Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Left_bar_bleue50/100Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty
MessageSujet: Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ !   Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:06

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom:Lewis (de parents McFiger)
Prénom(s):April Jenny Angelica
Date de Naissance ( & Age ) : 18 decembre 1991, 17 ans
Lieu de Naissance:Nashville
Lieu de Résidence:LONDON
Clan: clientes de club d'hôtes ; élèves : personnel ... eleves

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique:
April mesure 1m66 elle a des cheveux brun de nature et ondulés. Comme toute les filles a la mode elle les aplatit ou les boucles selon sont humeur. Contrairement a sa jumelle, elle a des yeux pers. Malgrés ses canines un peu trop resortie, April ne sort jamais innapercue. Comme le dirait les jeunes américain, elle est canon ! On ne peut contournée la mode sans parler de April, celle-ci compte beaucoup et est d’ailleurs la plus part de ses vetement confectionner par elle qu’elle porte. Hé oui ! April rêves de devenir jeunes styliste et voyager a travers le monde pour faire le défile, mais n’est-ce pas le reve de toutes les petites filles ? Le genre de vetements qu’elle porte est colorés coquet et en meme temps très confortable.
Caractère:
April est très douce et délicate. Elle est très perfectionniste tout comme sa maman (adoptive) chérie. Un jour il lui as fallut 3h pour applatir PARFAITEMENT ses cheveux ! La belle jeune femme est aussi très sociable et souriante. Ce faire des amis a ce nouveaux collège ne seras certainement pas un problème pour elle ! Mais sous ses airs de princesse se cache un esprit rancunier et très ''soupe au lait''. En effet ne lui faite jamais de la peine car n'osez meme pas espèrer qu'elle vous pardonne un jour ! Mis a part si c'est le plus beau garcons du college...
Histoire:
Le...presque conte de fés d'April commence le dix-huit décembre mille neuf cent quatre vingt onze. Jenny Mcfiger mets au monde deux filles jumelle...La plus vielle, April et la plus jeune Angelica. Selement 5 minutes les différencait mais était destiné a se revoir..que 17 ans plus tard. Le couple Mcfiger decidèrent ensemble que pour le bien des deux filles qu'il était plus convenable d'en faire adopter une pour mieux s'occuper de chacune d'elle. La bouteille tourna vers April Qui se fit adopter par la famille Lewis a Londre. Le couple mariés depuis 5 ans, ne pouvaient avoir d'enfant et ils étaient...parfait pour April. Le conte se poursuit pour devenir vraiment comme dans les films. Etant la fille unique venue comme un cadeau du ciel, April se fait gatée comme la royauté mai ne developpe pas un caractère d'enfants de ce genre pour autant. Elle apprécie ce que la vie lui donne. ANECDOTE: Quand April avait trois ans, au mariage de sa tante, elle a embrasser le petit garçons d'une amie de la famille. D'où vient son charme. Elle adore seduire et elle a beaucoup de petit copain. Rien de sérieux a part a ses 15 ans, son vrai premier amour...Il s'appellait Tyler O'Conner...très mignon. C'est lui qui a plaqué April et n'as jamais dit pourquoi ! De Toute facon il est parti il y as un mois en Écosse, Pour toujours. April n'est pas prete a en avoir un autre tout de suite, mais ça viendras !

III- OTHERS

Relationship:Personne mits a part ma jumelle cachée
Test RP:
Spoiler:
Code: Welcome to London Private School
Avatar:Miley Cyrus

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo:Minnie
Age:13 ans
Ou avez-vous connus le forum?Sa fait un bail qu’il est dans mes favorits est quand mon amie m’as demander d’être sa jumelle, j’ai accepter =)
Qu'en pensez vous?J'aime beaucoup il l'as l'air active et je croit etre a la hauteur de l'activité et du niveau rpg du forum
Quelque chose à dire?Non rien, a part que Angelica est ma jumelle
Présence /7: [i](1 =1 jour) :
5/7


Dernière édition par April Lewis le Mer 6 Aoû - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Left_bar_bleue50/100Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty
MessageSujet: Re: Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ !   Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:18

coucou jumelle XD , n'oublie pas ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Left_bar_bleue50/100Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty
MessageSujet: Re: Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ !   Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:09

TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Left_bar_bleue40/100Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty
MessageSujet: Re: Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ !   Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:23

Comme a dit Angelica, il ne te manque que l'avatar et je te valides ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Left_bar_bleue50/100Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty
MessageSujet: Re: Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ !   Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:19

Merci, J'était en tr m'en faire un nouveau =)
Mes Vavas de Miley Cyrus je l'ai avait tout suprimer, je ne sais pas pourquoi...mais voila !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Left_bar_bleue40/100Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty
MessageSujet: Re: Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ !   Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:39

Superbe ^^
Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Left_bar_bleue40/100Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty
MessageSujet: Re: Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ !   Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:30

J'ai oublié de te donner ta classe ; tu seras dans la 1-A.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Empty
MessageSujet: Re: Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ !   Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites Bienvenue a April Lewis : TERMINÉ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talk to me; April Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser