Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Andie Carlson [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andie Carlson
Classe 2-A
Andie Carlson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Andie Carlson [Finit] Left_bar_bleue0/10Andie Carlson [Finit] Empty_bar_bleue  (0/10)

Andie Carlson [Finit] Empty
MessageSujet: Andie Carlson [Finit]   Andie Carlson [Finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:25

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Carlson
Prénom(s): Andie
Date de Naissance ( & Age ) : 17 Janvier 1991, Andie fêtera donc ses 17 ans l'an prochain
Lieu de Naissance: Floride
Lieu de Résidence: à Londres désormais
Clan: clientes de club d'hôtes ; élèves : personnel ... élèves

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: (au moins six lignes) : Andie est une très belle jeune fille au cheveux châtain, un peu roux, mi long recouvrant ses épaules. Elle a de très beaux yeux bleu de mer qui ressortent grâce à la couleur de ses cheveux. Andie est aussi assez grande et a une taille assez fine ce qui ne fait qu'être plus visible quand elle est vêtue d'une belle robe chic et de talon haut comme elle a l'habitude de mettre. D'après Andie son corps n'a qu'a défaut, la jeune fille se plein de sa petite poitrine qui selon elle n'attire pas assez; cependant la jeune au corps de mannequin n'a aucun soucis à se faire...

Caractère: (au moins six lignes) :Andie est une de ses jeunes filles au fort caractère. Elle est fière d'elle-même et n'hésite pas à le revendiquer au cas ou elle en aurait besoin. Néanmoins sont caractère bien trempé lui permet d'avancer dans se monde et de se démarquer des autres. Elle est aussi, et au grand bonheur de sa mère, bonne élève, se qui ne l'empêche pas d'aimer les fêtes, les soirées et les sortis entre amis, au contraire Andie les considère comme des récompenses de son travail. Andie est une fille très franche, droite et parfois directe, cependant beaucoup de personnes la considère comme froide mais Andie elle ne voit pas cela que comme des défauts.

Histoire: (au moins treize lignes) : Andie, née a l'issu d'une aventure avec le célèbre Nick Carlson, le père de la demi-sœur d'Andie, Heather. C'est au matin du 17 Janvier 1991, à Miami, que la mère d'Andie mit au monde une merveilleuse petite fille, prête à découvrir le monde dans ses moindre détails. Les yeux grands ouverts à ce qui l'entoure, le bébé grandit et deviens très vite une jeune fille, assoiffée de connaissances portant en elle une rage de poursuivre ses rêves. La mère d'Andie voit sa fille grandir, passer les étages de sa vie à grande vitesse et se forger un caractère digne d'une jeune adolescente fière d'elle. Andie a toujours porté une grande importance à ses études, élève modèle elle aime comme tout adolescente les fêtes et les sorties entre amis, mais c'est les études qui l'emporte, et malgré le déchirement qu'elle subit en partant de la Floride, elle poursuit ses études aujourd'hui à 17 ans, ici, a Londres où elle rencontre se demie-sœur qui est tout comme elle très fière d'elle-même. Mais tout les sépare leur passé n'est pas le même et malgré les différences peut-être qu'un jour les ressemblances les réunirons...

III- OTHERS

Relationship: Andie à une demie-sœur, Heather; et vit avec sa mère biologique

Test RP: (mettez un de vos anciens post)
Spoiler:


Code: CODE BON/Charlize

Avatar: WILLA HOLLAND

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo: Lizzy (surnom)
Age: 16 ans, 17 dans 4 mois
Ou avez-vous connus le forum? en me baladant de partenaire en partenaire
Qu'en pensez vous? Le design est magnifique et les catégories parfaites
Quelque chose à dire? A part bravo non rien ^^
Présence /7: (1 =1 jour) : 7 jours je pense


Dernière édition par Andie Carlson* le Ven 29 Aoû - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Andie Carlson [Finit] Left_bar_bleue30/100Andie Carlson [Finit] Empty_bar_bleue  (30/100)

Andie Carlson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Andie Carlson [Finit]   Andie Carlson [Finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:28

Bienvenue, je te cherche un site avec des avatars !

TEST RP ==> Tu prends un RP que tu as fait avant et tu le mets entre spoilers ici.

Code édité !


Dernière édition par Charlize Delko le Ven 29 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Andie Carlson
Classe 2-A
Andie Carlson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Andie Carlson [Finit] Left_bar_bleue0/10Andie Carlson [Finit] Empty_bar_bleue  (0/10)

Andie Carlson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Andie Carlson [Finit]   Andie Carlson [Finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:01

merci beaucoup... encore ^^

mais tous les autre rp font que dix lignes au maximum je peut l'inventer?


Dernière édition par Andie Carlson* le Ven 29 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Andie Carlson [Finit] Left_bar_bleue65/100Andie Carlson [Finit] Empty_bar_bleue  (65/100)

Andie Carlson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Andie Carlson [Finit]   Andie Carlson [Finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:02

Bienvenue, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Andie Carlson [Finit] Left_bar_bleue30/100Andie Carlson [Finit] Empty_bar_bleue  (30/100)

Andie Carlson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Andie Carlson [Finit]   Andie Carlson [Finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:02

Vas-y alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Andie Carlson
Classe 2-A
Andie Carlson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Andie Carlson [Finit] Left_bar_bleue0/10Andie Carlson [Finit] Empty_bar_bleue  (0/10)

Andie Carlson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Andie Carlson [Finit]   Andie Carlson [Finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:05

oki et pour les site merci mais je fait mes avatar moi même je n'aime pas les prendre sur des sites je voulait un site ou je pouvait trouver des photos assez bien d'elle

Merci Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Andie Carlson [Finit] Left_bar_bleue30/100Andie Carlson [Finit] Empty_bar_bleue  (30/100)

Andie Carlson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Andie Carlson [Finit]   Andie Carlson [Finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:11

http://www.willafans.popstory.com/_gallery/index.php

Il faut s'inscrire mais j'ai pas mieux :S !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Andie Carlson
Classe 2-A
Andie Carlson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Andie Carlson [Finit] Left_bar_bleue0/10Andie Carlson [Finit] Empty_bar_bleue  (0/10)

Andie Carlson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Andie Carlson [Finit]   Andie Carlson [Finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:34

merci c'est mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Carlson
Classe 2-A
Andie Carlson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Andie Carlson [Finit] Left_bar_bleue0/10Andie Carlson [Finit] Empty_bar_bleue  (0/10)

Andie Carlson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Andie Carlson [Finit]   Andie Carlson [Finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:40

voilà finit
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Andie Carlson [Finit] Left_bar_bleue30/100Andie Carlson [Finit] Empty_bar_bleue  (30/100)

Andie Carlson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Andie Carlson [Finit]   Andie Carlson [Finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:43

Validée ! Il faut attendre la miss Skye pour être ajoutée à ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Andie Carlson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Andie Carlson [Finit]   Andie Carlson [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andie Carlson [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andie Carlson
» Bella Amaranth [finit]
» Heather Carlson | Chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser