Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vizsla Galerie ™

Aller en bas 
+2
Charlize Delko
Dustin Curtis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Vizsla Galerie ™ - Page 2 Left_bar_bleue70/100Vizsla Galerie ™ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Vizsla Galerie ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vizsla Galerie ™   Vizsla Galerie ™ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:48

Hey hey, je sais, tout le monde est toujours d'accord avec moi, sauf mon meilleure pote, va savoir pourquoi, il trouve un malin plaisir à me contredire sans arret, et mon chéri aussi, mais lui c'est dans sa nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Vizsla Galerie ™ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vizsla Galerie ™ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Vizsla Galerie ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vizsla Galerie ™   Vizsla Galerie ™ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:56

Ouais, il pensent toujours qu'il ont raison alors que c'est nous les calé en tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Vizsla Galerie ™
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > HORS-JEUX :: . ART GALLERY :: GRAPHIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser