Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ____ * Vous avez des questions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
____ * Vous avez des questions ? Left_bar_bleue60/100____ * Vous avez des questions ? Empty_bar_bleue  (60/100)

____ * Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: ____ * Vous avez des questions ?   ____ * Vous avez des questions ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:35

What a Face Alors des petits curieux dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
____ * Vous avez des questions ? Left_bar_bleue70/100____ * Vous avez des questions ? Empty_bar_bleue  (70/100)

____ * Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ____ * Vous avez des questions ?   ____ * Vous avez des questions ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:26

Alors moi j'en ai quelques unes qui me trote dans la tête, et curieusement, c'est toujours dans le même sujet =)

Alors premièrement, est ce que Judy a un faible pour quelqu'un ?

Et deuxièmement, quelle serait sa réaction si elle apprenait qu'elle avait un admirateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
____ * Vous avez des questions ? Left_bar_bleue60/100____ * Vous avez des questions ? Empty_bar_bleue  (60/100)

____ * Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ____ * Vous avez des questions ?   ____ * Vous avez des questions ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:55

aaah des questions héhé !

--> Bien récemment elle a eu un faible pour Owen, elle peut pas le nier, mais la raison à très vite repris le dessus. Maintenant, on va dire qu'elle est au ralenti de ce côté là. Evidement, ça ne l'empêche pas de trouver plusieurs garçons mignons dans le lycée, et il faut dire qu'il y en a pas mal, mais un vrai faible, pour l'instant, il n'y en a aucun.

--> Elle trouverait ça marrant. Après il faut voir quel type d'admirateur. Si c'est genre le boutonneux à lunettes, ou genre le psychopathe qui affiche des photos d'elle et qui récupère ses objets perdus... !! Euh rien je délire. Sérieusement, elle serait amusée voir flattée. Elle imagine pas vraiment qu'elle puisse avoir un admirateur, surtout qu'elle est connue pour son caractère assez fort et tout. Après s'il est charmant, et qu'elle connait son identité, pourquoi pas heiiin ! Sinon si on part dans le genre admirateur secret qui lui offre des cadeaux, poèmes passionnés etc. elle serait plutôt flippée, se demandant qui pourrait être le taré en question. Si ça reste dans le raisonnable, genre une fleur sur son casier, elle trouverait ça trop mignon. Ben oui... C'est une fille, blonde qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
____ * Vous avez des questions ? Left_bar_bleue70/100____ * Vous avez des questions ? Empty_bar_bleue  (70/100)

____ * Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ____ * Vous avez des questions ?   ____ * Vous avez des questions ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:44

Mdr, ok ok, on en apprend beaucoup avec ce jeu ^^

Merci d'avoir répondu à mes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
____ * Vous avez des questions ? Left_bar_bleue60/100____ * Vous avez des questions ? Empty_bar_bleue  (60/100)

____ * Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ____ * Vous avez des questions ?   ____ * Vous avez des questions ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:07

Mdr ! De rien, je trouve ça marrant en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
____ * Vous avez des questions ? Left_bar_bleue70/100____ * Vous avez des questions ? Empty_bar_bleue  (70/100)

____ * Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ____ * Vous avez des questions ?   ____ * Vous avez des questions ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:22

Ouais moi aussi, en dehors des scénarios, on a pas vraiment besoin de reflechir à la façon dont reagirai notre perso dans diverses situations, c'est un bon moyen de connaitre davantage notre perso en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
____ * Vous avez des questions ? Left_bar_bleue60/100____ * Vous avez des questions ? Empty_bar_bleue  (60/100)

____ * Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ____ * Vous avez des questions ?   ____ * Vous avez des questions ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:08

Oui ! C'est vrai que ça fait réfléchir sur le perso, son caractère et tout. Surtout que souvent ce sont des situations auxquelles on pense jamais kik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





____ * Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ____ * Vous avez des questions ?   ____ * Vous avez des questions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
____ * Vous avez des questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions ?
» Waiting for questions...
» Talk to me; April Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: ASK ME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser