We used to be friend."   Raffaella. "We used to be friend." Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:03

Je veux bien etre ton amie mais pas la peine de faire un sujet de connaissance , on en fera un où on est ensemble comme amie
Wink Bizoux la Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raffaella. "We used to be friend." Empty
MessageSujet: Re: Raffaella. "We used to be friend."   Raffaella. "We used to be friend." Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:06

D'accord, on voit ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Raffaella. "We used to be friend." Left_bar_bleue40/100Raffaella. "We used to be friend." Empty_bar_bleue  (40/100)

Raffaella. "We used to be friend." Empty
MessageSujet: Re: Raffaella. "We used to be friend."   Raffaella. "We used to be friend." Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:45

Humm... Bah je vois pas trop xD
Connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Raffaella. "We used to be friend." Empty
MessageSujet: Re: Raffaella. "We used to be friend."   Raffaella. "We used to be friend." Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:47

Sans problème pour connaissance. On voit ça par MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raffaella. "We used to be friend." Empty
MessageSujet: Re: Raffaella. "We used to be friend."   Raffaella. "We used to be friend." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raffaella. "We used to be friend."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raffaella.
» Raffaella Grace Brunelli.
» Raffaella Grace Website.
» PrEsEnTaTiOn " Nathan Stewart " [FInIsHeD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser