Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre inspiration

Aller en bas 
+3
Leah Andrews
Charlize Delko
Skye Avery
7 participants
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue40/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (40/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:40

Il fallait absolument que je le mettes un jour ou l'autre. C'était une obligation xDD

Donc, je trouvais interessant le fait de vous présenter notre inspiration qui nous a permis de construire ce petit contexte ainsi que toutes les différents éléments utilisés pour le forum. Cette idée n'est pas réellement sortie tout droit de notre tête et nous avons eu recourt a un petit truc en particulier pour créer ce forum.

Je vous présente donc le vrai Host Club ;



Host Club est en fait un manga japonais qui raconte les différentes péripéties d'une prolétaire dans un lycée huppé, dans lequel on retrouve la fameux " Host Club".
Cet épisode n'est que le premier...

Alors, vous reconnaissez quelques personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue30/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (30/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:21

Je crois savoir;

- le king ~> Adam.
- Les jumeaux ~> Skyler & Micah.
- Le mystérieux aux lunettes ~> Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue15/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (15/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:38

Powaaa notre host Club Razz

Existe aussi en livre je précise ^^ J'ai déjà les 4 premiers tomes ( de quoi faire rager Junie Razz )

TAMAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue40/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (40/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:01

Charlize, t'as visé très juste !
En fait, si on regarde plusieurs épisodes, on peut facilement voir que plusieurs de nos PV sont inspirés des personnages de ce manga ^^
Il y a tellement de personnages colorés, c'est a mourir de rire xD

Nyahh xD Toi et ton Tamaki xD
J'aime mieux Hikaruuuuu moi ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue30/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (30/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:05

J'ai vus 10 épisodes et c'est vraiment trop cool ^^ ! J'aime beaucoup le personnage de Hakiru & Tamaki, le père protecteur et la fille libertine ! Mais les lobélia arrivent super tard je trouves :S !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue40/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (40/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:14

De mon coté, Hikaru et Honey sont mes personnages préférés ^^
( Honey est craquaaaaant I love you )

J'avoue que pour ca, les Lobelias arrivent vraiment un peu trop tard dans les épisodes. M'enfin, je les aimes pas elles xD Sont vraiment folles xDDD Tamaki il me tombe sur les nerfs ( ... après la question est ; pourquoi j'ai décidé de faire Adam, qui est sensé être la réincarnation de Tamaki xD Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue30/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (30/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

LOL ! Honey est génial, j'adore le moment où il part dans la piscine géante à vague et quand les deux autres le retrouves, c'est un tueur et lorsqu'il se retourne, il est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue40/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (40/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:38

Mdrr ouii, c'est épisode là xD Il est que trop chou avec sa petite bouée à motifs de lapins .. Ha, c'est tellement mon coup de coeur ce petit Honey.

Je me suis tout de même mise à aimer un peu plus Hikaru dans les derniers épisodes, lorsque les auteurs partent sur une filée d'épisode relatant le passé de chacun des hôtes. Celui des jumeaux est incroyable. Kaoru quant à lui, est un ange <33
Lorsqu'on regarde bien, j'associe parfaitement Hikaru/Micah et Kaoru/Skyler, bien que ce n'était pas nécessairement voulu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue30/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (30/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:40

J'ai vus que les épisodes jusqu'au 11 donc je sais pas vraiment le passé des hôtes :S ! Mais je pense que d'ici un ou deux jours, je saurais xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue40/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (40/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:12

Haa c'est fou ce manga, on y devient tout de suite accroc xD
Je crois que j'ai terminé la série au complet en deux semaines, et c'était pendant les jours d'école xD Je regardais en moyenne deux ou trois épisodes par soir, et je me forcais pour aller me coucher, sachant que je dormirais sur mes maths le lendemain xD
Sans quoi j'aurais continué mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue30/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (30/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:24

Lol ! Skye est folle xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue40/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (40/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:41

Folle ? xDDD
Peut-être bien ouii mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue0/0Notre inspiration Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:48

Wouah! L'est trop génial ce manga! J'ai regardé le premier épisode et comme ça m'a plus j'ai enchaîné avec les 11 suivants. Mas ça prend du temps mon ordi rame. Là, je charge le 12 et le 13.

C'EST TROP BIEN!!!

Les personnages sont trop délirants.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue100/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:12

Waw ! . J'ai vu la première épisode seulement, Mais J'adore vraiment l'émission, c'est vraiment amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue70/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (70/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:28

Houin !! Vous etes pas juste, pourquoi je la vois pas la vidéo moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue40/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (40/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:29

Humm y'a eu des problèmes, attends je la remet
Sinon je t'envoie le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue40/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (40/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44

Rahhhh double-post --'
( admin qui donne pas du tout l'exemple xD )

J'ai pas trouvé le premier épisode complet en francais.. Alors je vous met un autre épisode, partie un, sous-titré anglais :S
Désolée, c'est le mieux que j'ai pu trouvé sur Daily Motion, mais je vais faire des recherches sur des sites non-officiels ou sur Youtube..

Bref, voilà un de mes épisodes préférés
Parce qu'il y a Hani-Sempai (L)(L)(L)
( J'ai pleuré et j'ai ris tout le long xDDD Beau mélange )

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue50/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:39

WAAA j'ADOREE !!
Habituellement moi et les mangas on est pur ennemis, mais moi et host club c'est pour la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue40/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (40/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:20

Haaaa.. Host Club gagne encore !
( Amel non plus aimait pas les mangas et après que je lui ai montré celui-là pour lui expliquer l'idée de fofo que j'avais en tête, elle a enchainé les 26 épisodes à une vitesse incroyable xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Notre inspiration Left_bar_bleue50/100Notre inspiration Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:45

Haha Amel !!

Et hop pour Host Club !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Notre inspiration   Notre inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > HORS-JEUX :: . I LOVE FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser