Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scénario 2 ; 2nd round

Aller en bas 
+6
Alexandra Curtis
Zelia A. O'Connors
Devan Avery
Leah Andrews
Dustin Curtis
Skye Avery
10 participants

Quel thème désirez-vous pour le bal de neige ?
- Bal Hollywoodien
Scénario 2 ; 2nd round Vote_lcap39%Scénario 2 ; 2nd round Vote_rcap
 39% [ 7 ]
- Bal Masqué
Scénario 2 ; 2nd round Vote_lcap61%Scénario 2 ; 2nd round Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue40/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (40/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:43

Après avoir lancé la deuxième intrigue sur le forum jeudi soir, nous vous avons laissé le week-end pour vous inscrire et voter pour le thème de votre bal de neige. Malheureusement, nous avons fait face à un gros mur.

Tout d'abord, merci à tous ceux qui se sont proposés. Pour les autres qui étaient en vacances ou qui n'ont pas eu le temps de se déclarer, désolées. Une nouvelle intrigue sera mise sur place dès que celle-ci avancera de bon train.

Donc, voilà le problème ; les votes ont été super serrés. À la fin, après un week-end et 20 votes, nous nous retrouvons avec deux thèmes avec le même nombre de vote, soit le bal hollywoodien et le bal masqué. Nous créeons donc ce nouveau sujet avec un nouveau sondage, vous avisant également de la répartition des sujets et de l'ordre de passage pour chaque membre. Désolées encore une fois si la disposition des sujets ne vous plait pas ; nous avons fait de notre mieux pour garder les persos qui se connaissent dans les même sujets mais la tâche est ardue et on ne peut pas plaire à tout le monde. Merci de votre compréhension.

Nous vous demandons donc à vous, chers membres, de voter pour votre thème favori dans les deux gagnants. Un vote par personnage est autorisé. Voici une description plus détaillée de ce que pourrait ressembler le bal selon les deux thèmes ;


Bal hollywoodien ; « Une salle aux allures plus que prestigieuses où tout semble sortit directement d'un festival hollywoodien. Tapis rouge, lumière éclatantes, piste de danse et scène pour les musiciens. On voit les couples défiler sur l'entrée, foulant le tapis qui les accueillent ; ces hommes en costard ou encore en chemise, avec à leur bras de charmantes jeunes femmes dans ces robes flamboyantes. Bienvenue au bal de neige ! »

Bal masqué ; « On dirait que cette salle sort d'un conte de fées ; tout ce qui s'y trouve prend des airs magiques avec ses décorations baroques et fantaisiste. Les élèves qui y entrent sont magnifiques ; tous les habits diffèrent d'un à l'autre. Mais ce ne sont certainement pas leur habit qui attire l'attention puisque chacun d'entre eux se cachent derrière un masque. Un bal mystérieux, laissez-moi vous le dire. Bienvenue au bal de neige ! »

Jeunes talents entrez en piste!
Cette soirée annonce en effet le début de l'hiver avec ce somptueux bal... Pas seulement! Les élèves du lycée prestigieux London Private School ont le droit de monter sur scène et de montrer leurs talents à leurs camarades. Musique, Comedie, tout y est le droit! Ne soyez pas timide!

Bon, ce n'est qu'un prototype de ce à quoi pourrait ressembler la présentation fait par le PNJ lors du lancement du scénario.
Bref, passons à autre chose, soit les sujets et l'ordre de passage.

Sujet 1 ;
- Skye Avery
- Devan Avery
- Skyler Coleman
- Micah Coleman
- Dustin Curtis
- Kyle Lakers
- ( Aaby Stewarts )

Sujet 2 ;
- Judy Carter
- Deborah Hilson
- Leah Andrews
- Adam James Hunter
- Rafaella Grace Brunelli
- Dylan Myles

Voilà voilà ^^
Si vous avez des question ou des suggestions, adressez vous aux admins par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue70/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (70/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:02

Moi ca me va a part qu'un peut plus de fille ca aurait été pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue15/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (15/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:56

Pourquoi? Dustin est en manque? xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue70/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (70/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:12

C'est pas ça lol mais je pense que tout les garçons voudraient aussi des filles (je parle pour les persos lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue40/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (40/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:01

Je suis désolée :S On a essayé de faire comme on pouvait pour mettre des personnages qui se connaissaient dans les même sujets. On ne pouvait pas mettre 13 personnes dans un sujet, c'était insensé. Si tu veux, on peut toujours t'envoyer dans l'autre sujet :S
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue70/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (70/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:30

Non non tkt pas, ca ira pour moi, mais a la limite si Zelia revient avant que le scénario commence, je veux bien qu'elle soit dans mon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue15/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (15/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:41

Scénario 2 : Conclusion

Les votes sont clos!
Le bal de neige sera donc basé sur le thème Hollywood! Sortez vos robes de soirées, soignez votre apparence physique et arriver sur le tapis rouge du London Private School!
Attention! Nos journalistes jouent les paparazzis durant cette soirée avec leurs appareils photos, si vous ne voulez pas atterrir en première page du journal du lycée, prenez gardes à vos arrières!

Durant cette soirée vous pouvez monter sur scène et montrer votre talent! Ne soyez donc pas timide.

Le scénario débutera le lundi 28 Juillet au retour de notre Administrateur préférée Skye/Adam ^^.

L'ordre des postes seront de:

Adam James Hunter
Leah Andrews
Dylan Myles
Deborah Hilson
Judy Carter
Rafaella Grace Brunelli

Pour le premier sujet

Skyler Coleman
Skye Avery
Micah Coleman
Devan Avery
Dustin Curtis
Kyle Lakers

Pour le deuxième sujet.

Le PNJ fera le début des scénarios pour vous rappeler l'ordre des postes.
Afin que les scénarios ne "coulent" pas, si un personnage n'a pas posté au bout de deux jours que cela soit son tour, son tour sautera et l'autre membre postera.


Un récapitulatif de tout cela sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue0/0Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:27

Euh... Je sais pas si j'ai le droit de poster ici mais bon!

Je voulais savoir s'il est trop tard pour participer? J'ai de nouveau accés à internet, plus rarement jusqu'au 6. Mais aprés je pourrai à nouveau être là au moins une fois par jour.

Et puis j'ai vu qu'on me demandait plus haut ! king Je vous manque à ce point?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue70/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (70/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:57

OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

(dsl pulsion... j'étais obligé de le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue15/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (15/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:02

Euh non, t'as de la chacne comme c il y aura 7 personne dans chaque sujet. Je te rajoutes dans le deux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue0/0Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:08

Ok Merci!!!

Oula Dustin, on se calme!!! T'es en manque à ce point, là???!!
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue70/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (70/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:08

Oui ! Un mois sans toi c'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue15/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (15/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:17

Humm, désolée encore après la tempête, c'est que j'avais pas vu ^^ !
Mais si jamais il y avait encore une toute petite, rien qu'une minuscule place pour moi Laughing , je vous serais très reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue15/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (15/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:41

Je te dis sa, si quelqu'un ne répond pas du tout, tu auras sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue15/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (15/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:32

Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue30/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (30/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:54

Hum, Hum ^^ !

J'ai voter bal masqué et j'aimerais pouvoir me joindre à vous, si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue60/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:18

Ben écoute Charlize, comme on a dit à Alex si jamais quelqu'un d'autr ene répond pas au sujet, en plus d'une autre personne tu auras surement la possibilité de prendre sa place, mais après tout dépend de qui il y aura qui répondra ou pas.

Après le vote est déjà terminé et c'ets le bal hollywoodien qui a remporter, donc les sujets sont déjà fait et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue0/0Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:20

Moi J'ai une question qui tue...
Ceux qui ne posterons pas au bal ils font quoi? Ils sont nowere et ont déçidés de pas y aller?
Moi j'était pas-là donc je savais même pas qu'il y avait un bal( Oui Oui Je Sais Je Suis Tarte!)
Et donc..J'veux savoir ce que je vais faire d'Emily durant le bal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue40/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (40/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:21

C'est dommage à dire, mais tu dois attendre le prochain scénario.
Je sais que plusieurs étaient en vacances, mais on ne pouvait pas attendre que tout le monde revienne avant de commencer un nouvel évènement.

Il y en aura d'autres très bientôt, dès que les premiers sont bien démarrés, on entreprend les troisièmes pour ceux qui n'étaient pas là justement au deuxième. Tente ta chance pour les prochains ^^

Sinon, si on voit que certains membres ne répondent pas, on fait comme pour Charlize ; on te donne sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue30/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (30/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:09

D'accord ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:27

Il reste une ou deux places disponibles dans le scénario 2.1 !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue70/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (70/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:08

Ahah (comme Nelson dans les simpsons ^^), le scénario 2.2 a terminé le premier tour avant le scénario 2.1 ! We are the champion my friend... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue0/0Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:41

Je Prendrait la place dans le sénario 2.1 si elle est encore libre!
Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Scénario 2 ; 2nd round Left_bar_bleue40/100Scénario 2 ; 2nd round Empty_bar_bleue  (40/100)

Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:48

Oui bien sur ^^ Je t'ajoutes
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Scénario 2 ; 2nd round Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 ; 2nd round   Scénario 2 ; 2nd round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 2 ; 2nd round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LET'S BEGIN :: GESTION :: SCÉNARIOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser