Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 > Flood #1

Aller en bas 
+15
April Lewis
Andrew C. Enthon
Maely Cullen
Angelica Mcfiger
Alexandra Curtis
Zelia A. O'Connors
Devan Avery
Nathan Stewarts
Dustin Curtis
Charlize Delko
Skye Avery
Judy Carter
Adam James Hunter
Aaby Stewarts
Leah Andrews
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
> Flood #1 - Page 15 Left_bar_bleue50/100> Flood #1 - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/100)

> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:23

Mais pourquoi ne pas nommé 1 voir 2 nouveaux admins ?
Comme ça il y en auras au moins deux !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
> Flood #1 - Page 15 Left_bar_bleue15/100> Flood #1 - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)

> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:43

Hum ce n'est que temproraire mon absence. Mais c'est le fait, que je pense que Skye et moi on aime bien être tous deux en admin. on a toujours fait nos forums tout les deux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
> Flood #1 - Page 15 Left_bar_bleue80/100> Flood #1 - Page 15 Empty_bar_bleue  (80/100)

> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:30

*Sort un paquet de mouchoir pour tout le monde*

Moui Sad vivement le nouveau fofo et vivement qu'on se retrouve tous comme avant ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
> Flood #1 - Page 15 Left_bar_bleue30/100> Flood #1 - Page 15 Empty_bar_bleue  (30/100)

> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:54

vous me manquez !!!!!!!!!!!!!! Vivement la réouverture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
> Flood #1 - Page 15 Left_bar_bleue40/100> Flood #1 - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)

> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:11

Bientôt les amis, promis ! ( Je me sens presque mal de toujours dire ca et de toujours retarder la date --' ) M'enfin, j'ai pas des vacances moi Razz Et je manque de temps pour mes maths xD Heureusement que j'ai pas de nouveaux concerts avant novembre ...

Mais bon, de mon coté, même si j'ai pas de congé, il y a la saison de Hockey qui a recommencé la semaine dernière et je dois pas manquer un seul match des Canadiens de Montréal I love you Mon équipe favoriiteuuh ! Avec mon beau gardien de but Very Happy

Spoiler:

Okay xD Je me barre, j'ai des maths à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
> Flood #1 - Page 15 Left_bar_bleue60/100> Flood #1 - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/100)

> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:51

Voila ce que tu fais à la place des maths ! Tu regardes les joueurs de Hockey, non mais je te jure ! ... Le suspens continu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
> Flood #1 - Page 15 Left_bar_bleue0/0> Flood #1 - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:25

Skye! OUahc! Les Canadiens! Moi j'préfères les Bruins I love you mes nournours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
> Flood #1 - Page 15 Left_bar_bleue15/100> Flood #1 - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)

> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:02

des nouvelles de host?

Eh bah écouter il manque encore des Pvs a faire xD mddr sans doute sauront-ils fait ce week end, de toute facon les vacances sont là pour le faire xD.
Sinon, je crois qu'ils manque que ca, aussi les boutons du design ^^ xD Apres il sera ouvert
En gros les 3/4 sont fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
> Flood #1 - Page 15 Left_bar_bleue50/100> Flood #1 - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/100)

> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:11

*prend un mouchoir de Skyler*

je deprime, jouer April me manque enormement...
J'ai hate que noel arrive
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
> Flood #1 - Page 15 Left_bar_bleue60/100> Flood #1 - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/100)

> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:47

YEH !
En plus je pourrais jouer activement ma tite Aaby vu que je suis en vacances ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
> Flood #1 - Page 15 Left_bar_bleue40/100> Flood #1 - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)

> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:08

QUOI ?! Shocked J'arrive pas à y croire ; une québecoise qui prends pour les Bruins ! Nananah ! xDDD Les Canadiens sont pas ouaaach ! C'est les plus cool parce qu'il y a Carey Price dedans l'équipe I love you Pis demain, Anaheim va se faire planter xD

Bref xD
Enfin, j'essaie de faire comme je peux pour en faire le soir, mais j'avance en escargot xD On essaie de vous faire ca ce week-end, pour que le fo soit prêt pour les vacances, sinon ce sera pendant la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
> Flood #1 - Page 15 Left_bar_bleue50/100> Flood #1 - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/100)

> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:54

WAHTT ?? WAHTT ?? Le CH c'est ZEE Best (tout comme LPC)
Juste pour toi Skye ; LPC est comme Carey Price mais lui arrête les rondelles et LPC arrête les membres. XD Si tu comprend le sens de la phres. Je vous aime tous ! Et je serait la promis pour la ré-ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
> Flood #1 - Page 15 Left_bar_bleue40/100> Flood #1 - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)

> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:00

Ouais, nous on attrape les membres ! Comme Carey Price ! I love you Hann, il est malade et demain, ce sera même pas lui qui va goaler pendant la partie Crying or Very sad Je me suis presque étouffée avec mes rôties ce matin quand j'ai vu ca aux nouvelles .... Humm ! Pas grave ! Il faut penser fort à lui et croiser les doigts pour que Halak fasse bien sa job. J'aime le Canadien de Montréal ! Cool On a de quoi être fieer !
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





> Flood #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: > Flood #1   > Flood #1 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Flood #1
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > HORS-JEUX :: . I LOVE FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser