Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dana O'donnell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dana O'donnell Empty
MessageSujet: Dana O'donnell   Dana O'donnell Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:55

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Harris O’donnell
Prénom(s): Mary Joan Dana
Date de Naissance ( & Age ) : 19 mars 1991 (17 ans)
Lieu de Naissance: Dublin, Irlande
Lieu de Résidence: Londres, Angleterre (Elle y étudie en tout cas ! Sinon ce serait. L.A., CA, USA et… Madrid, Espagne… à moins que c’était Munich, Allemagne, AH, on en fini plus avec tout ces déménagements!)
Clan: Élève

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: (au moins six lignes) :
D’une pâle blondeur, Dana O’donnell a des airs de cette fille populaire qui méprise tout le monde, pourtant ce n’est pas le cas. Son visage d’un teint clair et halé est pourvu de beaux yeux bleus clair dont les prunelles laissent transparaître pratiquement toujours ses émotions. Ses lèvres bien dessinées camouflent un sourire étincelant de blancheur. Son air enfantin se termine par une fossette au menton. Jolie, sans être magnifique, Dana se sent bien dans son corps et n’as pas de complexes majeurs. Petite et mince, elle s’habille sobrement, détestant les extravagances des vêtements de marques que tout le monde porte autour d’elle. Elle aime le confort de running-shoes d’une bonne paire de jeans et d’un T-shirt en coton. Si elle est superficielle ? Comme toutes les filles, elle se prépare le matin. Elle le fait plus pour elle que pour les autres, elle se coiffe et se maquille, sans plus, sans être une grande ‘’fashionista’’. Elle aime passé inaperçu, mais au Private College, on passe inaperçu avec des vêtement haute couture.
Caractère:
La personnalité de Dana change parfois avec les écoles. C’est l’avantage de déménager souvent. Pour ce qui est de son vrai caractère, c’est une fille souriante et gentille, avec la repartie facile qui fait parfois malgré elle. Elle aime rire et faire des blagues, sauf que parfois, les gens le prenne au sérieux, ce qu’elle déteste au plus haut point, mais quand on la connaît bien, on voit qu’elle est toujours comme ça et qu’elle n’est pas méchante sérieusement. Sa fortune lui est tombée dessus par hasard, et elle n’agit pas comme une fille qui a toujours eu ce qu’elle voulait dans la vie, puisque c’est loin d’être le cas. Chiante et orgueilleuse, elle est dotée d’une grande générosité. Si elle est souvent méfiante, elle ne tient jamais rancune, mais elle fait attention en qui elle met sa confiance. Elle est intelligente et loin d’être naïve, elle n’est pas dupe à ces ‘’princes charmants’’ qui ne sont ni royaux, ni sincères. Elle dit toujours tout ce qu’elle pense, et bien qu’on la qualifie souvent de ‘’bitch’’, tout ce qu’elle dit dans le dos de quelqu’un, elle est capable de lui dire en face, et même si elle ne le dit pas avec les mots, elle est capable de faire sentir à quelqu’un qu’elle ne l’aime pas. Mais c’est rare qu’elle n’aime pas une personne, la plupart du temps, elle est capable de passé par-dessus les défauts des gens, car elle même en a beaucoup, ce qu’elle déteste en fait ce sont ces personnes qui semblent parfaites, et qui font toujours ce qu’il faut au bon moment. Il manque évidemment quelques cases à Dana. Même si son sang irlandais lui offre une très grande résistance à l’alcool, lorsqu’elle est sobre, elle n’as pas vraiment plus d’équilibre. Elle est très maladroite dans ses gestes comme dans ses paroles, et, même si elle est capable de sortir des répliques cinglantes, pour ce qui est d’autres choses, elle ne trouve pas souvent les mots justes. Elle se frustre très facilement, et redeviens calme tout aussi rapidement. Elle a beaucoup de difficultés à prendre des décisions simples, elle est paresseuse, fière, joyeuse, violente, méchante, et difficile à comprendre. Pourtant, même si elle est insupportable, elle en est tout aussi indispensable.
Histoire:
1990
C’était une sombre nuit de Juin, ironique de dire que la nuit est sombre, mais quoi qu’il en soit, il pleuvait ce jour là, à Memphis, au Tennessee. La jeune Caitlin O’donnell, loin de chez elle, se retrouva dans un bar mal famé pour se protéger de la pluie, même si elle était déjà trempée jusqu’aux os. Elle trouva un siège au bar et commanda un whiskey au serveur. Cet endroit, se rendit-elle compte était presque vide, abritant seulement une demi douzaine d’homme dans la quarantaine qui semblait être des habituées du Molly’s et pratiquer l’abstinence bien malgré eux. Le barmaid qui ne semblait pas très occupé ce soir là entreprit de faire la conversation à Caitlin, en lorgnant avec envie dans son corsage mouillé qui lui collait à la peau. Les techniques de drague de Neil Harris ne devait pas être aussi pire qu’on le disait puisque ce soir là, il réussi à ramener la jolie irlandaise chez lui. Pourtant elle cherchait un endroit où dormir, et après tout les verres qu’il lui avait payé, son jugement en était peut-être affecté. Enfin, si elle avait vraiment envie de réchauffer le lit de cet homme, sympathique et beau garçon, sans être une bombe sexuelle, on ne le saura probablement jamais, puisque Miss O’donnell ne s’en souvenais pas vraiment le lendemain après-midi lorsqu’elle s’éveilla. Elle quitta sans un mot son amant d’un soir et, lorsque trois mois plus tard elle apprit sa grossesse, elle ne put se séparer de la vie qui grandissait en elle malgré son style de vie et retourna dans sa ville natale pour mettre son enfant au monde.
2007
Ce matin ensoleillé de février, à Brisbane, en Australie, la sonnerie du lycée sonna, comme chaque matin à cette heure. L’enseignante se leva et annonça d’une voix forte et claironnante : « Bonjour tout le monde, nous avons parmi nous une nouvelle élève qui passeras le reste de l’année dans votre groupe. Dana, si tu veux bien te présenter et raconter un peu ton histoire, nous t’écoutons. » La jeune femme se leva et, sans aucune gêne, pris la parole comme on le lui avait demandé : « Bon. Et bien premièrement, ‘’ Le reste de l’année’’ c’est s’avancer un peu, mais, en tout cas. Je m’appelle Dana O’donnell, j’ai seize ans, comme probablement la plupart d’entre vous si on m’as assigné dans la bonne classe. Je suis née à Dublin, en Irlande, et depuis, j’ai vécu en Islande, en Allemagne, en Belgique, au Danemark, en Russie, en Italie, en Grèce, en Égypte, au Pérou, en Finlande, en Écosse, en Inde, aux Philippines, au Japon, au Kenya, au Brésil, en Jamaïque, en Autriche, au Mexique, au USA, précisément au Nevada, en Illinois, à New-York, en Alabama, en Pennsylvanie, en Arizona, en Louisiane et en Alaska, en Roumanie, au Canada, plus précisément en Colombie-Britannique et au Québec. Ce qui fait une histoire assez longue. Ma mère est un véritable Globe Trotteur et comme je vie seule avec elle depuis ma naissance, je dois la suivre, ce que je fais sans me plaindre, je dois l’avouer ! Je trouve que j’ai une chance incroyable. Bon, si vous vous le demander, ou, bon j’ai appris que les rumeurs se propagent vite, oui, je parle parfaitement Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Portugais. Je maîtrise le Russe, l’Italien et le Japonais. Et je suis capable de parler Celte, Danois ou Finnois. Je dois dire que, quand on déménage deux ou trois fois l’an, on a le cerveau comme une éponge ! Je sais, bon, arrêtez de me regarder avec ces airs ahuris, je ne suis pas si narcissique que ça, j’ai juste une vie non-conventionnelle et on m’a demandé de raconter mon histoire, la-voilà. Oh, et bon, oui, ÇA. L’an dernier j’ai découvert que mon paternel était Neil Harris, le célèbre producteur américain, et bon maintenant qu’il sait qu’il a une fille il est fou raide, excuser l’expression, parce que, oui bon, pas envie de conté sa vie non plus. Et donc, il veux me voir à tout bout de champs, mais c’est pas la porte L.A. non plus donc, je manque pleins de cours à cause de ça, et donc, si quelqu’un voudrait m’aider à moment donné ce serait gentils. Voilà, c’était ça, ma présentation. » La jeune fille se rassit, en levant les yeux au ciel devant toutes les mains levés de ses nouveaux camarades de classes qui lui offraient leur aide.
2008
Après un saut en Espagne, et un léger détour par la Nouvelle-Zélande, Mary Joan Dana O’donnell, maintenant Mary Joan Dana [s]Harris[/s] O’donnell se retrouva à passer l’été de ses 17 ans en Californie auprès de son Hollywoodiens de père alors que Kitty O’donnell libérée pour quelques mois de son devoirs de stabilité maternelle, elle, se promenais entre la Norvège, la Grande-Bretagne et l’Île Féroé faisant quelques tours au Danemark et en Islande voir de vieux amis, visitant ses aïeux en Irlande. Enfin bref, Dana était jalouse de sa mère. C’est donc ainsi, que la jeune Globe Trotteuse se retrouva étrangement à suffoquer sous le soleil de Los Angeles.
En effet, le producteur hollywoodiens reconnu internationalement Neil Harris était heureux comme jamais depuis qu’il avait découvert qu’il avait une fille ! Devenu infertile dans un tragique accident dont il passe les détails, lui qui avait toujours voulu des enfants s’en découvrait un, quinze ans après l’avoir conçu.
Après un été de solitude dans la seconde plus grande ville américaine, Dana fut envoyé par son ‘’papounet’’ dans une école réputé quelconque de Londres. WTF. An Irish in London. On était plus au temps des Jacobites et des Highlanders, mais Dana, qui portait le nom de la déesse mère celtique (cette information inutile se devait d’être incluse), avait eu de mauvaises expériences avec les anglais, et elle en avait pour un an à les endurer, et elle n’était jamais restée aussi longtemps au même endroit !
Finalement, la jeune femme se rendit compte que ses préjugés allait plus contre son père que contre les britanniques, même si elle était parmi des gosses de riches, qui pour la plupart, agissaient en gosses de riches, elle se trouvais certaines affinités avec les gens qui l’entourait, et s’habitua assez vite, comme toujours, à l’atmosphère de cette nouvelle école.

III- OTHERS

Relationship: Elles commencent à peine. À date, elle s’entend bien avec à peut près tout le monde, sans avoir de vraiment encore ‘’d’amis’’. La clé, c’est de s’en foutre, elle ne s’occupe pas des affaires des Lobelia ou des Hôtes, ni de leurs clientes. Elle ne prend pas vraiment ces ‘’clubs’’ au sérieux (la preuve est qu’elle les mets entre guillemet quand elle parle), et ne s’attarde pas à leurs activités, qu’elle n’approuve ou ne réprime pas. Si elle trouve Adam Hunter ou Skyler Coleman sympathiques, elle ne vas pas les fuir sous prétexte qu’ils se ‘’prostituent’’ (ce ne sont que des exemples).

Test RP: Il vas s’en dire que j’ai pas mal de chemin à faire coté RP, mais je ne demande que ça !

Après son premier cours de la matinée, Ree alla faire un tour à l'extérieur. Le lycée l’étouffait considérablement et elle fût heureuse de retrouver l'air frais et humide de la cours. Elle marcha doucement dans cette étendu verte qui, pensait-elle, lui ressemblait un peu, vide, et pas vraiment à sa place dans cette école. Ree en avait marre en fait, de cette école et de cette fausse vie. De ses parents, qui faisais comme si toute était bien dans le meilleurs des mondes. Elle pensait sans arrêt à Amy, à Joey, à Laetitia, à Luke, à Jack, à Maria... et à Aiden, qu’elle ne reverrait plus jamais, ainsi que tous les autres, enfin elle ne les reverrait plus avant au moins deux ans, et d'ici là, tout avais le temps de changer. Elle pensa à l'an dernier, à ces moments, où ils étaient tous coincé entre leurs rangées de cases à faire des mauvaises blagues et à rire pour rien. Elle regrettait tellement ses amis, qu'elle ne voyait rien de ce qui l'entourais, et c'était ça en fait, qui était le plus pénible, c'était le fait de pas vouloir s'intégrer, car elle ne voulait pas oublier sa vie passée, elle voulait seulement la retrouver.

Code: Welcome to London Private School
Avatar: Sarah Paxton

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo: Sandrine / Dou
Age: 15 ans
Ou avez-vous connus le forum? Sur Music-Drama-Camp
Qu'en pensez vous? C’est bien . C’est… Professionnel.
Quelque chose à dire? Soyez indulgents. J’suis qu’une New-Be ici moi.
Présence /7: Entre deux et sept fois semaines (Mais ces temps-ci c’est la glandouille donc surement plus que moins). Absente du 2 au 17 août. Moins présente à partir de septembre. (Oui, j’informe tout de suite, je suis du genre à oublier ces choses)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dana O'donnell Left_bar_bleue40/100Dana O'donnell Empty_bar_bleue  (40/100)

Dana O'donnell Empty
MessageSujet: Re: Dana O'donnell   Dana O'donnell Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:01

Écoutes, ta présentation est pratiquement impeccable ! Rien à dire ^^
J'hésite néanmoins à cause du test RP, mais si tu dis que tu cherches à t'améliorer, alors je valide, considérant que nous avons de très bons RPGeurs qui seront certainement ravis de t'aider ^^

Bienvenue à toi !
Tu seras dans la classe 1-B
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
 
Dana O'donnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets Dana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser