Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Left_bar_bleue70/100~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty
MessageSujet: ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^   ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:22

La tension devenait vraiment de plus en plus insupportable à la maison, Dustin n'arrivait plus à rester cinq minutes dans peter un cable, et il avait de quoi ! Son père devenait de plus en plus provoquant, et chiant, il continuait de faire toute sortes de critiques à Dustin, comme si il n'avait pas assez de pression à supporter, il fallait qu'en plus il supporte les insultes de son père !

Alors il avait decidé de faire ce qui lui plaisait, c'est à dire, passer la soirée chez sa cousine, en plus, la dernière fois qu'il l'avait vu au parc, il lui avait proposé son aide pour ranger dans son loft, okay, c'était il y a deux jours, mais Dustin savait à quel point sa cousine aimait faire trainer les choses, et surtout desteté de devoir ranger toute seule, elle devait surement trouver que c'était chiant et long, alors Dustin allait l'aider, au moins, pendant ce temps, ils pourraient parler, et ce n'était pas plus mal.

Une petite demi heure après etre parti de chez lui, Dustin arriva dans la rue de sa cousine, et lorsqu'il arriva enfin devant chez elle, il se dit que tout compte fait, et était pas mal placé là. Il monta les petites marches qu'il y avait devant, et il frappa à la porte. Il n'allait pas rentré directement, d'une part parce que ca ne se faisait pas pour la première visite, et d'autre part parce que la porte était peut etre fermé à clef. Il avait oublié de passer un coup de fil avant de venir, mais en même temps, il avait eu autre chose en tête en partant, il avait tout d'abord tenté de se calmer, et ne pas demolir son armoire à coup de poing, ce qu'il avait déjà fait un fois, à la place de les mettre dans la face de son père. Et ensuite, il avait essayé de se souvenir de la route pour aller jusqu'à chez Alex, et maintenant qu'il l'avait faite une fois, elle était mémorisé.

Dustin attendait devant la porte, espèrant ne pas deranger, et surtout, ne pas interrompre. Mais bon, ca l'étonnerait quand même, parce que l'appartement devait encore etre un bordel, et ca ne serait pas l'idéale pour faire ce qu'Alex devait surement avoir l'habitude de faire, bon assez reflechis, attendons !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Left_bar_bleue15/100~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty_bar_bleue  (15/100)

~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^   ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:54

Alexandra était dans son appartement depuis le matin, en fait elle n'était sortie que pour s'acheter un sandwich. Règle numéro 1, quand elle était lancée dans quelque chose, il ne fallait pas qu'elle se laisse distraire, il ne fallait donc pas qu'elle se laisse aller sur une chaise en mangeant des pâtes sinon elle n'aurait plus la motivation de se remettre à ranger !

Bref elle avait passé tout l'après-midi à ranger ce qui lui servait de salon, en gros le coin canapé-télé, elle avait donc mis les draps pour le clic-clac, pour son cher cousin, réussit à mettre la petite table en place, rangé quelques livres de cuisine en-dessous de celle-ci, balayé, aéré mis en place la télé, la brancher, tout comme le lecteur DVD, eh ouais, heureusement qu'il y en avait plusieurs chez elle, elle avait au moins pu en prendre un. Bon une fois que ça avait plus ou moins ressemblé à quelque chose, elle avait rangé les ustensiles de cuisines dans les placards et tiroirs. Oui, elle avait bien sûr prit un appartement meublé !

Le pire dans l'appartement restait donc l'entrée, il fallait bien se battre pour venir chez elle, le minuscule couloir dans lequel on ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre et sa chambre...
Elle avait quand même pensé à du papier toilette Laughing et comme ils étaient minuscules, elle n'avait pas mis le basard dedans ^^ !


Enfin bon, ce soir elle était de retour à la salle à manger, en train de défaire le carton plein de DVD qui finissaient d'encombrer l'endroit. Elle les mettait dans la colonne près de la télé lorsqu'elle entendit toquer. Elle ne se demanda même pas qui ce pouvait être il n'y avait que Dustin qui savait où la trouver, enfin Skyler aussi, mais elle ne le connaissait presque pas ! Elle se leva, shootant dans tout ce qui pouvait la gêner Laughing en se disant et surtout en espérant qu'elle n'ait rien prit de fragile, ce qui, à son souvenir, était vrai !

Elle finit par arriver devant la porte et l'ouvrit. Dustin put apercevoir le foutras dans l'entrée, mais en s'immissant dans l'appartement, il verrait bien qu'il était à présent vivable, et qu'elle avait fait du beau boulot dans certaines pièces.

- Hey Dust' ! Elle le prit dans ses bras et puis elle prit sa main pour l'emmener à l'intérieur, le but étant qu'il pose ss pieds au même endroit qu'elle ^^ !

Dust' elle l'appelait comme ça, des fois "Star Dust", sa poussière d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Left_bar_bleue70/100~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^   ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:17

Dustin attendit quelques secondes, pendant lequelles il entendit que bruits étrange, et il ne savait absolument pas à quoi ca pouvait correspondre, une chose était sure, ca venait de l'appartement qu'Alex. Il espèrait qu'en arrivant ainsi à l'improviste, il ne l'avait pas surprise, et qu'elle n'était pas tombé.

La porte s'ouvrit enfin, et Alex paraissait contente de le voir, et le prit par la main, et l'emmena à l'intérieur, Dustin n'eut pas d'autre fois que de la suivre, et sur le chemin, il aperçu des cartons qui était dans une drole de posture, comme si on avait shotté dedans, il sut donc à quoi correspondait les bruits qu'il avait entendu avant que la porte ne s'ouvre.

Ils arrivèrent dans le salon, qui avait plutôt bien avancé d'après Dustin, du moins, on y voyait déjà beaucoup plus clair que dans l'entrée ! Dustin s'assit sur le canapé, et vit que la télé et le lecteur DVD étaient déjà branché.

- Cool ! On va pouvoir regarder un film ce soir !

Mais il vit alors que les DVDs n'étaient pas fini de ranger, il se releva alors, et se dirigea vers la boite où il s'accroupi devant, et continua de ranger les DVDs dans la tour à côté de la télé. Tout en rangeant les DVDs, il recommença à parler.

- Tu as encore des vetements à moi ou pas ? J'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi ce soir. J'appellerai ma mère pour lui dire que je dors chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Left_bar_bleue15/100~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty_bar_bleue  (15/100)

~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^   ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:26

En effet la jeune femme n'avait pas été très discrète, en même temps il n'était pas tard et elle ne devait pas déjà faire attention à ne pas réveiller les voisins, alors autant en profiter. Et puis elle n'était pas du genre à faire dans la dentelle quand quelque chose l'agaçait, et ça Dustin le savait bien ! Enfin dans le cas présent ce n'était pas bien grave puisque ça ne concernait que des cartons !

Lorsqu'elle entraina Dustin a l'intérieur de l'appartement, il sembla remarquer immédiatement, la patience dont elle avait fait preuve pour arriver jusqu'à la porte Rolling Eyes ! Cependant il ne fit aucun commentaire : un bon point pour Dustin Laughing ! Un autre bon point fut qu'il se mit directement à ranger ^^, s'il continuait sur cette voie, il aurait peut-être bien tôt une image Razz !

Eh oui, Alexandra ne pouvait pas tourner en rond indéfiniment et sachant que Dust' devait venir bientôt elle avait préféré tout rebrancher ! Elle acquièça donc aux paroles de Dustin.

- Oui, mais de pop corn, j'ai pas de blé soufflé Rolling Eyes , c'est vrai que c'était pas ma priorité pendant le déménagement ! Mais peut-être que tu veux aller acheter des bonbons, j'ai une épicerie juste en face I love you de chez moi : trop pratique !

Si elle avait encore des vêtements à lui Shocked , elle en avait presque plus que de vêtements à elle !! Bon, d'accord, c'était assez exagéré, parce qu'elle avait elle-même une montagne de fringues, mais elle avait pas tout amené ici !

- Bien sur, qu'est-ce que tu crois ?! Appelle donc !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Left_bar_bleue70/100~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^   ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

Dustin rangeait toujours les DVDs, lorsque sa cousine lui dit qu'ils pourraient regarder un film ce soir, mais qu'avec le déménagement, elle n'avait pas pensé à acheter du pop corn, elle lui dit également qu'il pouvait aller en chercher à l'épicerie en face, s'il le souhaite. C'est sur qu'avoir une épicerie en face de chez soit, c'était pratique.

- Oui je vais y aller maintenant, comme ça j'oublierais pas.

Dustin se releva, laissant le carton de DVDs à côté de la colonne de rangement, et il repassa par le même chemin qu'il avait empreinté pour aller jusqu'au salon. Il sortit de l'appartement, et traversa la rue pour se rendre à l'épicerie. Un peu plus de cinq minutes plus tard, il était de retour avec toute sorte de confiserie, des gateaux, et aussi un sachet de pop corn, car il ne pouvait pas regarder un film, s'il n'avait pas un paquet de pop corn à côté de lui, c'était une tradition avec sa cousine.

Il se remit à ranger les DVDs mais quelques secondes plus tard, se releva, et regarda autour de lui, c'est alors qu'il vit le téléphone, il alla le chercher et composa le numéro de chez lui. Il tomba sur sa mère, heureusement d'ailleurs, la conversation fut très rapide, il lui dit qu'il ne rentrerait pas ce soir, qu'il dormait chez Alexandra, sa mère lui demanda pour quelle raison il prevenait aussi tard, et il lui répondit simplement qu'il restait pour aider Alex à ranger son nouvelle appartement. Puis il raccrocha.

- Voilà c'est fait. Je me sens mieux maintenant que je suis ici, sachant que je retourne pas chez moi ce soir, c'est cool.

Dustin retourna ranger les DVDs, et une fois qu'il eut fini, il se mit à ranger des bricoles dans les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Left_bar_bleue15/100~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty_bar_bleue  (15/100)

~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^   ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:49

Alexandra ne faisait qu'une proposition, ne parlant d'ailleurs pas vraiment sérieusement. Elle n'aurait effectivement pas pensé que Dustin le prendrait à la lettre et se dérangerait pour des bonbons ^^ ! Bah c'était Dustin en même temps, il était comme elle, il ne pouvait pas s'en passer Laughing !

- C'est comme tu veux !

Bref elle fut assez surprise de le voir partir, même s'il ne mit que peu de temps comme elle le pensait. Il aurait été idiot, qu'ils y aillent trop tard et que celle-ci soit alors fermée ! Elle s'était donc rendu dans l'entrée pour retirer les cartons vides, qui emcombraient inutilement. Elle les plia et les mit dans un sac poubelle, rien que ça -trois de moins- rendait l'endroit plus agréable, du moins n'exagérons rien, plus abordable avec les pieds xD !

Une fois revenu, Dustin se remit à ses occupations, il passa quelques secondes sur les DVDs et bientôt il passa à autre chose. Mais Alexandra savait bien qu'il n'était pas là pour ranger, et elle ne voulait pas qu'il l'aide indéfiniment. Une fois qu'il eut prévenu la tante d'Alex, elle sourit et elle passa dans la cuisine histoire de préparer un truc à manger, eh oui, quand même, il n'allait pas le mettre à la diète !

- Bon alors, tu peux avoir une omelette, des pâtes, des haricots. Excuse-moi, c'est sommaire, mais ça c'est pareil, avant de faire des courses, je m'installe !

Une fois qu'elle eut sortit un peu de vaisselle et des plateaux, histoire qu'ils puissent manger devant la télé elle revint vers lui.

- Arrête de ranger, notre soirée est pas faite pour ça ! Alors parle moi de ta classe, comment elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Left_bar_bleue70/100~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^   ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:39

Lorsque Dustin fut revenu, il avait constaté qu'il y avait moins de carton dans le couloir, le temps qu'il avait pris pour aller chercher des bonbons, Alex elle avait arrangé un peu l'entrée, histoire que tout le monde se casse pas la figure en voulant atteindre le salon.

Alex lui demanda ce qu'il voulait manger, il y avait pas grand choix, et il ne s'y attendait pas non plus, il savait comment était sa cousine, et il savait aussi qu'elle irait faire les courses une fois l'appartement rangés, pour faire le point de ce qu'elle aurait besoin.

- Des pates ca suffit t'inquiete pas pour ça.

Dustin entendit Alex sortir des assiettes et des couverts, et revenir pour les mettre sur la table, elle lui dit alors qu'il devait arreter de ranger, parce qu'il n'était pas venu pour ça, mais Dustin continua, il continuerait jusqu'à ce que le repas soit pret, parce que ce qui est fait n'est plus à faire.

- Non je continue, au moins ca serait ca de moins à faire demain, a moins que tu preferes que je vienne t'aider à la cuisine ?

Dustin se releva, et se dirigea vers la table, ou il mit les assiettes face à face, et les couverts sur les côtés. Il alla dans la cuisine, et chercha le tiroir où était rangé les verres, il en prit deux, ainsi que des serviettes de tables, et il alla les mettre sur la table. Il tourna aussi la télé face à la table, pour qu'ils puissent manger confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Left_bar_bleue15/100~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty_bar_bleue  (15/100)

~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^   ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:05

Bon maintenant que Dustin était rentré, elle avait pu constater, qu'il avait moins galéré dans l'entrée, un bon point pour Miss Curtis ! Satisfaite elle repensa à ce qu'elle avait vécu depuis quelques jours, rien de très passionnant jusqu'à présent.

Enfin, déjà quelques accros avec le boss de la boîte de nuit, celui-ci n'était pas exactement obsédé ou pervers mais il était tordu... Il tournait pas vraiment rond et Alex avait peur de lui. Enfin de toutes façons elle n'en parlerait pas à Dustin ! Elle n'allait pas l'inquiéter pour rien, Alex préférait encore le silence, comme souvent...

- OK, c'est partit pour des tagliatelles alors ! Bon j'ai de la sauce tomate normalement, quelque part par là...

Et ce fut de nouveau le combat pour retrouver ce fichu pot ! Mais quelques minutes plus tard, elle mit la main dessus et l'eau dans la casserole bouillait déjà. Elle inséra les pâtes qui serait prêtes dans 8 minutes, parfait !

- Non, non, ça va de mon côté ! Bon c'est toi qui voit, en même temps, ça m'arrange Laughing !

Elle trouva quelques parts deux tomates, qu'elle avait prévu pour le voyage en tant que pique-nique et en fit une entrée. Elle amena tout ça sur la table en entendant que les pâtes soient cuites.

- Qu'est-ce qu'on regarde ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^   ~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tock tock. Qui est là ? Ton cousin ! ~ FT Alex ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Alex's relationship :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: . LONDON DISTRICTS :: . SOUTH DISTRICT :: LOFT CURTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser