Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 _________#Allo ?

Aller en bas 
+4
Micah Coleman
Dustin Curtis
Devan Avery
Skye Avery
8 participants
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_________#Allo ? Left_bar_bleue40/100_________#Allo ? Empty_bar_bleue  (40/100)

_________#Allo ? Empty
MessageSujet: _________#Allo ?   _________#Allo ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:50

Mais que se passe-t-il, dites-moi ?
La surprise que j'ai eue ce matin en me levant, faisant ma petite tournée régulière de forums ; Host Club meurt peu à peu et se retrouve pratiquement sans nouveaux messages au fur et à mesure que le temps avance... Je trouve ca vraiment dommage puisque ce forum était selon moi assez prometteur, considérant la qualité des membres que nous avions.

Je comprends parfaitement que plusieurs d'entre vous soient en vacances ; moi-même n'étant pas vraiment présente ces temps-ci à cause des différents changements auxquels je devrai m'adapter éventuellement, mais la moindre des choses serait de prévenir lorsque vous ne pensez plus pouvoir venir poster sur le forum.

Je suis également terriblement décue de voir que les derniers scénarios sont en train de faire catastrophe comme les derniers. Bref, je ne sais pas ce qui arrivera de ce forum, mais je ferai mon possible pour le garder en vie, jusqu'à être la seule à le fréquenter, car avec tout le travail qu'Amel et moi avons mis dessus, je commence à tenir à ces deux mois de travail acharné. J'essaierai également de rafraîchir le forum, nouveau design malgré le peu de temps que j'ai, car je tiens à ce forum et à l'ambiance extraordinaire que tout le monde avait réussit à bâtir ensemble. Vos suggestions sont les bienvenues ainsi que votre avis sur la situation.

Merci de votre compréhension,
vos administratrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_________#Allo ? Left_bar_bleue15/100_________#Allo ? Empty_bar_bleue  (15/100)

_________#Allo ? Empty
MessageSujet: Re: _________#Allo ?   _________#Allo ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:08

Sincèrement je suis aussi écoeurée que toi...

On c'est donné beaucoup de mal, on a fait beaucoup de pub partout, des top sites, cela nous a pris beaucoup de notre temps libre, a croire qu'on se couchait tard pour vous! Qu'on essayait de casé nos journées aussi en fonction du forum pour ne pas être trop absent. Même si Skye était pas là le week-end dernière t malgré mes problèmes d'internet plus que chiant (désolé du mot) ses derniers temps je fais tout pour être la! Et je supplie même mon père bourré de travail pour avoir mon ordi impec' pour vous? Sa m'écoeures pas d'autres mot!

Comme précisé dans le mailing dites le si vous voulez plus être sur le forum mais partez pas comme des voleurs car sa nous cause du soucis de vous remplacez! Y'en a qui profite de leurs vacances pour partir et ne plus revenir, on est pas aveugle.

Tout ca nous écoeure nous deux, et nous donne pas envie de répondre aux sujets où on est. Moi je me force de RP depuis plusieurs jours pour faire plaisir, bah non j'arrête ( de RP ) j'en ai marre! Sa marche que dans un sens.

Par contre je tiens à remercier les membres suivant: Dustin & Alexandra Curtis, Micah & Skyler Coleman, Kyle Lakers et Zelia O'Connors, pour leur fidélité et leurs aide de ses derniers jours! Voici des membres que l'on respecte! Toujours présent! un GRAND merci!

On verra d'ici quelques jours avec Joannie, mais une chose est sur, si le forum marche plus se sera de votre faute et ne dites pas que c'est de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_________#Allo ? Left_bar_bleue70/100_________#Allo ? Empty_bar_bleue  (70/100)

_________#Allo ? Empty
MessageSujet: Re: _________#Allo ?   _________#Allo ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:38

Il est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup d'absence... Moi qui ne voulait pas faire plus de deux sujets en même temps, j'ai était obligé d'en faire plus pour ne pas attendre de réponse... Et il faut dire que ces derniers jours je me suis pas ennuyé avec Aaby et Alex' ^^

Mais ca serait vraiment dommage que le forum s'arrete, parce que pour etre franche avec vous, host club fait parti de mes forums préférés, et pour une fois que je m'inscris sur un forum ou je connais pas les admins et qui me plait vraiment, faut vraiment y aller fort xD

Je voulais juste vous dire que si c'est pour faire de la pub, je peux en faire aussi, ne serait-ce que mettre l'adresse sur mon blog ^^ Y en a peut etre un ou deux qui le verra ^^

Mais j'essaierai de faire de la pub, je pense pouvoir vous ramener quelques membres d'ici quelques jours, enfin je vous promet rien, mais je pense qu'au moins un membre voudra bien venir, il faut juste que j'attende qu'il se connecte =) Et ensuite j'essaierai d'en parler autour de moi, par contre pour les membres actuellement, je ne pense pas pouvoir leur redonner l'envie de venir, en tout cas ne les effacait pas, peut etre qu'ils n'ont pas pensé ou oublié de dire qu'ils ne pourraient pas venir, en tout cas j'espère que c'est ca ^^

Donc j'essaierai de faire de mon mieux, mais faut pas que je sois seule, pour qu'un forum marche il faut que tout le monde s'y mette, donc allez les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_________#Allo ? Left_bar_bleue60/100_________#Allo ? Empty_bar_bleue  (60/100)

_________#Allo ? Empty
MessageSujet: Re: _________#Allo ?   _________#Allo ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:54

Moi je vous soutiens de tout coeur. J'aime énormement ce forum, autant le contexte en lui meme mais comment on l'a fait évoluer TOUS ensemble, c'est donc pas maintenant qu'il marche bien qu'il faut partir.

J'avoue que moi en ce moment je n'ai aps trop le temps de répondre, surtout depuis que j'ai commencé à travailler, mais je viens répondre au moins à un sujet par jour. Et j'aide de mon mieux pour l'entretient en lui même du forum.

Au sujet des sénarios, quand on voit tous els vote qu'il y a eut on avait tous pensé qu'ils marcheraient super bien et voilà que maintenant qu'ils sont lancé personne ne réponds alors que plusieurs personne avaient prévu de faire évoluer leur perso pendant ces sénarios.

J'essayerai aussi de faire de la pub autour de moi, mais croisant quand même les doigts pour que les autres membres reviennent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_________#Allo ? Left_bar_bleue80/100_________#Allo ? Empty_bar_bleue  (80/100)

_________#Allo ? Empty
MessageSujet: Re: _________#Allo ?   _________#Allo ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:42

De mon coté, je suis également de tout coeur avec vous tous ! J'adore énormement ce forum aussi et je commence à trouver ça vraiment dommage. J'ai pas envie non plus que la bonne ambiance qu'il y avait ici disparaisse comme ça, en tout cas moi je serais toujours là pour l'a mettre si il le faut ^^. Les remerciements de Devan me font très plaisir mais je trouve ça normal =)

Personnellement ça fait quelques années que je traine sur des forums RPG et souvent certains ont tout laissé tomber du jour au lendemain mais d'autres ont eu des hauts et des bas mais ça a toujours finis par s'arranger donc j'éspère que ce sera le cas ici. J'en profite pour m'excuser de mes petites absences d'en ce moment mais je suis très souvent occupé, j'ai bientot l'âge de travailler mais là je rend des services à certaines personnes pour me faire un peu d'argent poche ^^ donc voilà la raison de mes petites absences.

Enfin bref, j'essayerai aussi de faire un peu de pub de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_________#Allo ? Left_bar_bleue60/100_________#Allo ? Empty_bar_bleue  (60/100)

_________#Allo ? Empty
MessageSujet: Re: _________#Allo ?   _________#Allo ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:11

BOn, ben comme la plupart des gens qui ont posté précédement, de mon côté j'aime beaucoup ce forum. En général, j'ai du mal à m'incruster et ici, je n'ai pas eu de probleme. J'adore l'histoire, les efforts sur le design qui change régulièrement. Les scenarios, c'est une chose que j'ai constaté, ca ne termine jamais. C'est malheureux, mais on ne peut pas compter sur la fiabilité des membres.

Mon petit conseil pour avoir eu quelques forums, ce qui marchait pas mal, c'était des scenarios très court. Une simple mise en situation. Ce qui est amusant aussi, c'est que le PNJ intervienne dans les sujets des gens quand ¸a devient trop plat par exemple. Le PNJ est là pour ça. Il peut devenir un prof, un élève etc.

Pourquoi pas plus de club ? Des pompom girls, des sports différents, le club de maths avec des boutoneux bigleux kik Je crois que si on veut attirer plus de monde, il faut plus de personnages importants.

Sinon une idée que j'aurais aimé mettre en place pour un de mes forums, mais par manque de temps je n'ai jamais fait, ce sont des défis pour pimenter le jeu. Je m'explique : Dans une partie hors jeu, les membres pourraient se donner des défis entre eux pour les réaliser dans le jeu. Je ne sais pas si je suis super claire.

C'est sur que les membres déserteurs ça bloque pas mal de choses. Le truc, c'est qu'ils sont pas là pour lire vos messages, et voir votre deception. Recevoir un mass mailing où les admins poussent un petit coup de gueule les vexent, et reviennent encore moins.

Pour ma part, je suis peu présente ces mois ci mais fidèle au poste et mes absences étaient prévenues. Seulement tout mes sujets pour la plupart sont bloqués... En ce moment, je suis en vacances au Canada et je m'efforce de passer assez regulierement. mais quand je vois qu'il n'y a qu'une seule personne qui m'a répondu ca me décourage. Il y a 7 sujets ou je suis. Un est terminé, il y en a un où on me repond. Je vous laisse deviner ce qui concerne les cinq autres.

Ce sont que mes pensées un peu en vrac, mais vu le nombres de personnes qui réagissent, le forum peut résister. Il faut penser aux personnes qui sont en vacances. Ce forum à du potentiel. Mais il faut le rebooster un peu, donner une place importante à tous, avec un brin d'originalité. C'est plus facile à dire qu'a faire, je sais bien, mais faut pas perdre courage.

Si je peux aider en quoi que ce soit, malgré le fait que je sois peu présente, hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_________#Allo ? Left_bar_bleue30/100_________#Allo ? Empty_bar_bleue  (30/100)

_________#Allo ? Empty
MessageSujet: Re: _________#Allo ?   _________#Allo ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:50

QUOI ??!!

Que viens-je de lire sous mes yeux ébahits ?! Non, je rigole ^^ ! Je tiens à dire que je suis de retour de vacances et que je n'avais AUCUN moyen de connection pendant ces deux dernières semaines mais vous étiez courant depuis longtemps. La blondinette Charlize alias Elodie et de retour d'espagne avec plein d'inspiration à revendre et je vais vous embêter comme une folle comme elle sait tellement bien le faire depuis quelques mois ^^ ! Mais vous l'aimez, ne dites pas le contraire, XOXO Gossip Girl. euuuuh, non !! Enfin bref, vous m'avez tous manquer et Skyler & Skye, pendant que je bronsais sur la plage, j'ai écrit notre petit RP et vous allez rire quand je le posterais car, encore une fois, Charlize passe pour une conne ! Enfin bref !! Je vous aime très fort et vive HOST CLUB !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_________#Allo ? Left_bar_bleue40/100_________#Allo ? Empty_bar_bleue  (40/100)

_________#Allo ? Empty
MessageSujet: Re: _________#Allo ?   _________#Allo ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:06

Ca fait chaud au coeur de voir autant d'enthousiasme Charlize ^^ Moi aussi je suis très contente de te revoir et je suis certainement que je ne suis pas la seule Razz

Bref, je tiens à m'excuser si quelques membres ont pris mon message pour des reproches, ce n'était pas mon but. Je voulais surtout vous faire part de mes inquiétudes quand à la vie du forum, le voyant mourir peu à peu depuis quelques jours. Le fait est que je suis vraiment dans une passe stressée ces derniers jours, à cause de mon rendez-vous lundi avec le secrétariat de mon école pour savoir si finalement, oui ou non, je suis acceptée dans le programme de musique pour intégrer une des plus fortes harmonies d'Amérique du Nord. C'est quelque chose qui me tient sérieusement à coeur et j'ai peut-être les nerfs un peu plus à fleur de peau à cause de ça.

Je suis un peu mal placée pour chialer sur les absences des membres, moi-même je suis pas mal absente ces derniers jours, mais avec le mariage de ma mère, l'Otakuthon et la semaine avec ma meilleure amie, les forums sont loin d'être ma priorité. Je voulais tout simplement dire que ce que je n'aime pas c'est, comme à dit Amel', les déserteurs, et si vous êtes en train de lire ce message, alors sachez que cela ne s'adressait pas à vous.

Finalement xDD ( Oui oui, finalement )
Merci Judy pour tes nombreux conseils. J'essaierai de faire une mise à jour éclair dans le courant de la journée pour intégrer quelques nouvelles idées qui ont mijotées dans ma tête hier après avoir lu ton message et je crois que cela mettra justement, un peu plus d'action ( comme si on en avait pas assez xDD ) J'essaierai de clancher avec le PNJ, entre mes deux personnages, mais je ne garanti rien sur ce coté. Peut-être qu'Amel le fera de son coté, je sais pas trop. Les idées des clubs sont interessantes aussi, je mettrai un système sur pied pour pouvoir en intégrer de nouveau dans le courant des prochains jours.

Merci encore une fois pour votre avis et vos suggestions. C'est toujours plaisant de voir qu'il y a plusieurs personnes qui tiennent à ce que ce forum garde vie ^^

[ Le roman à matin xD Ouf, je suis inspirée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_________#Allo ? Left_bar_bleue60/100_________#Allo ? Empty_bar_bleue  (60/100)

_________#Allo ? Empty
MessageSujet: Re: _________#Allo ?   _________#Allo ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:30

    Coucou la compagnie

    J ai enfin pu me rendre dans un local internet et je voulais vous dire aue je vais un enorme effort pour essayer de venir plus souvent. Je suis certes en vacances et donc moins presente mais ce n est pas pour ca que je vous ai oublie. Ce forum est vraiment un tres bon forum et en aucun cas il faut au il tombe aux oubliettes. Je ne sais pas quoi rajouter d autre car je pense aue le principal a ete dit. Sincerement, Skye et Leah vous avez une tres bonne affaire en ouvrant ce forum.
    Bonne chance .

    PS: Je tiens a m excuser des fautes d accent etc mais il faut dire au un clavier espagnol ce n est pas le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_________#Allo ? Empty
MessageSujet: Re: _________#Allo ?   _________#Allo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_________#Allo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LET'S BEGIN :: GESTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser