Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 amy in wonderland.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue0/0amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (0/0)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:55

FAMILLE.

‘Vous connaissez le principe. C'est le machin où l'on est censé se trouver douze mille cousins dont on n'aurait jamais entendu parler ou cinq cent mille frères et soeurs cachés qu'on ne découvrirait qu'en les voyant (et en remarquant, donc, l'évidente ressemblance). Présentez-vous, mais pas trop nombreux : il paraît que les familles ne sont plus aussi tordues qu'avant.’

AMOURS REVOLUS.

‘Il faut savoir qu'Amy est quelqu'un de particulièrement sentimental, qui a été bercée toute son enfance par des livres et des films d'amour. Elle a une passion pour l'amour bien qu'elle n'ait été amoureuse que de peu de garçons. Si vous voulez prendre la place de l'un deux, il faut que l'histoire se soit située l'année dernière, pendant le premier trimestre, ou pendant l'été dernier. Et il faut que ça ait duré au moins deux mois. J'ai fini avec mes conditions.’

    Ethan. Elle est sortie cinq mois avec lui et puis il a cassé pour entrer dans le Host Club. Autant vous dire qu'elle l'a mal pris. La suite ? Qui vivra verra, on vous a dit. Donc à voir en RP.


AMOUR.

‘Place (au singulier) à prendre avec précaution, sachant qu'Amy sort d'une relation de cinq mois avec Ethan, et que celui-ci a cassé pour entrer dans le Club des Hôtes, cela ne voulant pas dire qu'elle ait cessé d'avoir des sentiments pour lui. Voilà donc les différents scénarios : ou bien elle sort avec quelqu'un pour le rendre jaloux, ou bien elle sort avec quelqu'un pour combler sa solitude, ou bien elle sort avec quelqu'un qui réussisse à être mieux que lui. Au choix.’

    Andrew. En vérité, il ne devrait pas être dans la catégorie amour, mais c'est généralement là qu'on case les petits copains, alors autant le mettre là. Andrew et Amy se sont rencontrés pendant les vacances, où ils ont sympathisé et plus si affinités. Ils connaissent chacun certaines choses sur l'autre (Amy sait qu'il est coureur de jupons, Andrew sait qu'elle sort avec lui pour rendre jaloux Ethan) et sortent ensemble en connaissance de cause. Mais ne vous attendez pas à une idylle amoureuse : ce couple là est une étincelle qui naît, brûle, et s'éteint. Vite.


MEILLEURS AMIS.

‘Plus important que tout. Plus important qu'amour, plus important que bonheur, que tout, j'vous dis. Pour Amy, un meilleur ami, c'est quelqu'un dont la présence est indispensable, un peu comme une clope (en moins nocif) : une dépendance. Une fois que vous avez compris ça, si vous êtes prêts à vous lancer, libres à vous.’

    DEVAN. Amy ne le sait pas encore mais Devan va prendre une place capitale pour elle. Elle l'a rencontré, il y a de cela un an et demie, alors qu'elle errait dans le MOMA. Les trois semaines suivantes les rendent inséparables et elle découvre New York avec lui. Il vient la visiter à LA le mois suivant et ils passent des jours merveilleux. Ils perdent ensuite tout lien car l'adolescente est emmenée à Londres par ses parents. Mais vous imaginez aisément la bonne surprise qu'elle a en le voyant à Londres, et surtout, dans son lycée. Et il va rapidement devenir ce qui était prévisible : son meilleur ami.


FRIENDSHIP.

‘Comme la catégorie des meilleurs amis, celle-là est essentielle. Pour différencier chaque personne, il faut qu’il y ait des circonstances de rencontre originales et puis un rôle particulier : il y a bien sûr le confident, mais également le rival (reportez-vous à la catégorie, en-dessous, pour savoir de quoi il s’agit), sans oublier l’ami d’enfance ou encore celui avec lequel elle partage une passion – de la littérature à la cinématographie, en passant par la musique et le théâtre, vous avez le choix.’

    EMILY. L'année passée, elles n'étaient rien l'une pour l'autre, à part des camarades de classe. Cette année, et sans qu'Amy l'ait encore véritablement réalisé, Emily est devenue comme sa confidente, et réciproquement. En effet, elles ont un lien du fait de leurs relations passées avec Ethan pour Amy et Skyler pour Emily. Surmonter la rupture se fait souvent avec des amis. Voilà donc l'amitié idéale, n'est-ce pas, Amy ?

    ANGELICA. Logiquement, elles auraient dû se détester étant donné qu'April, la jumelle de la demoiselle, et Amy se détestent. Mais ça ne s'est pas passé comme ça. Angelica, en cherchant à tester Amy, se rend compte qu'elle s'entend super bien avec elle et elles se lient donc d'amitié. Le problème va être pour Angelica : tiendra-t-elle compte de la colère de sa soeur adorée ou larguera-t-elle les voiles de l'indépendance en maintenant son amitié avec Amy ? Affaire à suivre.


RIVAL.

‘Dommage qu’il puisse n’y en avoir qu’un. J’aimerais un garçon, de préférence (désolée, les filles tentées par le rôle). Etonnant, comme requête ? Pas vraiment. Ce serait la seule personne avec qui elle aimerait faire les quatre cent coups, et avec qui elle se laisserait aller à des défis stupides. Ils auraient passés une ou deux semaines de vacances ensemble, ce même été, et se seraient rencontrés dans le stage de théâtre, l’an passé.’

CONNAISSANCES.

‘A mes yeux, cette catégorie est un peu inutile, je vous l’avoue, car on ne s’arrête jamais au stade de « connaissances ». Quand on rencontre quelqu’un, on a le temps de voir dans quelle catégorie on veut le placer : amis, amour ou ennemis. Mais s’il y a des circonstances suffisamment alléchantes, je prends quand même.’

FOES.

‘Des ennemis ? Amy est difficilement capable d’en avoir, mais c’est vrai qu’à première vue, elle peut sembler superficielle et futile, ce qui peut amener de l’animosité. Si vous trouvez de véritables idées, je peux compléter le scénario, mais sinon, voilà encore une catégorie que j’ai tendance à délaisser. Ah, après réflexion, voici ce qu’il peut y avoir : une amitié qui a été trahie et dont l’animosité éternelle d’Amy, qui est rancunière. Servez-vous !’

    April. Contrairement à ce que l'on pourrait croire aujourd'hui, April et Amy ont bien été amies l'année dernière. Mais depuis qu'April a appris à Amy qu'elle était amoureuse de Skyler et qu'Amy a échoué à la raisonner, elles sont quelque peu en froid, dirons-nous - pour ne pas dire qu'elles se méprisent/détesent l'une l'autre.

    Charlize. Même schéma qu'April. Elles étaient amies l'an passé, elles sont en froid maintenant. La raison ? Charlize a avoué à Amy qu'elle avait un faible pour Ethan, celui-ci étant intouchable puisqu'encore dans le coeur d'Amy. Mais peut-être qu'elles se réconcilieront .. si Charlize fait le premier pas.


Dernière édition par Amy Carter le Mar 12 Aoû - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue50/100amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (50/100)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:34

JE VEUX UN PETIT LIEN !!!
Comme ennemis ?
Etant donné que je suis encore amoureuse de Skyler et qu'il est dans le cercle d'hote on pourrait etre amis et quand j'ai sortit avec Skyler on est devenue ennemis et s'est encore comme sa depuis un bon bout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue0/0amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (0/0)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:58

April. Je propose qu'April et Amy aient été amies l'année dernière. Dans un RP qu'on pourrait faire maintenant, April apprend à Amy qu'elle est amoureuse de Skyler, ce qui amène aussitôt Amy à tenter de la prévenir et de lui faire oublier ce sal' type. Bien entendu, April le prend mal et ça finit en dispute, ce qui laisse nos deux filles en froid. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue30/100amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (30/100)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:02

Je veux un lien ^^ ! Comme Charlize commence à avoir un faible pour Ethan, bah elle pourrait être rival ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue0/0amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (0/0)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:06

Charlize. Jolie proposition mais j'ai indiqué ce que j'attendais un rival dans mon premier post et ça n'est définitivement pas ça. En revanche, on peut être, comme pour April, des amies devenues ennemis. En effet, si Charlize avoue son faible à Amy, cette dernière va le prendre comme une trahison, puiqu'une des règles de l'amitié est de ne pas sortir avec l'ex de ses amies. Tu imagines donc la réaction sympathique de la demoiselle. Et ça en fait des ennemies. A toi de voir après si Charlize essaie de recoller les morceaux ; tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle manquera à Amy mais que celle-ci ne fera pas le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue30/100amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (30/100)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:08

Et bah je suis entièrement d'accord ^^ ! J'ai pas beaucoup d'ennemis donc ça va changer mais c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue0/0amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (0/0)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:12

Je propose d'être...Amies ou Conaissance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue0/0amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (0/0)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:16

Emily. Je propose qu'on ait été des connaissances l'an passé, peut-être qu'on a pu être dans la même classe et donc nouer des liens normaux, mais sans affinité particulière. Je rappelle qu'à ce moment là, Amy sortait avec Ethan et Emily avec Skyler. On peut faire un RP, maintenant, où on les met dans une situation où elles doivent rester ensemble pendant un certain temps et Amy finit par lâcher quelque chose du genre : j'ai lu le journal et - je suis désolée (sachant que dans le journal il y a la belle description de Skyler comme un véritable coureur de jupons). Et c'est comme ça qu'elles deviendraient amies. What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue50/100amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (50/100)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:48

étant donné que tu est ennemie avec ma twin , je te propose pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue0/0amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (0/0)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:20

Angelica. Au contraire, ce serait trop facile. Et si, au contraire, Angelica et Amy se rencontraient par hasard dans un lieu. Imagine la scène (on peut être dans une bibliothèque, dans un magasin, dans un café, peu importe). Angelica sait qu'Amy est l'ennemie de sa soeur jumelle mais Amy ne se rend pas compte du lien de parenté entre Angelica et April. Cela permet donc à Angelica de tester, en quelque sorte, Amy, pour voir vraiment quel type de personnes c'est. Et, bien entendu, il se trouve qu'elles s'entendent parfaitement bien. Dilemne du côté d'Angelica : se considérera-t-elle assez indépendante pour continuer à être amie avec Amy ou aura-t-elle trop peur des éventuelles remontrances de sa soeur ? Quant à Amy, elle ne laissera sans doute rien paraître même après la révélation de l'identité de l'autre, parce que le fait qu'elle soit la jumelle d'April ne la dérangera absolument pas. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue50/100amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (50/100)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:27

Desoler du retard mais je suis d'accord avec ta proposition. Dès que je retrouve mon inspiration on se feras le sujet !

Je sais que je ne devrait rien dire mais l'idée que tu as avec Angelica est vraiment excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue0/0amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (0/0)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:29

April. Merci beaucoup. Et à bientôt en RP, alors. (Préviens-moi dès que tu la retrouves, cette sacrée inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue50/100amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (50/100)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:00

haaan tu as une de ces imaginations Very Happy
d'accord pour ton idées !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue0/0amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (0/0)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:37

C'est PERFECT pour moi Miss! Smile
Je t'ajoute dès que j'ai deux minutes! Comme MAINTENANT! HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue50/100amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (50/100)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:13

Je suis prete pour le sujet !
On le fait ou ?
(desoler de l'inscrustement)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue0/0amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (0/0)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:50

April. Tu penses que ça vaut le coup, sachant que je pars dans 3 jours ? Si tu es motivée, on est parties. Et si tu lis ce message assez rapidement, commence le sujet. Où ? Dans un endroit public, parce que crois-moi, les journalistes vont se régaler de la dispute entre les deux filles. Promis, juré, craché.
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
amy in wonderland. Left_bar_bleue50/100amy in wonderland. Empty_bar_bleue  (50/100)

amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:31

M'ouais je croit qu'on va paler du Sujet quand tu seras revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amy in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: amy in wonderland.   amy in wonderland. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amy in wonderland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser