Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shirley Callie Greenford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shirley Callie Greenford Empty
MessageSujet: Shirley Callie Greenford   Shirley Callie Greenford Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:52

    Shirley Callie Greenford Kst82creditmusicfunde4 Shirley Callie Greenford Kst813creditmusicfunyj7

    I- WHAT IS YOUR NAME ?

    Nom:
    Greenford. Ce nom vous dit quelque chose ? Evidemment ! Mr. Greenford est l'une des personnes les plus influentes aux Etats-Unis && pas que là mais ne nous attardons pas trop sur le sujet. Mais la famille Greenford est plus connu par le grand public grâce à la jeune épouse de Gregory Greenford. Mannequin de grandes marques && connue pour sa grâce et son regard attendrissant.
    Prénom(s):
    Shirley Callie. Prénoms plutôt moderne pour une famille qui ne l'est pas vraiment pour tout dire. '' Shirley '', prénom Américain donnée par la mère de la jeune fille et à l'origine, c'était le prénom portée par la meilleure amie de celle-ci décédée peu avant l'acouchement, elle qui aurait dut être la maraine de Shirley. && '' Callie '' pour l'originalitée débordante de mme. Greenford.
    Date de Naissance ( & Age ) :
    09 Janvier 1991. Shirley est agée aujourd'hui de 17 ans.
    Lieu de Naissance:
    Moscou. Capitale de la Russie.
    Lieu de Résidence:
    Londres, Royaume-Uni. Etant donné qu'elle étudie maintenant à Londres, il lui a bien fallut de trouver un logement dans cette ville, mais autrement, quelques mois avant son arrivée au London Private College, elle habitait à Boston au nord-est des Etats-Unis d'Amérique.
    Clan:
    Arrivée depuis peu && même s'étant déjà fait une idée sur les '' Groupes '' différents de cette école et le choix de la liberté de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut, un simple rang d'Elève lui suffit pleinement.

    II- HOW ARE YOU ? AND WHAT IS YOUR STORY ?

    Shirley Callie Greenford Kriste23zp4 Shirley Callie Greenford Kriste26px6

    Description Physique: (au moins six lignes) :
    Le physique de notre Shirley Callie Greenford ? La demoiselle a un physique très avantageux && qui envie beaucoup de jeunes femmes. Un visage gracieux et aux traits très doux, chose qu'elle a héritée de sa mère, celle-ci était même appelée dans le milieu de la mode '' La Poupée ''. Un regard très profond dut au gris glacé et scintillant de ses yeux, un regard qui, même malgrès la chaleur qu'il peut dégager, reste très évasif et sans vraiment de point précis à regarder. Un nez qui fait penser à celui d'une petite princesse qui vient tout juste de finir son enfance et qui attaque, malgrès elle, la dure étape qu'est l'adolescence. Une bouche bien dessinée, régulièrement arrosée d'un léger gloss rosé && qui dévoile des dents naturellement blanches et bien faites.
    Caractère: (au moins six lignes) :
    Histoire: (au moins treize lignes) :

    III- OTHERS

    Relationship:
    Test RP: (mettez un de vos anciens post)
    Je met un ancien que j'ai fait ici avec mon ancien perso'
    Spoiler:
    Code:
    Spoiler:
    Avatar: Kristen Stewart <3

    IV- YOU

    Prénom Ou Pseudo: Anaïs ou *}E meraude
    Age: Treize Ans, bientôt Quatorze
    Ou avez-vous connus le forum? Sur PRD
    Qu'en pensez vous? J'adore le nouveau Designe <3
    Quelque chose à dire? Ouais xD
    Je suis l'ancienne Deborah Hilson =D &&' je tenais à m'excuser de ma grande absence sur le forum, j'avais plus vraiment la tête au forum de RPG et j'ai regardé un peu tard ma boite d'E-mail; enfin c'est pas grave =p Ah && oui, il risque d'avoir des petites similitudes entre ce formulaire et l'ancien ^^
    Et pour finir, pouvez-vous me réserver Kristen Bell, sil vous plait ?
    Présence /7: (1 =1 jour) : Eh bien, je dirais 5/7 voir 6/7

    Je finirai ma présentation en fin d'après-midi voir demain =)


Dernière édition par Shirley C. Greenford le Mar 22 Juil - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Shirley Callie Greenford Left_bar_bleue15/100Shirley Callie Greenford Empty_bar_bleue  (15/100)

Shirley Callie Greenford Empty
MessageSujet: Re: Shirley Callie Greenford   Shirley Callie Greenford Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:44

Désolé l'avatar de Kirsten Bell est prise Neutral
Donc rebienvenue parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Shirley Callie Greenford Empty
MessageSujet: Re: Shirley Callie Greenford   Shirley Callie Greenford Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:36

# Va revoir le topic des Avatars Pris #
Faut que je change de lunettes mwoa xD

J'vais changer ça =)
Ah &&' Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirley Callie Greenford Empty
MessageSujet: Re: Shirley Callie Greenford   Shirley Callie Greenford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirley Callie Greenford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser