Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sean Draven

Aller en bas 
+3
Dustin Curtis
Charlize Delko
Sean Draven
7 participants
AuteurMessage
Sean Draven

Sean Draven


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Sean Draven Empty
MessageSujet: Sean Draven   Sean Draven Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:03

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Draven
Prénom: Sean
Date de Naissance : 21 Avril 1987, 21 ans
Lieu de Naissance: Londres
Lieu de Résidence: Londres
Clan: Le Personnel

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: Sean a toujours été un garçon plutôt mignon. Même petit, son visage fin et son regard sombre aurait sûrement beaucoup plu s’il s’était fait remarquer. Mais là n’est pas la question… En grandissant, Sean a prit de l’assurance, et cela se voit sur son visage, dans ses yeux, dans son attitude en général. Ses yeux sont bleus, et on voit en eux une personnalité froide et inexpressive. Même lorsqu’il se prend à rire, ou lorsqu’il ressent un plaisir immense, son regard reste imperturbable, ténébreux, froid. Son visage est assez fin, mis à part ça et des traits avantageux, il n’a rien de particulier. Pour le reste, il est plutôt grand et assez musclé (1m85 pour 75kg), et ce n’est pas cela qu’il comptera parmi ses défauts (rarissimes d’après lui). Il porte généralement des jeans et des chemises hors de prix, variant les marques, les coupes et les couleurs selon les jours, mais sans chercher à faire « classe ». Il aime rester naturel, même en portant des vêtements que beaucoup ne pourront jamais s’offrir, c’est pourquoi il voue une haine sans bornes aux costumes et aux nœuds papillons… Il a une démarche assurée et prend un malin plaisir à lancer des regards dédaigneux aux personnes qu’il ne juge pas assez bien pour lui… Il plaît et il le sait… Malgré tout, il ne demande qu’à se l’entendre dire…
Caractère: Que dire du caractère de Sean?Monsieur a du caractère, et un sacré. Il ne fait an aucun cas partit de ces gens lisses, qui ont une personnalité plus que basique et prévisible, il est plutôt du genre à s'affirmer à la moindre occasion. Il change d’humeur comme on change de chemise: il peut se montrer doux et tendre et devenir agressif et violent en moins de temps qu’il faut pour le dire. Ce côté impulsif, le rend bagarreur. Il a toujours la fâcheuse habitude de s’énerver au quart de tour, pour un mot ou un regard mal placé, et en général ça finit toujours en baston. i ne compte même plus le nombre de coup qu’il a pu prendre ou donner, ni le nombre de trace qu’il peut avoir sur le corps. Pour faire court on peu dire qu’il est rodé. Sean un meneur, un cérébral, quelqu'un qui prend des initiatives et qui a besoin de savoir ce qu'il fait et où il va, tout ça sans l’aide de personne. Il a toujours eu horreur que quelqu’un soit derrière lui pour lui dire de faire tel ou tel truc, c’est d’ailleurs pour ça qu’il ne s’entendait pas avec ses parents.
C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et qu'on ne piège pas facilement, il est même un peu trop suspicieux. Mais cela ne l'empêche pas d'être un gros déconneur: il faut le dire, il a un côté complètement déluré. Il fait à peu près tout ce qui peut lui passer par la tête, temps que cela reste correct bien sûr. Bref Sean est difficile à arrêter quand il a une idée en tête, il est très têtu et déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire, ça peut le mettre très en colère et croyez vous n’avez aucune envie, mais alors aucunes, de mettre Sean en colère.. Enfin…sortit de tous ces jolis défauts, Sean est aussi quelqu’un qui peut se montrer très gentil, calme et attentionné. Mais bon ça il ne le montre qu’à ceux qu’il juge digne d’intérêt, et il ne cherchera pas à se prendre la tête pour qu’on l’accepte. Il est comme il est, et il n’a pas l’intention de changer pour qui que se soit. Si quelque chose ne vous plait pas, passez votre route, sinon c’est lui qui risque de vous virez, et ce n’est pas vraiment la meilleure solution. Comme je l’ai dit, Monsieur a un caractère pas très facile à cerner, et même si certains ont parfois l’envie de chercher à le comprendre, ils y renoncent bien vite.
Etant une pile &électrique sur patte, Sean a toujours besoin de bouger et de sortir. Monsieur est un gros fêtard et il assume parfaitement. En plus de ça, c’est aussi un grand dragueur. Il a toujours réussit à ne jamais finir ses soirées seul, enchaînant les aventures sans lendemain, collectionnant les conquêtes d’un soir, et ça depuis.. un bon moment déjà.
En plus d’avoir du caractère, il se montre aussi très solitaire. Enfin tout dépend de son humeur, il peut très bien avoir besoin d’être entouré et deux secondes plus tard vouloir être seul, au point de tout envoyer balader pour avoir la paix.. Mais bon ce n’est pas parce qu’il peut se montrer solitaire qu’il se fiche des autres, alors là vous avez tout faux. Il a beau être un peu drogué sur les bords, Sean a toujours su écouter les autres, les conseiller et les aider quand quelque chose ne va pas. Enfin, la seule chose que je pourrais dire c’est: essayer de le connaître.. et vous verrez qu’il n’est pas si ‘bizarre’ que ça, et qu’il peut se révéler être un bon ami…
Histoire: Si vous connaissez le jeune Sean Draven, vous savez alors qu'il est le plus jeune milliardaire du monde. Sinon un petit résumé de la vie de ce jeune homme s'impose pour que vous comprenez comment il en est arrivé là. En fait il faudrait savoir comment ses parents ont fait fortune pour que le jeune homme puisse avoir un tel statut. Tout commença par un homme prénommé Matthew Draven, qui épousa la ravissante et célébrissime actrice Tania Donovan. Un couple qui allait permettre à Matthew de se sortir de la m**** dans lequel il s'était mis. En effet ce que Tania ne savait pas était que son mari était avant leur rencontre un grand joueur, et que ce dernier avait des énormes dettes à rembourser. Voilà donc la raison principale de ce mariage précipitée. Mais comment la jeune actrice qui voyait sa côte monter en flèche aurait elle pu s'appercevoir? Le jeune homme emprunta donc des petites sommes d'argent à sa femme, et ces petites sommes finirent par devenir une grosse somme. Folle d'amour Tania ne remarqua pas le petit manège de son mari, lui cédant tout. Mais après avoir rassemblé la somme des dettes totales, Matthew pensait finir par s'en sortir, mais non. Son "patron" voyait en Matthew une source de fortune, et lui en réclamait plus. Mais l'homme ne pouvait pas continuer ainsi, car... il aimait Tania. Il ne s'en était rendu compte que trop tard, mais décida de tout lui avouer. Cet aveu fit enfermer les profiteurs, mais... Matthew s'en sortit, lui qui pensait qu'il allait rejoindre le gang. Il n'eut qu'une seule condition pour pouvoir se faire pardonner: donner un bébé à Tania et la rendre la femme la plus heureuse du monde, ce dont Matthew s'en chargea.

Ce fut alors à Londres que le jeune homme découvrit le jour, et ce fut depuis toujours dans cette ville qu'il vit sa vie défiler. Déjà tout petit il connaissait les coins chics et déjà tout petit, il savait vivre avec classe et style. Eh oui ce n'était pas rien de vivre dans le luxe et ainsi le jeune homme finit par découvrir un univers dans lequel maintenant il était bien habitué. Depuis son enfance, Sean connait tout Londres et le gratin de Londres ne pouvait que se rappeller de ce charmant jeune homme qui était avant tout un grand fêtard. Et oui il fallait dire que ce dernier ne passait que trop rarement inaperçu que ce fut dans son enfance, ou même dans son adolescence ou encore maintenant. En général fortement apprécié le jeune homme a tout de même entretenu une bonne image de lui malgré un incident dont il fut le seul à être au courant. Lors d'une soirée un peu trop arrosée au Plaza, le jeune homme a tenté de violer une fille mais en vain. Heureusement pour cette dernière elle réussit tout de même à faire remettre le jeune homme sur le "droit chemin". Depuis les relations entre ces deux personnes étaient plutôt distantes, voire presque froides et pourtant...

III- OTHERS

Relationship: //
Test RP:
Spoiler:
Code: CODE BON/Charlize
Avatar: Tom Welling

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo: Romane
Age: 14 ans
Ou avez-vous connus le forum? Sur Obsession27
Qu'en pensez vous? Il est génial
Quelque chose à dire? Non
Présence /7: 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sean Draven Left_bar_bleue30/100Sean Draven Empty_bar_bleue  (30/100)

Sean Draven Empty
MessageSujet: Re: Sean Draven   Sean Draven Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:05

Bienvenue ^^ ! Je me suis occupée de ton code et il faudra attendre la miss Skye pour être validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Sean Draven

Sean Draven


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Sean Draven Empty
MessageSujet: Re: Sean Draven   Sean Draven Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:06

Merci Charlize I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sean Draven Left_bar_bleue30/100Sean Draven Empty_bar_bleue  (30/100)

Sean Draven Empty
MessageSujet: Re: Sean Draven   Sean Draven Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:09

De rien et bonne continuation dans le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sean Draven Left_bar_bleue70/100Sean Draven Empty_bar_bleue  (70/100)

Sean Draven Empty
MessageSujet: Re: Sean Draven   Sean Draven Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:23

Bienvenu ^^ C'est super ! Encore un nouveau membre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sean Draven Left_bar_bleue60/100Sean Draven Empty_bar_bleue  (60/100)

Sean Draven Empty
MessageSujet: Re: Sean Draven   Sean Draven Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:26

Je vais me montrer accueillante pour une fois que j'y pense !

Bienvenue ici ! Et ne nous met pas trop de retenues kik
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sean Draven Left_bar_bleue15/100Sean Draven Empty_bar_bleue  (15/100)

Sean Draven Empty
MessageSujet: Re: Sean Draven   Sean Draven Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:37

Mdr ! Judy a raison !
Welcoome !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Draven

Sean Draven


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Sean Draven Empty
MessageSujet: Re: Sean Draven   Sean Draven Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sean Draven Left_bar_bleue30/100Sean Draven Empty_bar_bleue  (30/100)

Sean Draven Empty
MessageSujet: Re: Sean Draven   Sean Draven Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:49

Quel acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Christine Parker
Classe 1-B
Christine Parker


Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Super bonne..mais ne me donnes pas une raison pour en changer...
Citation : Rêves ta vie, vis tes rêves!
Love : Ainsi donc tu m'aimes !? Mais c'est super ça puisque moi aussi..je m'aime!
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sean Draven Left_bar_bleue60/100Sean Draven Empty_bar_bleue  (60/100)

Sean Draven Empty
MessageSujet: Re: Sean Draven   Sean Draven Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sean Draven Left_bar_bleue40/100Sean Draven Empty_bar_bleue  (40/100)

Sean Draven Empty
MessageSujet: Re: Sean Draven   Sean Draven Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:04

*-* enfin des garçons
Ca commencait à être une espèce rare sur ce forum Razz

Enfin, validé très cher et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Sean Draven Empty
MessageSujet: Re: Sean Draven   Sean Draven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Draven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser