Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scénario spécial

Aller en bas 
+4
Micah Coleman
Devan Avery
Aaby Stewarts
Skye Avery
8 participants
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario spécial Left_bar_bleue40/100Scénario spécial Empty_bar_bleue  (40/100)

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:14

Dustin Curtis nous est arrivé la semainen dernière avec une idée de scénario pour perturber un peu plus la vie des lycéens dans le London Private College. Et oui ! Ce n'est pas assez chaotique comme cela ! Ainsi, le scénario se déroulerait comme une suite d'évènements qui se feraient petits à petits dans différents posts, selon les besoins. Nous ne sommes pas encore certain du fonctionnement de ce scénario, mais en attendant que le coté "technique" se règle, voici sa proposition ;

Citation :
Après de nombreuses années à avoir du supporté les critiques de son père, Dustin en a assez. Il veut devenir le garçon qui sera digne de son père, et faire en sorte que celui ci éprouve un minimum de fierté pour son fils. Même s'il ne le dit pas, le fait que Dustin le voit dans ses yeux, pourrait enfin le rendre libre des opignions de son paternel.

Mais Dustin ne s'y prendra pas de la bonne facon, du moins, il s'en rendra compte que trop tard...

Ces derniers temps, il passa beaucoup moins de temps avec Kyle Lakers, son meilleur ami, celui ci essayant de plaire de toute les facons possibles à Aaby, ne verra pas que son ami n'est pas bien. Dustin sera de plus en plus malade, et personne ne s'en rendra compte. Jusqu'a ce que Kyle retrouve un peu de temps libre, et s'inquiete pour les absences prolongés de Dustin, que ce soit le soir, ou pendant les cours, mais Dustin ne ratera jamais un entrainement de football, il jouera même en dehors des entrainements.

Kyle fera part de ses inquiétudes à Aaby, car celui ci sera de plus en plus inquiet, d'autant plus lorsqu'il voit Dustin revenir de je ne sais ou couvert d'ématomes.

Mais Dustin ne dira rien à son ami, lui racontant des mensonges pour justifier les coups, Kyle ira même jusqu'a croire que son père le bat.

Un soir, alors que Kyle quitte son ami pour aller soit disant chez lui, il suit Dustin, et va se rendre compte qu'en fait tout n'était que mensonge, il sera témoin d'une scéne qu'il aurait préféré ne pas voir, mais ne pourra malheureusement rien faire...

En revanche, il fera tout pour aider son ami, et un jour alors que Dustin se retrouve comme ce soir là, dans la galére, et à deux doigts de se faire massacrer une nouvelle fois, Kyle interviendra, mais pas tout seul... Et sauvera son ami des griffes de son enfer...

Dustin, pour son scénario, aura donc besoin de l'aide de plusieurs personnages. Voici ses propositions ;


  • Kyle Lakers ; meilleur ami de Dustin, il commencera à s'inquièter pour son ami. D'ailleurs, c'est lui qui découvrira l'histoire cachée derrière tout ça.
  • Aaby Stewarts ; Après que Kyle lui parle de cette histoire, elle usera de sa popularité pour réunir le plus de monde possible pour aider Dustin.
  • Charlize Delko ; Étant l'ex de Dustin, elle reste tout de même très proche de lui. Cette histoire la touchera et elle cherchera à l'aider.
  • Alexandra Curtis ; elle s'en fout un peu. En fait, elle connait un gars qu'elle n'aime pas dans la bande qui cause du trouble à Dustin et ne viendra que pour règler ses comptes à elle.
  • Emily Feat ; elle apprécie Dustin et ayant recu l'info de Zélia et Skyler, elle rejoindra les autres.
  • Nathan Stewarts ; Nathan sera prévenu par Kyle. Au départ il tentera de se défiler mais il finira par venir.
  • Jenny Waldolf ; les retrouvailles avec Dustin se sont faittes si rapidement que d'apprendre l'état dans lequel il est la mettra dans un état pas possible.
  • Micah & Skyler Coleman Prévenus par Aaby, ils ramèneront quelques membres du cercle d'hôte pour aider dans l'affaire.
  • Leah Andrews ; mise au courant par Skye, elle viendra se joindre à la bande.
  • Skye Avery ; Mise au courant par Charlize, elle décide de s'en mêler.
  • Devan Avery ; Bien qu'il ne se sent pas concerné, il viendra tout de même en aide à Dustin, histoire de pouvoir garder un oeil sur sa cousine.
  • Zelia A. O'Connors
  • Le PNJ jouera les rôles secondaires comme des élèves, le dealeur et ses amis.
  • D'autres élèves peuvent se rajouter ; pour cela contactez Dustin Curtis.
On ne sait pas encore comment nous allons organiser tout ça, alors ce scénario est encore en suspends. Cela n'empêche tout de même pas de manifester votre intérêt ou non, en vous déclarant dans ce sujet. Nous vous rappelons que ceci est sur une base volontaire ; alors si votre nom figure plus haut et que vous ne voulez pas participer, vous n'avez qu'à le dire ici. Les noms des participants sélectionnés qui veulent faire partie de ce scénario seront en vert, ceux en orange indiqueront que nous n'avons pas de réponses et ceux en rouge indiqueront un refus du membre.


Dernière édition par Skye Avery le Sam 19 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario spécial Left_bar_bleue60/100Scénario spécial Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:55

    Comment refuser cela ?
    Je suis pour aider Dustin !
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario spécial Left_bar_bleue15/100Scénario spécial Empty_bar_bleue  (15/100)

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:27

Ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario spécial Left_bar_bleue60/100Scénario spécial Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:28

POur Kyle et Micahbaucun soucis mais je dois avouer que j'ai pas tout tout comprit, bien que j'ai l'essentiel (et c'ets peut être aussi parce que j'ai dormit seulement 2 heures cette nuit) Mais je suis partante bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario spécial Left_bar_bleue40/100Scénario spécial Empty_bar_bleue  (40/100)

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:38

Lolll xDD
Tu es rajouté ^^
Au pire, si y'a quelques trucs que tu comprends pas, tu peux toujours envoyer un MP à Dustin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario spécial Left_bar_bleue60/100Scénario spécial Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:45

Lol ok, mais je vais quand même attendre d'être reposer et de venir relire le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario spécial Left_bar_bleue70/100Scénario spécial Empty_bar_bleue  (70/100)

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:12

Si je puis me permettre ^^ J'ai oublié une personne très importante dans le scénario, enfin du moins qui trouvera son importance à la fin ! Zelia A. O'Connors =) Vous pouvez la rajouter ? Et elle est d'accord pour faire le scénario ^^ Donc pouvez la mettre direct en vert =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario spécial Left_bar_bleue15/100Scénario spécial Empty_bar_bleue  (15/100)

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:24

C'est rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario spécial Left_bar_bleue15/100Scénario spécial Empty_bar_bleue  (15/100)

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:24

Moi je suis tout à fait d'accord !
Sauf qu'Alex passe vraiment pour le salo*e là ! C'est son cousin quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario spécial Left_bar_bleue70/100Scénario spécial Empty_bar_bleue  (70/100)

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:07

Ouais c'est vrai, quand j'ai écrit le scénario je pensais pas que les cousins aurait beaucoup d'affection l'un envers l'autre ^^

Alors si c'est possible faudrait changer le texte pour Alex, et mettre à la place ceci : (Je sais je sais... je suis très chiante... Faudra faire avec ^^)

Alexandra Curtis : Elle va apprendre la nouvelle par des amis de Dustin au lycée, mais bien sur elle s'en sera douté que quelques chose n'allait pas bien avant, et elle en aura parlé avec Kyle. De plus, l'un des garçons avec qui Dustin a des problémes a déjà eu une histoire avec Alex, et celle ci ira aidé Dustin, en espèrant le voir pour lui faire comprendre que personne n'a le droit de toucher à son cousin.

C'est un peu plus long que les autres, mais au moins elle sait ce qu'elle a a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario spécial Left_bar_bleue15/100Scénario spécial Empty_bar_bleue  (15/100)

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:59

Aahahhh Laughing , j'aime beaucoup plus loool !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario spécial Left_bar_bleue30/100Scénario spécial Empty_bar_bleue  (30/100)

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:58

Moi je veux en faire partie ! Ca va être super interessant pour RP ^^, très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario spécial Left_bar_bleue70/100Scénario spécial Empty_bar_bleue  (70/100)

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:11

Cool ^^ Je vais voir avec Leah et Skye de comment on va commencer, on va surement faire sujet par sujet, mais peut etre un ou deux en meme temps pour que ca aille plus vite, mais avec des conditions pour les rpgistes, enfin je leur dirait ce qu'il doit se passer dans le sujet, et ensuite libre à eux de dire ce qu'ils veulent.
J'espère que tout le monde qui a répondu présent, et meme pour ceux qui n'ont encore rien dit vont le faire avec sérieux, parce que serait vraiment décu si il échoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:51

Je suis d'accord !! Comment refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario spécial Empty
MessageSujet: Re: Scénario spécial   Scénario spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LET'S BEGIN :: GESTION :: SCÉNARIOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser