Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New-York or London?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
New-York or London? Left_bar_bleue15/100New-York or London? Empty_bar_bleue  (15/100)

New-York or London? Empty
MessageSujet: New-York or London?   New-York or London? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:18

C'était il y a une semaine, Devan avait claqué la porte du vieux fossile, valise en main. Partant sous les jérémiades de sa grand-mère qui lui disait de remettre ses fesses dans la maison, il n'avait pas fait autant demi-tour... Il avait attendu que sa cousine parte de la demeure pour prendre son "envol". Enfaite, il avait été, prendre un avion en direction de New-York... La veille il avait reçu un coup de fil d'une de ses proches amies New-Yorkaise, en larmes, disant que James, son meilleur ami était décédé dans un accident de voiture. Sans prendre en compte les conséquences, il c'était promis d'être la pour ses amis. C'était donc pour cela, qu'il avait pris un avion en direction de sa ville natale.

Décembre, New-York enneigé... Ses parents sont là, à l'attendre dans l'aéroport. Devan arrive, valise à roulette en main, le visage décomposé, il ne montrait jamais sa tristesse. Aucune paroles durant le trajet de voiture, son père et sa mère ne voulaient pas le forcé... Tant mieux, sinon Devan serait sortit de ses gonds... Perdre son meilleur ami c'était pire que tout au monde! Il était vingt-trois heures quand il arriva dans la demeure Avery. Retrouvant tout son petit monde, il ne dîna pas, et s'enferma dans sa chambre un long moment.

Le matin fut pire... C'était le jour de l'enterrement. Estomac trop noué pour avaler quoi que ce soit, Devan partit vers les huit heures pour se changer les idées. Marchant dans la cinquième avenue, il regarda tout ce qu'il lui avait manqué. Ne pensant pas le moindre instant à Londres, il voulait profiter de New-York, et de ses amis... Dix heures, l'heure du verdict... Habillé tout en noir, Devan prit la direction de l'église de New-York. Prenant une de ses plus proche amies dans ses bras et la serrant contre lui. Aucune larmes ne perla des yeux de Devan, jamais on ne le voyait pleurer, du moins pas en public. La cérémonie était calme, puis un dernier adieu à James... Chez son meilleur ami une légère petite fête en comité restreint était faite pour lui rendre hommage. Devan resta quelques heures puis partit.

La semaine il la passa à New-York, puis parla à ses parents de toute et de rien... Prenant du bon temps avec ses amis. Le départ fut difficile, un dernier baiser sur la joue de sa mère, une dernière poignée de main de son père, et il repartit. Le voyage en avion pour traversée l'atlantique fut calme.

Trois heures du matin, Londres était plongé dans le calme de la nuit, Devan fit signe à un taxi pour rentrée dans son autre demeure, celle du vieux fossile avec qui il partagea avec Skye. Devan aurait pu être discret mais non, rentrant dans la demeure il posa ses clés près du téléphone avant de se diriger vers l'étage. Sa valise claquant contre les marches, il entendit une porte s'ouvrir, passant dans le couloir il vit le visage de sa grand-mère.

"DEVAN!"

Ne lui jetant aucun coup d'oeil il prenait la direction de sa chambre en l'écoutant à peine.

"Tu étais où pendant une semaine?"

"Cela ne te regardes pas!"


Ne la regardant toujours pas, il claqua la porte de sa chambre en se laissant tombé sur son lit après avoir poser sa valise près de son armoire, laissant sa grand-mère crier dans le couloir. Devan était muré dans le silence, comme on ne l'avait jamais vu. Pensant à son meilleur ami qui n'était plus là à présent... La vie était cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
New-York or London? Left_bar_bleue40/100New-York or London? Empty_bar_bleue  (40/100)

New-York or London? Empty
MessageSujet: Re: New-York or London?   New-York or London? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:37

    - « DEVAN ?
    - Rahhh, mais on peut pas dormir ici ? De.. devan ? »

    Bien qu'au départ, la voix de sa grand-mère qui avait retenti dans le couloir l'avait énervé, elle réalisa quelques secondes après ce qu'elle venait tout juste de confirmer. Cela faisait une semaine que Devan était parti de la maison sans que personne n'ait eu de nouvelles et Skye s'était fait un sang d'encre pour lui. La jeune femme se précipta alors immédiatemment hors de son lit, prenant sa robe de chambre jaune poussin au passage, mettant ses pantoufles dans ses pieds pour ne pas attraper froid et sortit de sa chambre rapidement pour pouvoir rattraper son cousin.

    Malheureusement, ce dernier fut plus rapide qu'elle et Skye le manqua de peu, se prenant la porte contre le nez. Soupirant légèrement, elle se frotta légèrement les yeux et prit quelques secondes pour se réveiller comme il se devait. La jeune femme s'adressa alors à son cousin, doucement, la voix encore un peu fatiguée. Il était parti une semaine elle ne savait trop où et elle voulait avoir de ses nouvelles. Jamais elle ne lui avait caché une absence aussi longue, alors il devait en faire de même pour elle. C'était donnant-donnant.. Du moins, cela l'avait toujours été entre eux.

    - « Devan ? Devan ouvres-moi la porte je t'en prie. »

    Skye accota sa tête contre la porte de bois et attendit une quelconque réponse de la part de son cousin. Dans un sens, elle se doutait que quelque chose n'allait pas rond puisqu'il ne disparaissait jamais de la sorte sans laisser un mot, si ce n'était que lorsqu'il sortait dans un bar tard le soir, mais normalement on le retrouvait toujours endormi dans le salon ou dans sa chambre le lendemain matin. Tout ça avait vraiment fooutu la trouille à Skye qui s'était plus que jamais demandé ce qui s'était passé, sa grand-mère, bien sûr, ne l'informant de rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
New-York or London? Left_bar_bleue15/100New-York or London? Empty_bar_bleue  (15/100)

New-York or London? Empty
MessageSujet: Re: New-York or London?   New-York or London? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:20

La voix criarde de la grand-mère retentit dans toute la demeure... Devan l'ignora comme il avait l'habitude de toujours le faire. Pourquoi allait-il lui répondre après tout? Sa vie ne regardait que lui, personne d'autre. New-York, il aurait dut y rester pour de bon, certains de ses amis lui avaient dit de rester plusieurs temps, mais Devan avait décliné, car le lycée allait surement le renvoyé s'il ne reviendrait pas... Puis, il n'aurait plus d'école pour faire ses études.

Bref, New-York lui manquait dès qu'il avait mis un pied dans l'avion... Le trajet était long et Devan avait mis son mp3 sur les oreilles et c'était reposé pendant quelques heures. Enfin, appareil à terre il avait reprit la direction de la demeure de la vieille pie... Celle ci hurlante de toute ses forces, elle allait ameuté le quartier du retour de son petit-fils si cela continuait! Enfin bon, claquant la porte, il avait bien vu que sa cousine c'était réveillé, mais n'avait pas adressé le moindre mot. A quoi bon? Qu'elle aille donc s'amuser avec Skyler, et qu'elle le laisse tranquille!

Allongé sur son lit, il regarda le plafond... Chambre qui avait appartenu à son père. Sa cousine parla alors à travers le bois de la porte. ouvrir la porte? Et puis quoi encore, il était très bien tout seul! Restant dans sa chambre il ferma les yeux et déclara juste:

"Va donc dormir Skye! Et laisse moi tranquille!"

Jamais, Jamais Devan n'avait été aussi cassant avec sa cousine. C'était rare, pourtant là il en voulait à la terre entière de lui avoir enlevé son meilleur ami qu'il connaissait depuis qu'il avait l'âge de trois ans, soit depuis quatorze ans! Imaginez qu'il ne parlerait jamais avec lui, lui serrait la gorge. Prenant son portable dans les mains, il fouilla dans le répertoire, enlevant le nom de son ami définitivement, puis lança son portable à travers la chambre qui s'écrasa contre un mur et tomba sur le parquet de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
New-York or London? Left_bar_bleue40/100New-York or London? Empty_bar_bleue  (40/100)

New-York or London? Empty
MessageSujet: Re: New-York or London?   New-York or London? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:37


    Le laisser tranquille ? Skye fronca les sourcils. Décidemment, il n'allait vraiment pas bien et quelque chose se tramait dans sa petite tête pour qu'il l'envoie sur les fleurs. Malheureusement pour lui, la jeune femme était relativement butée et ne se laisserait certainement pas abattre par l'air un peu bête de son cousin. N'avait-il pas noté qu'ils étaient de la même famille et que cette caractéristique leur était propre, autant à lui qu'à elle. Jamais elle n'aurait voulu avoir à faire ca, mais Skye ne vit pas d'autre solution. Tentant d'ouvrir la porte, elle réalisa que cette dernière avait été barrée. Soupirant, elle tourna les talons et retourna dans sa chambre.

    Quelques secondes plus tard, elle était de nouveau de retour devant la porte, une barrette en main. Non mais il croyait tout de même pas qu'elle allait tout abandonner, non ? De toute manière, elle ne serait certainement pas capable de dormir en sachant que Devan n'allait pas très bien. La jeune héritière finit donc par forcer la serrure avec sa barrette et la remit dans ses cheveux avant de tourner la poignée et d'entrer dans la chambre de son cousin.

    Elle pouvait se compter chanceuse d'avoir des réflexes ; posant un pied dans la chambre qui était plongée dans la noirceur, Skye viit un portable fuser à quelques centimètre de son visage et se stoppa immédiatemment, un peu surprise d'avoir un tel accueil. Portant son regard sur son cousin, elle découvrit sa silhouette affalée sur le lit. Il faisait tellement noir qu'elle n'y voyait rien. Prenant bien soin de ne pas marcher sur quoique ce soit, Skye se dirigea vers le bureau et y alluma la lumière posée sur la table. Une éclairage tamisé apparut alors dans la pièce alors que la brunette se dirigeait vers le lit de son cousin pour aller s'asseoir tout près de lui.

    Elle n'eut même pas besoin de lui poser quelconque question qu'elle savait parfaitement qu'il y avait quelque chose qui le tracassait. Après tout, elle avait passé 17 ans avec son cousin et le connaissait par coeur. Il n'était pas du genre à parler de ses problèmes et de ses soucis. Skye sourit donc légèrement, bien que l'ambiance n'y était pas et enlaca son cousin, le rapprochant d'elle. Tant pis si elle se faisait rejeter, elle avait assez de caractère pour encaisser plusieurs coups. La brunette se mit donc à jouer dans les cheveux de son cousin, faisant aller sa main de haut en bas sur son crâne. Ils avaient 17 ans et ce petit manège leur donnaient des airs d'enfants de 7 ans, mais elle avait toujours fait ca depuis qu'elle était toute petite, et réciproquement. Hésitant quelques minutes, elle finit par s'adresser à Devan, d'une voix calme et chaleureuse.

    - « Tu sais, quand Heaven est morte, j'ai tout gardé pour moi aussi, et depuis je ne parle jamais de mes problèmes à personne. Malheureusement, quand j'agit de la sorte, ca blesse terriblement les personnes autour de moi qui se font d'un coup un sang d'encre pour moi. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
New-York or London? Left_bar_bleue15/100New-York or London? Empty_bar_bleue  (15/100)

New-York or London? Empty
MessageSujet: Re: New-York or London?   New-York or London? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:04

Les yeux rivés au plafond, Devan se demandait si James le voyait de là ou il était. Malgré que notre jeune homme avait dit a Skye qu'il croit sincèrement que Heaven les voyaient... Il doutait à présent. Tout ce qu'il voulait c'était du calme, pendant plusieurs jours, il faisait toujours ainsi quand il avait besoin de cogité. La perte de son meilleur ami était un véritable coup dur, et de savoir que certains de ses amis souffraient, qu'ils étaient à des milliers de kilomètres. Enfin bon, il n'entendit plus sa cousine, à croire qu'elle avait renoncée tant mieux!

Pourtant malgré qu'il avait fermé à clé, Devan entendit un léger déclic... Punaise c'était pas vrai! Toujours aussi butée! Balançant son portable à travers la pièce qui passa in-extremis près de la tête de Skye, il ne culpabilise même pas... Au contraire, il se redressa légèrement et jeta son regard vers sa cousine. Ce regard en disait long, rien d'amicale dedans, son regard était noir, très noir.

"VAS T'EN SKYE!"

La première fois qu'il élevait autant sa voix envers sa cousine. Il en avait strictement rien à faire, il voulait être seul, c'était trop demandé?! Ses parents l'avait compris, et l'avait laissé seul autant de temps qu'il l'avait voulu, lui disant juste de venir manger un morceau de temps à autres. Ses amis avaient été la pour lui, comme lui avait été là pour eux. Skye ne comprenait donc pas ce qu'il voulait à croire que non! Même que quelques minutes plus tard, elle s'approcha de lui, et l'enlaça, Devan ne fit rien, elle passa sa main dans les cheveux de celui-ci, mais c'était les phrases qu'elle sortit, qui le fit encore plus sortit de ses gongs.

"Non mais pour qui tu te prends?!"

La repoussant, il se leva, et passa sa main dans ses cheveux, et s'approcha de sa fenêtre, regardant Londres au coeur de la nuit, avant de faire face à sa cousine qui avait l'air complètement désemparée. Voix chaleureuse, peut être pour elle, mais Devan c'était tout le contraire, il était particulièrement cassant et sec en cette nuit de décembre.

"Tu ne sais rien Skye! Strictement rien! Alors maintenant tu me laisses tranquille? Vas donc voir Skyler si tu as besoin de compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
New-York or London? Left_bar_bleue40/100New-York or London? Empty_bar_bleue  (40/100)

New-York or London? Empty
MessageSujet: Re: New-York or London?   New-York or London? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:15


    Si Devan voulait jouer ce jeu, alors Skye embarquerait également. Se rapprochant rapidement de lui, la jeune héritière ne se gêna pas pour le prendre par le collet et l'accoter dans le mur le plus proche. Elle n'avait jamais pensé qu'il pourrait être aussi cruel avec elle alors qu'elle tentait tout simplement de faire de son mieux pour l'aider. Apparemment, ca n'avait pas suffit et cela avait complètement énervée la brunette qui du coup, avait viré en mode panique et n'avait pas hésité à montrer son vrai caractère. Ce n'était pas la première fois qu'elle frappait un garçon et encore moins qu'elle agissait de la sorte avec l'un d'eux. Elle savait ainsi parfaitement comme s'y prendre et comment gérer la situation. Forcant un peu sur le collet de Devan, la jeune fille rapprocha son visage de celui de son cousin et lui dit, entre ses dents.

    - « Ne remets jamais Skyler sur le sujet, tu entends ? Tu sais exactement où c'en est entre moi et lui, alors ne t'avises pas de tourner le couteau dans la plaie. »

    À croire qu'elle pouvait faire peur, même à trois heures du matin. Malheureusement pour Devan, ce ne fut pas le coup final et Skye, lâchant le collet de son cousin, leva la main et lui assigna une gifle bien placée en pleine figure. Sa grand-mère pouvait entrer dans la chambre et dire ce qu'elle voulait, elle s'en fichait. Elle ne forcerait pas Devan à dire ce qu'il avait sur le coeur, mais elle ne digèrait pas du tout le fait qu'il la rejette alors qu'elle avait été relativement sincère et douce avec lui, tout cela que pour le réconforter.

    - « Ressaisis-toi Devan ! »

    Le ton de la brunette était relativement énervé et elle respirait fortement. Reculant d'un pas, le temps de laisser Devan encaisser le choc, elle lui fit volte-face et passa ses mains dans son visage, soupirant longuement. Elle n'avait pas voulu le frapper, mais il ne l'aurait pas écouté autrement. Tout ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs, trop de choses qu'elle même avait du traverser lorsqu'Heaven avait péri dans l'accident de voiture. Son cousin lui avait dit exactement les mêmes paroles. À croire qu'ils se lancaient la pareille.

    Elle mit quelques minutes avant de décider de le regarder de nouveau en face. Son air était complètement désolé et Skye s'en voulait peut-être d'avoir été aussi dure avec lui.

    - « Désolée Devan, mais tu ne m'aurais pas écouté autrement. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
New-York or London? Left_bar_bleue15/100New-York or London? Empty_bar_bleue  (15/100)

New-York or London? Empty
MessageSujet: Re: New-York or London?   New-York or London? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:34

En à rien de temps, Devan fut collé contre le mur de sa chambre, sa cousine le tenant par le collet. Non mais elle allait vraiment plus bien la pauvre! Enfin bon, fixant sa cousine dans les yeux, a croire qu'il aurait pu y avoir des foudres si cela existait vraiment! Certes il avait remis le sujet Skyler sur le tapis, pour que sa cousine arrête de le suivre, et de enfin, qu'il est le silence qu'il voulait tant! Mais non, elle lui déclara juste que c'était pas très simpa. Devan fit un léger rire, la regardant toujours.

"Crois moi je sais pourquoi il ne voulait sûrement pas de toi... Tu es si chiante! Moi non plus j'aurais pas voulu de toi... Tu n'est pas une grosse perte crois moi! Une semaine sans toi que du bohneur!"

Devan était cruel quand il s'y mettait, il ne fallait pas lui en vouloir, il souffrait intérieurement et tout défoulement était plausible. Enfin, quand même il avait exagérer, mais sous l'effet de la souffrance il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait. Comme le jour ou son hamster était mort, on peut pas comparer un homme à un hamster, enfin, il avait été particulièrement cruel avec Heaven qui avait rit de lui, et la pauvre avait fini par fondre en larmes. Devan ne montrait jamais ses sentiments, ce n'était pas aujourd'hui que sa allait commencer!

Il n'avait pas fait un geste qu'il ressentit la main de Skye sur sa joue dans un claquement sonore. Posant sa main là ou elle l'avait frapper, il resta un instant silencieux. Première fois qu'elle le giflait, certes avant elle l'avait fait mais beaucoup moins fort. Devan avait la gorge nouée, c'était le coup de trop. Il leva les yeux vers Skye puis marcha dans sa chambre choppant sa veste au passage.

"Je t'ai déjà dit de me laisser tranquille!"

Par la suite, elle fit une mine de désolée, enfin bon, Devan s'en moquait royale, il souffrait, était écoeurée qu'ici on ne le comprenne pas comme à New-York... décidément il aurait préféré rester là bas. Il se retourna la regardant.

"Tu sais quoi Skye? Au lieu de te mêler des affaires des autres, règles tes problèmes en particulier ce de Skyler" dit-il en accentuant bien le prénom de la fin.

Alors qu'il allait faire un pas de plus, sa grand-mère c'était relevé, et lui fit volte-face

"Demi-tour Devan!"

"Mais laissez moi tranquille!"dit-il d'un ton sec

Sans doute, sa grand-mère n'avait pas apprécier le ton avec lequel il lui adressa la parole, et Bam! Sans rien demander, il se reprit une autre gifle, cette fois-ci de sa grand-mère qui devait en avoir marre d'entendre geindre son petit-fils. Devan serra les dents, tête baisser pour ne pas craquer tellement, il n'en pouvait plus. Pourquoi il était revenu? C'était cette question qui lui trottait dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
New-York or London? Left_bar_bleue40/100New-York or London? Empty_bar_bleue  (40/100)

New-York or London? Empty
MessageSujet: Re: New-York or London?   New-York or London? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:07


    Oh, Devan commencait à jouer avec le feu et la rage qu'il commencait à garder en dedans de lui le mettait de plus en plus dans le trouble. Soupirant longuement, la respiration de Skye se fit de plus en plus audible alors que ses poingts vinrent se serrer, regardant son cousin prendre sa veste et sortir de sa chambre. La jeune héritière bouillait à l'intérieur et faisait tout ce qui était en son possible pour ne pas craquer. Malheureusement, elle ne put tenir et les propos blessants de son cousin firent déborder le vase. Maintenant seule dans la chambre du grand brun, Skye mordit sa lèvre inférieure avant de laisser échapper un sanglot, qu'elle sembla ravaler aussitôt. Essuyant ses yeux d'un revers de main, histoire de ne pas laisser voir à quel point elle était atteinte par ce que lui avait dit son cousin, Skye sortit de la chambre pour voir ce qui se passait maintenant.

    Du coup, la jeune héritière n'en crut pas ses yeux. Sa grand-mère était sortie de sa chambre et avait fait signe à Devan de faire demi-tour. Ce dernier avait répliqué d'une manière assez déplaisante et la sénior ne s'était pas gênée pour assigner une gifle à son petit-fils. Pour la première fois de sa vie, un sourire apparut sur le visage de la brunette, alors qu'elle posait son regard sur sa grand-mère. Cette dernière fit de même et toutes les deux se comprirent sur un point, hochant légèrement de la tête. Peut-être que son caractère ne lui venait pas d'un extraterrestre finalement.

    S'approchant de son cousin, elle posa une main sur son épaule et baissa légèrement la tête pour tenter de croiser le regard du grand brun, chose qu'elle ne réussit pas à faire. Malgré tout, elle entreprit de lui faire entendre raison et s'adressa à lui le plus sérieusement possible, lâchant son emprise pour croiser les bras. Cette situation lui déplaisait plus que tout et bien qu'elle était terriblement blessée par tout ce qui venait de se produire, elle restait là à tenter de calmer le jeune homme.

    - « Devan, je t'en veux énormément pour ce que tu m'as dis et je ne suis pas prête à digérer ce malentendu. Néanmoins, tu n'es pas dans ton assiette et je le vois parfaitement. Je pourrais très bien te laisser te morfondre, mais tu es mon cousin et je t'aime. Je te proposes donc d'aller prendre l'air tous les deux, pour qu'on puisse discuter, non pas de ce qui s'est passé dans la dernière semaine, mais de cette dispute ce soir et les raisons qui t'ont poussées à agir de la sorte. »

    Jamais Skye ne s'était montrée aussi franche et sage à la fois. Normalement, lorsqu'elle jouait la carte de l'honnêteté, elle le faisait sans aucune retenue et sans gêne quelconque. Seulement, son cousin n'avait peut-être pas besoin qu'elle joue les agressives ce soir, bien que les quelques coups l'avaient peut-être calmé, du moins, à première vue. Le mieux était d'elle-même rester calme pour ne pas énerver Devan, et le reste viendrait seul avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
New-York or London? Left_bar_bleue15/100New-York or London? Empty_bar_bleue  (15/100)

New-York or London? Empty
MessageSujet: Re: New-York or London?   New-York or London? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:48

Devan n'était pas aussi cruel en temps normal, il était attachant, gentil et comique, mais là non. Aucune trace sur son visage ne montrait un réel enthousiasme d'être ici... Le fait d'être aller à New-York, l'avait rendu des plus nostalgiques, il se demanda si vraiment il pourrait un trait sur cette ville encrée dans son coeur, d'un côté il ne pouvait pas laisser sa cousine ici, mais de l'autre, beaucoup de personne avait besoin de lui en Amérique. Rentrer était sûrement une de ses plus grands erreurs jamais commises. Devan avait été un parfait sadique envers Skye, il avait remis le sujet Skyler suer le tapis seulement pour qu'elle parte, mais non, butée comme elle était, elle l'avait carrément giflée.

Veste dans sa main, notre jeune new-yorkais avait pris la direction des escaliers pour partir d'ici, marcher longtemps dans les rues enneigés de Londres. Pourtant, rien ne ce fit comme prévue, quelques pas et sa grand-mère lui barra le chemin lui ordonnant de faire demi-tour. A priori pas très contente que Devan soit partit, qu'il est semé un raffut à trois heures du matin et enfin qu'il voulait repartir. Tant de souffrance, que Devan envoya aussi sur les roses sa grand-mère paternel. Puis, une autre gifle. Son comportement était si mal que ça?

Tête baissée, Devan ne regarda ni sa grand-mère, ni Skye, pourtant il sentait tellement qu'elles complotaient. Devan ravala ses larmes, il ne montrait jamais sa tristesse, pourtant une larme vint perler au coin de ses yeux. Sa cousine mit sa main sur l'épaule disant qu'elle avait été profondément blessé. D'un geste de l'épaule, Devan enleva la main de Skye, il n'aimait pas la pitié.

"Je n'ai pas envie de parler, et encore moins avec quelqu'un qui ne dit rien à sa famille... Qu'on apprend tout dans les journaux de l'école et non en face de la personne! Tu serais la dernière personne à qui je me confierais Skye!"

Ton sec et cassant encore, une fois, Devan garda a tête baissée prenant la direction de sa chambre, laissant une larme couler sur sa joue, qu'il enleva d'un geste rapide de revers de main. Tout avait été si simple avant, et maintenant tout semblait compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
New-York or London? Left_bar_bleue40/100New-York or London? Empty_bar_bleue  (40/100)

New-York or London? Empty
MessageSujet: Re: New-York or London?   New-York or London? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:22


    Là, c'en était trop. Skye n'en pouvait plus et ce fut à son tour de craquer. Combien de fois s'était-elle confié à lui ? Vers qui s'était -elle tourné à tous les coups lorsqu'elle avait un coup de blues pour Heaven ? Toutes les fois c'était à lui qu'elle avait fait le plus confiance, et ce soir-là, il lui renvoyait tout ça en pleine figure. Serrant les poingt, la lèvre tremblante, Skye ne put tout simplement pas supporter la première répliquer, et encore moins ce qui suivit. Secouant la tête de gauche à droite, elle balaya rapidement ses larmes d'un geste de la main encore une fois et posa son regard ambré sur Devan, d'une intensité à faire peur.

    - « Tu sais quoi ? T'as toujours été le seul pour qui j'ai réellement eu confiance. On va mettre quelque chose au clair tout de suite, car je ne le supporterai plus ; j'avais besoin de moi-même accepter ce qui s'était passé avec Skyler avant d'en parler à qui que ce soit ! Maintenant, je me suis fait jouer dans le dos, et voilà où j'en suis. Tu veux que je te dises quoi de plus ? Crois-moi, je t'aurais tout annoncé si au moins les choses auraient été officielles. »

    Skye mordit sa lèvre inférieure avant de reprendre ; c'était étonnant de voir les 3 Avery dans le couloir du deuxième étage, la cadette en train de s'énerver, et pourtant, la grand-mère ne faisait rien ce coup-ci et restait muette comme une tombe. À croire qu'elle appuyait pour une fois la petite Skye.

    - « Tu feras ce que tu veux à l'avenir, et vis avec tes peines seul ! Mais tu finiras certainement comme ce semblant de personne que j'étais auparavant. Aujourd'hui, je peux affirmer que je suis fière d'être ce que je suis grâce aux personnes qui m'ont aidé à relever la pente. Dans ton cas, tu t'enfonces ! »

    Soupirant longuement, Skye finit par baisser la tête avant de finalement ajouter ;

    - « Ca sert à rien de te parler, tu te fiches de nous. Retournez vous coucher, grand-mère. »

    Skye jetta un coup d'oeil à sa grand mère, l'air sévère. Puis elle passa devant Devan pour aller rejoindre sa chambre sans un mot. Là, elle enleva sa robe de chambre pour se mettre des vieux jeans et un chandail ample. Elle sortit de nouveau de sa chambre et dépassa son cousin et sa grand-mère sans même leur adresser un regard. Elle ne fit que leur dire ;

    - « Je sors, je risque de revenir dans la matinée. »

    Sa grand-mère sembla vouloir ajouter quelque chose, mais étonnamment, elle laissa Skye partir. La brunette descendit jusque dans le hall, ouvrit la garde-robe et saisit son habituel manteau écarlate, ses mitaines et son chapeau, finit par enfiler ses bottes et sortit de la maison dans un claquement de porte.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





New-York or London? Empty
MessageSujet: Re: New-York or London?   New-York or London? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York or London?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv Adam . London Eye [ &&. PV ]
» ~ Inscription dans la PRESTIGIEUSE London Private School ~ {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser