Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bah tiens, étrange xD

Aller en bas 
+6
Devan Avery
Charlize Delko
Micah Coleman
Dustin Curtis
Andrew C. Enthon
Skye Avery
10 participants
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Bah tiens, étrange xD Left_bar_bleue40/100Bah tiens, étrange xD Empty_bar_bleue  (40/100)

Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:38


    Truc qui à première vue est complètement inutile et hors sujet, mais c'est le but du flood selon moi. Ma meilleure amie vient tout juste de m'envoyer un e-mail qui m'a franchement fait rire. En même temps, je ne peux m'empêcher de penser qu'on est vraiment fait bizarre.. hum, je vous laisse lire le mail en question Wink

    Citation :
    is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

    Alors, vous êtes capable de lire ?

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Bah tiens, étrange xD Left_bar_bleue65/100Bah tiens, étrange xD Empty_bar_bleue  (65/100)

Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:55

Le mien non plus n'est pas normal alors ! c'est marrant comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Bah tiens, étrange xD Left_bar_bleue70/100Bah tiens, étrange xD Empty_bar_bleue  (70/100)

Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:16

Hey hey, ouep moi peut le faire ^^

Il a pas tort le petit =) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Bah tiens, étrange xD Left_bar_bleue60/100Bah tiens, étrange xD Empty_bar_bleue  (60/100)

Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:04

Je l'avais déjà fait ce truc, mais ouais c'est trop excellent comment on peut lire ce mail. MOi la premiere fois j'était trop impressionné.
Mais bon moi on le sait depuis longtemps que rien est normal chez moi, encore moins mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Bah tiens, étrange xD Left_bar_bleue30/100Bah tiens, étrange xD Empty_bar_bleue  (30/100)

Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:16

Je peux lire ^^ ! Trop fière de ma performance ! XD Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Bah tiens, étrange xD Left_bar_bleue15/100Bah tiens, étrange xD Empty_bar_bleue  (15/100)

Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:20

C'est la que je me rends compte que je ne suis pas normal ^^'

Je peux lire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Bah tiens, étrange xD Left_bar_bleue15/100Bah tiens, étrange xD Empty_bar_bleue  (15/100)

Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:54

Moi aussi je l'avais déjà vu lol !
C'est terrible ce truc Razz !

Roulement de tambour ...

J'y arrive lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:52

Moi je peux le lire
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Riverstone
Classe 1-A
Nate J. Riverstone


Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : As if I'd been hit by a car
Citation : If it doesn't kill you, It make you Stronger
Love : You love me? Yeah, I love me too
Date d'inscription : 17/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Bah tiens, étrange xD Left_bar_bleue99/100Bah tiens, étrange xD Empty_bar_bleue  (99/100)

Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:35

naméhooo

ça me blesse, car J'y arrive aussi moi qui se croyait normal

pas de bol ><
Revenir en haut Aller en bas
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Bah tiens, étrange xD Left_bar_bleue0/0Bah tiens, étrange xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:54

Hiiii! Moi aussi je peux lire!

Je crois que personne n'est normal sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Bah tiens, étrange xD Left_bar_bleue40/100Bah tiens, étrange xD Empty_bar_bleue  (40/100)

Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:58

C'est à croire hein xD
En fait, je me demande si c'est tout simplement parce que c'est vraiment vrai que le cerveau n'a besoin que de la première et dernière lettre, ou si vraiment il y a 55% seulement qui voient le message .. humm..
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Bah tiens, étrange xD Left_bar_bleue70/100Bah tiens, étrange xD Empty_bar_bleue  (70/100)

Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

Alors dans ce cas, soyons fiers de faire parti des 55% de la population à voir un message bidon ^^ Et aussi du fait que nous sommes des etres exceptionnel !

Après tout, pourquoi nous retrouvons tous ici ? Sur ce lieu sacré qu'est ce forum ?

[Veuillez excuser l'andouille qui tape ce message, il se trouve qu'elle est un peu fatiguée, et de ce fait, dis n'importe quoi, quoique, elle a pas tort pour le forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Bah tiens, étrange xD Left_bar_bleue40/100Bah tiens, étrange xD Empty_bar_bleue  (40/100)

Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:32

xDDDD
Hannn moi je l'adore l'andouille qui tape le message parce qu'elle a eu une manière d'écrire son message qui m'a bien marrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Bah tiens, étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, étrange xD   Bah tiens, étrange xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah tiens, étrange xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > HORS-JEUX :: . I LOVE FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser