Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena Dos Santos
Classe 1-C
Helena Dos Santos


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Left_bar_bleue20/100HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Empty_bar_bleue  (20/100)

HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Empty
MessageSujet: HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé)   HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:49

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom:Dos Santos
Prénom(s):Je suis mexicaine et j'ai 3 prénoms. Maria, qui signifie, Marie comme la vierge Marie. Teresa, Pour ma mère qui portait ce nom. Et Helena, c'est ma mère qui voulait que je me nomme ainsi.
Date de Naissance ( & Age ) : 3 septembre 1989 & 17 ans
Lieu de Naissance:Mexique
Lieu de Résidence:Londres, Angleterre
Clan: clientes de club d'hôtes ; élèves : personnel ...Élèves

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: (au moins six lignes) :
Comme tout le monde j'ai des yeux, bruns, noir. Des Cheveux foncé et de jolies lèvres rosée naturellement. Le matin , un coup de crayon noir sous les yeux et un gloss feras l'affaire. De plus je les trainent dans mon sac, il me suivent donc tout au long de la journée au cas ou des retouches serait necesaire. Mes cheveux noir brun, avait je les applatissait mais maintenant un peu de mouse coiffante que j'était partout et ibouriffe mes cheveux bouclés pour leurs rendre plus d'éclat et de Volume. Je suis une fille assez simple, et j'adore les accesoires ! Mon Style de tout les jours c'est un débardeur de couleur avec un jeans a coupe étroite bleu ou foncé. Je porte assez rarement des jupes même si parfois mes amies m'oublige a en porter parce qu'elles souligne mes jambes de déesse (je vous jure, c'est le mots que mes amies emploie !) ce que j'adore c'est de prendre un vetement simple et neutre et le rendre spectaculaire avec des bijoux ou accesoire Funky. Ça reprensante parfaitement mon style. Aux collège, je suis beaucoup plus en couleurs. Les seul genre de robes que je porterait serait le genre ''petite robe'' Rouge ou noir, même si je deteste cette couleur. Je la grade pour les enterrements ! Contrairement a d'autres fille de mon âge, jamais je ne porterait des vêtements ''sexy'' déshabillé ou décolté, cela ne m'interesse guère. Donc en majorité de ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant, mes couleurs préférés sont le bleus, blanc, orange,vert, turquoise et violet. J'aime les accesoires, en particuleir les sacs a mains et les chaussures. Je me concntre sur les details et me sort jamais de ma maison sans avoir vue mon reflet perfecto dans le miroir. Pas de doute, je suis une fille colorée comme mon pays d'origine !

Caractère: (au moins six lignes) :
Non mais je ne vous connait même pas ! Pourquoi je serait dans l'obligation de vous dire tout sur moi et ma vie ? Bon d'accord je passe l'éponge pour cette fois mais a ton tour tu me dirait tout de toi. Alors la fille que je suis a un Caractère mielleux et dynamique a la fois. Je suis un personne qui deteste le sport mais qui se forçerait pour aider mon équipe. On me trouve très drôle et spontanée ! Je cahnte & fait du théatre et je suis d'ailleurs la capitaine de l'équipe d'improvisation de mon collège. Elever avec des garçons je ne suis en aucun therme délicate. je suis toujours la fille qui aide a terminer les devoirs de mes frères, as courir après le téléphone quand papa tentent de reparer l'évier qui fuit et inonde la maison. La qualité que ma famille retiennent de moi est sans aucun doute, serviable. Depuis un moment que l'on ne fait que parler des mes qualité, serait-ce parce que je suis une fille parfaite ? En aucuns cas et ce n'est pas quelque chose que j'envisage ! Comme dit plus haut, elever avec des garçons je n'ai pas prit que des qualitées. Je wsuis maladroite et bafouille toujours quand je suis nerveuse (de mon grand frère Marco !). Impolie par moment je dit ce que j'ai as dire. Tout de même, je m'aime comme je suis !

Histoire: (au moins treize lignes) :
Il était une fois, un homme apeller Marcus et une femme nommé Teresa. Les deux avaient entre 25 et 30 ans. Un jour, ils se marièrent, un mariage comme dans les conte de fée, sur la plage, des pétales de rose étantuent sur le sable blanc et Teresa, les cheveux dans le vents. Le merveilleux jour de leurs vie, enfin jusqu'à maintenant dans l'histoire ! Ce n'est que deux mois plus tard que la jeune femme tomba enceinte. Un garçons, Antonio, qui vue le jour un huit septembre. Ensuite, 1 ans plus tard, Marco, qui lui était pré-maturé de trois mois. Puis, un autre garçons cet fois ci il s'appellerait Marcus Junior. Ce n'est que deux ans plus tard, que les couples d'environ 36-37 ans ayant trois garçons attendent maintenant un autre bébé. Un petite fille. Helena Teresa Maria Dos Santos. la petite vue le jour le trois septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-neuf. Les quatres enfants élevés normalement dans une maison de banlieu Mexicaine, sont ni riche, ni pauvre. Une situation financière confortable qui leurs permette d'aller a l'école, je manger et d'avoir un toit. Tout dégringole alors que la mère s'enfuie seul un matin de novembre, avec un autre homme, sans laisser de traces, de mots, ni d'adresse. J'était alors âgée de 5 ans. On sait tout de même qu'elle n'est pas morte ! A ce moment la. Ma mère envoie un chèque de plus d'un million de dollars. Pourquoi ? Surement pour subvenir a nos besoin. Elle doit être riche maitenant ! Bref, Moi, mon père et mes trois frère vivions ensemble dans une maison sapcieuse et luxueuse, payer ma ma tante, qui était décéder. Mon père était propriétaire d'une chaine d'hotel la-bas et il fesait beaucoup d'argent. On menait la grande vie quoi ! Un jour alors que mes frères avait a peu près tous 18 ans, mon père as eu une offre d'avoir des hotel, en Angelerre ! Aujourd'hui moi et mon père on déménage a Londres dans une grande maison super luxueuse, et mes frères, dans des appartements! Je souhaite devenir actrice, mais pour l'instant, je vait au London privates collège, enfin je commence demain !

III- OTHERS

Relationship:April Lewis, une amie qui deviendras ennemis. (je lui en ai parler hier)
Test RP:
Spoiler:
Il est très court mais c'est mon dernier !
Code:Welcome to London Private School
Avatar:Selena Gomez

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo:Coco
Age:13 ans
Ou avez-vous connus le forum?Une amie
Qu'en pensez vous?Je m'y suis inscrit !
Quelque chose à dire?COLORS POWER
Présence /7:5\7 ou 6 parfois
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Left_bar_bleue50/100HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Empty_bar_bleue  (50/100)

HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé)   HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:15

Cool t'as terminer !
Bienvenue en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Left_bar_bleue30/100HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Empty_bar_bleue  (30/100)

HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé)   HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

Bienvenue ! J'adore ton ava ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Left_bar_bleue40/100HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Empty_bar_bleue  (40/100)

HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé)   HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:02

Bienvenue !
Code validé, pour le reste tout a l'air bon ^^
Helena sera dans la classe 1-C

( Tu ne serais pas inscrite sur Camp Rock par hasard? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Left_bar_bleue50/100HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Empty_bar_bleue  (50/100)

HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé)   HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:16

Chouette tu est validé !!!
Bon bah a plus tard en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dos Santos
Classe 1-C
Helena Dos Santos


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Left_bar_bleue20/100HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Empty_bar_bleue  (20/100)

HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé)   HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:27

Desoler du retard !
Merci Charlize !
Merci April
Merci Skye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé)   HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELENA, Teresa Dos Santos. ( Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mexx.helena@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser