Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spencer O. { U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spencer O. { U.C Empty
MessageSujet: Spencer O. { U.C   Spencer O. { U.C Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:32

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Spencer

Prénom(s): Owen

Date de Naissance ( & Age ) : 17 ans / 19 Aout

Lieu de Naissance: Londres

Lieu de Résidence: Londres


Clan: Cercle d'hôtes.

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: (au moins six lignes) :

Owen a un visage assez enfantin, puis ça lui importe peu de s'arranger toute la journée, lui au contraire, ne fait aucun effort pour s'arranger. Il a des yeux marrons clair qui vont un peu avec ses cheveux châtain, ce qui lui donne un air peu commun. Il a de fines lèvres assez rouge. Il a un nez à bout rond et une peau assez claire. Owen est assez désordonné en ce qui concerne son apparence, il ne fait rien pour s'habiller comme les autres . Il a un style assez " libertin " . Il préfère dix fois plus les bons vieux uniformes. Owen ayant était élevé dans un quartier moyennement classe, le jeune homme s'est, sans trop s'en rendre compte, habitué à leurs habitudes vestimentaires. Il a sa chemise fétiche et sa cravate qu'il ne lâche jamais, malgré qu'il ne sache toujours pas faire de nœud. Il la garde avec le nœud depuis maintenant 4 ans et malheur à celui qui lui défera le nœud. Il détient une chemise, munis d'un pantalon noir. Son visage est assez fin et un peu déformé, du au grand nombre de grimace qu'il fait avec son visage. Il a encore un visage assez enfantin, qui représente bien sa personnalité. Il a les cheveux en bataille, qu'il s'efforce d'aplatir, ce qui les rends mi longs. Owen n'est pas très grand de taille, ce qu'il n'aime pas trop chez lui .. Dans l'ensemble, on pourrait dire que Owen est encore un grand enfant .

Caractère:

Owen est très sociable , il aime parler avec les personnes qu'il ne connaît pas. Il n'est pas rancunier, du a son envie de parler a tout le monde, certaines personnes croient que c'est un défaut mais lui, il prend cette adjectif comme une qualité. Il est assez persévérant en ce qui concerne ses intérêts, bah oui, à quoi bon tout faire pour une personne qui peut en faire autant, puis même s'il voudrait aider une personne, il ne ferait que l'enfoncer. Pour lui, le savoir et ne pas se servir de ce pouvoir dévastateur, est une grande qualité de sagesse. Il est assez réconfortant du a son imagination débordante. Il déborde de joie de vivre et de panache lorsqu'il se sent en confiance avec une personne qu'il aime. Owen est aussi un très bon vivant. Il installe vite une chaleur familière quand on lui parle, il prend vite ses aise avec une personne, il met vite a l'aise, ce qui laisse les autres perplexe oO' Par exemple, avec une seule conversation, il vous donnera l'air de le connaître depuis des années. Aussi , il ne prête pas attention aux remarques des autres. Dans l'ensemble. Owen est un grand enfant qu'on a vite envie de protéger tellement il parait fragile. Owen est une personne qui manque un peu de maturité. Il se vexe très vite, faute de maturité. Mais il se vexera seulement avec des mots crus et directes, si une personne insinue une chose mauvaise sur lui, il ne le remarquera pas, puis aussi en pensant que les autres ne comprendront pas xD . Owen est assez agité, il ne peut rester tranquille plus de 10min, ses nombreuses heures de colle , viennent de là ... Mais tout ce temps à ne pas écouter les professeurs, il le récupère en le passant à la bibliothèque à lire des heures entières sur toutes sortes de sujets. Depuis sa toute petite enfance, Owen est très émotif avec les objets . Il s'efface rarement lors d'un rapport verbal ou physique, ce qu'il aime le plus. Il est assez franc et courageux, il n'a pas peur des représailles et de dire les quatre vérités aux gens, le pouvoir, c'est ça qu'il aime. Il n'est pas du tout sportif, mais est, plutôt pour les balades en plein air, enfin, tout ce qui ne demande pas de s'essouffler oô' . Owen accorde un peu trop d'amour aux choses qu'il détient depuis longtemps, c'est un grand nostalgique.. Il est un peu trop têtu, même pour des choses infimes ..

Histoire:

Owen Spencer est né un 19 Août, d'un père dentiste et d'une mère infirmière, voilà. Ce jour fut assez, étrange pour les deux, son père n'ayant jamais aimé avoir d'enfant ne fut que surpris lorsqu'il se surpris a atteindre impatiemment la sortie du bébé, notre Bébé Owen ne semblait pas vouloir sortir du ventre de sa mère, on se demande pourquoi. Personne ne serait vous le dire, en tout cas, il avait fallu a son père et sa mère s'armer de patience avant qu'il ne veuille sortir en pleine nuit, aux alentours de 4 heures du matin, voilà qui mettait le coté matinal de ses parents a l'épreuve, déjà rebelle, si jeune. Le jeune homme n'était destiné qu'a de grandes choses, bien sur si c'était le cas. Une fois des cris, des pousse ment répétées par la jeune mère prénommée Carla, des essoufflements de détresses de la part de son père prénommée Erwan, Owen naquit enfin dans l'hôpital de Londres. Ce fut une naissance étrange, mais au moins personne ne l'oublierait, malgré qu'il en ai fait bavé a ses parents le jeune homme fut tendrement aimé par ses deux parents, le cliché de la famille idéale, bien sur ce n'est que le début de la vie du jeune Spencer. Son père tenant un cabinet dentaire, il ne le voit que rarement et surtout il essaye de ne pas le voir souvent, pourquoi ? Tout simplement que son père est maniaque de la conservation de la santé dentaire, et Owen, fait tout simplement les frais d'avoir un tel père, ben quoi, il lui as bien donnait la vie, il fallait persister dans cette voie. Aimez a l'école, il ne savait pas pourquoi mais bon, il était encore jeune, âgé de ses 8 ans, il avait déjà un certain charme, malgré qu'il avait une famille modeste et que son père essayait de sortir de l'ordinaire, fusionnant donc la société de dentiste avec celle du père de son ami Dylan Mayes, c'est ainsi que la fortune vint enfin, malgré que cela ne changea rien, a part la sociabilité de son père, sa mère devenant plus strict et tout le reste. L'argent peut tout changer, qu'on le veuille ou non, en tout cas lui, entre dans sa période d'adolescence qui coincide avec le rejet des parents et de la rebelle attitude.

C'est ainsi qu'arrive le lycée, du temps a passait depuis la douce adolescence, maintenant elle est plus présente, les filles, et tout le reste, voilà ce qui intéresse les garçons au plus profond de leur conscience. Le jeune homme suivi de son meilleur ami Dylan entre dans le club de cercle d'hôtes, chargé de divertir les femmes dont ils sont la source de désir, sa côte de popularité ayant augmenté une nouvelle fois, ce qu'il ne cherche pas vraiment mais bon, il vit.



III- OTHERS

Relationship:

Meilleur ami de Dylan, membre du Club d'Hôtes et est donc ami avec tout ces membres ! Comme d'autres il a sa préférée, mais elle, se trouve dans l'adversité, Judy Carter, la belle blonde a caractère, c'est elle son point faible.

Test RP :

Citation :
Un choc, c'était normal de pleurer, lui n'avait pas pleurer certes mais c'était renfermé sur lui quand c'était arrivé, mais l'idée de ne plus revoir ceux qu'on aime est terrible, personne n'aurait envie de cela. En tout cas il était là pour elle, pourquoi ? Parce qu'il était son petit-ami a présent et qu'il se foutait bien qu'on le voit avec elle la réconfortait ainsi, ils penseraient que c'était des ami(e)s ou plus, enfin tant que c'étaient des gens qu'il ne connaissait pas sa pouvez aller. Son cœur battait aussi vite que le sien, l'idée qu'il est pu la perdre lui était insupportable, il était surtout en colère, s'il le retrouvait, cette fois il en était sur, il le tuerait de ses propres mains, qui ne rêvait pas de le tuer ? Il avait fait tellement de mal a tout le monde que s'ne était devenu insupportable de vivre, on ne pouvait plus vivre tranquillement et c'était cela qui l'insupportait, qu'il leur volait leur joie de vivre, l'envie aussi. Personne n'était été calme, le meurtrier se cachait bien, entre tout le monde mais maintenant que des témoins l'avait reconnu son arrestation ne tarderait pas, enfin il ne connaissait pas tout le détails mais il ne tarderait pas a les savoir. Son cœur battant plus fort que jamais, gardant sa bien-aimée contre lui pour qu'elle se sente toujours en sécurité, qu'elle déverse son soul et qu'il rentre chez lui, qu'elle y reste. En tout cas elle lui dit par la suite de ne pas s'excuser, que c'était normale qu'il s'inquiète pour son frère, il sourit mais elle pleurait trop pour le voir, elle était tellement jolie, elle pensait encore aux autres, et il savait qu'elle avait besoin qu'on se concentre un peu sur elle, elle avait besoin de son amour, et il était là pour le lui donner. En tout cas elle 'lavait rassurer, son frère n'avait rien et était surement rentrer ou chez Hannah vu qu'elle y était avec li, lui aussi il avait surement besoin de parler lui aussi. Ils avaient tous étaient là lorsque c'était lui qui allait mal, c'était a son tour. Son cœur battant avec le sien il lui releva doucement le visage, il fallait qu'elle cesse de pleurer, il n'aimait pas la voir pleurer, mais pour l'instant sa lui faisait du bien, elle arrêterait bientôt surement.

< Ne t'inquiète pas. Tout va pour le mieux maintenant, tu es avec moi.

Il la regarda dans les yeux, et alors qu'il s'asseyant sur le banc elle prit place sur ses genoux, sa main dans le creux de son dos, la tenant contre lui, tandis qu'elle avait le regard vers ses pieds, il remarqua alors que son pantalon était pleins d'herbes, bref' il lui remonta doucement le visage vers lui, il voulait la voir, sa le réconfortait, il voulait la voir dans les yeux, voir ce regard chocolat le faire fondre comme d'habitude, il voulait la consoler tout en rentrant chez eux au plus vite, qu'il la câline autour d'un verre de chocolat, sa irait surement mieux après cela. Elle lui avait manqué et juste se séparer pour aller rechercher avait été dur, il voulait tellement être toute sa vie avec elle. En tout cas il ne dit rien, la laissant parler. Après qu'il lui ai dit qu'il avait juste entendu des coups de feux, elle lui dit que Amber avait était touché a l'épaule plus sévèrement et que Chelsea a la joue mais que ce n'était pas grave, les deux allaient s'en sortir. Il lui faisait confiance mais il se doutait qu'elle en avait plus a dire, en tout cas il devait retourner a la voiture pour qu'il rentre chez lui, il lui demanderait plus tard si elle voulait rester avec lui, que son frère le sache sa ne le dérangeait pas, en tout cas, il aimait sa Heidi et la garderait auprès de lui tout le temps a présent. A vrai dire une boule dans son ventre s'était installé, la peur de perdre les gens qu'on aime. Il détestait tellement cet homme, il devait se calmer lui aussi, il souffla un peu tandis qu'il époussetait le pantalon de sa belle, son regard bleu dans le sien.

< Elles sont vivantes c'est le principal. Ne t'inquiètes pas, maintenant qu'ils l'ont reconnu ils ne lâcherons pas l'affaire et moi non plus. Tout le monde le cherchera jusqu'à que l'on le trouve et qu'il paye pour tout ce qu'il a fait, tu m'entends ? Sois forte mon amour, tu verras, il ne s'en sortira pas comme ça.

Il fit un léger sourire pour qu'elle sourit de même, mais c'était dur, de plus qu'il ne se doutait pas qu'une perte plus affligeante allait lui être annoncé dans des temps proches. Il la leva doucement, lui prenant la main et y entrelaçant les doigts, il voulait lui dire qu'il ne voulait plus vivre cacher plus longtemps mais que c'était dur. En tout cas il ne lui donnerait pas d'autres choses a penser pour l'instant. Il savait qu'elle allait avoir une semaine de repos forcé, pourquoi ? Parce qu'elle avait eu un choc et elle avait intérêt de rester avec lui, il voulait passer la semaine entière avec elle.

Code : Code Correct
Avatar : Andrew Cooper

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo : Zid'
Age : 17
Ou avez-vous connus le forum ? Judy
Qu'en pensez vous ? Joli, bon concept
Quelque chose à dire ?
Présence /7: : 7


Dernière édition par Owen Spencer le Sam 21 Juin - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Spencer O. { U.C Left_bar_bleue40/100Spencer O. { U.C Empty_bar_bleue  (40/100)

Spencer O. { U.C Empty
MessageSujet: Re: Spencer O. { U.C   Spencer O. { U.C Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:36

    Bienvenue !
    Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Spencer O. { U.C Empty
MessageSujet: Re: Spencer O. { U.C   Spencer O. { U.C Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:40

M'ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer O. { U.C Empty
MessageSujet: Re: Spencer O. { U.C   Spencer O. { U.C Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:40

Bienvenue
Oh my Good mn Andrew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer O. { U.C Empty
MessageSujet: Re: Spencer O. { U.C   Spencer O. { U.C Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:41

Hum, j'finis demain !
Désolé du retard, les exams =/
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Spencer O. { U.C Left_bar_bleue15/100Spencer O. { U.C Empty_bar_bleue  (15/100)

Spencer O. { U.C Empty
MessageSujet: Re: Spencer O. { U.C   Spencer O. { U.C Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:18

D'accord ^^
Okay t'es excusé , comme tu viens de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Spencer O. { U.C Left_bar_bleue15/100Spencer O. { U.C Empty_bar_bleue  (15/100)

Spencer O. { U.C Empty
MessageSujet: Re: Spencer O. { U.C   Spencer O. { U.C Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:21

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Spencer O. { U.C Empty
MessageSujet: Re: Spencer O. { U.C   Spencer O. { U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer O. { U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser