Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm Sorry...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue15/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:56

Devan culpabilisait de plus en plus, oui il avait été excecrable envers sa cousine, mais tout ce qu'il avait voulu c'était un moment de silence pour faire son deuil en toute tranquillité et elle, elle lui collait comme du papier tue-mouche! Enfin, Skye n'avait pas cherché a comprendre, enfaite si, mais plutot violement... Il avait eu mal à la machoire pendant deux jours, c'était qu'elle tapait fort quand elle s'y mettait la petite!
Rentrant chez lui, il devait être aux alentours de dix-neuf heures, Devan avait été marcher dans tout Londres pour trouver ce qu'il allait direà sa cousine, se preparant à tout avec elle en plus. Et dire qu'il devait aller voir sa grand-mère aussi, bon dieu elle elle attendra! Ce n'était pas pressé, puis ses parents arrivaient bientot de New-York donc ils pourraient peut-être s'excuser a la palce de Devan...

Arrivant devant le perron de la résidence des Avery, Devan retira son écharpe et entra dans le hall, enlevant ses converses sinon sa grand-mère allait hurler s'il mettait de la neige partout dans la maison. Accrochant sa veste et son écharpe au porte-manteau il déposa ses clés près du téléphone avant de commencer à monter les escaliers. Pas un bruit dans la demeure, c'était plutot flippant a première vue... Pourtant quelque chose attira son attention... Quelque chose bougeait sur une petite table dans le couloir, Devan s'approchait..; Bordel! La grand-mère avait fait une resurrection du chat! Y'en avait un nouveau! Devan eternua mettant sa main devant sa bouche, en plus en parfait crétin il avait balancé ses cachets à la poubelle.

Arrivant devant la porte de la chambre de sa cousine, il ne prit même pas la peine de frapper. Entrant et se jetant sur le lit de sa cousine près d'elle il la regarda un moment.

"J'ai vraiment été un imbécile hein?"

Voyant qu'elle ne répondit pas tout de suite, il mit ses yeux vers le plafond.

"Tu m'en veux vraiment tant que ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue40/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:16


    Les derniers jours pour Skye avaient été un peu difficiles, enfin, surtout ceux qui venaient à peine de passer. Ayant été passer une majeure partie de la matinée chez Micah lorsque la dispute avait éclaté, ce dernier l'avait beaucoup aidé à faire le point sur plusieurs trucs, a se calmer et faire en sorte que son retour chez elle se passe considérablement bien, sans s'attendre néanmoins a ce que cela soit des plus harmonieux. Ainsi, la jeune héritière était rentrée chez elle et avait filé directement dans sa chambre, endroit ou elle se cloitrait lorsque ce n'était pas dans la salle de musique, s'y embarrant à clé. L'avantage d'être une jeune femme dans cette maison était qu'elle avait toutes les barrettes et les accessoires du genre dans sa chambre et que son cousin ne connaissait pas les secrets du crochetage de porte avec de tels instruments.

    Mangeant dans sa chambre, ne descendant que pour aller se chercher quelque chose à grignoter pour ensuite remonter de nouveau, elle n'avait pas adressé une parole à qui que ce soit. Elle trouvait la situation relativement difficile, ayant toujours considéré ce qui restait de sa famille comme étant ce qui était le plus précieux à ses yeux. Encore une fois, lorsque tout allait de travers, elle avait pu compter sur l'appui de Micah en lui lancant quelques coups de fils, et tous les coups, raccrochant la ligne, un léger sourire s'affichait sur son visage. Un sourire paisible, alors que son coeur battait la chamade, ses joues chauffant légèrement. Ses sentiments pour le grand brun refaisaient surface et devenaient de plus en plus forts plus les jours avancaient. Elle se forcait tout de même pour les faire taire lorsqu'elle repensait à Skyler.

    Aujourd'hui, la routine persistait. Venant de raccrocher avec son ami il y avait de cela quelques minutes à peine, elle était assise en indien sur son lit, son livre de partitions en main, un crayon sur l'oreille, chantonnant les dernières notes qu'elle venait tout juste d'écrire.

    - << Filled with sorrow, filled with pain
    Knowing that I am to blame
    For leaving your heart out in the rain
    >>

    La brunette se stoppa quelques secondes, ne sentant pas la présence de son cousin dans les parages. Normalement, elle l'entendait venir lorsqu'il marchait dans le couloir, ses pas raisonnant grandement sur le deuxième étage qui ne comptait que les chambres et les pièces comme la salle de musique. Soupirant grandement, la jeune femme hocha rapidement la tête de gauche à droite pour ensuite saisir son crayon et griffoner la dernière mesure qu'elle venait d'écrire. Comment se concentrer lorsqu'on a toutes les émotions à l'envers !

    Le fait que son cousin entre sans cogner la fit sursauter. Le grand brun se jetta littéralement sur son lit et Skye, prise au dépourvu, serra rapidement les papiers qui trainaient un peu partout sur son lit, ayant peur que son cousin en écrase quelques unes ou encore qu'il mette tout simplement la patte sur ces chansons. Parlant, SKye l'écoutait sans le regarder, ne sachant pas si elle devait lui répondre ou non. Roulant les yeux à sa dernière question, elle prit la pochette dans laquelle elle avait serré ses papiers et se leva pour aller serrer tout cela dans une de ses armoires. La brunette reporta alors son attention sur son cousin, posant ses prunelles ambrées sur lui, les mains postées sur les hanches.

    - << Nah, tu viens juste de le réaliser ? Désolée Devan, mais je ne t'ai toujours pas pardonné en effet. Ton comportement a été des plus exécrables. Moi qui pensais que je comptais autant pour toi que tu comptes pour moi. À croire que je me suis trompée sur toute la ligne. >>

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue15/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:06

Le fait d'avoir passé du temps avec Charlize dans le hall, lui avait fait le plus grand bien de rire un bon coup. Pourtant, ce midi avait eu une conséquence, Devan c'était retrouvé dans le journal en compagnie de Charlize, celle-ci sans oute traité d'allumeuse, pourtant il n'y avait rien eu! De légers baisers sur les joues c'était si mal que ca dans ce lycée? Il fallait croire que oui! Enfin bon, Devan ne ressentait rien pour la blonde a par une amitié naissante, après tout elle l'avait légèrement aidé à oublier son mal.

Enfin bon, en rentrant Devan c'était dirigé vers la chambre de sa cousine pour mettre au clair l'histoire et s'excuser, il comptait ainsi dire ce qui c'était passé la semaine précédente. Pourtant tout ne semblait pas si simple bien au contraire... Devan se jetta litteralement sur le lit de la jeuen brune qui enleva les papiers... Quels papiers? Devan n'en prit pas compte, et leva les yeux au plafond, un grand silence se fit, à croire que Skye ne lui avait pas pardonner, loin de là! D'ailleurs elle lui dit bien en face qu'elle ne lui avait pas pardonné.

"Skye! Je les pensais pas mes paroles, tu crois vraiment que je t'aurais sorti cela?"

Passant ses mains dans ses cheveux, il sopupira longuement. Skye était des plus butée et cela ne changerait jamais de la vie! Se redressant grace à ses coudes, il resta quand même un peu allongé et posa ses yeux sur ceux de Skye qui semblait prête à l'égorgé.

"Bien sur que tu comptes pour moi! Si je m'en moquais de toi je n'aurais pas traversé l'Océan Atlantique pour te retrouver!"

Il baissa un instant la tête, puis la remit vers le plafond.

"J'avais besoin de faire mon deuil! Tu comprends ca?! Et toi tu voulais me coller alors que j'avais besoin d'être seul Skye! T'étonnes pas de mon comportement!"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue40/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:41


    Bien sur que Skye était au courant de ce qui s'était passé entre Devan et Charlize dernièrement. Étrangement, cela n'avait fait que monter sa colère alors qu'elle se rappelait intérieurement de ce que lui avait dit Devan deux jours auparavant, lors de leur dispute dans le couloir du deuxième étage ; << Qu'on apprend tout dans les journaux de l'école et non en face de la personne! >> Non mais sérieusement, Skye ne lui devait rien et bien qu'elle aurait aimé tout lui dire, elle savait que si il aurait su quoique ce soit, d'une manière ou d'une autre, il serait monté en flèche pour trouver ce Skyler et ne se serait pas gêné pour lui faire entendre ses quatres vérités. Comment elle le savait ? Devan était un Avery.

    Par chance qu'il n'était pas tombé sur ces chansons. Elle n'arrêtait pas d'écrire ces temps-ci et pourtant, aucune chanson ne semblait lui plaire. Plus le temps passait et plus elle était exigeante envers elle-même. Elle ne se serait certainement pas vu entrain d'expliquer à son cousin la raison pour telle ou telle parole, ne voyant pas les raisons qui la pousserait à se justifier devant lui. Après tout, il était rendu pire qu'elle, non ?

    - << T'avais pas a parler de ça d'une façon ou d'une autre. >>

    BAM ! Elle ne l'épargnerait certainement pas. Il voulait s'excuser, alors autant prouver qu'il était sincère. Après tout, elle ne voulait pas passer pour la fille facile, sachant très bien que son cousin en profiterait si elle lui accordait son pardon aussi facilement. Ignorant sa deuxième déclaration, bien qu'elle se devait d'avouer qu'il avait raison sur toute la ligne, elle commenca a regretter ses précédentes paroles. Malgré tout, elle ignora sa bonne conscience quelques minutes, se rappelant de tout ce que Devan avait pu lui faire endurer le soir dernier.

    - << Ouais, bah tu sais quoi ? J'aurais justement pensé qu'à cause de ça, j'aurais peut-être pu t'aider. J'ai perdu ma soeur je te rappelle. Tu crois que je sais pas ce que c'est que de perdre quelqu'un ? À ce que je saches, je t'ai pas envoyé promener lorsque t'es venu me voir à mon réveil à l'hôpital, et encore aujourd'hui, j'ai pas honte d'avouer que je te remercie pour tout ce support ! >>

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue15/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:26

Même si Skye avait vu ce qui c'était passé avec Charlize dans le journal, cela n'aurait pas été tellement grave. Déjà car il ne c'était strictement rien passé entre les deux jeunes gens, jsute une petite chamaillerie et un défi, pas de quoi fouetter un chat! Puis ce n'était pas pareil, Skye était une fille, Devan un homme... Très grande différence à prendre en compte! Une femme était plus fragile qu'un homme... Il pouvait se dépattir des situations sans problèmes, pas comme la dernière fois ou Skye avait litteralement fondu en larmes.

L'histoire avec Skyler était tout sauf tolérable, et Devan ne pourrait jamais digéré cette histoire. Déjà car pour lui Skyler était un parfait crétin, et il ne tolérait jamais que quelqu'un s'approche trop de Skye, alors ce n'était pas lui qui allait avoir le privilege de partagée la vie sa cousine.Surement pas! Et il ferait tout pour pas que cela marche.

"Pourquoi? Cela te gêne que je te surveilles? Dis le Skye au moins! Ce mec la c'est comme tout les autres! Il ne pense qu'a mettre les filles dans leurs lits et c'est tout!"

Se relevant du lit cette fois, il regarda sa cousine entre quatre yeux pendant que celle-ci débattait un flot de paroles sur sa pauvre petite personne. Cela ne plaisait pas à notre jeune homme, qui croisa les bras sur sa poitrine en attendant que Skye finisse levant les yeux au ciel en n'écoutant à peine ce qu'elle disait.

"Tu as finis?"

Soupirant longuement il regarda sa cousine, pendant au moins une minute un silence de mort était présent. On aurait pu entendre un mouche voler.

"Si je ne suis pas venu c'est que j'avais besoin d'une période de deuil tu comprends non?! Faire le vide au plus profond de moi et de rayer des projets! Certes je suis restée à ton chevet quand t'as eu l'accident, et maintenant je me demandes si vraiment j'aurais du!"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue40/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:41


    Bon sang ce qu'elle lui en voulait. Elle le détestait de plus en plus, au fur et à mesure qu'il osait ouvrir la bouche pour parler. Devan devenait de plus en plus arrogant et cela avait le don d'énerver Skye a un plus haut point. Elle savait très bien qu'il ne s'était rien passé entre lui et Charlize, sans quoi le journal aurait sauté sur l'occasion pour le diffuser dans l'école au complet, mais restait tout de même le fait qu'il n'était pas mieux qu'elle. Elle aurait du venir lui parler de l'histoire entre elle et Skyler alors qu'elle savait très bien ce qu'il lui aurait fait. Malgré tout ce qui s'était passé, il restait son ami, du moins, elle tentait de se le faire croire, même si elle était terriblement fâchée contre lui. Les mots que lui dit alors son cousin vinrent réellement la chercher et lui fit froncer d'avantage les sourcils, sentant sa gorge se serrer.

    - « Qu'est-ce que tu en sais ? Tu ne le connais même pas alors arrête de te mêler de cette histoire ! Je suis capable de règler mes petits problèmes seules. Merci pour cette protection, ca me touches, mais pour ce cas là, je préfères m'arranger seule. Si Skyler doit avoir la joue rouge, ce ne sera pas de toi, mais bien de moi ! »

    Après tout, elle avait été capable de frapper son cousin, pourquoi pas quelqu'un d'autre. Folle ? Peut-être un peu, mais elle était une bête lorsqu'elle était en colère. Bah tiens, elle avait pensé éclaircir quelques petites choses à son cousin en lui rappelant légèrement ce qui s'était passé il y avait quelques mois, mais il sembla s'en contreficher. Sa petite question eut pour effet de la faire grimper au rideau et le niveau d'énervement de Skye devint de nouveau à un point critique.

    Malheureusement, elle n'était pas au bout de ses peines et ce qu'ajouta alors son cousin la fit flancher. Surtout la dernière phrase. La mort de sa soeur, l'accident et son coma était des sujets tabous pour la jeune femme et le fait que Devan s'amuser à jouer avec ses sentiments sur ce point la fit craquer d'avantage. Du coup, elle ne put retenir les larmes qui se présentaient aux rebords de ses yeux et elle laissa échapper un sanglot. À croire que son cousin avait le don pour la faire pleurer dans les dernières semaines.

    - « Et bah tiens ! Fais-le seul ton deuil ! Tu sais quoi ? Si tu le penses sincèrement alors, peut-être qu'il aurait mieux fait pour moi d'y rester dans cette voiture ! Après tout, tu y aurait peut-être trouvé ton bonheur ; plus de cousines collantes, non ? »



Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue15/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:29

Devan était détestable? Bien sur que non! Par contre c'était un idiot... Un profond idiot. Arrogant oui il l'était mais parce qu'il avait souvent de la repartie, que voulez vous! Ce n'était pas un Avery pour rien, déjà dans sa plus tendre enfance il répondait toujours à ses parents ce qui lui avait valu plus d'une fessée! Enfin bon, pourquoi toutes ses disputes depuis quelque temps? A cause du journal de l'école bien sur! L'histoire de Skyler et Skye avait fait sortit des gonds Devan qui se demandait si vraiment sa cousine avait confiance en lui... A croire que non! Devan était très franc, et dès qu'il parlait d'un garçon il le mettait dans le panier ou était tout les autres, des inévitables pervers... Sauf notre jeune homme bien entendu!

"Tout ce que je veux c'est de te faire ouvrir les yeux Skye! Tu pars toujours à l'aveuglette et a chaque fois je suis obligée de te ramasser à la petite cuillière! Par la suite, tu recommences toujours de plus belles à croire que cela ne te sert point de leçon!"

Enfaite, Devan ne se voyait pas que Skye balance une gifle à Skyler, loin de là... au contraire elle serait complètement attendri et c'est elle qui se prendrait une baffe en pleine figure pour voir la dur réalité... Que voulez-vous! Skye ne regardait jamais la réalité en face! Quand elle avait débattit un flot de paroles, Devan l'avait ignoré, valait mieux de toute facon... C'était pareil que d'entendre quelque chose de débile...

Bon fallait l'avouer, Devan pouvait être quelqu'un de véritablement méchant, la preuve était là, ce qu'il venait de dire il ne le pensait pas pourtant c'était sortit tout seul... A croire qu'il ne se controlait pas lui même! Voir sa cousine pleurait lui fit serré son coeur, et il grimaça légèrement.

"Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Skye tu le sais bien!" Dit-il en soupirant et passant ses mains dans ses cheveux. "J'aurais été anéanti de te perdre aussi! Comment tu peux dire une chose pareil!"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue40/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44


    Devan avait toujours été de la sorte et Skye n'était pas réellement mieux. Après tout, ils venaient de la même famille et qu'ils le veulent ou non, ils devaient se ressembler sur certains points. La différence était que Skye aimait son cousin par dessus tout et qu'elle se retenait parfois pour ne pas dire des choses blessantes, comme elle l'avait déjà fait avec sa soeur. Combien de fois s'était-elle retenue pour ne pas lui crier à quel point elle se sentait trahie, lorsqu'Heaven avait ramené son premier petit copain a la maison, sans jamais que Skye n'ait été au courant de l'existence de ce garçon. Autant pouvait-elle être franche et directe, un peu tranchante avec les gens qu'elle ne connaissait pas, elle faisait de terribles efforts pour garder certaines pensées scellée pour ne pas blesser les personnes à qui elle tenait. Malheureusement, Devan ne semblait pas comprendre encore cette notion.

    - « Pour le moment, dans tout ça, c'est toi qui me fait le plus mal, à toujours tout me remettre sur le nez, à tourner le couteau dans la plaie. Tu ramasses tes propres miettes présentement. »

    C'était bien vrai que Skye se fermait terriblement les yeux sur cette histoire ; certes elle en voulait à Skyler. Plus que jamais. Mais ce garçon, il avait toujours été là pour elle et ses souvenirs de leur après-midi ou encore de leur escapade nocturne à la piscine lui rappelait encore et toujours a quel point il faisait bon d'être en sa compagnie, la torturant de plus belles à chaque fois qu'elle le croisait dans le lycée maintenant. Elle savait qu'elle devrait mettre les cartes sur tables un jour ou l'autre et qu'elle devrait peut-être passer par-dessus ses sentiments pour ne pas s'y voir encore plus détruite qu'elle ne l'était présentement. Elle ne savait juste pas quand.

    Néanmoins, sur le dernier coup, Devan y avait été un peu trop fort. Skye n'avait pu retenir ses sanglots et du coup, elle-même avait perdu son sang froid et s'était mise à dire des bêtises. Devan la ramena d'ailleurs à l'ordre et ce qu'il lui dit alors la toucha sincèrement. Certainement les premières paroles qu'il lui disait aujourd'hui qui lui faisait cet effet.

    - « C'est toi qui me met hors de mes gonds depuis tout à l'heure, Devan ! »

    Passant ses mains dans son visage pour essuyer ses larmes, Skye, qui se tenait toujours debout près de son lit, finit par se rapprocher rapidement de son cousin, prenant elle-même place sur son lit pour aller serrer Devan dans ses bras, se blottissant contre lui. Depuis qu'elle était petite, ce grand brun lui avait toujours servit de grand frère et elle avait toujours su trouver un peu de réconfort près de lui. À cet instant même, la brunette tenta de retrouver ce ressentiment, quelque sanglots animant toujours son corps. Prenant quelques secondes pour se calmer, Skye finit par resserer un peu son étreinte, comme si elle avait peur qu'il parte une nouvelle fois. Elle avait besoin de lui ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue15/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:26

La famille Avery était quelque chose! Bien connu à New-York pour les caractères bien trempées des enfants Avery, Devan avait son air séducteur blagueur, Skye avec ses montées de colères et Heaven... Ah Heaven! On arrivait jamais à la canaliser! Enfin bon, si Skye se sentait trahie alors qu'est ce que Devan pouvait penser hein? Après tout, il était certes à l'époque invité chez Skye et Heaven avec ses parents, mais lui il ne savait rien de leur petite histoire! enfin bon, oui il avait été au courant que Heaven avait eu un copain puisque on la voyait moins, mais il se taisait ne disant rien. Maintenant cela avait changé car Skye n'avait plus de famille et devan était considéré un peu comme le père, enfin le frère!

"Bon sang Skye! Je veux te faire ouvrir les yeux! Il est comme moi! Blagueur intempestif et dragueur! C'est ca que tu veux comme petit ami? Autant que tu me prennes alors!"

Heureusement que Devan ne savait pas l'histoire de la piscine... Sinon il y aurait un volcan à Londres! Il exploserait! Non mais vraiment, qu'est qu'il lui prenait d'aller a la piscine le soir? Enfin bon, le jeune homme n'en savait rien et c'était très bien comme ca il commettrait un meurtre de moins! Quand Devan le croisait dans les couloirs ce Skyler, il voulait juste lui mettre la tête au carré... Bien qu'il se retenait!

Comme quoi quand il pouvait, il savait dire des choses des plus gentils, enfin il disait cela une fois tout les trente ans! Bref, sa cousine revint vite bien en place et lui déclara que c'était lui qui disait des choses méchantes? Laissant ses bras croisés il la regarda.

"Je crois qu'on est deux dans l'histoire"

En une fraction de minute, Skye vint se blottir dans ses bras, dépourvu Devan ne savait comme réagir, quelques secondes avant ils se disputaient puis plus rien... Entour ses bras autour de la taille de sa cousine, il la serra contre lui, puis murmura d'une voix calme et posée:

"Je veux juste ne pas te perdre... Je veux pas être oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue40/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:28


    Maintenant blottie contre son cousin, Skye prit quelques instants pour se calmer, fermant les yeux pour mieux profiter de ce calmer. Cela faisait des jours qu'à toutes les fois qu'ils se croisaient tous les deux, ils ne trouvaient que le moyen de s'engueuler et bien qu'elle avait été, à ce moment-là, terriblement fâchée contre Devan, elle regrettait ces moments par-dessus tout. Devan n'était certes, pas au courant de tout ce qui s'était passé dans les derniers mois avant la mort d'Heaven, mais Skye avait réussit a traverser une palette d'émotion que jamais elle n'avait ressentie pour sa soeur auparavant. C'était dans ces moments-là qu'elle aurait aimé avoir son cousin près d'elle.

    Devan lui dit alors qu'ils étaient deux dans l'histoire et Skye dut se résigner à avouer qu'elle non plus n'avait pas été très sympathique avec lui. Elle avait sorti quelques phrases assez méchantes et n'avait pas hésité à l'envoyer promener lorsqu'il avait tenté de s'excuser. Commencant à jouer légèrement avec le rebord du chnadail de son cousin, le replacant pour défaire les plis, Skye garda les yeux baissés vers le bas. Il avait eu raison sur toute la ligne depuis toute à l'heure ; peut-être que Skyler n'était tout simplement pas le garçon pour elle. Malgré tout, il ne le connaissait pas comme elle le connaissait et la jeune femme se permis de se garder une réserve sur cette idée, silencieusement, en secret.

    - « Faudrait une folle pour te prendre comme petit ami, Devan. »

    Souriant légèrement, Skye releva les yeux avec un sourire amusé, qui jurait un peu avec ses yeux qui brillaient encore, dut aux larmes qui les avaient remplis précédemment. Malgré tout, toute trace de rancoeur ou de colère semblait être disparu de son visage, ayant tourné la page sur cette dispute. Elle ne voulait plus se prendre avec son cousin, elle en avait marre. À vrai dire, elle avait tout simplement hâte que tous ces malentendus se règlent et que tout aille beaucoup mieux, comme au début de l'année. Fermant les yeux de nouveau lorsqu'elle entendit son cousin parler de nouveau, la brunette déposa doucement sa tête sur le torse de son cousin, serrant un peu plus son étreinte.

    - « J'veux pas te perdre non plus Devan. Crois-moi, jamais je vais t'oublier. Tu es ma seule famille.. tout ce qui me reste. J'veux plus qu'on se dispute de la sorte, j'en ai marre. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue15/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:35

Deux Avery pouvaient faire des étincelles, et cela se voyait dans les dernières semaines... Chaque fois ils se disputaient, déjà à l'arrivée de Devan tout avait explosé et il s'en était pris dans la tronche... Petite trève, et à son retour de New-York en plein milieu de la nuit il avait perdu son sang froid voulant que l'on le laisse tranquille et cela avait de retour explosé. Enfin la dernière dispute qui datait de ce soir, il présentait ses excuses et Skye l'envoyait pêtre, bien simpathique tout cela! Devan était toujours là pour sa cousine malgré les moments difficiles que traversait eux deux.

Gardan Skye dans ses bras tout contre lui, un moment qu'ils n'avaient pas eu depuis quelques temps déjà, il sentit les doigts de celle-ci sur son chandail... Toujours aussi maniaque! Devan s'en mouait s'il c'était légèrement pliée malgré qu'il prenait soin de son apparence celui lui donnait un certain style. Le jeune homme savait exactement comment était Skyler c'était simple, il était comme lui alors ce n'étiat pas bien difficile... Et si Skye serait avec lui, bonjour les dégats! Ecoutant ce que Skye lui déclara il fit un léger rire.

"C'est peut-être pour cela que j'en ai jamais gardé une plus de trois jours..."

Devan sentit le regard de Skye se poser sur lui, puis il bais ses yeux pour voir le visage de sa cousine qui avait un grand sourire amuser sur le visage. Passant ses doigts près des yeux de cette dernière pour enlever les quelques larmes qui perlaient encore à ses cils, il fronca délicatement les sourcils en reprenant la parole avec un léger sourire.

"Tu trouves cela drôle toi?"

Ressentant Skye reserrer son etreinte il fit une légère moue, faut dire s'il elle continuait il allait mourir étouffé le pauvre! Tant pis elle l'aurait chercher! Les paroles de sa cousine lui vinrent droit au coeur.

"Ouai, faut qu'on trouve un autre moyen de faire sortir notre colère pour ne pas qu'on se bouffe le nez à chaque fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue40/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:32


    Pourtant, jamais dans son souvenir Skye se rappelait avoir été aussi en colère contre son cousin. Oh, ce n'était pas la première fois qu'ils se disputaient, loin de là, mais jamais elle n'avait ressenti une telle intensité dans leur dispute. Normalement, cela se résumait toujours à une course dans la villa familiale, parce que Devan avaie encore été fouiller dans sa chambre et y avait encore foutu le bordel et tout se terminait, lorsqu'après qu'elle ait réussit a lui engourdir le bras a force de lui assigner des coups de poingts sur l'épaule. Mais jamais elle n'était venu a le frapper sérieusement, a voir même le plaquer contre un mur, et pourtant elle avait atteint cette limite l'autre soir. Skye avait toujours eu ce genre d'attitude lorsqu'elle était en colère ou terriblement énervée. Combien de garçons avaient recu son poingt en plein visage lorsqu'elle habitait encore a New-York ?

    Enfin, tout était passé maintenant et comme on disait si bien, elle ressentait enfin le calme après la tempête. Ayant toujours été un peu plus perfectionniste que son cousin, elle se faisait un certain plaisir a replacer son chandail qu'il avait le don de mettre tout croche tous les jours. Enfin, c'était son style a lui et elle ne pouvait pas faire quoique ce soit, sauf si c'était que de l'embêter un peu, comme lui même avait le don de l'agacer lorsqu'il ne trouvait pas ses tenues adéquates. Chose qui n'arrivait plus régulièrement ces temps-ci puisqu'elle s'en tenait a ses bons vieux jeans et ses chandails amples bien banals.

    Skyler ne pouvait tout de même pas sortir de sa tête. Devan avait beau dire quoique ce soit, ce sentiment qu'elle avait ressenti lorsqu'elle l'avait embrassé pour la première fois, cet après-midi là, ne pouvait tout simplement pas la quitter. Elle n'avait que ca en tête maintenant, et pourtant, bien que tout ca était bien clair, elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle ressentait pour lui. Elle était en colère et pourtant, tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble ne lui sortaient pas de la tête, plus particulièrement ceux pendant lesquels ils avaient la chance de se retrouver seuls à seuls.. Et Dieu seul savait la suite.

    - Oui, je trouve ca très marrant. Parce que tu es un idiot ; la femme de ta vie était peut-être l'une de tes anciennes petites amies et tu as tout de même trouver le moyen de faire l'imbécile et de toute les faire pleurer.

    Rigolant légèrement, Skye ne détacha pas son étreinte. Elle l'étouffait ? Tant mieux si cela pouvait lui faire payer. Après tout, elle l'avait encore sur le coeur, toutes ces paroles blessantes... Elle tentait tout simplement de tourner la page à présent.

    - Humm.. Oui. Dans ton cas, tu peux toujours te redéfouler sur le nouveau chat de grand-mère. J'ai vu qu'elle avait remplacé l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue15/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:16

Par le passé, tout cela n'avait rien à voir... Devan et Skye se disputait et cela faisait rire les autres tellement que la base de leur dispute était stupide... Enfaite, souvent, Devan passait par la cuisine et ingurgitait tout les cookies que sa mère avait fait pour ses cousines et mettait cela sur la faute de quelqu'un d'autre. C'est alors que le soir, les deux jeunes fille le choppaient pour lui faire payer. Tout les hématomes qu'il se prenait le pauvre, mais bon, tout cela n'était que le passé... Sinon la cause était simple, Devan fouillait partout dans la chambre de sa cousine et celle-ci sortait de ses gonds...C'était assez comique! Pourtant, Devan avait morflé l'autre soir, voir Skye dans un acces de colère était horrible... Sa joue s'en souvenait d'ailleurs! Une gifle à vous en décrocher la machoire. C'était de l'histoire ancienne...

Pourtant quelque chose tracassait le jeune homme, il sentait que sa complicité avec sa cousine était fissuré, rien n'était plus comme avant... Avant ils se chamaillaient, à présent ne parlait que rarement voir se disputait carrément! C'était bien triste... Mais Devan ne dit strictement rien sur cela, il se taisait laissant ses hypothèses dans un coin de sa tête. Sa cousine mis à plat les plis de son chandail, et il resta silencieux malgré qu'il aurait bien fait quelques remarques. Très vite il retrouva la parole par les propos de cette dernière.

"Je ne suis pas un idiot! Les filles n'aiment pas les blagues... Elles sont toujours à ne penser qu'a leur physique c'est gonflant... J'ai horreur des poupées barbies moi! C'est comme ce cercle d'hotes stupide, ils ne pensent qu'a leur apparance et à divertir les jeunes filles, je trouve cela complètement crétin!"

Devan disait toujours ce qu'il pensait, et ce soir là n'allait pas le changer bien au contraire... En plus en arrivant il avait vu un nouveau chat et c'était mis à eternuer de plus belle... Ce que Skye rappela quelque peu.

"Je sais... Je l'ai vu, et j'avais jeté tout mes comprimés! Foutu chat! Je vais le mettre dans le mixeux cette fois au moins ce sera plus rapide!"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue40/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:33


    Skye doutait fortement que cela soit leur dernier affrontement d'ici la fin de l'année. Il y aurait encore bien des disputes dans cette villa et elle le savait ; trois Avery dans la même maison ne pouvait pas nécessairement faire bon ménage surtout si les trois étaient aussi butés l'un que l'autre. Enfin, peu importe ce qui arriverait, elle ne voulait plus que la tension monte a ce point, et encore moins se prendre son cousin a dos encore une fois. C'était toujours sur lui qu'elle s'appuyait après tout lorsque tout allait de travers, alors l'avoir contre elle n'était pas la situation qu'elle préfèrait. Elle aimait mieux de loin ce Devan blagueur, un peu énervant mais tout de même amusant sur lequel elle pouvait compter pour lui remonter le moral ou tout simplement partager une de ces soirées tranquilles, en pyjama à écouter des films en mangeant du popcorn, comme ils l'avaient si souvent fait dans leur enfance.

    Enfin, elle avait remarqué que la complicité qu'elle avait auparavant avec Devan s'était un peu effacée. D'abord il y avait l'absence d'Heaven, qui de son coté la travaillait beaucoup. Se retrouver seule avec Devan était toujours une sensation étrange a laquelle elle n'était pas encore habituée. Et puis, toute cette histoire avec Skyler et tout. C'était ça la plaie, en majeure partie. Commencant à réaliser que les relations avec les personnes à qui elle tenait commencait à écoper à cause de la mauvaise humeur qui l'avait pris d'assaut depuis cet incident, depuis qu'il y avait eu des problèmes dans ses histoires amoureuses, elle se promit intérieurement de règler ca le plus rapidement possible, et même si cela impliquait de faire face a Skyler pour la première fois depuis leur rendez-vous à la piscine.

    - T'inquiètes, mon opinion sur le cercle d'hôtes n'est pas plus flatteuse que la tie
    nne. N'empêche qu'il y avait des filles avec qui tu es sortie qui étaient très sympathique.. Une en particulier que tu avais ramené à la maison un soir pour souper .. ( diner --' )

    Combien de fois Devan avait-il arrêté chez eux le soir pour prendre son diner avec sa famille. Il fallait dire que cela ne devait pas être toujours facile lorsqu'il se retrouvait seul chez lui avec sa mère en tournée et tout.. Enfin, elle ne pouvait tout simplement pas se voir à sa place. Elle avait toujours aimé la présence de ses parents et n'aurait certainement pas su quoi faire si elle aurait vécu une telle situation. Dans un sens, son cousin était peut-être son modèle. Il était son grand frère, dans son coeur en tout cas. Et comme n'importe quelle cadette, son ainé était certainement la personne qu'elle admirait le plus.. Enfin, sur certains points. Car il y avait de ces cotés de Devan qui l'exaspérait a un point, elle ne se voyait pas le prendre comme modèle pour cela.

    - Oui, à croire qu'elle a fait son deuil rapidement. Tu fais ce que tu en veux de ce chat, mais je tiens pas à être celle qui va assister au spectacle. Assures-toi que je suis sortie ce soir-là pour le faire.. d'accord ?

    Le sadisme de son cousin ? Très peu pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue15/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:14

Ce ne serait pas la dernière dispute loin de là, surtout si Skye sortait avec Skyler alors là... Il y aurait une dispute par jour pratiquement! Surtout que Devan n'avait pas un temperament des plus calme... Tout les soirs il pourrait retrouver sa cousine et lui faire très très mal. En pus il y avait leur grand-mère ce qui n'arrangeait rien, elle avait le meme caractère qu'eux deux alors cela procurait des étincelles... On avait pu le voir en plein milieu de la nuit, celle-ci avait prit le partie de Skye et Devan c'était retrouvé tout seul sans cesse sur la défensive.

La complicité n'était plus du tout la même que par le passé. Déjà l'absence de la soeur de Skye n'arreangeait rien, c'était presque le pilier de sa relation avec sa cousine. Par le passé, tout était plus simple, des soirées films en mangeant des tas de pop corn à s'en rendre malade. Tant de bons souvenirs qu'il n'aurait plus eu le même gout dans le présent. On pouvait même le voir à présent, Devan et Skye était plus éloigné que jamais... Que le fait d'être de la même famille les rapprochait, mais ils étaient si différent l'un de l'autre.

"Je ne vois même plus c'est laquelle... Puis si je l'ai quitté c'est qu'elle devait pas être si bien que cela! Quand au cercle je me demande comme le lycée peut lycée un tel club!"

Combien de fois Devan ne c'était-il pas pointé en plein milieu d'un repas chez sa cousine? Il était légèrement pique-assiette, mais avec l'absence de ses parents il fallait bien que quelqu'un le nourrisse, et ce quelqu'un avait été son oncle. De temps en temps il rammené des personnes avec lui, oui un vrai squatteur, une fois sa tante lui avait carrément dit de ne pas ameuter toute la ville à venir diner... Devan l'avait pris à la rigolade mais c'étiat légèrement résignée voyant la tête de sa tante. Enfin bon, ce n'était que des souvenirs. Ce n'était pas sa grand-mère qui allait accepté que Devan rammene du monde.

"Dommage pour toi c'est ce soir !"

Sortant de la chambre de sa cousine, il alla choppé le chat dans ses bras et retourna dans la pièce eternuant légèrement. Gardant dans ses bras, il ouvrit d'une main la fenetre de sa cousine et balança le chat par la fenetre.

"Débarrassé!"

"DEVAANNN AVERRRRYYY"

Lançant un léger coup d'oeil par la fenetre il vit sa grand mère dans l'allée assise par terre, le chat sur elle... Grommelant dans sa barbe il prit un air innoncent.

"C'est pas moi c'est Skye!"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm Sorry... Left_bar_bleue40/100I'm Sorry... Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:31


    La mort d'Heaven avait joué gros dans leur famille et avait fait bien des ravages. En fait, la mort de ce coté de la famille avait pratiquement tout détruit et Skye, qui se retrouvait maintenant seule à faire le lien entre sa famille et celle de son cousin, ne trouvait tout simplement plus la force de le faire et réalisait maintenant à quel point ce fossé entre elle et son cousin s'agrandissait. Jamais auparavant elle ne s'était disputé de la sorte avec lui. Les chicanes n'avaient pas été rares, mais souvent, quelques minutes plus tard, la cadette de la famille arrivait et mettait les cartes sur tables, réconciliant les deux autres. Heaven, sacrée Heaven.. Elle avait toujours été pacifiste et avait hérité du caractère de sa mère, contrairement à elle qui avait le caractère particulier des Avery, tout comme Devan. Si Skye était capable de faire des étincelles toute seule avec des gens autour d'elle qui n'avait nécessairement pas autant de front qu'elle, alors quand elle se disputait avec son cousin, c'était l'explosion. La raison était simple ; tous les deux se ressemblaient trop et avait ce même orgueil. Ainsi, aucune dispute ne se terminait avec une accolade parce qu'un des deux aurait capituler. Non ; personne ne sortait le drapeau blanc et la dispute se terminait lorsqu'il prenait des chemins différents... Chose qui brisait le coeur de Skye à tous les coups. Elle avait tellement envie que tout redevienne comme avant, que tout soit aussi simple. Lorsqu'elle profitait de ces instants avec son cousin, que ce soit tout simplement lorsqu'ils allaient faire un tour en ville ou lorsqu'ils passaient une soirée ensemble... Pourquoi rien n'allait plus comme avant ?

    - « T'as toujours eu la mémoire d'un poisson rouge. Normal que tu ne te rappeles pas d'elle. Je suis certaine que tu as oublié le nom de ta dernière petite copine. »

    Skye ne tenait pas particulièrement à être impliqué dans le deuxième assassinat de chat dans la villa ce mois-ci. Malheureusement, son cousin en décida autrement et avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, il avait déjà quitté sa chambre pour aller chopper le nouveau chat de sa grand-mère. Skye voulut répliquer, mais rapidement, Devan balanca le chat par la fenêtre. Par curiosité, elle s'approcha de son cousin et tenta de savoir ce qu'il en était. Son visage se crispa tout de même lorsqu'elle entendit la voix de sa grand-mère appeler le grand brun. Entendant ce dernier lui mettre la faute sur le dos, elle lui assigna un violent coup de poingt sur l'épaule pour ensuite le pousser jusqu'en dehors de la pièce, lui fermant la porte au nez.



    • - « Va affronter grand-mère tout seul. Moi je m'en mêle pas. »

    La jeune héritière retourna à sa fenêtre en dessous de laquelle se tenait sa grand-mère, le chat dans les bras. Skye fronca les sourcils, sachant certainement qu'elle serait encore punie de sortie pour des siècles... Enfin, comme si elle les respectait ces restrictions. Portant appui sur le rebord de sa fenêtre, Skye sortit la tête dehors, s'adressant à la sénior ;



    • - « Pas vrai ! Devan racontes n'importe quoi. C'est lui qui veux s'en débarasser à cause de ses allergies. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





I'm Sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry...   I'm Sorry... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Sorry...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: . LONDON DISTRICTS :: . NORTH DISTRICT :: VILLA AVERY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser