Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ T ] Ethan Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ T ] Ethan Wilson Empty
MessageSujet: [ T ] Ethan Wilson   [ T ] Ethan Wilson Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:22

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Wilson
Prénom(s): Ethan
Date de Naissance ( & Age ) : 26 Decembre 1991, 17 ans
Lieu de Naissance: Angleterre
Lieu de Résidence: Angleterre
Clan: Hôtes

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: Décrire mon physique, c’est une chose que j’apprécie assez pour le faire dans les règles de l’art. Vous dire que je suis un grand athlète, et que je mesure une taille adaptée pour devenir une star du basket-ball, serait un gros mensonge. Je ne vais donc pas de faire. De ce fait, je vais me contenté de vous dire la vérité... Je disais que je n’étais pas un athlète, et je n’ai pas complètement tord, mais je ne suis pas non plus une planche à pain, ne vous méprenez pas. Je dirais que mon torse est musclé avec une précision impeccable, comme si un sculpteur avait usé de ses talents sur mon corps. J’abuse ? D’accord... Une chose me gène chez moi, ma taille. Je suis trop petit, mais cela vient de mon père, cet idiot, qui pourtant n’en est pas un, m’a transmit son « handicap » que bien des gens ont aussi, en clair, je suis Petit. Ce qui ne m’empêche pas franchement d’avoir une grande gueule, ça aussi je le tiens de lui, enfin bon... Sans vouloir donner trop de précision, j’ajouterai que j’arbore un tatouage représentant une croix sur l’un de mes pectoraux. Mes cheveux sont le plus souvent gardés longtemps car j’ai une sainte horreur de savoir que quelqu’un se tient derrière moi, un ciseau en main, prêt à faire un carnage sur ma chevelure s’il en a l’envie. Toutefois, je me laisse parfois tenté à les coupés très courts, comme ça, pas de massacre possible. Ca y est, vous me situez ?
Caractère: Même si je suis très populaire, je n’accorde pas une très grande importance à ce genre de chose, bien sur, j’aime me savoir admirer, c’est toujours un bonus et une chance me direz vous. Mais s’il y a bien une chose que j’ai retenue de mes années passée, c’est que je n’avais aucune raison de m’attacher aux gens, car peu d’entre eux s’attache réellement à moi. En fait, cette année je ne me suis attaché qu’à une seule et unique personne, et cela me suffit amplement, pour le moment. J’ai quelques amis par ci, par là, mais Adam est sans doute le seul dont je ne pourrais pas me passer, bien qu’il m’ais quelque fois difficile de supporté quelques unes de ses caractéristiques. Je m’intéresse, non pas à ma popularité, mais à celle du club des hôtes, peut importe ce que les membres peuvent en penser, ils ont tous des talents bien spécifiques, et il serait bête et méchant de ne pas en faire profité toute une population qui en fait, n’attend que ça. Je suis sur de moi, il est très facile de le remarquer, je sais toujours quoi dire, même dans les pires situations, gare à celui qui tentera, bien qu’en vain, d’avoir le dernier mot. Si vous ne l’avez pas encore remarqué, je suis d’une intelligence redoutable, il faut dire que l’idée de mettre en place ce groupe bien de moi, mais j’avais bien rapidement abandonné l’idée. C’était sans savoir que ce projet tenait au cœur de mon meilleur ami. Je suis organisé, il faut bien si je dois mettre en place toute les activités du club et faire une bonne publicité. Dit donc, si je continue vous allez me connaître par cœur ! Ah, c’est le but...
Histoire: Ma mère n’est pas une femme dont nous avons le besoin essentiel de discuter. Elle est là, mais en même temps elle est absente. C’est une personne courant d’air en clair. Que dire d’elle si vous y tenez vraiment... Elle sait très bien faire le ménage, la cuisine et ... oh oui, elle sait très bien choisir les vêtements pour les soirée importante de mon père. Et c’est là que nous en arrivons aux choses intéressantes. Mon géniteur... Un homme remarquable, en somme. L’un des plus grands hommes d’affaires de toute l’Angleterre. Un rêve, n’est ce pas ? Et le mieux là dedans, c’est que lorsque ce cher monsieur sera trop vieux pour continuer à tout gérer, quelqu’un prendra directement sa place. Et vous savez qui ? Oui, vous le savez... C’est Bibi ! Moi quoi... Le père d’Adam aussi est l’un des plus grands, et même si une guerre sans merci est quotidienne entre nos pères, nous sommes copains comme cochon. J’ai... vraiment employé cette expression ? Dieu m’en excuse. Nous sommes liés comme les cinq doigts de la main. Même plus encore, associé amélioré. Exactement. Le fait que mon père soit un si grand homme dans le pays, m’oblige formellement à venir étudié dans ce lycée, ce qui n’est pas réellement pour me déplaire à vrai dire.

III- OTHERS

Relationship: Mes relations... J’en ai énormément à vrai dire. Mais je suppose que vous parlez des plus importante, et puisque vous êtes curieux de me connaître, je vais faire un effort. En ce moment, je n’ai pas de copine. Sérieux, pourquoi s’encombrer d’un truc pareille ? Ca vous bouffe du temps, de l’énergie... Et ça pompe l’air, il faut l’avouer. Ma splendide réputation au sein des élèves me permet d’avoir une grande flopé de personne à mon service si le besoin s’en fait ressentir. Oui, parce qu’il y a toujours des loosers près à être heureux pour la simple et bonne raison qu’ils se sont fait voir en compagnie. Etre connu, ça a ses avantages, et ses inconvénients. Ce que je veux dire, c’est que les filles les plus intéressantes, pense que je suis inaccessible. Ca me flatterait, si au moins les boulets pouvaient croire la même chose, malheureusement, c’est à croire que leur cerveau est plus défaillant que celui des autres... Maintenant, j’en arrive à quelque chose de plus significatif, plus symbolique. Mon amitié avec Adam, elle dure depuis maintenant bien longtemps, et mon père ne le considère pas comme quelqu’un de mauvais pour moi, il sait que je suis déjà irrécupérable. Le fait qu’il déteste son père ne doit pas m’empêcher d’avoir son fils comme amis, d’après lui. Je crois sincèrement que nous ne pourrions pas vivre l’un sans l’autre, et ce n’est pas pour vous faire croire que je suis sentimental que je vous dit ça, je ne le suis pas, que cela soit dit, c’est seulement que... J’ai besoin de sa présence et de ses opinions, à nous deux, nous faisons la paire, que voulez vous de plus.
Test RP:
Spoiler:


Code: Code correct
Avatar: Alex Pettyfer

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo: Maxx
Age: 17 ans
Ou avez-vous connus le forum? Partenariat
Qu'en pensez vous? Il m'a l'air intéressant.
Quelque chose à dire? J'aime pas trop l'exemple d'ancien post que j'ai mis, mais malheureusement je n'avais que ça sous la main...
Présence /7: 5 / 7
Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
[ T ] Ethan Wilson Left_bar_bleue100/100[ T ] Ethan Wilson Empty_bar_bleue  (100/100)

[ T ] Ethan Wilson Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Ethan Wilson   [ T ] Ethan Wilson Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:44

Superbe fiche ! Validée, évidemment Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
 
[ T ] Ethan Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Wilson
» Absence de Ethan Wilson
» Histoire d'entretenir son coprs [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: SORRY, MAYBE FOR THE NEXT TIME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser