Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Empty
MessageSujet: Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ]   Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:21

Nathan et Kelsey arrivaient ensemble au Parc de la ville . Il faisait beau temps malgrès que ce soit l'hiver les températures étaient douces.Ils étaient près d'un petit café qui se situait à 500 mètres du parc juste la distance pour le traverser et profitait d'une petite balade.Nathan était vetu d'un jean et d'un tee-chirt Volcom noir et d'une veste légère qui mit sur les épaules de Kelsey qui frisonnait . Il prit Kelsey dans ses bras et lui chuchota à l'oreille.

Cava ma cherie t'as pas froid ? ça te dit on traverse le parc et on va boire un café la-bas ?

dit il en pointant du doigt la pancarte indiquant qu'il y avait un café derrière le parc.

Puis il lui prit la main et alla en direction d'un banc ensoleilé pour s'assoir avec Kelsey qui la suivit avec un beau sourire.

" Tu es magnifique ma belle !

Kelsey était merveilleuse il s'était rencontré il y a pas longtemp mais s'appreciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Budjol
Classe 1-B
Kelsey Budjol


Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : N3utr3
Citation : It's easy to love those who are the most loving... but what about those who need love most?
Love : Why $hou|d ! T3|| y0u?
Date d'inscription : 20/08/2008

Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ]   Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:52

Kelsey était partie se promener avec Nate dans un petit parc. C'était une belle journée d'hivers. Il faisait quelques peu frisquet, mais le soleil était de la partie. Kelsey portait un jeans noir et un gilet à manche longues Hello Kitty. Elle pensait qu'il ne ferait pas si froid que ça à cause du soleil. Cependant, elle s'était rapidement mise à frissoner... Nate, en parfais gentleman, avait remarqué que sa douce avait froid... Le jeune homme lui avait aussitôt mit sa veste sur les épaules et l'avait prit dans ses bras en lui demandant si elle avait froid et en lui sugérant d'aller boire un café. Kelsey lui sourit doucement. Nate était probablement le seul du collège à avoir vu Kelsey sourire. La jeune fille avait envie de poser ses lèvres doucement sur celles de Nate, mais elle se dit que répondre avant serait mieux...
" Biensûr!"
Par la suite, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme. Il faisait peut-être froid dehors,mais dans son coeur c'était l'été. Finalement, ils allèrent prendre place sur un banc dans le parc... Kelsey adorait que Nate tienne sa main et la complimente. Elle n'aimait pas l'attention, mais celle de Nate était la seule qu'elle voulait... Lorsqu'il lui dit qu'elle était belle Kelsey se sentit fondre à l'intérieur. Le son de sa voix était si merveilleux. Kelsey s'approcha de lui et passa ses bras autour de son cou en souriant. Puis, doucement, elle posa ses lèvres contre celles de Nate en fermant ses doux yeux noirs. Le goût de ses lèvres était si doux...Elle aimait tellement embrasser ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ]   Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:37

Assis sur le banc du parc il s'embrassait. Nathan était heureux d'avoir vu le sourire de Kelsey , il faisait surement parti des rares personnes à l'avoir vu. Kelsey était belle , agrèable et seduisante . Nathan adorait les filles mais il n'a jamais eu beaucoup de conquete ne serait ce que lorsque qu'il était encore jeune et que l'amour n'avait encore pas un sens ! . Après un gros calin sur le banc ils partirent en direction du café.

"Allez c'est parti pour 2 minutes de marche avant d'un bon café ma cherie !"


Ils partirent en se tenant la main et marchèrent jusqu'au café. Nathan vit un serveur et lui demanda.

" C'est possible de boire quelque chose ? "

Le serveur =>Bien sur installé vous à cette table dit il en pointant du doigt une table de deux personnes libres.Il mit la carte du menu et des boissons dans les secondes qui suivent.

"Merci .Allons y !

Ils allèrent s'assoir à la table et attendirent le serveur pour commander.Le café était calme mais complet comme quoi même en hiver les gens sortent.Nathan regarda avec un sourire Kelsey.

"Tu veux boire quoi ? Manger aussi si tu veux ?

Il attendit la réponse de Kelsey en la regardant choisir sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Budjol
Classe 1-B
Kelsey Budjol


Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : N3utr3
Citation : It's easy to love those who are the most loving... but what about those who need love most?
Love : Why $hou|d ! T3|| y0u?
Date d'inscription : 20/08/2008

Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ]   Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:14

Kelsey avait suivit son amour vers la petit café. En à peine deux minutes les deux amoureux avaient quittés la froideur du parc pour se diriger vers l'intérieur chaud du petit café.
Kelsey trouvait que c'était si jolie. L'intérieur était fait un peu comme un chalet... Il y avait un petit poele à bois qui chauffait, les murs étaient en imitation de bois. Les tables rondes... Tout cela était si mignion. Kelsey se trouva même à penser que c'était plutôt romantique comme sortie en couple.
La jeune fille adorait quand Nathan lui montrait de nouveaux endroits.
Le serveur fut poli avec les deux amoureux. Kelsey tenait sa main dans celle de Nathan refusant de la lâcher. Elle avait cesser de sourire et avait reprit son air pensif normal.
Ils allèrent prendre place à la table. Kelsey ne regarda même pas le menu. Elle n'avait pas faim du tout. Elle était venu que pour le café et le plaisir d'être avec Nathan...
Kelsey le regardait, on aurait presque réussit à croire qu'elle le dévisageait tellement elle ne semblait pas vouloir détourner son regard de ce dernier.
Nathan lui demanda ce qu'elle voulait manger ou boire... Elle répondit doucement:

"J'ai pas très faim...Je vais prendre juste un café avec de la crème fouetté..."
Elle sourit doucement avant de poser doucement, encore une fois, ses lèvres contre celles de Nathan. Puis, elle ajouta doucement:
"Je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ]   Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:29

Nathan reflichit aussi à ce qu'il voulait prendre puis finit par choisir un café non sucré puis finit par demander au serveur de venir prendre la commande puisqu'il venait d'obtenir sa reponse . Elle souhaitait un café avec de la crème fouté.

" Serveur s'il vous plait. "

Puis il mit ses lèvres contre celle de Kelsey et lui repondit :

"Moi aussi je t'aime"

Le serveur approcha ; ils se séparèrent et attendirent que le serveur leur demande ce qu'il voulait

Mademoiselle , Monsieur vous souhaitez ?

"Un café avec de la crème fouté et un deuxième café sans sucre s'il vous plait

Mais bien sur deux café un avec crème fouté et un sans sucre

Il repartit et Nathan et Kelsey se remit à discuter.

"Les vacances se terminent il faut en profiter nous deux Hein ?

Il la serra dans ses bras et l'embrassa encore lorsque le serveur arriva avec la commande.

Hum Hum Voici la commande ! Deux café un crème fouetté et un sans sucre

dit il en lançant un regard noir à Kelsey et Nathan.

Il se séparèrent aussitôt mais Nathan ne fit aucun commentaire de tout façon cela ne servait à rien de s'énerver.

"Merci pour les cafés.

Nathan prit le petit chocolat qui était sur sa tasse et demanda à Kelsey s'y elle le voulait puisqu'il ne lui en avait pas donné.

" Tu le veux , Je me demande pourquoi il ne t'en n'ont pas mis ?

Il attendit la réponse de Kelsey tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Budjol
Classe 1-B
Kelsey Budjol


Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : N3utr3
Citation : It's easy to love those who are the most loving... but what about those who need love most?
Love : Why $hou|d ! T3|| y0u?
Date d'inscription : 20/08/2008

Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ]   Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:33

Kelsey ne fit pas tout un plat du regard noir du serveur. Il devait pas aimer voir les amoureux se coller dans son petit café tranquille c'est tout... Kelsey s'en fichait pas mal de ne pas avoir eut le petit chocolat avec son café. Puis, Nathan le lui proposa et Kelsey sourit doucement en le prenant.
"Merci Mon Amour!"
Elle le remercia doucement avec un doux baisé. La jeune fille elle se disait que si elle n'en avait pas c'est qu'elle avait déjà la crème fouetté. La jeune fille se recola un peu plus contre son amoureux elle aimait sentir la chaleur de son corps contre le sien... Kelsey adorait son beau Nathan et avait de la misère à se passer de lui plus d'une journée. Sa compagnie était agréable, il était toujours attentif au moindre de ses besoin et il était si mignion en plus!
La jeune fille prit sa tasse et décida de s'amuser un peu. Elle trempa son doigts dans la crème fouetté avant de l'approcher des lèvres de Nathan:

"Tu Veux Goûter?"
Elle souriait presque toujours lorsqu'elle était avec Nathan... Elle ne savait pas pourquoi, mais il réussisait toujours à la faire sourire... D'habitude elle qui ne laissa pas un seul sourire s'échaper de ses douces lèvres ne cessait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ]   Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:45

Nathan passa l'histoire du serveur et se remit à discuter avec Kelsey qui souriait à chaque fois qu'il lui parlait ce qu'elle ne faisait pas d'habitude. Nathan adorait l'attitude qu'avait Kelsey.Elle était merveilleuse.Elle accepta le chocolat qu'il lui avait offert avec un jolie sourire qu'il apprecia.

"Derien Y a pas de quoi de toute façon ça me fait plaisir"

Lui dit -il avec un sourire puis il l'embrassa.Elle lui proposa de gouter sa crème fouetté qu'il devait sucer sur son doigt.

" Si ça vient de ta part pourquoi je m'en priverai puisque je t'aime alors c'est Oui ! "

Il suça le doit de sa cherie et apprecia la crème fouetté qui pour une fois avait un bon gout. Il finit sa dernière goute de café et prit la main de Kelsey et la tena.

" Lorsque tu auras fini on fera ce que tu veux !! Mon amour !

Puis il la regarda et lui dit qu'elle est belle magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Budjol
Classe 1-B
Kelsey Budjol


Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : N3utr3
Citation : It's easy to love those who are the most loving... but what about those who need love most?
Love : Why $hou|d ! T3|| y0u?
Date d'inscription : 20/08/2008

Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ]   Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:41

Kelsey souriait toujours à son beau Nathan. Elle était contente lorsqu'il prit la crème sur son doigt... Elle le regarda un peu décu qu'il n'en ait pas une seule miette..Elle fit une moue boudeuse avant de dire:
"Ohhhnnn pas juste...Tu m'en a pas laisser une seule miette!"
La jeune fille lui fit après un doux sourire, avant d'avaler une longue gorgé de son café... Il était aps terrible....Pas mal trop allongé à son goût... Elle ne dit rien, parce qu'elle voyait bien que Nathan n'aimait déjà pas le serveur. Alors autant se taire sur le goût abominable du café...Avec la crème fouetté ça goûtait un peu moins mauvais...
La jeune fille souriait à son Nathan en l'écoutant parler. La jeune fille avait finit la moitié de son café quand Nathan lui dit qu'ils feraient ce qu'elle voudrait après son café. La jeune fille n'était pas surprise trop trop. Elle sourit doucement en replaçant une mèche rebelle derrière ses oreilles. Puis elle dit:

"Bah...Je sais pas trop...La seule chose dont j'ai envie c'est d'être prêt de toi...Peut importe ce qu'on fait. Tu veux bien décider à ma place?"
En ce moment, elle lui faisait ses petits yeux de chien battu pour que Nathan choisisent à sa place ce qu'ils feraient après...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ]   Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:55

Nathan qui s'était pas rendu compte qu'il avait tout fini et n'en n'avait pas laisser pour Kelsey se sentit mal par rapport à ce sujet alors il lui proposa d'en recommender.

"Oh je suis désolé j'ai pas vu qu'il ne t'en restait plus . Tu veux que j'en recommande au moins tu pourras en repondre pour finir ton café non ?Sinon je peut te prendre autre choses pour me rattraper.

Il attendit la reponse de Kelsey en l'embrassant pendant que le bar commençait à se remplir et le bruit commencer à monter.Cela faisait à peu près une demie heure qu'il était dans le café et s'était super. Ils discutait s'embrassaient et Nathan adorait ses moments de tendresse avec sa bien aimée qui souriait et cela lui faisait plaisir. Il l'adorait l'appreciait ...

"On a qu'à se faire un cinéma ensemble c'est quoi ton genre de films ? Ceux qui font peur , les comedies, policiers aventure, romantique ou Walt Disney ?


Si la reponse de Kelsey pour le cinema était positif et qu'elle lui repondait pour son genre de film Nathan chercherai sur internet la liste des films du cinema de la ville à l'affiche. Sinon il lui proposait autre chose pour la soirée à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Budjol
Classe 1-B
Kelsey Budjol


Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : N3utr3
Citation : It's easy to love those who are the most loving... but what about those who need love most?
Love : Why $hou|d ! T3|| y0u?
Date d'inscription : 20/08/2008

Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ]   Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:17

"Non...Ça va pas besoin d'en recommander... Il est pas terrible son café... Trop allongé pour moi..."
Répondit-elle tout doucement de sa petite voix. Kelsey regardait Nathan. Elle était si bien avec lui... C'était mieux qu'avec n'importe qui. Ils parlaient, disaient tout ce qui leur passait pas la tête... Kelsey n'avait jamais été capable de faire ça avec les autres... Nathan était le premier avec qui elle pouvait parler de tout et de rien sans avoir peur du rejet... Sans avoir peur que Nathan la rejete...
Au bout d'une demi-heure de jasette constante, le petit café se remplissait pas mal... Les tables étaient toutes occupés. Kelsey sourit à Nathan qui lui parlait d'aller au cinéma. Pourquoi pas après tout? Kelsey lui sourit en lui répondant:

"Ça sera avec plaisir!"
Puis, il ajouta sa question sur son style de film. Kels n'était pas très difficile, mais dès qu'il dit les films de Walt Disney elle sembla encore plus intéressé qu'un enfant. Souriante, comme jamais elle ajouta:
"Un dessin animé ça serait trop drôle!"
Elle souriait imaginant très bien Nathan qui écoutait un dessin animé avec elle sans se passioner pour les images et trop occupé à la regarder et la dérangeant... Ça finirait sûrement qu'ils ne regarderaient pas le film et ne cesseraient de s'embrasser et peut-être même iraient-ils plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ]   Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entre amoureuxx [Pv Kelsey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade , sa te tente ? [ Pv Leah ]
» Kelsey Budjol{D0N3
» Abscence de Kelsey et 'Mily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser