Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La pluie. BOUHHH. _JENNY W.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Empty
MessageSujet: La pluie. BOUHHH. _JENNY W.   La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:54

Les jours se suivent mais ne se ressemblent jamais. Le temps était quelque chose que nous ne pouvons point stopper. En ce qui concernait Raffaella, elle avait toujours le temps c’est ce qu’elle se disait pour se rassurer. Le matin venait de rentrer dans les diverses chambres du Manoir Brunelli. Notre petite Raffaella habitait dans un manoir, c’était grand les manoirs et celui des Brunelli était pas mal dans son genre. Raffaella trouvait ça assez marrant quand cela lui faisait penser un peu aux fantômes et tout ça, genre comme dans les films mais habituée depuis toute petite, elle a pris ses marques, ici. Sa chambre était au 3ème étage à gauche, grande et spacieuse voila comment elle était mais cela ne vous dit pas tellement comment est sa chambre n’est-ce pas. Commençons, dans les tons violets il y a pleins de posters de groupes de musiques, des photos d’elle et de ses amis, un calendrier, un tableau qui lui sert de pense-bête, un bureau, un ordinateur, de grand rideau etc… Une chambre banale enfin banale ça dépend pour qui. Bref, elle avait deux portes adjacentes à sa chambre, une pour son dressing et une autre pour sa salle de bain. Elle avait tous à proximité mise à part la cuisine.

Bref, Raffaella s’était réveillée assez tôt puisqu’elle devait allez travailler dans son école privée comme tous les matins. La tête sous sa couette, la sonnerie de son réveil la fit sursauter dans son lit. Un bras sortit de la couette blanche pour aller tâter la table de nuit qui était à côté, elle chercha le réveil et finit par trouver le bouton pour l’éteindre. Elle était encore toute endormi, cela ne changer pas des habitudes. Elle se releva et se mit au bord de son lit, elle s’étira et enfila ses chaussons. Elle attrapa son gros sweat gris qui arborer le texte suivant : The London Private College de couleur noir puis descendit en direction de la cuisine. Elle savait que son petit déjeuner était près ce qui lui donnait l’envie presque de se dépêcher. Elle mangea ses tartines de nutella, miam miam et but son chocolat chaud. Direction sa chambre pour se préparer et partir en direction de l’école. Il faisait assez froid dehors, vous me direz au mois de novembre c’est assez normal surtout à Londres. Elle avait pris soin de prendre sa grosse écharpe grise et sa veste.

Il y avait du monde, des élèves pour la plupart quoi de plus normale dans une école. Elle n’avait pas pris de parapluie, où avait-elle la tête, elle avait juste à prier pour pas qu’il ne pleuve aujourd’hui mais avec le gros nuage gris, noir qui était au dessus de sa tête, c’était mal barré.

Enfin, elle allait être à l’intérieur alors s’il pleut cela l’importer guère. La cloche sonna, c’était l’heure pour Raffaella d’aller en cours de Chimie. Elle appréciait assez la chimie pour tout dire c’était surtout les expériences qu’elle aimait bien. Le programme de la matinée de Raffaella était donc après la chimie, Français, Maths et Italien. Elle n’avait pas envie d’aller en cours d’Italien, il fallait dire que son père ne lui parlait tout le temps dans cette langue enfin surtout pour l’engueuler ou pour lui parler de quelque chose de très important donc l’italien elle connaissait assez.

Quand elle sortit de son cours de Maths, elle alla en direction de la tour. Elle aimait bien cette endroit et puis rare les gens qui passaient par là quand tout le monde était en cours. Raffaella partit discrètement en direction de la tour et juste après avoir fait genre 3 mètres, la pluie se mit à tomber très fort, vraiment pas de chance. Elle se mit à courir tout droit en essayant de se protéger de la pluie du mieux possible mais il fallait l’avouer qu’elle n’avait rien pour, même pas une capuche.
« La prochaine fois, je prend un parapluie. » dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. BOUHHH. _JENNY W.   La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:47

Jenny s'était réveillé un peu en retard comme à son habitude , habitant seule dans la villa Waldolf elle s'était habitué au fait d'être debout sans entendre sa mére ou son épre qui criait son nom depuis le salon en bas.
Elle ouvrit un oeil puis l'autre mais les referma aussitot car la lumiére qui inondait sa chambre l'empechait de garder ses yeux ouverts plus de deux secondes.
Jenny se leva , les yeux toujours fermés mais se cogna contre sa commode , alors elle decida de regarder où elle marchait.

A une vitesse éclair , Jenny se retrouva sous une douche brulante avec ce froid catastrophique de Novembre , quand elle sortit sous son peignoir , elle se dirigea directement vers sa chambre pour s'habiller avant de descendre manger un bout.
En rentrant dans sa chambre , Melle Waldolf ouvrit sa garde-robe et enfila un jean que lui avait offert sa grand-mére il y'a 1 ans , sois avant sa mort de quelques mois puis elle opta pour une chemise noir et une écharpe.
Jenny descendit les escaliers aprés avoir jeté un dernier à sa chambre toute en rouge , elle avait des mrus rouges , des meubles parsemé de decors rouges...bref , tout ou presque en rouge.
A la salle à manger , elle se tartina un toast avec du fromage puis croqua dedans tout en sirotant un verre de Thé à la menthe...Son préferé.
En sortant , elle enfila ses bottes en daim noir Jimmy Choo puis décrocha sa veste et son parapluie derriére la porte et la claqua derriére elle.

Jenny démarra sa voiture en vitesse et arriva enfin au lycée privé de Londres , elle avait un cour de Littérature Anglaise donc elle se dirigea vers la salle de cours du deuxiéme étage.
Elle s'installa au fond et prit des notes tout en écrivant sur un autre bout de papiers les manies du professeur car pendant ce cour , il avait dit :
Donc : 26 fois
Enfin :10 fois
C'est compris :15 fois
Histoire :20 fois.
A la sortie des cours , elle rencontra Bella , une amie à elle et lui montra son bout de papier...Elle en creuva de rires puis alla rejoindre Leah tandis que Jenny se dirigeait vers la tour de ce lycée anglais pour se proétager de la pluie torride quand elle aperçut des cheveux , une allure fine , un profil qui ne lui était pas inconnu.


RAFFAELLLAAAAAA !!!!!!!

Jenny et Rafaella s'étaient connus dans une colonie de vacances pour riches qui les avaient ammené il y'a 2 ans en Australie , plus précisement à Sydney.
Elles étaient trés proches , mais dommage qu'elles se soient perdus de vue.
Jenny était en ce moment la fille la plus heureuse de l'univers , meme elle avait réussi à oublier la nouvelle de la mort de ses parents pendant ces deux minutes de joie.
Jenny et Raffa se jetérent dans les bras l'une de l'autre et se faire deux gros bizoux sur chaque joue


Mince ma chérie ! J'ai plein de trucs à te raconter !!....Tu vas biien ??? Tu m'as manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. BOUHHH. _JENNY W.   La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:48

La pluie s’était bien seulement lorsque vous êtes chez vous sous votre couette. Dehors cela devait bien moins cool. Il faut dire que lorsque la pluie s’abattait sur vous, vous étiez tout trempés de la tête aux pieds. Pas très agréable n’est-ce pas. Elle avait trouvée abri à la tour.

« RAFFAELLAAAA !!! » entendit-elle derrière elle. C’était une voix de fille qu’il lui disait quelque chose. Mais qui était cette folle qui l’appelait. Raffaella se retourna pour voir le visage de la jeune fille enfin connaître le visage de la personne qui l’avait appelée. C’était une rousse, elle lui disait quelqu’un oh, oui elle la connaissait cette fille.

C’était la petite Jenny Waldolf de la colo en Australie. Enfin petite, pas tant que ça, elle l’avait connu quand elle avait 15 ans et il faut dire qu’elle s’était perdu de vue c’est deux là. Il faut dire qu’à cette époque Raffaella avait passée le reste de ses vacances d’été en Italie et était rentrée à Londres la veille de la rentrée, on dira seulement qu’elle n’as pas tellement eu le temps d’essayer de garder le contact avec Jenny.
« Mon petit chou. C’est pas vrai mais qu’est-ce que tu fous là ? » Elle ne l’avait jamais vu ici ce qui était assez bizarre, il faut dire qu’il y avait quand même pas mal de personnes dans cette école privée vu que c’était l’une des plus prisée.

Elle était contente de pouvoir voir Jenny parce qu’elle l’avait trouvée adorable cette fille. Vous savez quand vous vous retrouvez en Australie dans une colonie et que pas mal de personnes vous jugent c’est pas terrible mais il faut dire que quand Jenny et elle se sont parlée pour la première fois, Raffaella était bien contente de l’avoir trouvée.
« J’imagine quand deux ans tu as pleins de choses à me dire. » dit-elle en se mettant à rire. C’est sur quand deux ans tout pouvaient se passer. « Moi ça va écoutes et toi alors ? » demanda-t-elle.

Oui Raffaella allait très bien mise à part qu’elle était trempée par la pluie mais cela n’était pas grand-chose. Elle profita d’avoir une écharpe pour s’essuyait son visage, il fallait dire que son écharper c’était le seul truc qu’elle avait sous la main c’était sa belle écharper grise. *Tant pis* ce dit-elle. Il faut dire que tout de même la pluie ne l’avait pas ratée. Elle remarqua que Jenny avait mis des bottes, elle était intelligente la petite parce que bon si vous regardiez les chaussures de Raffaella, c’était des converses. Pas bien quand il pleuvait.

Raffaella qui pensait qu’il n’y allait avoir personne à la tour, elle s’était trompée mais c’était une surprise que de tombée sur Jenny, elle était contente. Raffaella commença à se dirigeait vers les marches de l’escalier qu’il y avait en face d’elle.
« Viens on va s’asseoir. » Elle posa ses fesses sur une des marches qui était sec et regardant la pluie tombait dehors. « De toute manière, vu la pluie je crois que si on s’assoit, on ne payera pas plus chère. » dit-elle d’un ton ironique. Il fallait dire que la pluie n’allait pas s’arrêter dans l’immédiat…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. BOUHHH. _JENNY W.   La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:49

Jenny écouta la phrase que lui avait dit la petite Italienne , elle adorait son accent et c'était une des choses qu'elle avait le plus apprécié chez la jeune fille de 15 ans qu'elle avait rencontré il 'ya deux ans en colonie.
Jenny s'en rapellait comme si c'était hier , il y'avaient beaucoup de filles qui préparaient un feu de camp pour se rechauffer...Un truc tellement bete parce que il faisait une chaleur torride.
Jenny avait beaucoup ri quand elle elle les avait vu et elle remarqua qu'une autre fille était à l'écart aussi , un sourire moqueur au visage.
Jenny s'était dirigé vers elle et c'est comme ça qu'elles avaient quitté la foret à pas de loups en s'enfuyant au moniteurs (tout aussi bete que les filles) pour aller se réfugier dans une tente au fond.
Elle avaient parlé jusqu'à 3h du matin avant de se coucher une à coter de l'autre.
Le dernier jour de colonie était arrivé et les parents de Jenny qui était toujours ensemble à l'époque vinrent la chercher le matin du départ sans lui laisser le temps de prendre les coordonnés de Raffaella.

Aujourd'hui , les deux filles s'étaient retrouvé en plein lycée riche et privé de Londres aprés avoir passé deux ans , sans contacts ni rien...!
Jenny avait retapé tout les évenements de la clonie dans sa tete aprés s'etre assise avec sa copine de toujours


Moi j'allais trés bien mais maintenant je suis encore de meilleur humeur....Pfff Cette pluie , j'aurais préferé être assise devant la télé , une couette sur les genoux et un chocolat chaud entre les mains.
Ca sera beaucoup mieux , je te promet !!


Elles rigolérent un peu ensemble puis Jenny se retourna vers Raffaella pour lui raconter les évenements les plus importants de ces deux annés.

Tu te rapelles de Luke ? Le brun là qui était avec nous en colonie...Le brun avec les yeux verts qui guidait presque tout les mecs de la colo.
Eh ben , je l'ai retrouvé en troisiéme dans le meme collége que moi et on est sorti ensemble...pendant toute l'année mais j'ai rompu vers Juin de ma troisiéme , alors il a couché avec une fille.
En seconde on est resorti ensemble , mais il a rompu car devine quoi ?


Elle récaputulait les évenements de sa troisiéme , elle filait le grand amour avec Luke...Enfin c'est ce qu'elle croyait , il était amoureux d'elle mais elle , ça va ça va !
Elle se rappellait son arrogance pendant la colonie , il était toujours aussi égoiste et arrogant mais elle ressentait quelque chose pour lui , rien de fort mais un petit quelque chose.
Ca n'avait pas été difficile pour elle de rompre avec lui , au contraire , elmle n'avait sentit ni tristesse ni desespoir.
Mais lui , il était si desesperé qu'il a couché avec presque dix filles en un mois.
Alors quand il reprirent quelque chose arriva.
En regardant Raffaella , elle constata que celle ci n'avait pas pu deviner


La fille était enceinte...Donc imagine un peu , le pauvre à 17 ans , Oué parce que c'est un redoublant...il est devenu papa !
Moi je ne ressentais rien pour lui mais lui le meskin il m'envoi toujours des lettres sans que son épouse n'en sache quelque chose...Elle s'apelle Lena si je me rapelle bien ! Bref...voilà !
Qu'est ce que t'en penses ?


En lui posant cette question , elle la regarda et elle ne put s'empecher de rire devant son air hébété !
Elle éclata de rire tout en se secouant sur les marches où elle était assise.
Elle ouvrit son sac et sortit sa veste puis la mit sur les marches dans sa place à elle et celle de Raffaella car le sol était trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. BOUHHH. _JENNY W.   La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:55

Il fallait l’avouer malgrès le fait que Raffaella soit bilingue et vit énormement en Angleterre, elle avait un petit accent bien à elle. Elle était Italienne à la base et sa langue maternelle est l’italien. Pas mal de personnes lui faisait remarquer le fait qu’elle avait un accent, cela ne la dérangeait pas car elle aimait bien son petit accent. Il y avait certaines personnes qui aimaient bien son accent comme Jenny. « Ouai, moi aussi au fond de ma couette. » dit-elle en rigolant

Elle s’en rappelait de la colo à Sydney parce que cela avait été quelque chose. Raffaella était une fille qui aimait parler avec toutes les personnes qu’elle pouvait côtoyer et ça elle l’était même à 15 ans. Mais les filles en Australie n’avaient pas étés tellement sympas avec elle. Luke ? Bien sûr qu’elle s’en rappelait de ce garçon, il fallait avouer que ses yeux verts étaient magnifiques. D’ailleurs, les garçons là-bas il y en avait des très mignons. Raffaella avait flirté avec un beau français assez rockeur qui s’appelait Nicolas à ses souvenirs, non elle s’en rappelait très bien de Nicolas. Mamamiaaa, rien qu’en y repensant. ^.^ Revenons à Luke, elle était sorti avec alors, cela l’étonnait à moitié.
« Il fallait dire qu’il te plaisait bien le Luke à Sydney. » dit-elle en rigolant.

Elle était restée super longtemps avec Luke tout de même tant mieux pour elle. La vie de sa copine Jenny avait été assez mouvementée quoique en y réfléchissant Raffaella aussi bien qu’elle ne soit pas restée autant de temps avec un mec quoiqu’elle est restée avec Andy pendant 1 an. Andy, vous verrez qui c’est par la suite. Revenons à la relation de Luke et Jenny, il avait rompu. Il fallait qu’elle devine, elle la regarda d’un regard qui voulait dire je ne sais pas, dis moi. >.<


« Quoi ? » dit-elle étonnée parce que voila quoi elle avait des souvenirs de Luke très précis et elle ne le voyait pas du tout être père mais il avait peut-être changer. « Ce que j’en pense ? » dit-elle en marquant une pause. Elle n’y pensait pas grand-chose à vrai dire parce qu’elle devrait le laisser avec ses problèmes quand même. Elle lui répondit franchement ce qu’elle pensait « Moi j’dis que tu devrais le laisser où il est avec ses problèmes. Tu ne lui as pas répondu au moins ? » Parce que lui répondre ça aurait été un comble, enfin elle pouvait lui répondre pour lui dire ses quatre vérités. Parce que c’était du foutage de gueule en restant polie.

Toujours assise, c’était autour de Raffaella de lui racontait sa petite vie.
« Tu voudrais savoir ce qui c’est passé dans ma vie pendant ces deux ans, n’est-ce pas ? » dit-elle en rigolant d’ailleurs, elle connaissait déjà la réponse de son amie Jenny, Oui Oui et encore oui. « Par où commencer… » dit-elle ironiquement. Ils ne s’étaient pas non passée pleins d’événements dans la vie de notre chère Raffaella.
« Moi je n’ai plus jamais eu de nouvelles de Nicolas, tu te rappelles du français aux yeux bleus. » lui lança-t-elle en ce mordant un peu ses lèvres. « En y repensant, il me plaisait bien quand même. » elle se mit à rire. « Bref, sinon j’suis sorti pendant un an avec un garçon qui s’appelait Andy. » Andy, Andy un brun aux yeux verts d’eau, magnifique. « Je l’ai rencontrée en Italie et j’ai appris par la suite qu’il habité en Angleterre donc la relation d’été s’est transformé en relation à l’année. » elle avait un petit sourire nostalgique quand elle parlait d’Andy. « Il faut dire qu’il était assez volage comme mec mais je l’aimais et je pense que je l’aime toujours un peu. » lui dit-elle avec un petit sourire. « Oh, je ne t’es pas dit c’est un mec grand, beau, cheveux bruns et au yeux vert d’eau, il était magnifique enfin il doit l’être encore. » dit-elle en rigolant. Il fallait dire qu’elle ne l’avait pas tellement revue depuis leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. BOUHHH. _JENNY W.   La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:54

Bah au fait , si je lui ai répondu à Luke...Je lui ai tout dit , que je ne l'aimais pas , qu'il aille coucher avec qui il veut...bref , on s'parle plus là mais c'est mieux...Beaucoup mieux

Jenny écouta le petit discours de Raffaella qui lui disait ce qu'elle avait fait pendant les deux derniéres années.
Oui bien sur qu'elle se rapellait du magnifique Nicolas , un français au yeux bleus océan , il était grand , beau et plutot charmeur mais il avait craqué pour Raffaella meme si presque toutes les filles lui tournaient autour , Jenny se souvenait surtout d'une certaine Carmen et d'une autre nommé Tina.
Soudain , Raffaella changea de sujet en parlant d'un mec qu'elle avait aimé et qu'elle aimait peut etre encore...Il était totalement le genre qu'aimait Jenny , Bruns aux yeux verts.
Dailleurs , son pére à elle avait des cheveux en bataille et des yeux verts clairs , en repensant à son pére Jenny se rapella qu'elle n'avait pas annoncer la derniére nouvelle de à son amie...Une nouvelle trés importante.


J'adore les garçons bruns aux yeux verts...Au fait , je suis desolé parce que c'est fini avec Andy...!
Tu connais la derniére nouvelle ? Une triste histoire....Mes parents sont morts y'a presque une semaine.
Accident de voitures


Elle baiss ala tete pour ravaler ses larmes mais elle ne fit que les faire sortir alors elle regarda Raffaella avec un regard trieste et sourit doucement

Je suis seule...Ils étaient route pour aller chez l'avocat comme ça, ils confirmeront leur divorce....Un camion les a renversé !!
Pourquoi tout ça arrive à moi ????!!!


Jenny ne voulait pas reprendre sa crise de larmes et de rage mais elle ne put s'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. BOUHHH. _JENNY W.   La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:18

« Je pense que c’est mieux que tu ne lui parles plus. » dit-elle. Il s’avérait exacte de ce qu’elle disait, vous savez avec ce genre de mec il ne valait mieux leur parler sinon tout devenait trop compliqué et on finissait par s’accrocher à lui bien qu’on savait que cela était un impossible.
Raffaella connaissait les goûts de sa copine Jenny enfin s’il non pas changée se devrait être les mêmes, d’ailleurs elle confirma ce qu’elle pensait les bruns aux yeux verts c’était son truc. Elle le savait,
« J’te montrerais une photo, j’dois bien en avoir une centaine. » Il était vrai qu’ils en avaient pris des photos c’est deux la mais que voulait vous elle voulait les gardés parce qu’elle ne regrettais pas que cela soit finit, non elle était plutôt sereine face à cette idée. « Je crois que c’est mieux comme ça mais merci quand même. » dit-elle en rigolant. Non Raffaella n’était pas triste que cette histoire soit finie.

En repensant à Sydney, c’est vrai que Nicolas avait craqué dès le départ pour Raffaella et en même temps les filles n’appréciait pas Raffaella sûrement pour cette raison vu qu’elles étaient toutes à fond sur lui si l’on puisses dire. D’ailleurs, les vacheries Raffaella y avait eu le droit de la part de Carmen, c’était tout à fais vrai. Il fallait dire que c’était plutôt le contraire de ce qu’elle voulait qui se passait. Nicolas avait toujours été proche de Raffaella et ça personne n’avait pu le changer même pas ses pestes qui était grosse, bouhh les pas belles. C’était méchant mais que voulait vous c’était la vérité, elle ne faisait que constater ce qu’elle voyait.

Il fallait dire que Miss Brunelli n’était pas Miss Potin donc elle ne savait jamais les dernières nouvelles à savoir quoiqu’il y avait toujours quelqu’un pour lui dire. Elle finissait toujours par être au courant. Une triste histoire mais qu’est-ce qu’était cette nouvelle ?
« Oh mon petit chou. » dit-elle ne la prenant dans ses bras. Ses parents étaient morts cela devait être durs pour une fille de 17 ans, en tout cas pour Raffaella vivre sans ses parents c’était inconcevable. « Je suis vraiment désolée. »

Dans ce genre de situation, Raffaella remplaçait souvent la parole par le silence car elle ne savait jamais vraiment quoi dire car c’était assez difficile surtout qu’elle n’avait jamais vécu cette situation donc elle ne savait pas quoi lui dire. Vous savez la plupart du temps dans ces situations, les personnes tristes posent beaucoup de questions auxquelles c’était assez dur de répondre. « La vie est faites comme ça que veux tu avec des hauts et des bas. » Elle ne savait vraiment quoi lui dire à la question qu’elle venait de lui poser.

« Allez arrêtes de pleurer, tu vas faire couler ton maquillage. » dit-elle en rigolant doucement. Elle essayait de jouer la carte de l’humour pour lui redonner le sourire cela marchait un peu mieux et puis pour Raffaella c’était plus simple. Il ne fallais pas qu’elle y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. BOUHHH. _JENNY W.   La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:04

Jenny sortit un Kleenex de sa poche et s'essuya en dessous de ses yeux pour ne pas faire couler son maquillage et son crayon...
Puis elle se retourna pour rearder Raffaella qui la consolait


Oh t'inquiétes pas ma chérie...Je commence à m'habituer à la situation !

Puis Jenny eut un peit Flash Back concernant la vie qu'elle menai avec ses parents auparavant , avant qu'ils divorcent et tout ça...
Elle était une petite fille heureuse pleine de vie , ses parents la traitait comme une princese , elle avait ce qu'elle voulait dans de tré bonnes conditions et elle était gaté.
Raffaella était une amie trés chére à elle mais elle pensait qu'avec le divorce de es parents et leur mort , c'était Effie...Son ex meilleure amie qui allat la consoler mais maintenant elle sut que Raffaella était une vrai copine...Une bonne copine à qui on doit bien tenir.
Jenny se passa la main dans ses cheveux roux flamboyants puis dit :


Mais c'est bon...Je vais m'habituer à ça...C'est vrai que c'est difficile mais on a rien faire....Comme tu dis c'est la vie !

Jenny se laissa aller dans les bras de Raffaella et pleura un bon coup pui se releva , elle n'allait tou de meme pas gacher cet rencontre par cette mauvaise nouvelle.
Elle lui dit:


Et toi ? Quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. BOUHHH. _JENNY W.   La pluie. BOUHHH. _JENNY W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie. BOUHHH. _JENNY W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Waldolf
» Jenny's RelatiiOns
» Jenny's Uniivers
» Criistal-Jenny@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . TOWER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser