Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée Mouvementée {.Heather

Aller en bas 
AuteurMessage
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Soirée Mouvementée {.Heather Left_bar_bleue15/100Soirée Mouvementée {.Heather Empty_bar_bleue  (15/100)

Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:32

Une soirée en solitaire dans une boîte de nuit... Quoi de mieux? Skye était partit on ne sait ou sans inviter son cousin... Est ce qu'elle avait des secrets à cacher? Bref, Devan eut aucun problème à déclarée a leur grand-mère qu'il sortait prendre l'air. Celle-ci avait été compréhensible, disant que cela lui ferait du bien de connaître du monde et de s'habituer aux langages des anglais et de leurs habitudes. C'était donc après un diner vite fait, que Devan était monté dans sa nouvelle chambre. Vêtu d"un jean, de converses et d'une chemise simple qui lui allait tout a fait bien, qu'il sortit de la villa Avery.

Marchant dans les rues Londoniennes, il regarda autour de lui... Tout était totalement différent. Les mains dans les poches il salua quelques personnes apr-ci par là comme un véritable gentleman. Puis il trouva enfin une boite de nuit pour passer la soirée sans problème. Entrant sans problème malgré qu'il n'était pas encore majeur, il avait sur se montrer généreux avec le videur... C'était sa d'être riche après tout. Se faufilant a travers quelques personnes il arriva enfin au bar.

S'asseyant sur un des nombreux tabourets, il fit signe au serveur... A travers le bruit, il demanda une bière... Un alcool qu'il connaissait... Oui car la dernière fois il avait pris un alcool sans qu'il connaît le nom et résultat... Il avait fini la soirée dans les bras d'une charmante jeune femme... Un moment fort agréable mais bon. Devan disait souvent que faire à Skye et ce qu'il n'y avait à pas faire, pourtant lui... Il devrait avoir quelques règles. Bière en main il en but deux gorgées a la suite, avant de la reposer sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:58

    Se contemplant dans la glace , elle fit glisser une dernière couche de gloss mauve clair , brillant qui lui donner un air super sexy . Heather passa sa main sur sa jupe en denim qui lui arrivait aux mi des cuisses et réajusta son décolleté .
    Elle ne savait pas trop ou aller ni quoi faire mais bon , une nouvelle voiture , des nouveaux fringues fraichement envoyés d'Amérique et un nouveau sourire étaient en possession de notre jolie heather . En ce moment faut dire qu'elle se porte plutôt bien . Après sa super nuit d'ébat avec Keith elle ne s'était pas retrouvé dans une telle joie depuis un bon moment . Justin avait disparu , il avait était vraiment très sympathique avec Heather ces derniers temps . Mais depuis son depart Heather a su refaire le point et mettre les points sur les I pour se rendre compte que ça n'allait jamais marcher . Ce n'est pas du jour au lendemain qu'elle cesserait de coucher avec un inconnu et de se poser avec un mec et tomber amoureuse . TOMBER AMOUREUSE ? Non mais ça va pas ? Heather ne tombera jamais dans le piège de l'amour . Elle est beaucoup trop intelligente pour se faufiler dans ce genre de galère .

    Elle déambula les marches de son somptueux loft et pris son sac a main , sa petite veste en cuir et ses clés de voiture . Refermant la porte a double tour elle glissa les clé dans une des petites poches du sac avant d'entrer dans sa porshe et d'allumer l'auto radio pour monter le volume a fond .
    Elle adorai sa vie , elle n'avait pas de vrais ami , enfin si , elle avait toujours Lexia et Cal' mais bon Lexia reste sa confidente et Calista restera la personne la plus délirante au monde . La personne avec qui Heather s'entend le plus .

    Arrivée devant la grande boite Londonienne elle sortit de sa voiture en y laissant sa veste et en prenant son sac a main , elle démarcha jusqu'à l'entrée ou le videur la laissa entrer sans demander quelconque pièce d'identité . En ces lieux , tout le monde connait Heather Carlson .
    Son premier réflexe étant d'observer les nouvelles gueule de la soirée et de refaire sa liste des conquête elle entre-aperçu un jeune homme posé près du bar avec une bière entre les mains . Notre jolie Heather se dirigea vers le bar comme si de rien n'était et s'asseye sur le tabouret non pris a coté de ce beau brun . Elle afficha un grand sourire au serveur et lui demanda de lui apporter une vodka , elle posa ses coudes sur le comptoir et observa les alentours .

    - T'es nouveau non ?

    Demande la jeune femme d'une voie sèche et distraire en tournant doucement la tête vers le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Soirée Mouvementée {.Heather Left_bar_bleue15/100Soirée Mouvementée {.Heather Empty_bar_bleue  (15/100)

Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:14

Devan espérait juste passé une très bonne soirée... Puis pourquoi pas comme sa première soirée londonienne? Excepté l'alcool bien entendu. Skye devait trop occupé avec ses amies... Il ne cherchait même pas a comprendre si elle était avec un garçon, non Skye c'était impossible! Elle était trop petite pour ce genre de chose. Rentant dans la boîte de nuit, il vit pas mal de jeunes, cela devait être une de ses boites qui étaient fréquentés tout les soirs intensivement. Une bière en main il but quelques gorgées, regardant les personnes danser au tour. Puis une voix attira son attention... Tournant son regard vers son interlocutrice... Il l'avait entre aperçu pendant son premier jour de lycée... Cette fille elle était sublime certes, mais il ne la connaissait point. Nouveau? il acquiesçait

"Eh oui nouveau..."

Accent américain en plus, cela ne trompait pas. Puis vu qu'il buvait une bière en plus... Les alcools d'ici il ne connaissait pas encore bien les noms, c'était des noms a peu près différent de ceux de New-York. Puisque si vous regardiez à travers les boites, tout le monde était avec différents verres, rares était ceux qui avait juste une bière... La jeune fille commanda une vodka... Elle n'y allait pas molo dis donc! Prenant sa bouteille de bière en main, approchant de ses lèvres, il but des gorgées a la suite, avant de reprendre parole.

"Je crois t'avoir entre aperçu au lycée... Ton visage ne mets pas inconnu..."

Enfaite, c'était surtout Skye qui avait descendu Heather en flèche quand Devan lui en avait demandé un peu plus sur elle...

"Alors... Tu es venu passer une bonne soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:26

    Quand le jeune homme tourna la tête en direction d'Heather , elle plissa les yeux et se rappela que son visage lui disait quelque chose . Mais bon , tout le monde se ressemblait a Londres . Mais celui-ci était plutôt différent ... Des le premier coup d'œil il lui rappelai Keith .
    Lorsque John , le serveur vint apporter la vodka a Heather , elle le remercia d'un grand sourire et sortit un billet de 20dollars de son porte monnaie , c'était bien généreux ... Mais les gens comme Heather n'ont pas besoin de monnaies . Déposa son petit sac a main plus loin d'elle , elle déboucha d'un coup sec la bouteille et la porta a ses jolies lèvres . Elle but quelques courtes gorgées avant de répondre au jeune garçon .

    - Ce n'est pas impossible . Le tien ne m'est pas non plus inconnu .

    Dit-elle d'un ton lointain . Ce qu'elle voulait faire ici ? évidemment elle voulait s'amuser et profiter a fond de cette soirée avant de commencer un super week-end . Oui le lendemain Heather allait rendre visite a sa mère a New-York , mais la jeune Carlson n'a pris qu'un billet allée et non allée - retour ... Comptait prendre quelques jours de vacances ? Surement , mais si c'était le cas fallait qu'elle quitte la ville avec de bonnes impressions des coins .

    - J'y compte bien . Je m'en vais a new-york demain rejoindre ma mère ... En vérité je ne sais pas trop si je revient ou non et je veux que ma dernière soirée ici soit inoubliable ! J'ai tellement de soucis ces temps ci .

    Lui avoue t-elle a cœur ouvert en buvant de petite gorgée de son alcool .

    - Au fait je m'appelle Heather .

    Dit-elle en se tournant face au jeune homme et en écartant la boisson qu'elle avait presque terminée .

    - Tu veux passer une bonne soirée toi aussi n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Soirée Mouvementée {.Heather Left_bar_bleue15/100Soirée Mouvementée {.Heather Empty_bar_bleue  (15/100)

Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:43

Devan n'était pas comme tout les hommes qui étaient ici, c'était vrai. Déjà car il n'était pas anglais, mais américain, puis parce que ce n'était pas un grand fêtard... Boire de temps en temps et ce détendre, pourquoi pas, mais pas tout les soirs. Non, son passe-(temps favori était de passé ses soirées avec Skye, un bon film des rigolades et cela rendait notre jeune homme heureux. Heather paya sa boisson, et vu qu'elle ne réclama pas de monnaie, Devan en conclut qu'elle était comme lui, que ses moyens étaient des plus généreux. Elle but directement de longues gorgées de vodka... Donc elle tenait très bien à l'alcool. Oui, Devan essayer de cerné a chaque fois une nouvelle rencontre, voir quel genre de personne c'était. Le visage de Devan ne lui était pas inconnu... Ce qui fit sourire le jeune homme.

"Pourtant je ne suis la que depuis deux jours à tout casser..."

Devan resta assis sur son tabouret à contempler sa bière avant de reprendre des gorgées dans sa bouche. Il ne se doutait pas quand il était arrivée que quelqu'un viendrait lui faire la conversation. Faut dire, être nouveau dans une grande ville comme Londres n'était pas facile. Elle lui déclara que le lendemain elle partait pour New-York.

"Vraiment? J'habite New-York... Enfin... J'y habitais, je suis revenue rejoindre ma cousine ici, tu dois la connaître non? Skye Avery! Si tu veux habiter à New-York, permet moi ide te dire bonne chance, c'est loin d'être facile... Une anglaise qui part en Amérique c'est comme un américain qui arrive en Angleterre... Je sais de quoi je parles!" Il rigola légèrement à la fin avant de reprendre "Si tu veux, tu peux oublier tes soucis et passer une bonne soirée avec un pauvre homme complètement perdu comme moi!"

Gardant son sourire sur ses lèvres, Devan aimait bien faire le pitre certes, mais est ce que Heather l'accepterait comme cela? Ou l'enverrait-elle sur les roses comme pas mal d'autres filles par le passé? Elle se présenta par la suite... Heather.

"Et moi c'est Devan" Buvant une gorgée avant d'ajouter "Ouai moi aussi je viens passer une bonne soirée, ma cousine est partit je ne sais ou alors... je me suis dit que j'allais sortir un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:58

    Heather connaissait l'Amérique , vue qu'elle est elle même Américaine . Elle sourit au jeune garçon qui avait l'air tout a fait adorable et sympathique . C'est rare de nos jours , mais elle était persuadé qu'il n'était pas Anglais et son accent le trahissait beaucoup .
    C'est a l'age de 9 ans qu'elle emménage a Londres avec son père et a l'age de 11 ans qu'on l'envoie dans une famille d'accueil , mais n'empêche qu'elle passe beaucoup de temps dans son pays Natal dont elle est amoureuse , mais il y manque juste un truc ... Son bahut . Elle ne se verrait pas retourner la bas et laisser tout ça . Et pourtant les questions étaient déjà posées ... Peut-être que cette soirée allé la faire réfléchir qui sait ?

    - Je connais très bien l'Amérique et les Américains , j'en suis une !
    Dit-elle en affichant un sourire et buvant les dernières gouttes de sa vodka . Mais bon , mes année Londoniennes ont étaient largement mieux que celle en tant qu'américaine .

    Fallait que ça tombe sur elle , il était le cousin de Skye , l'ennemie jurée d'Heather , lorsqu'il prononça son prénom Heather eu une grimace déplaisante mais ne fit aucune remarque au risque de gâcher cette soirée qui avait l'air de plutôt bien commencer .

    - Ouais pourquoi pas ! On pourrait mutuellement se changer les idées tu crois pas ?

    Heather lui fit un clin d'œil en se tirant de sa chaise et portant sa main sur celle de Devan . Elle se faufila dans la foule , toujours tenant la main du beau jeune homme , arrivait vers le centre de la piste elle se fit une petite place et commençait a danser au coté de ce sublime brun .
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Soirée Mouvementée {.Heather Left_bar_bleue15/100Soirée Mouvementée {.Heather Empty_bar_bleue  (15/100)

Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:16

Devan avait vécu toute sa vie aux Etats Unis... Qu'est ce qu'il aimait ce pays! Il en était même nostalgique d'avoir tout coté, mais quand on aime on ne compte pas pas vrai? Il était New-Yorkais sous toutes les facettes, il aimait sa ville. Les soirées avec ses potes avaient été souvent mouvementées, et il en souriait encore quand il les pensait. Quand Skye venait à New-York avec sa soeur Heaven à l'époque, qu'est ce qu'ils rigolaient ensemble... Marcher dans la rue de cinquième avenue, une glace en main à rigoler de toute et de n'importe quoi. Que de bon souvenirs! Quitter cette ville avait été un déchirement pour notre jeune homme. A présent, il devait s'habituer à l'accent anglais des personnes, et encore! Certains n'étaient même pas anglais, irlandais, écossais ou gallois ce qui était encore bien plus difficile à comprendre. Elle était américaine? Elle aussi?

"Pourtant, on dirait que tu es plutôt anglaise... Ton accent est loin d'être américain, quoi que en écoutant bien tu as quelques tonalités américaines. Oh, moi je ne peut pas comparés... New-York tiens une place énorme dans mon coeur"

Finissant sa bouteille de bière, il ne remarqua pas que Heather venait de grimacer au prénom de sa cousine, Skye. Ahh Skye il pourrait en parler long sur elle tellement qu'il la connaissait. Mais bon, ce n'était point le moment! D'un coup, il sentit la main de Heather prendre la sienne et de l'entraîner sur la piste de danse... Aie... Devan avait horreur de danser, tant pis on allait pas faire de chichi en charmante compagnie

"Pourquoi pas!"

Souriant légèrement, il regarda Heather commencer à se déhancher sur la piste, de danse, avant d'être derrière et et de poser ses mains sur les hanches de la jeune fille et de commencer à bouger à son tour au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:32

    Quand Heather danse , elle ne fait pas trop attention a ce qui l'entoure , elle adorai la danse , dans toutes les circonstance . Sentant les mains du jeune homme sur ses hanches elle leva les yeux et lui sourit tout en continuant son déhanchement suivant le rythme de la musique .
    Elle n'attendait pas grand chose de ce garçon , mise a part passer une bonne soirée en sa compagnie , Heather adorait ça ! Rencontrer de nouvelles personnes , passer du temps avec et puis peut-être s'échanger les numéros . Et puis elle était loin d'être la petite glandeuse qui n'avait rien nul part . Elle était tout sauf coincée , elle savait vraiment s'amuser et profiter du moment présent .

    - Les accents des américains est et restera le plus sexy .

    Chuchote t-elle aux oreilles du jeune homme en levant les pieds a la hauteur de ce dernier . Heather passa une main sur ses cheveux et les remis en arrière , ça lui cachait la vue et vu le monde qui avait la chaleur était affreuse ... parfois danser c'est bien , mais Heather n'était pas une grande fan de ce genre de danse , ou bien de ce genre d'endroit ou danser . Elle était collé serrer contre plein de monde et le seul qu'elle voulait était face a elle .
    Oui , elle veut beaucoup de monde ... Mais souvent le seul est face a elle , et elle l'a remarquée des le début .

    Levant de nouveaux ses pieds , elle atteignit avec difficulté l'oreille du jeune homme et lui dit :

    - Ca te dis de retourner près du bar et de boire quelques verre ? En fait j'aime pas trop de genre de piste ...

    Avant même qu'il n'ai répondu elle l'attirai vers elle et sortit de cette foule en délire en direction du bar ou elle commanda 2 tequilas
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Soirée Mouvementée {.Heather Left_bar_bleue15/100Soirée Mouvementée {.Heather Empty_bar_bleue  (15/100)

Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:43

Devan n'était pas trop douée en danse, c'était même un de ses plus grands point faible. Les bals n'avait jamais été son truc, et l'an dernier au bal de fin d'année il n'avait invité personne, comme cela il pensait être tranquille, mais non il avait du quand même danser... Rah c'était un très mauvais souvenir! Laissant ses mains sur les hanches de la jeune fille, il souriait, au rythme de la danse. Bon dieu qu'il faisait chaud dans cette boite. Le monde était incalculable, c'était étouffant. Il avait bien fait de sortir en fin de compte au lieu d'entendre un feuilleton minable de sa grand-mère à la télé il était en compagnie d'une charmante demoiselle... Bon, il fallait juste ne rien dire à Skye sur le fait que c'était Heather puis c'est tout Razz . Devan ressentit le souffle de la jeune femme au creux de l'oreille. Il rigola légèrement

"tu as bien raison... Mais les anglaises avec la voix comme la tienne est aussi très sexy"

Devan lu ifit un léger clin d'oeil..; Charmeur? oui à ses heures. Les minutes passèrent et Devan était très bien là... Pas question de rentrer puis il était encore très tôt!
Han elle était marrante elle, Heather le conduisait sur la piste de danse et après elle se défilait? Alalalah! Je vous jure! Ressentant la main de Heather au creux de la sienne il fut conduit à son tour au bar. Deux tequilas? Punaise sa y'est il était très mal barré...


"Euh...tu sais moi et l'alcool..."

Il se pinça la lèvre inférieur, puis souri légèrement, il n'allait pas gâcher cette soirée!

"Non oublie! Sa me va!"

Le serveur amena les deux verres, Devan prit son verre, et le leva

"Bon bah... A ta santé Heather!"

Puis d'un trait, il but le verre cul-sec, parce que la tequila on pouvait la boire certes lentement, mais cul-sec c'était plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:55

    Posé sur un tabouret , elle se mit a distraitement chercher son sac des yeux . Elle l'avait laisser là , juste là ! Sur ce putain de comptoir . Il y avait rien d'important a l'interieur mise a part son téléphone qui lui a couter presque aussi cher que sa garde robe tout entière , son sac lui même coutait très cher ...
    Mais lorsque John revint les deux tequilas a la main il signala a Heather que son sa a main l'attendait gentiment sous le comptoir . Cette dernier lui fit un clin d'œil et le remercia . Elle poussa le verre de Devan devant lui et pris le sien et l'avala cul sec . Oui ce genre de boisson , fallait pas prendre son temps a la boire . Sinon ça brule la gorge et l'effet dure moins longtemps et tout le monde sait que la tequila est le secret d'une nuit de folie . Durant un cour instant elle crut que Devant allait refuser de boire le verre et se défilait , bon c'est vrai que c'était pas le liquide le plus buvable et le plus sain mais c'est pas comme si c'était tous les soirs qu'il buvait ce genre de chose .

    - Tu sais , avec ça tu risque de passer une super nuit !

    Heather le regardai , l'alcool commençait a prendre effet , c'est vrai sa vue n'était plus très clair et sa tête ne tenait presque plus . Elle sourit a Devan et souleva lourdement sa main en direction du serveur et en redemande deux autres .

    - Faut vraiment que cette soirée soit exceptionnelle !!!

    Dit-elle en appuyant sur sa phrase en sous entendant beaucoup de choses susceptible de faire croire a Devan qu'il avait beaucoup de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Soirée Mouvementée {.Heather Left_bar_bleue15/100Soirée Mouvementée {.Heather Empty_bar_bleue  (15/100)

Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:09

Devan attendit patiemment qu'elle paye, oui c'était pas très sympathique, il aurait pu payer... Oui mais d'un coté non, c'était elle qui avait commander, lui et l'alcool n'était pas très amies alors il s'en serait bien passer voyez vous! Prenant son verre il le but cul-sec, sentant l'alcool lui bruler la gorge. Punaise, il aurait bien crier, car il était point habitué. Elevé dans une bonne famille il n'avait jamais fumé et ne buvait que du champagne de temps à autre ou quelques bières. Pas de tequilas! Il sentait le liquide très fort, punaise il espérait qu'il allait tenir l'alcool sinon sa allait finir comme la dernière fois. Cela ne serait pas désagréable loin de là, mais cela ne serait pas du tout sérieux! Et Devan comment ça déjà a faire quelques bêtises dans la capitale londonienne imaginer ce que la grand-mère dirait à ses parents. Après tout il n'était pas encore majeur!
Il avait hésité entre se défiler et boire.. Mais il valait mieux faire bonne impression il avait but. A la phrase de Heather il éclata de rire, disant avec une pointe de malice:


"Cela tombe bien, je pensais ne pas rentrer chez moi... Enfin dans le domicile ou je vis... Je dormirais surement trop mal..."

Puis Heather recommanda deux verres... Bon sang celui la il allait pas le tenir et commencerait déjà à perdre la tete. Tant pis! Falalit bien feter une deuxième fois son arrivée en veille après tout!

"Tu as bien raison! On va la feter comme elle se doit!"

Il avait clairement compris ce genre de message... Bien que Devan ne soit pas l'homme qui couchait à droite à gauche, il pouvait bien se faire plaisir une fois ou deux. Le serveur apporta la deuxième tournée et comme au premier voir, Devan but cul-sec. Il sentait l'effet de l'alcool montée deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:14

    Il n'avait pas dans l'espoir de rentrer chez lui rassurons nous . Une soirée comme celle là il compté la laisser filer ? Noon hors de question ! Bon c'est vrai que 75% des personnes réunis dans cette boite sont ivre mortes et je précise qu'il n'est que 23Heures , alors imaginer la suite .
    Heather buvait l'alcool comme du soda , elle adorai ça bon c'était pas super bon mais ça donné vraiment la pêche et rendait de bonne humeur . Elle fait parti des gens qui ont besoin d'avoir recours a l'alcool pour mieux sentir . C'est le genre de fille qui a toujours cachée sa vrai figure de peur d'être trop mal juger . mais après réflexions nous pouvons tous avoir des visages complètement différents .

    - Bah si cette soirée se termine plus tôt que prévus je t'invite volontiers chez moi . Je vis toute seule de toute manière ! Ou bien même si tu veux vivre avec moi , ma maison est ouverte .


    Dit-elle sur une touche d'ironie mais soyons compréhensif elle était ivre . Mais ça ne lui déplairai pas de vivre avec lui et il vivait avec sa famille , a un certain age faut savoir prendre vol seul et laisser la bonne famille de coté non ?
    Heather montra son sac de la tête au serveur pour lui faire signe d'aller se servir et que la note était pour elle . Elle lui fit un grand sourire inexpressif et se retourna vers Devan .

    - Ta petite amie t'en voudrai de t'amuser ? Non parce que le mien s'en fou et vu que j'en ai l'occasion je pense que ça serai plutôt sympa non ?

    Dit-elle en venant poser sa main sur la cuisse du jeune homme et en s'aidant a se lever et allé se poser sur ses genoux et l'embrasser a pleine bouche avant même qu'il n'ai répondu . Normalement a ce stade il devrait être soul .
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Soirée Mouvementée {.Heather Left_bar_bleue15/100Soirée Mouvementée {.Heather Empty_bar_bleue  (15/100)

Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:51

Pourquoi rentré plutôt que prévu? Pour voir la face de leur grand-mère entrain de se demander ou il avait pu passer... Non il ferait sans! Puis connaissant Skye elle ne rentrerait pas tellement tôt! si on faisait le tour de la boite de nuit, on distinguerait très vite que certains ne tiendrait pas debout, et en particulier Devan, une bière et deux tequilas dans le corps il commençait déjà à ne plus trop se sentir. Pourtant Devan n'était pas trop alcool, no n'était même rare qu'il en buvait, mais bon une fois de temps en temps cela ne pouvait pas faire trop de mal. Devan rigola légèrement à la proposition de Heather.

"Habiter chez quelqu'un que je connais depuis quelques minutes? Non... Puis se serait pas tellement sympathique pour ma cousine. Par contre, passer une soirée avec toi, pourquoi pas Razz "

Certes à un certain âge il fallait prendre son envol, mais Devan n'avait que dix-sept ans, et vivre avec sa cousine était plaisant! Devan ne se voyait pas prendre son envol et encore moins avec une fille... Non il préférait attendre de tomber sur la bonne personne. A New-York touts les filles avaient qui il était sortit, n'avaient voulu que de lui pendant quelques jours pour montrer à leurs amies qu'elles pouvaient l'avoir. Cela l'avait refroidi.
Heather se retourna vers Devan, un sourire aux lèvres. Sa petite amie? Quelle petite amie? Il n'en avait pas. Par contre elle, oui elle avait un petit ami, mais a ce qu'elle disait il s'en moquait? Pas très sympathique... Il entrouvrit la bouche pou répondre, quand il sentit les lèvres de la jeune fille sur les siennes. Prolongeant passionnément le baiser, il mit ses bras autour de la taille de Heather... Décidément il avait bien fait de sortir, meme s'il était complètement saoul... Retirant ses lèvres, il murmura


"J'ai pas de petite amie... Puis, tu as raison, se serait fort sympathique cette soirée..."

Un grand sourire aux lèvres, il reposa ses lèvres sur celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:36

    Ne sachant plus trop ce qu'elle faisait , dans quelle merde elle se mettait ni même comment allait finir la soirée . Elle avait besoin d'un remontant ! Sachant pertinemment que c'est loin d'être de cette façon qu'elle pourrai prouver a Leah qu'elle n'a pas besoin de se rabaisser au point de donner son corps a un inconnu . Mais c'était le truc ou elle se sentait vainqueur . Le physique d'Heather les rends tous dingues et comme vous devez le savoir elle adore partager et déteste être égoïste , elle ne fait que suivre le rythme . Heather déposa sa main gâche sur le coup du beau Evan et l'embrasser toujours ... En fait elle ne se rappelait plus de son prénom , c'est Evan , Ethan ? Ou encore Devan ? Mince !! Elle se contentait de suivre ses désires et de l'embrasser tendrement toujours assise sur le jeune homme . Heather a toujours détester cette boite parce qu'il n'avaient pas de chambres ou d'endroit privée ou les gens pouvaient s'éclater autrement qu'en se bourrant la gueule et en sautant l'un dans l'autre .

    Heather s'écarta de quelques centimètre et se mit a regarder autour d'elle malgré que les seules choses qu'elle pouvait apercevoir étaient des têtes qui bougeaient de tous les sens .

    - Bon OK ! Je t'héberge pour la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Soirée Mouvementée {.Heather Left_bar_bleue15/100Soirée Mouvementée {.Heather Empty_bar_bleue  (15/100)

Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:36

Si Devan avait imaginé que son charme aurait eu de l'effet sur cette brunette, il serait venu plus tot à Londres! Il n'était la que depuis deux ou toris jours et déjà deux conquete sà son éfligie... Décidement il était trop fort. Il était si charmant que cela? Il fallait le croire! Ne tenant pas l'alcool, Devan pensait qu'il allait passer une très bonne soirée en compagnie de la demoiselle... Les mains autour de la tailles de la jeune fille pour la tenir tout contre lui, il adorait le gout de ses lèvres rosées. L'embrassant continuellement, il ne put s'empecher de passer une main sous le haut de la Heather pour caresser douceent la peau douce de celle-ci. Cette boite était correct, tout le monde prenait un plaisir d'une chose ou l'autre... Certains dansaient et d'autres préféraient flirter.
Puis, leurs lèvres se décollaient, et il vit la jeune fille regarder autour d'elle... Ce qui fit dsourire notre jeune homme. Quelle honneur! Etre herbergé pour la nuit par une aussi jolie femme... Rien de mieux...


"Je me ferais un plaisir d'etre ton invité pour cette nuit..."

Il lui fit un grand sourire et déposa deux baisers au creux de son cou, avant de la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Mouvementée {.Heather Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mouvementée {.Heather   Soirée Mouvementée {.Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Mouvementée {.Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & _ Heather
» Under the Sun* [Pv Heather]
» Heather Relationship
» Sujets d'Heather
» Heather.C@host.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON :: . SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser