Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 News ; Hiatus

Aller en bas 
+7
Alexandra Curtis
Maely Cullen
Micah Coleman
Devan Avery
Charlize Delko
April Lewis
Skye Avery
11 participants
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue40/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (40/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:16

Bonjour à tous chers LPCiens, comme le dit si bien April Razz

Comme vous avez pu le remarquer, Host Club a perdu de son activité dans les dernières semaines, cela étant du à la rentrée. Moi-même n'ayant pas le temps de m'en occuper, je me suis trouvée prise avec un très grand dilemne ; j'abandonne... ou je ferme ? J'en ai parlé avec Amel et nous avons eu une discution sur le forum. Après quelques réflexions, nous avons pensé que la meilleure chose à faire pour le moment serait de faire un hiatus et de réouvrir le forum lorsque toutes les deux seront plus aptes à gérer le forum comme il se doit. Comme vous le savez, Amel' est prise avec sa dernière année et de mon coté, le programme de musique me crève.

On ne veut pas que personne parte en peur ; le forum ne ferme pas, au contraire ! Amel' et moi avons mis au clair cette partie très rapidement... Pour ceux qui nous aurait connus par nos anciens forums ( Rock Camp, Glory and prejudices, Hesitation, et j'en passe ) vous avez surement remarqué comme nous que HC est de loin notre plus grande réussite. Il est hors de question de le laisser lâchement tomber comme nous avons fait avec les précédents.

Donc, d'ici une semaine ou deux, maximum, le forum fermera ses portes et il sera interdit de poster dans le RP. Le flood restera ouvert et la mise en place d'une ChatBox est également au programme pour que l'on puisse rester en contact et vous communiquer les nouvelles du forum. J'ai laissé tomber l'idée des mailings. Je me suis dit que les plus fidèles et ceux qui tiennent à continuer l'aventure seront ceux qui nous resterons et on fera avec.

Voici les plans qiue nous avons tout de même préparé pour la réouverture du forum ;

  • Changement radical au niveau du design.
  • Nouvelle intrigue qui relancera le forum.
  • Nettoyage des membres
  • Nettoyage des sujets
  • Peut-être quelques nouveaux PV
  • Mise en place du contexte après les vacances de Noel.
Votre avis ? Suggestions ?
Encore une fois, merci de votre compréhension et de tout l'appui que vous nous avez porté durant l'été pour faire fonctionner ce forum. On vous aimes trèès trèès fort !

Vos admins,
Skye && Leah
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue50/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (50/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:24

Si je comprends bien, le forum va fermer leurs porte et ré-oouvrir quand vous serez prêtes ?

&& Les membres seront supprimer ??
&& il y auras un nouveaux context ??
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue40/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (40/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:35

Oui, on ferme temporairement.
On supprime les membres inactifs et qui n'ont pas répondu au recensement.
Et on ajoutera une nouvelle intrigue, qui prendra place après les vacances de Noel dans le RP, pour tout repartir lorsqu'on sera de nouveau aptes à gérer un forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue30/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (30/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:50


  • Shocked , j'y crois pas !! NON ! Pas HOST CLUB !!

Je veux pas que le forum ferme Crying or Very sad ! Il est le seul forum qui est encore mieux que ce que j'éspèrais ! Je ne veux pas perdre ce forum, il est tellement important pour moi et tout les membres sont tellements bien ! Les admins, Skyler, Abby, Micah/Kyle, Dustin, Ethan, Angelica et tout les autres !! JE VEUX PAS QUE CA FINISSES !!! Dés que la réouverture se fait, je sautes de joie mais en attendant, je vais pleurer toutes les larmes de mon petit corps !! NE NOUS LACHEZ PAS LES FILLES !!!

VIVE HOST CLUB !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue15/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (15/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:12

Nous sommes vraiment désolé ^^''

Mais la on arrive plus a gerer, on avait reussi a passer le capte des premieres inactiviés mais cette dernière on arrive plus a redresser la barre, on a beau tout faire certaines personnes ne se bougent pas les fesses. Les scenarios sont encore tombé à l'eau et cela nous desespere. En plus on a les études, je vais avoir dix huit ans en mars prochain, je suis toujours en seconde je n'ai plus le droit de redoubler jusqu'a la fin de mes études... Donc, les forums sont secondaires.

Ce qui nous a mis sur notre avis sont surtout l'inactivité, ou alors les membres qui s'inscrivent qui bloque le forum en partant trois jours plus tard... Oualors certain qui se connectent mais ne poste jamais dans le RP. Enfin plein de petite chose.

Trois mois avec vous on été merveilleux... Ce hiatus on ne sait pas encore quand il se terminera...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue40/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (40/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:22

Ca me brise le coeur, sérieusement Crying or Very sad Je voulais pas en arriver là, mais j'arrives plus du tout, je suis vraiment, mais vraiment désolée. J'ai même plus la motivation pour répondre à mes messages... J'arrive de l'école et je suis complètement morte, les mains et les joues endolories à cause de mes deux heures de pratique, sans compter tous les devoirs que j'ai à faire.. J'arrivais vraiment plus.

Je crois qu'une pause est vraiment la meilleure chose qui peut arriver pour le forum. Lorsqu'on le réouvrira, c'est que toute la petite bande sera prête à repartir comme on a fait au début de juin dernier.

Je refuses quand même de fermer définitivement le forum ; il en est hors de question. Je me suis vraiment attaché à vous et à l'amvbiance qu'on a créée et sérieusement, ca va me manquer... Mais je dois mettre mes priorités à la bonne place. Ma place dans le département de musique est toujours incertaine ; j'suis en période de test, alors je dois assurer... Mais dès que les premières compétitions commencent et que les concerts embarquent, alors là je serai assurée d'avoir ma place et je pourrai revenir régulièrement.

La date de fermeture est encore indécise, mais cela viendra dans les semaines à suivre...


Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue30/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (30/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:21

Je vous comprends les filles ! J'éspère que le forum réouvrira très très vite et que tout le monde sera en forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue60/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (60/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:47

Je pense que c'est une bonne idée parce que moi aussi j'ai parfois du mal à gerer. Reprendre un peu plus tard nous aura permis de bien se recadrer avec les cours et de reprendre un bon rythme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maely Cullen
Classe 1-B
Maely Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : =)
Citation : La vengeance est un plat qui se mange froid
Love : Who is he?
Date d'inscription : 03/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue70/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (70/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:23

Je pense que c'est une bonne idée.
Car moi même avec ma rentrée je ne suis venu que très rapidement sur le forum mais je n'ai rien posté car je n'en avait pas le temps. Car pour l'instant il faut que je me remettes bien dans le bain et que j'organise mon travail pour les cours.
J'espère juste que lorsque Host Club rouvrira il sera encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue15/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (15/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:39

Je pense aussi que c'est une bonne chose, je parle parfois avec Amélie et elle me semble "very busy lately", non sérieusement, il faut accorder du temps à un forum et peut-être que cette petite pause pourrait lui être bénéfique !
Est-ce que vous compter faire un saut de temps en Rp, c'est-à-dire, reprendre la vie de notre personnage quelque chose comme deux mois plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue100/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (100/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:14

Wow ! C'est super de voir qu'on a votre appui comme ca ^^ Merci !
Oui, on compte faire reprendre le RP après les vacances de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue60/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (60/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:33

Bon, bon. Un peu comme tout le monde, je suis un peu triste que le forum ferme ses portes même si ce n'est que pour un temps.

Sinon, je suis mi figue mi raisin quant à la fermeture. J'ai peur que ce soit mieux reculer pour mieux sauter. De un j'ai peur que les gens ne reviennent pas, mais ce que j'ai plus peur ce qu'en décembre les vacances, okay tout le monde participera, puis à la rentrée, rebelote, plus personne :S

En tout cas, je serais au rendez vous, du moins du mieux que je pourrais, car je serais en L3 avec un double cursus, et en décembre, pour ma part, ce sont les partiels.

Je croise les doigts en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue100/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (100/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:40

En fait xD Ce que je voulais dire, c'était par rapport à la question d'Alexandra qui demandait ou se situerait le RP lorsqu'on réouvrira.
Le forum va surement réouvrir avant décembre... enfin, je dis ca parce que je tiens à ce forum et je ne veux pas le laisser tomber trop longtemps.

De mon coté, je vois plutôt ca comme une pause. Je dis pas que tout le monde va revenir à la réouverture et je m'attends à devoir supprimer encore des membres, mais tous les grands forums qu'on connait ont du passer par là un jour et je me dis qu'on réouvrira pour mieux recommencer.

Je préfères fermer temporairement et être capable de le gérer à 100 % par la suite que de le laisser ouvert et gérer à moitié. C'est mon avis. Contente quand même de savoir que tu comptes rester parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue50/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (50/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:51

Alors a plus tard Host club chéri...On se revoit vientot xD

&&les filles si vous avez besoin d'aide, je suis la && très active
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue70/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (70/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:16

Ouin ! Pas le hors club ! C'est le forum que je preferes parmis tout ceux sur lesquelles j'ai était inscrit, et faut y aller pour que je dise ca !

Des qu'il ouvre, envoyait un mail à tout le monde, parce que je penserai pas à aller voir tout les jours s'il est reouvert, et comme ca je viendrai, en tout cas vous etes sur de me voir revenir.

Et pour les scénarios qui était en cours ? On fait comme si ils étaient passé et on le raconte comme ca, on alors on les fait quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
News ; Hiatus Left_bar_bleue60/100News ; Hiatus Empty_bar_bleue  (60/100)

News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:55

    Comme tous les autres membres, je pense que cela est une bonne idée même si je n'aime pas trop que le forum soit dit "fermé" même temporairement.
    Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été beaucoup plus active depuis la rentrée mais je pense que tout le monde sait pourquoi et doit subir la même chose. Malheureusement !
    Néanmoins j'attends avec impatience, maintenant, la réouverture de Host-Club. D'ailleurs, étant donné que nos très admins nous ont tous surpris jusque là, je me demande bien quelle surprise vont elles nous réserver pour Noël.

    En attendant la réouverture du Fofo, je vous souhaite à tous très bonne chance pour votre nouvelle année et comme le dit Charlize

    Vive Host-Club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News ; Hiatus Empty
MessageSujet: Re: News ; Hiatus   News ; Hiatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News ; Hiatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LET'S BEGIN :: GESTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser