Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cappucino && Complotage [ J u D y ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cappucino && Complotage [ J u D y ] Empty
MessageSujet: Cappucino && Complotage [ J u D y ]   Cappucino && Complotage [ J u D y ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:20

    Vendredi, 14H50, Près du Centre-Commercial, dans un petit café.

    Deborah Hilson, jeune brunette aux boucles parfaitement ondulée et au caractère bien affirmé, qui, pour elle, seul l'acte féministe devrait régner sur ce monde si injuste où les hommes se croient tout puissant mais qu'en faite, ils ne sont que la création de femme. Car un monde sans femme ne serait qu'un néan de brute épaisse & d'abrutis irréflechis. Mais, pour elle, certe changer le monde est un de ses buts, mais elle va commencer, premièrement, par changer la mentalité de ces jeunes élèves et particulièrement dans le but de détruire tout ce qu'elle est dans le lycée auquel elle aussi est élèves, le cercle d'hôtes. Cercle composés seulement de garçons à l'intelligence et la finesse d'esprit bien limités, dont leur présence est insurportable à la personne de Deborah. C'est donc pour ça qu'elle avait créer en début d'années avec sa meilleure amie & deux autres amies, le Lobelia Club. Un groupe destiné aux filles aux même valeur que ses fondatrices. Deborah mettait dans ce groupe une grande espérance et elle espérait, du moins au plus vite, arriver à convaincre les autres élèves de la gente féminine à les rejoindre. Choses plutôt difficile à faire, vu qu'une bonne moitié est omnibilée par ces garçons au soit-disant corps de '' rêve ''. Mais, elles devraient bien réussir à en convertir quelques une et à en dénicher des intéressantes.
    Avant tout, il fallait établir un '' plan '' pour arriver à détruire petit à petit le cercle. Et c'est justement, la raison de la venue de Deborah dans ce petit café bien tranquille et pas trop populaire.

    Ce matin même, elle avait envoyée un Texto à sa meilleure amie, Judy Carter. Elle, avait les cheveux aussi blond que Deborah les a bruns. Toutes les deux partageaient les même idées et a peu près les même buts. Amies depuis toujours, elles se complétaient à merveille et rien au monde, ne pourrait les séparer. Levée très tôt, Deborah s'était préparée en prenant son temps. Elle opta pour un maillot en dentelle noire et blanche avec un bermuda noir, et comme rajout de vétement, un collant violet et aux niveaux des chevilles des guetres blanches en laine douce, et pour ses chaussures, de simple ballerines. Heuresement, le temps était clément aujourd'hui, ce qui permit à Deborah de s'habiller en conséquences.
    Sac à main remplie de toute chose utile à la jeune brunette, elle s'en alla en cours pour quatre heures intense, après quoi, elle avait un après-midi d'assez libre, et justement, elle allait en profiter !

    Fin de cours, elle se dépécha de rejoindre le petit café, où elle avait donné rendez-vous à Judy. Entrée, elle remarqua qu'elle n'était toujours pas arrivée, pas grâve, elle aurait le temps ainsi de rattraper son déjeuner non prit. Elle commanda un capuccino léger et quelques muffins accompagné d'un milk-shake. Pas trop trop pour la ligne, mais ça n'avait pas d'importance à ce moment précis, tant pis, elle ralera lorsqu'elle s'appercevra de sa légère voir énorme, si elle continue ainsi, prise de poid.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Cappucino && Complotage [ J u D y ] Left_bar_bleue60/100Cappucino && Complotage [ J u D y ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cappucino && Complotage [ J u D y ] Empty
MessageSujet: Re: Cappucino && Complotage [ J u D y ]   Cappucino && Complotage [ J u D y ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:44

Le Lobelia Club. Vous pensez qu'il s'agit un club de filles où l'on fait des soirées pyjamas et que l'on se vernis les mains, en se demandant quelle jupe mettre ? Erreur ! Bien qu'il fallait l'avouer, les jeunes filles appartenant à ce groupe accordaient une grande importance à leur apparence. Féministe extrême ? Non, mais outrée que des mecs puissent jouer de leurs notoriété pour s'amuser avec des filles ? Oui ! Judy, elle ne savait toujours pas si c'était l'attitude de ces garçons qui l'agaçaient le plus, ou si c'étaient ces filles qui s'abaissaient à aller passer du temps avec eux ! Elles ne pouvaient pas se trouver un copain officiel ? Non, ces petites cruches pensaient bêtement qu'un jour elle serait celle qui ferait changer d'attitude ces belles gueules. Vivre un rêve éveillé. Et encore, Judy parlerait plutôt de cauchemar. C'est pourquoi à force de les critiquer ouvertement avec sa meilleure amie, les deux filles s'étaient décidées à former un club pour parvenir à les démonter. Deux de leurs amies en commun s'étaient jointes à elles. A présent, c'était la rentrée, et il fallait reprendre l'offensive, et ce le plus rapidement possible.

Ce matin là, Judy avait reçu un texto de sa meilleure amie pour qu'elles se retrouvent au petit café où elles avaient l'habitude d'aller après les cours. Elle terminait un peu plus tard que son amie, et était un peu en retard. Toutes les deux ne s'étaient pas retrouvées dans la même classe cette année. D'ailleurs Judy avait été gâté car la plupart des membres du club d'hôte était dans la même classe qu'elle. Ça pour une rentrée surprise... C'en était une ! Mais bon elle n'allait pas se plaindre non plus, elle était dans la meilleure. Technique de la plupart des filles du lycée, une fois qu'elle avait finit les cours, elle allait se changer dans les toilettes du bar le plus proche. L'uniforme c'est sympa, mais ça va deux minutes surtout lorsqu'on se promène dans la rue et qu'on veut sortir. Alors de l'uniforme, elle avait enfilé un jean noir slim, et un pull long sans manche décolleté en V, de couleur gris argenté. Le propriétaire du bar était habitué au passage des élèves, et n'était plus surpris de les voir rentrer en uniforme et ressortir habillés normalement. D'un pas rapide, dans une démarche souple, elle se dirigea donc vers le lieu du rendez-vous. Elle réfléchissait déjà à quelques idées pour agrémenter leurs plans, ce qui lui valu de bousculer un papi !

Après s'être excusée, elle accéléra le mouvement réalisant qu'elle était encore en retard. Mais cela ne devait même plus surprendre son amie, car c'était chez elle une mauvaise habitude. Il paraît que cela s'appelle le quart d'heure de politesse. La plupart des amies de Judy pensaient que c'était une expression à la noix ! Elle poussa enfin la porte du lieu convoité, et aperçu Deborah. Allant vers elle un grand sourire aux lèvres, elle s'assit à côté d'elle, et attrapa un des muffins qu'elle avait commandé !


- Deby c'est pas bien de manger ça ! Mais comme je suis ton amie je vais t'aider à t'en débarrasser !

Elle croqua dans le muffin, en regardant amusée son amie qui venait de se faire piquer un bon petit gâteau sans n'avoir rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cappucino && Complotage [ J u D y ] Empty
MessageSujet: Re: Cappucino && Complotage [ J u D y ]   Cappucino && Complotage [ J u D y ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:44


    Assise à une table située plutôt dans le fond à côté d'une grande fenêtre où la lumière du jour filtrait dans la salle et plus précisément à cette table, c'est toujours là où Deb' et ses amies s'asseyaient pour être plus tranquille et afin de discuter sans être trop interrompues. C'est dans ce petit café que le groupe d'amies s'était à chaque fois rendues après les cours depuis leur première année dans cette école, c'était endroit était si chaleureux, si convivial et la nourriture est plutôt délicieuse. Et de plus, comme c'est un café pas beaucoup fréquenté, c'est idéal pour discuter, ou le mot juste, '' comploter '', afin de s'organiser pour trouver un plan pour faire disparaitre le cercle d'hôte.
    Deborah connaissait presque tous les employés du petit café, elle discutait souvent avec eux, et c'est en les remarquant qu'elle les salua d'un grand sourire dont elle seule à la recette.
    Sirotant son cappucino à petit dose, son regard s'arrêta sur une tête qu'elle n'avait encore jamais vue. Se concentrant pour mieux l'appercevoir, c'était un jeune homme plutôt grand, de couleur de cheveux bruns avec des reflets de blonds et bien fait. Quand celui-ci tourna la tête, elle ne put ne pas voir la magnifique couleur de ses yeux, c'était un bleu très profond et faisant penser à la couleur de la mer lors d'une tempette. Deborah, en s'appuyant sur la main de son bras gauche replié, ne le quittait plus des yeux. Remarque, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait rencontrée personne, qu'un petit mattage tout discret ne lui ferait pas de mal. Mais c'est vrai que Deby n'avait pas vraiment eut de petits copains durant ses deux première années passaient ici, seulement quelques petites relations sans lendemain. Côté garçons, elle n'avait jamais vraiment eut du mal à trouver des prétendants, mais ayant des gouts très... difficile, elle n'ait jamais arriver à en trouver un qui le convenait et encore moins un dont elle pourrait tomber amoureuse. Mais, ces temps-ci, elle préférait plutôt être seule et ainsi passer tout son temps plutôt dans le shooping, les après-midi entre amies, et dans son nouveau groupe, le Lobelia Club.
    Bref, sans s'en appercevoir, le jeune homme que D' avait remarqué, venait justement vers elle. Il se posta près d'elle, et lui demanda d'une voix plus que irrésistible, selon Deby.

    -" Bonjour madoiselle, vous désirez quelque chose ? "-

    Deborah le regarda d'un air des plus sexy, celui qu'elle prenait lors d'une rencontre avec un beaux & séduisant jeune homme.

    -" Hmm, non merci. Mais je me demandais, vous... tu... J'peux te tutoyer, hein ?
    Je t'es jamais vu auparavant, tu es nouveaux ?-
    Une simpa et longue discussion s'entama entre les deux jeunes gens au grand plaisir de la jeune brunette. Le jeune homme au nom de Nathaniel, venait tout juste d'arriver en ville et avait déniché quelques petits travails avant d'être serveur dans le café. Il lui expliqua qu'il venait de Boston, et qu'il s'était fait viré de chez lui car il s'était sois-disant mis à fumer des joints et avait commencé à prendre de la cocaïne. Réalité, mais, il avait arrêté il y a déjà quelques mois et avait recommencé une vie '' normale ''. La conversation s'arrête lorsqu'on lui rappela qu'il devait travailler et non pas draguer les clientes. Cette remarque fit sourire Deborah, et avant qu'il s'en aille, ils notèrent chacun le numéro de portable de l'un et l'autre. Les minutes s'écroulaient et son amie ne montrait toujours pas le bout de son nez, en même temps, c'était devenu une habitude avec elle, mais Deborah commençait légèrement à s'ennuyer, elle prit donc quelque gorgée de son milk-shake et quelques morceaux de ses muffins et patienta en jouant avec son portable.
    Enfin, la porte s'ouvrit et une jeune femme grande, élancée et blonde fit son apparition, bien sure, cette jeune blonde ne pouvait être que la meilleure amie de Debby. Celle-ci souriait, ce qui communiqua à D' l'envie de sourire. Debby n'eut même pas le temps de dire un mot que son amie venait tout juste de lui piquer un muffin.

    -" Hey, Judy ! "

    Enfin de compte, D' souria tout simplement en la gratifiant d'un grand sourire.

    -" Alors, ça c'est bien ta matinée ? "

    [ Désolé du retard ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Cappucino && Complotage [ J u D y ] Left_bar_bleue60/100Cappucino && Complotage [ J u D y ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cappucino && Complotage [ J u D y ] Empty
MessageSujet: Re: Cappucino && Complotage [ J u D y ]   Cappucino && Complotage [ J u D y ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:13

En entrant dans le bar, la grande blonde qu'était Judy avait jeté un coup d'œil aux alentours. Ses yeux avaient automatiquement remarqués son amie de toujours qui était au fond du bar. C'était leur table attitrée. Sorte d'automatisme, elles y allaient toujours. C'était comme si leurs noms étaient gravés dessus, et ce n'était pas loin d'être le cas, puisque les miss s'étaient déjà amusées à écrire leurs initiales sur la table. On pouvait encore les voir bien qu'elles soient à présent légèrement estompées. Par ailleurs alors qu'elle venait d'arriver, son œil d'experte, repéra le petit nouveau. Depuis qu'elles étaient ici, elle ne l'avait jamais vu. Grand, plutôt bien bâti, yeux bleu... Tout pour plaire celui là ! Surtout à Deborah ! Judy connaissait plutôt bien les gouts de son amie, qui n'étaient pas très loin des siens.

Un mec beau pour Judy ? Restons dans le superficiel, commençons la description de l'homme parfait selon elle, physiquement j'entends bien ! La couleur des cheveux foncés, elle trouve les blonds trop fades. Yeux sombres aussi, quoi que les yeux verts ou bleu avec des cheveux brun, on un charme particulier. Grand ! Elle même étant grande, elle ne voulait pas d'un nain... Si musclé de préférence ! De l'allure, de la prestance ! Qu'on ressente son caractère rien que pour son attitude. Elle n'avait jamais douté qu'il lui faudrait sûrement un mec de caractère pour la remettre un peu à sa place de temps en temps. Mais lui faire admettre ceci, c'était une autre histoire ! Ensuite, les critères de bases : gentil, intelligent, marrant... Un mec quoi ! Comme toutes les filles en rêve. Sauf que certaines pour assouvir leurs désirs s'abaissaient à se rendre dans le club des hôtes... Vraiment !

Bref, pour en revenir à son entrée dans le bar, qui se fait des plus longue, elle capta le regard de D. et alors que le serveur était de dos, elle lui pointa du doigt avec un sourire aux lèvres. C'est évidement à ce moment là, qu'il choisit de se retourner, alors qu'elle avait l'index tendu vers lui. Ne se démontant pas pour autant, réalisant la situation de ridicule dans laquelle elle se trouvait, elle lui adressa un grand sourire comme elle savait si bien les faire, et transforma son pointage de doigt en un coucou. Elle fonça vers D. tournant le dos au serveur, riant discrètement si cela était possible. Elle avait donc ensuite piqué un muffin à son amie, et s'était assise en face d'elle déposant son sac sur la chaise à côté d'elle. Quand le dit serveur passa non loin d'elle, elle demanda un coca 'light et avec une rondelle de citron s'il vous plait !'. Ses désirs furent réalisés à la perfection. Elle avait en prime eu le droit à un touilleur, une jolie paille jaune, et quelques glaçons. Le coca, une de ses drogues à elle. Elle fumait un peu de temps en temps pour se détendre lorsqu'elle était stressée. Elle avait eu une période dans sa jeunesse plutôt déplorable... Deby' l'avait connu dans ses moments, et elle ne la remercierait jamais assez d'être restée malgré cela près d'elle. Alors qu'elle aspirait doucement le liquide pétillant, D' lui demanda si sa matinée c'était bien passée. Elle n'avait d'ailleurs pas été si mal en y repensant. Sauf quand le délégué de sa classe, j'ai nommé Adam, était arrivé, et ainsi que le reste de groupie telle que Heather Carlson... Celle ci parlait comme une excitée , disant bonjour à tout le monde, évitant soigneusement Judy.


- Pas trop mal pour une classe où il y a presque tous ses abruties et donc les idiotes qui arrivent à chaque inter cours...

C'étaient un vrai défilé durant les pauses de 5 minutes entre chaque cours... Vraiment insupportable. C'était dans ces moments là que J. partirait bien fumer une clope... Mais cela était totalement interdit dans le coin.

- Et toi bonne journée ? Esquissant un sourire. Tu as vu le 'nouveau', dit elle mentionant le serveur du menton.


|Je m'excuse à mon tour ! J'ai pris du temps pour te répondre kik|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cappucino && Complotage [ J u D y ] Empty
MessageSujet: Re: Cappucino && Complotage [ J u D y ]   Cappucino && Complotage [ J u D y ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cappucino && Complotage [ J u D y ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser