Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RACHEL|uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RACHEL|uc. Empty
MessageSujet: RACHEL|uc.   RACHEL|uc. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:03

RACHEL|uc. 112_1317copy
rachel.miller (L)



    I- WHAT IS YOUR NAME?

    Nom: Miller . Mon nom est assez courant mais très anglais . De toute façon on ne choisit pas sa famille. Vous savez que j'ai raison.
    Prénom(s): Rachel , Cappie , Pandore. Original n'est ce pas ?
    Date de Naissance ( & Age ) : 11 aout 1987 & 19 ans. Cela ne m'embète pas trop d'etre une des plus vieilles du lyçée , en fait je préfère ça.
    Lieu de Naissance: Londres. Upper East Side .
    Lieu de Résidence: Londres.
    Clan: Personnel.

    II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

    Description Physique:
    Le physique de la jeune et jolie Rachel est assez banal à vrai dire. Mais si vous y tenez vraiment , je vais vous le décrire. Commençons par ses magnifiques cheveux blonds nacrés. Rachel en prend grand soin car il s'agit d'une des rares parties de son corps qu'elle adore. Elle peut les coiffer de toute sorte , du chignon à la queue de cheval en passant par diverses coiffures extravagantes. C'est clair , c'est un grand atout dans son jeu de séduction. Continuons ensuite sur ses beaux yeux marrons . Ils sont vraiment magnifiques et assez bien formés. En amande et pétillant , tout ce que voulait la jeune femme. Sa bouche quant à elle est assez pulpeuse et bien faite mais trop fine à son gout. Elle la grossit souvent a l'aide d'un beau rouge à lèvres rosé ou avec un crayon qui affine les traits de ses lèvres et qui les montrent plus. Mais parlons du corps de la jeune femme à présent. Tout d'abord , sa silhouette est de nature assez élancée et fine. Elle n'est pas très grande je l'avoue , c'est à dire environ 1m65 . Mais ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Bref elle déteste sa poitrine . C'est un vrai complexe pour elle. Elle la trouve trop disproportionnée et petite. Mais vous croyez qu'un 95 B est petit vous ? Ah la parano cette Rachel. Bref , la deuxième chose qu'elle aime chez elle sont ses jambes assez fines et belles. Elle les trouve parfaites pour son corps et en prends énormément soin. C'est un peu comme une chose précieuse xD Pour finir finissons par ce qu'elle déteste le plus = ses pieds. Ce n'est pas qu'ils sont pas beaux c'est juste leurs tailles. Rachel fait du 39. Vous voyez le genre ?

    Caractère:
    Plus étrange que le caractère de la jeune Miller, cela n'existe pas ! En apparence, la jeune Rachel est quelqu'un d'introvertie, voire de timide, et surtout pas très bavarde. Elle déteste se mettre en avant, et faire part de ses idées ou de ses intentions. Prétextant souvent qu'elle n'a rien a dire, elle laisse les autres parler, et exposer leurs idées, et les écoute avec beaucoup de vigilance.. Rachel n'est pas pour autant involontaire au contraire. S'il faut faire quelque chose de risquer, ou de dangereux, elle sera là, et ne partira pas en courant devant le danger. C'est là que son caractère sème le trouble parmi ses compagnons... Elle est courageuse mais elle connait ses limites et sait quand il faut fuir. Rachel est quelqu'un de très lunatique, et peut démarrer au quart de tour sans vous prévenir...Pouvant passer du rire aux larmes et inversement, elle ne vous laissera pas le temps de réfléchir, ou de la suivre. Elle peut très bien être indifférente aux malheurs, des autres, et au contraire, sauver quelqu'un d'un coup de tête...! Comme vous avez pu le comprendre, Rachel est donc quelqu'un de très étrange, et de compliquer a cerner... C'est une jeune femme très douce et très prévenante. Elle est calme et posée mais aussi très réfléchie. Elle ne fait jamais rien a la légère et réfléchit sans cesse aux conséquences que pourraient avoir ses actes. Elle aime la solitude, se retrouver seule afin de réfléchir, de penser, de se ressourcer... Elle ne s'énerve que très rarement et, si elle le fait c'est qu'elle a vraiment été vexée ou touchée profondément. Par contre, elle a tendance a se braquer, a ne rien vouloir entendre et a rejeter l'aide que l'on veut lui apporter. Elle se considère comme forte et indépendante alors qu'elle est tout le contraire, elle a inexorablement besoin des autres mais cela, elle refuse de se l'avouer. Peut être est ce simplement parce qu'elle est trop fière. Au fond, elle est mal dans sa peau mais, elle donnera toujours l'impression du contraire. Elle parait être une jeune femme sûre d'elle mais, elle doute sans cesse. Elle est aussi très tête de mule et refuse qu'on lui donne des ordres mais, il lui arrive de céder très facilement quand on sait la prendre par les sentiments. Elle se vexe très facilement et elle a la rancune facile. Elle se rappelle de tout ce qu'on lui dit de désagréable et cela lui pèse sans cesse. Mais, elle le garde pour elle jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et que ces nerfs lâchent sous le poids de l'émotion car oui, c'est une fille très émotive... Oh et c'est l'intellectuelle de la famille. Mademoiselle-je-sais-tout c'est elle.

    Histoire:
    - Baaaang.
    - Rachel ?
    - Voui ? Une petite filles aux cheveux blonds nacrés était assise sur le sol froid de la villa. Juste à coté d'elle , une assiette ... cassée. Han , j'ai pas fait exprès Maman , je te jure ! Les larmes aux bords des yeux , c'était sa marque de fabrique et sa mère s'y laissait facilement prendre comme d'habitude.
    - Ce n'est rien ma chérie , nous avons des assiettes de ce genre partout dans la maison . Elle caressa tendrement la joue de sa fille puis disparut dans le salon .

    Elle était maintenant seule , enfin pas tout à fait . Sa nounou diurne était déja là . Même avec son jeune age , Rachel avait le sentiment de ne pas tellement l'aimer. D'abord parce qu'elle surveillait ses moindres faits et gestes et de deux parce qu'elle les répétait à sa mère. Inutile de dire que Rachel prenait un malin plaisir a lui en faire voir de toute les couleurs . Sourire mignon , elle l'avait presque dans la poche .

    - Isabella , fais moi une glace . Rachel regarda sa nounou dans les yeux.
    - Inutile de me faire tes yeux doux , Rachel , tu sais très bien que ça ne passe pas avec moi. De plus ça va être bientôt l'heure du dîner .
    Un éclat de fureur traversa le visage de la jeune Rachel.
    - Si tu me fais pas une glace , je dis à ma mère qu'elle te vire.
    La nounou la regarda à son tour , soudain inquiète savant pertinemment le pouvoir que Rachel avait sur sa mère.
    - Bon . D'accord . Je te la fais cette glace.
    Un grand sourire se dessina sur le visage de Rachel . Et voilà , elle avait encore gagnée.

    10 ans plus tard .
    - Isabellaaaaaaaaaaaaaaa !
    - QUOI ENCORE !? La nounou était visiblement lessivée d'entendre toutes les plaintes de la jeune femme , maintenant agée de 16 ans .
    - Je ne trouve pas mes vêtements que je dois porter aujourd'hui ! Rappelle toi que c'est mon premier jour d'école et que..
    - Ils sont sur ton lit , écervélée.
    - Nan mais je t'interdis de m'insulter comme ça ! Attends je vais le dire à maman !
    - Ta mère ne me dira rien , ne t'inquiète pas. Et pour l'instant , contente toi d'être prête dans 15 minutes.

    Les 15 minutes données fussent largement suffisante puisque Rachel fut prête cinq minutes avants. Un peu stressée de faire son entrée au lyçée , elle ne cessait de triturer les pans de sa jolie jupe sous le regard désaprobbateur de sa mère. Ni une deux , la limousine déposa Rach' devant le lyçée. Voilà , elle partait enfin à l'aventure . Elle était une jeune femme .

    3 ans plus tard.
    Han nannnn ! Où sont mes clés. Debout dans un assez petit appartement de la ville , la jeune et jolie Rachel agée maintenant de 19 ans s'apprétait à partir travailler. Mais devant ce fouillis extraordinaire , elle n'avait presque plus de chance de retrouver à moins d'un miracle. Et puis elle en avait marre de cet appart , ben oui cela faisait un an que ses parents avaient coupés les pont avec elle. Etrange non ? Surtout quand on sait la relation particulière qu'avait Rachel avec sa mère. Mais bon voilà , c'est la vie. Rachel avait voulu faire journaliste mais ses parents qui ne trouvaient pas ça assez bien pour elle n'acceptèrent pas de lui payer ses études . Résultat elle était retournée dans son ancien lyçée pour y travailler comme surveillante ; tout ça à 19 ans. Mais passons. Rachel fouilla tout ce qu'il lui passait sous la main lorsque elle remarqua sa clé flamboyante sur la télé. Tchou , elle avait eu chaud. Risquant d'être en retard , elle prit sa veste au passage et partit en direction du lyçée pour bosser. Justin , son collègue devait surement l'attendre devant le lyçée...



    III- OTHERS

    Relationship:
    RACHEL|uc. 638
    Justin Andrews = Il s'agit de son collègue de travail. Elle l'apprécie et c'est réciproque tout simplement. Rien de bien méchant pour l'instant.
    Test RP:
    Spoiler:

    Code: Code Correct<3
    Avatar: Taylor Momsen.

    IV- YOU

    Prénom Ou Pseudo: Piim'
    Age: 15 ans
    Ou avez-vous connus le forum? Sur un autre forum.
    Qu'en pensez vous? J'adore le contexte ; il est vraiment génial ! Very Happy
    Quelque chose à dire? Non , aucune suggestion.
    Présence /7: (1 =1 jour) : 7/7 Je suis en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACHEL|uc. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL|uc.   RACHEL|uc. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:33

J'ai terminé ma fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
RACHEL|uc. Left_bar_bleue15/100RACHEL|uc. Empty_bar_bleue  (15/100)

RACHEL|uc. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL|uc.   RACHEL|uc. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

Validée Bienvenue J'aime beaucoup ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





RACHEL|uc. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL|uc.   RACHEL|uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHEL|uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Miller
» {*Sechage de cours? powa bien ft.Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: SORRY, MAYBE FOR THE NEXT TIME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser