Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Left_bar_bleue60/100| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty_bar_bleue  (60/100)

| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:19

Pas de maillot de bain. Une Judy agenouillée au bord de la piscine regardant fixement le fond de celle-ci. Précisons qu'elle est bel et bien en uniforme. Aucun autre élève, après les cours selon le règlement c'est normal... Mais il y avait toujours un ou deux dissidents, vous connaissez le jeu ! Seulement si Judy était venu par là, non ce n'était pas pour admirer son reflet miroitant dans l'eau, mais pour récupérer quelque chose.

Vous savez, c'est assez amusant de voir jusqu'où certaines personnes peuvent aller pour défendre leurs idéaux. Ici Judy constatait la bassesse des gens. Ce qui lui prouvait bien qu'elle avait raison aux sujets de ces « clientes ». L'une d'entre elle avait trouvé ça amusant, de profiter que Judy soit en cours de sport, et donc qu'elle dû enlever tout ces bijoux pour lui en piquer un, et aller le jeter au fond de la piscine.

Coup de chance pour la voleuse, c'était un de ceux qui était très important aux yeux de Judy. Non pas qu'il était cher, mais il avait surtout une valeur sentimentale. Elle finit par s'asseoir, être agenouillée ce n'est pas si confortable que l'on peut le croire. Soit elle attendait que quelqu'un passe, qui soit en maillot de bain, ou alors elle y allait au risque de tremper ses sous vêtements, elle avait bien une ou deux serviettes qui trainaient dans son casier. Elle laissa passer quelques minutes, non personne. Elle commençait à détacher la cravate de l'uniforme quand des bruits de pas firent échos dans la piscine. Elle fixa une dernière fois la bague au fond de l'eau, et tourna la tête vers le nouvel arrivant un grand sourire aimable aux lèvres. Celui qu'elle réserve aux gens quand elle s'apprête à les manipuler selon son besoin. Bon évidement son sourire pouvait rester comme partir selon la personne qui allait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:00

Notre chère Amy avait participé à une journée plutôt éprouvante. réveillée à cinq heures du matin par son père qui partait travailler, habituellement, il était discret, mais ce matin, il avait dût se réveiller de mauvaise humeur et avait décidé d'en faire profiter toute la maison! Faisant le plus de vacarme possible dans la salle de bain, dans le couloir et dans la cuisine, Amy avait passé plus d'une demi-heure a regardé le plafond avant de décider de rejoindre cet homme égoïste qui ne pensait pas au besoin vital des êtres humains, comme dormir par exemple!

Ensuite, elle s'était enguelée avec sa mère car cette dernière n'avait, une fois de plus, pas entendu le réveil, et avait finit par amener sa fille en retard, aujourd'hui, ces autres moyens de locomotion avaient pris congés! Après ça, elle avait frôlé l'heure de colle en éternuant un peu trop fort dans la classe de sa prof favorite... Mme Dumas, professeur de Littérature, l'amour fou entre ses deux là. Et pour finir, elle avait fait tomber son plateau en plein milieu de la cafétériat après s'être emmélée les pieds dans les bretelles d'un sac qui tranait en plein milieu de son chemin.

Alors c'était certain, un petit tour à la piscine pour faire quelques longueurs était le bien venu. Elle avait, par chance, une petite heure rien qu'à elle, sa prof de Phylosophie n'avait pas trouvé bon de se lever aujourd'hui, bonne initiative. En arrivant à la piscine, il n'y avait personne, elle s'était donc dirigée vers les vestiaires contente d'avoir pour une fois, la piscine rien que pour elle, c'était plutôt rare, habituellement, il y avait toujours deux-trois personnes. Mais après être restée quelques minutes dans le vestiaire pour se changer, en revenant, une personne était arrivée.

Au début, elle pensait que cette personne touchait l'eau pour regarder la température. Mais en s'approchant du bord, elle reconnut rapidemment son amie, mais que faisait-elle ainsi pencher au dessus du rebort? Elle commença à marcher vers Judy et celle-ci releva la tête, en etendant les bruits de pas sans doute.


"Judy? Qu'est-ce que tu fais là?"


Dernière édition par Amy Carter le Ven 13 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Left_bar_bleue60/100| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty_bar_bleue  (60/100)

| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:09

Judy vit enfin la personne qui approchait et garda son sourire aux lèvres. Amy était aussi une des jeunes femmes qui avait rejoint le club de Lobelia, et même plus que cela, elles étaient toutes les deux amies. Judy s'était fait un point d'honneur, et c'était en quelque sorte venger Amy, d'Ethan. D'une part elle avait une véritable raison de s'en prendre à l'un deux, bien qu'elle soit persuadée que ce soit lui le cerveau de tout cela. D'autre part, elle savait que cela amusait Amy de voir son ex se faire ridiculiser de temps à autre.

Bref pour en revenir à nos moutons, Judy était contente de voir son amie qui de plus est, était en maillot de bain ce qui arrangeait pas mal son affaire. La journée avait dû être longue pour Amy, car Judy savait qu'elle venait se relaxer à la piscine avant de rentrer chez elle. Quand elle s'approcha Judy se releva pour la rejoindre, et comme elle ne s'était pas vu de la journée, elle lui fit comme d'habitude la bise pour lui dire bonjour.

Elle lui demanda alors ce qu'elle faisait. Il était vrai qu'on pouvait se poser la question puisqu'elle était en uniforme, la cravate à la main. Etrange image, je vous l'accorde. Peut-être allait elle pécher sa bague à l'aide de sa cravate ? Héhé En voilà des idées peu banales. Désignant le fond de la piscine, de là où elles étaient on devinait la forme de la bague.


- J'ai une de nos « admiratrices » qui n'a rien trouvé de plus amusant que de jeter ma bague au fond de l'eau quand j'avais le dos tourner...

Cette bague, son père lui avait offert pour ses seize ans, peu de temps avant qu'il ne décède. C'était pour cette raison qu'elle lui tenait vraiment à cœur et qu'elle la portait tous les jours.

- Et j'attendais mon héros qui viendrait la sauver ! regardant amusée Amy Et visiblement, c'est toi mon héros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:33

Ni bonjour, ni rien, Amy n'avait pas vu son amie de la journée et pourtant elle ne pensait qu'à sa présence étrange à cet endroit, plutôt sympa non? Mais heureusement, la jeune fille ni fit pas attention, un sourire étira ses lèvres quand à son tour elle reconnut la provenance de ses bruits de pas. Tout en lui rendant son sourire colgate, Amy finit de faire les quelques pas qui la séparait de Judy. Elle était toujours étonnée de la voir ici, en uniforme, à regarder l'eau ainsi avec sa cravate à la main. Que faisait-elle? Que voulait-elle? Faire un plongeon tout habillée? Ma foi...

Bonne dernière à être arrivée dans le club Lobelia, Amy s'était rapidemment liée d'amitié avec les trois autres filles. Ebony était à présent sa confidente, sa meilleure amie, Deborah une fille qui l'a fait bien rire, et Judy, ah Judy, la fille géniale qui passe pas mal de temps à rabaisser Ethan, franchement, sans ça, les journées de Amy seraient extrèmement longues. Elle savait que, en plus du fait que ce soit le cerveau de la bande, Judy faisait ça pour la venger aussi, chose que Amy apprécit énormément, ça la touchait.

Elles n'avaient vraiment rien d'autre à faire? Juste parce qu'une groupe avait trouvé le cran de dire tout haut ce que d'autres pensent, donc que le Club des Hôtes est pourrit, ça y est, la guerre est déclaré. Mais mince aucune libertée d'expression dans ce lycée? Juste parce qu'une bande de mecs pensent être les meilleurs et que des filles en chaleur les suivent comme des chiens, ils deviennent les maîtres du monde, c'est faux les petits! Et ce genre d'acte montrait la bassesse de leur esprit et de leur moyen. Aller s'en prendre à un objet auquel on attache une quelconque importance, mais quelle honte!


"Elles sont stupides, la preuve, elles aiment le club des hôtes!"

C'est vrai que sur le coup, elle avait de la chance, tomber sur une amie qui est en maillot de bain dans ce genre de situation, c'est un coup de chance. D'un côté, heureusement que Amy avait eu une journée pourrie, celà pouvait aider parfois, parce que si ça n'avait pas été le cas, elle ne serait pas venue se détendre à la piscine, il y a toujorus un côté positif à tout apparement!

"Ravie d'être ton héro! Mais tu m'excuse, j'ai pas eu le temps de m'être mon costume!"

Elle sourit.

"Bon allez, je vais aller sauver ta bague!"
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Left_bar_bleue60/100| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty_bar_bleue  (60/100)

| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:40

C'est vrai que le fait que Amy ne lui ai pas dit bonjour n'avait pas spécialement choquée Judy. Après tout, elle se serait vu elle même en uniforme dans cette position, elle serait posée des questions. Malicieuse comme elle était, elle n'aurait pas hésité à pousser la jeune fille dans l'eau pour s'amuser. Judy tant qu'elle avait pied tout allait très bien, mais au moment où elle ne touchait plus le sol, rien n'était pareil ! Elle se dépêchait de nager vers le bord. Trop de risque, tue le risque ! Il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin. Faire la jolie en maillot de bain deux pièces passe, mais faire plein de brasses, laissez tomber !

Oui c'était possible féministe et féminine, c'était d'ailleurs aussi un des critères des jeunes femmes. Aucunes membres du club n'étaient négligées. Toutes prêtaient une attention particulière à leur attitude, présentation... Judy, elle, aimait bien mener les mecs en bourrique. Son caractère aidant, elle les envoyait souvent promener et ses relations ne duraient jamais longtemps. On l'avait même déjà traité de lesbienne ! Bon d'accord elle faisait courir les mecs, mais elle ne draguait pas les filles pour autant ! L'imagination et la mauvaise langue des gens pouvaient vraiment faire dire n'importe quoi.

En même temps, elle préférait être traitée de lesbienne, que d'être une de ces écervelées qui couraient après les membres du club d'hôte. Non mais vraiment ? Comment pouvait-elle passer du temps avec eux, faire des activités avec ces jeunes hommes comme s'il s'agissait de leurs copains ? Non vraiment ces cruches la dépassait totalement à tout niveaux ! Que ce soit moralité ou stupidité...


- Tu crois que stupide est un qualificatif assez puissant ? J'aurais plutôt dit cruches, idiotes, neuneus, cucul, sans cerveau, abruties, irréfléchies, immorales, marquant une pause, c'est bon j'arrête...

C'est vrai que niveau chance, elle en avait eu sur ce coup là au moins. Quand son amie lui dit qu'elle allait sauver sa bague, et au fond elle n'en avait pas douté, elle lui lança un sourire de gratitude, et l'enlaça quelques secondes, la lâchant ensuite pour qu'elle puisse respirer.

- Merci ! Tu sais pas à quel point tu me soulages ! Je t'offres un restau après tes exercices, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:16

Même si ce genre de chose était d'une gaminerie exemplaire, Amy, comme toujours, ne s'énervait pas contre les clientes, elles étaient idiotes, il ne fallait pas leur en vouloir! Mais il est vrai que leur taux de sottise était d'une hauteur alarmante. En même temps, à force de se mettre toutes sortes de crèmes sur le visage pour s'embellir un minimum, les expoliants avaient sérieusement attaqués leur cerveau déjà quelque peu endommagé. Ses filles étaient tout simplement des petites idiotes ne trouvant pas d'autre activité pour remplir leur minable vie globalement centrée sur elles et leurs plaisirs.

"Elles le sont tout autant, mais stupide englobe plutôt bien, non?"

Après la plaisanterie sur le costûme du superhéro oublié, et la phrase de sauvetage, alors que Amy allait se jeter à l'eau, Judy la prit dans ses bras. Sur le coup elle fut étonnée, non pas que ce genre de marque d'affection était rare, mais elle ne s'y attendait pas maintenant, cette bague devait vraiment être importante pour elle. Amy était ravie de l'aider. Lorsqu'elle la lâcha, Judy dit quelques mots qui affirmèrent les pensées de la jeune fille. C'était peut-être une bague très coûteuse, ou alors un bijou auquel elle attachait énormément d'importance, sentimental.

"C'est un plaisir de t'aider voyons!"

Un restaurant? Après cette jorunée maudite? Amy ne demandait pas mieux, elle ne voulait pas vraiment rentrer chez elle, pourquoi allait-elle à la piscine à votre avis? Ce n'était pas seulement pour se détendre, mais aussi pour retarder son entrée à la maison, avec sa mère, plus glacial on meurt! La jeune fille s'éloigna de son amie en direction de l'échelle, hors de question d'entrer sans aucun précotion, elle ne tenait pas à se noyer tout de suite. Rentrer petit à petit c'était plus ingénieu. Tout en se dirigeant vers l'échelle, elle répondit à Judy.

"Aucun problème! Je fairais vite pour ne pas te faire trop attendre!"

Elle lui sourit avant de s'arrêter devant l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Left_bar_bleue60/100| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty_bar_bleue  (60/100)

| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:41

Judy avait une sorte d'admiration pour sa cousine. En effet, Amy avait cette faculté de rester calme et de ne jamais s'énerver. Elle même s'énervait rarement, mais lorsqu'on lui faisait des coups comme celui ci, elle avait du calme à ne pas en vouloir à ces filles complètement obnubilées par le club d'hôtes. Elle se demandait toujours comment cela était il possible que les dirigeants de l'institut n'aient jamais rien dit concernant ces activités. Même en ce qui concernait le Lobelia Club puisqu'il découlait finalement du Club d'hôtes... En être réduit à former des clubs pour lutter les uns contre les autres... Et la liberté d'expression n'avait plus sa place par ici depuis. C'est toutefois avec un sourire amusé qu'elle répondit à Amy :

- Je sais pas ! Ça fait du bien de les critiquer je trouve !

Judy imaginait bien sa cousine vêtue de la tenue de superman. Ou plutôt Wonderwoman ôu encore Catwoman ! Enfin bref passons ! C'est vrai que Judy avait facilement tendance à montrer ses sentiments. Enfin surtout ceux amicaux et d'énervements. Pas de là à dire qu'elle s'exprimait sur cela facilement, mais elle faisait facilement des bisous ou des accolades pour remercier les gens. D'ailleurs, elle s'exprimait facilement avec les mains. Elle de nature peu discrète, mais assumait totalement tout ses faits et gestes. De toute façon, qu'on essait de la critiquer pour voir, elle aurait rapidement le dernier mot.

Elle eut un sourire, quand son amie lui dit que c'était un plaisir de l'aider. Elle la regarda se diriger vers la piscine, vers l'échelle. Judy la suivit doucement s'asseyant au bord de l'eau. Elle retira ses chaussures tout en parlant à Amy :


- Pas de problèmes ! On pourra papoter en même temps comme ça ! On pourrait inviter Debby, enfin si ça te dit !

Posant ses chaussures, à côté d'elle, ainsi que sa cravate qu'elle avait toujours en main, elle plongea doucement les jambes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:41

Amy n'était pas du tout le genre de personne à montrer ses sentiments. Elle avait souvent reçut des repproches à cause de celà, mais on ne se refait pas après tout. Elle avait toujours été d'un calme exeptionnel, même après s'être fait tapée par sa pire ennemie au collège, elle ne s'était pas énervée, mais sa revanche avait été terrible. Pour les marques d'affection, c'était toujours la même chanson, peu de chance pour qu'Amy vous saute dans les bras, elle n'est pas comme ça, pour elle, un seul regard affirme ce qu'elle ressent, ses yeux peuvent d'être d'une froideur sans détour ou d'une chaleur étouffante.

Inviter Debby? Si ça la dérangeait? Quel question! Bien sûr que non! Même si c'était le membre du Lobelia Club avec qui elle était la moins proche, en même temps avec sa cousine et sa meilleure amie, c'était certes normal, Amy appréçiait quand même beaucoup la jeune fille. Et puis Amy ne pouvait qu'aimer la personne qui avait fondé ce Club sur des idées féministes et anti-Cercle des Hôtes. Elle commença à descendre lentemant le long de l'échelle, une fis l'eau au niveau de sa taille, elle quitta la surface des yeux et tourna la tête vers Judy.


"Aucun problème! Tu peux l'inviter!"

Elle lui sourit avant de se lancer enfin complètement dans l'eau. L'eau était d'une température parfaite, s'en était génial. C'est avec une décontraction totale que la jeuen fille nagea jusqu'au bord où se trouvait sa cousine et cette fameuse bague. Tout de même, ses pimbêche avaient fait leur biatch jusqu'au bout, elles l'avaient jeté du côté où la piscine était la plus profonde bien sûr. Amy s'arrêta de nager juste au-dessus du bien de son amie, elle regarda la minuscule point noir qui se trouvait en dessous d'elle avant de regarder une dernière fois Judy.

"Bon quand faut y aller!"

Elle émit un léger rire avant d'enfin plonger pour récupérer cette bague.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Left_bar_bleue60/100| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty_bar_bleue  (60/100)

| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:07

Il était vrai que Amy ne montrait que très peu ses émotions, mais ce qui était certain, c'est que lorsqu'elle les révélait, ils étaient plus que sincère. Que se soit dans le positif, comme dans le négatif. Ce n'était pas pour autant que Judy, qui montrait facilement sa gratitude ou son énervement, ne pensait pas ce qu'elle faisait. Bien au contraire. Elle n'était tout de même pas au point de se jeter au coup d'un inconnu qui venait de lui ramasser son stylo ou autre... Mais sa personnalité dégageait une certaine chaleur, qui mettait les autres en confiance. Bien que si elle décidait d'être froide et dure, elle y parvenait très bien. Elle était parfois ambiguë...

Quand elle lui répondit qu'elle pouvait inviter Debby, Judy lui lança un grand sourire. La soirée risquait d'être amusante ! Si elle avait demandé à la jeune fille si elle acceptait, c'était en particulier parce qu'elle se doutait qu'elle avait passé une salle journée. Alors comme Debby n'était de ses plus proches amies, elle ne savait pas si elle avait plus envie de papoter, ou de faire la folle entres filles. Au final, elle avait dit oui, et Judy attrapa son portable qui se trouvait dans la poche de son gilet. Les textos, c'étaient bien pratique et super rapide. Tout en parlant avec Amy, Judy tapota sur son clavier, écrivant à son amie.


- Super, je sens qu'on va passer une bonne petite soirée !

Judy regarda Amy qui se lança complètement dans l'eau à présent. L'eau était agréable, pour ce que Judy avait mis ses jambes. Elle observa son déplacement, et se mit à rire avec elle en la regardant plonger. Evidement les petites malignes avaient jeter la bague bien au fond, ce qui poussait Amy à explorer les profondeurs de la piscine de l'école. Judy, elle, n'était pas une grande nageuse, et s'aventurait très peu dans le fond. Elle attendit que sa cousine ressorte de l'eau, pour ainsi lui parler de nouveau.

- Alors ma Superwoman ? Elle est belle la piscine vu de l'intérieure ?

Elle avait aperçu l'objet de ses convoitises dans la main d'Amy. Et à cela, elle se demanda comment elle pourrait se venger des petites garces qui avaient fait cela. Après tout, ce ne serait qu'un donné pour un rendu. Elle évita le sujet avec Amy, car elle savait qu'elle lui dirait que ça ne servait à rien, et qu'elle lui donnerait mauvaise conscience. Valait mieux ne rien dire, et se contenter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:25

En quelques brasses, tout le stress et le poids de la journée avaient disparus, pour Amy, l'eau était très appesante, elle adorait nager, c'était la principale raison de sa venue ici, à peine était-elle dans l'eau, qu'elle se vidait déjà l'esprit. Certaines personnes font du jogging, d'autre du Yoga, pour la petite brune, c'est tout simplement de la natation. Dans ses expulsions qui permettent de se déplacer dans l'eau, elle y met toute son énergie afin de se libérer de toutes les émotions qu'elle a accumulé depuis sa dernière visite dans ce batiment, elle n'était pas une championne dans ce domaine, elle se contentait de savourer, voilà tout.

"Je n'en doute pas"

Elles allaient sans aucun doute s'amuser. Amy n'était pas du genre à faire la fête, à passer son temps à s'amuser, mais entourée de Deborah et de Judy, c'était certain, elle n'allait pas s'ennuyer. Les deux meilleures amies étaient du genre à toujours rire. Pour elle, montrer leurs émotions comme la colère ou la bonne humeur est tout à fait naturel, comme la plupart des gens. Elles allaient, toutes les trois, passer leur soirée à rire sur diverse chose quelconque, rien de bien extraordinaire, mais juste de quoi passer une bonne et agréable soirée.

Elle plongea enfin, après dix minutes de papotage avec sa cousine, elle était enfin sous l'eau pour récupérer ce bien si précieux aux yeux de Judy. Elle tendait sa main droite tout en gesticulant pour essayer d'atteindre le fond. Cette foutue piscine était assez profonde, le sifflement aigüe que l'on entend lorsque l'on depasse le mètre cinquante commença à donner la migraine à la jeune fille. Mais elle ne s'arrêta pas et s'enfonça en peu plus dans l'eau clair. Les yeux ouverts, elle pouvait voir l'anneau se dessinait de plus en plus précisement au-fur-et-à-mesure qu'elle s'en approchait.

Plus que quelques mouvements et elle l'aurait... Et voilà! Enfin elle sentait la bague frôler sa main droite toujours tendue vers le fond de la piscine. Elle la saisit et se retourna. Elle posa ses pieds sur le carrelage du fond et s'explusa vers la surface de la piscine, elle començait à manquer d'air. Elle prit une demi seconde pour ressortir la tête de l'eau, en tendant en l'air la main droite dans laquelle elle tenait la bague de sa cousine. Elle s'essuya les yeux d'un revers de main et souria à Judy.


"Mission accomplie!"

Elle sourit.

"Magnifique, c'est mieux que le grand bleu!"
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Left_bar_bleue60/100| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty_bar_bleue  (60/100)

| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:10

Tiens, voilà une grande question qui permet d'être posée. Qu'est-ce qui permet à Judy de décompresser ? Enfin, à part s'imaginer en train de tirer des [i]fléchettes sur le cercle d'hôtes et ses clientes ! C'est vrai que Judy aimait bien courir, enfin pas courir lentement, à petite fouler. Courir le plus vite possible, et en arriver à un point qu'on a l'impression de plus retrouver sa respiration. Et tout bêtement, danser. Même si elle n'en parlait pas trop, elle adorait cela. Que ce soit en boite, ou seule. Beaucoup moins les danses de salons. Surtout que dans le genre de famille où ils vivaient tous dans ce lycée, ce genre de gala mondain était souvent affectionné par les plus vieux. Il fallait donc savoir se tenir. C'était d'un ennui tellement mortel... Bref, nous nous sommes éloignés grandement du sujet de départ, et parler des monotonies de leurs vies de riche pourrait faire un sujet entier plus tard !

Bref ! Judy regardait donc Amy qui nageait, et qui semblait au fur et à mesure se détendre tranquillement. L'eau devait avoir sur elle un effet apaisant que Judy ne connaissait pas du tout. La piscine était synonyme de cours d'EPS pour elle. Ou alors quand elle y allait c'était pour s'amuser avec ses amis. Sauter partout, éclabousser, un verre au bord de l'eau, pousser les gens dedans... Pour résumer, plein de possibilité ! Elle réfléchissait à l'endroit où elles pourraient aller ce soir.


- Tu penses quoi du bar Zenith ?

Le Zenith était un bar assez simpa, fréquenter par un bon nombre d'élèves dans cette école. En effet, il servait à manger, mais à partir de 23h, la musique commençait à retentir dans une arrière salle, et se transformait en bar dansant, et le tout était autorisé aux mineurs qu'ils étaient. Donc c'était vraiment très pratique. Elles pourraient manger, danser, et si elles arrivaient à charmer un serveur, elles pourraient même boire un peu ! Judy se voyait déjà en train de crier avec ses amies au milieu de la piste. Ben oui dans se genre d'endroit, vous pouvez crier, personne ne vous entend, la musique couvrait tout ! Une sonnerie venait de se faire entendre, c'était un message sur le portable de Judy. Elle regarda, et comme elle s'en doutait, il s'agissait de la réponse de Debby qui était plus que positive, comme toujours lorsqu'il s'agissait de sortir. Elle lui demandait de la tenir au courant pour le lieu, l'heure etc.

Judy vit enfin Amy ressortir de l'eau, triomphante la bague à la main. Elle se mit à rire à la réponse de sa cousine quand elle lui parla de grand bleu. En même temps vu la profondeur de la piscine, ce n'était pas si étonnant ! Elle était contente de savoir que sa bague se trouvait dans les mains d'Amy. Elle se disait même que ces pestes auraient pu faire pire que de lancer sa bague au fond de l'eau. Sachant cette idée de son esprit, elle ajouté toute joyeuse :


- D. est partante pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:16

La jeune fille nagea jusqu'au bord où se trouvait sa cousine, en deux brasses, elle touchait le rebord de la piscine. Elle tendit ensuite ses mains et attrapa la bordure de la piscine. Elle se trouvait à la droite de la jolie blonde, tout en la regardant, elle tendit sa main droite vers le sol et y déposa délicatement le fameux objet qui avait autant fait rire les nulissimes clientes et avait fait badé un tant soit peu sa cousine. La bague attérit sur le sol froid entourant la piscine et roula quelques centimètres avant de s'arrêter et de tomber près de sa propriétaire.

"Voilà ta bague Jud'!"

Un peu bizarre nom? Trouver un diminutif à un prénom déjà court, pas comme pour elle, Amy pour Amélia, quoi de plus normal, mais donner un diminutif à Judy c'était quelque peu absurde. Mais ce n'était pas vraiment un diminutif, c'était le prénom que Amy lui avait attribué. Lorsqu'elle était toute petite, et qu'elle apprenait tout juste à parler, lorsque sa mère lui avait montré sa cousine et lui avait dit qu'elle s'apellait Judy, en le répétant, Amy n'avait put prononcer que les trois premières lettres "Jud", le Y n'était pas un lettre qu'elle appréçiait à ce moment-là disons, et depuis, c'était resté.

Ce qu'elle pensait du Zenith Bar? Rien du tout! Et oui, Amy est plutôt du genre à rester chez elle le soir et les jours qu'elle a de libres. Non pas qu'elle soit associable, mais elle préfère rester chez elle tranquillement à écouter de la musique et lire le dernier roman d'Harlan Coben plutôt qu'aller en boîte afin de boire et de finir à l'hopital à cause d'un coma éthilique. Elle avait fait une fois l'expérience en allant à une fête quelconque, elle était encore en Amérique, et franchement, une fois mais pas deux, sa veste Dolce sentait encore le vomis après avoir pourtant était lavée une bonne dixaine de fois.


"Je ne connais pas alors peu importe!"

Elle fit la planche avant de poser ses pieds contre le bord de la piscine et donner une expulsion, une fois éloignée de sa cousine et surtout du rebord, elle lui sourit.

"Je fais quelques allées-retours et je sors!"

Et sur ses mots elle s'immergea entièrement dans l'eau pour commencer des allées-retours incessants, elle aimait ça, elle se libérait en quelques mouvements de corps, sentir l'eau ondulait sur son corps, l'odeur du chlore sur sa peau lorsqu'elle sort de l'eau, peu de personne comprenne, mais elle s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Left_bar_bleue60/100| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty_bar_bleue  (60/100)

| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:17

Gratifiant une nouvelle fois sa cousine d'un sourire, elle regarda la bague rouler vers elle dans un petit bruit. Quand elle s'arrêta, Judy l'attrapa, et l'observa un instant. Elle soupira un instant. La bague en elle même était simple. C'était un anneau en or blanc, qui se séparait, et se croisait autour d'un petit diamant, lui même entouré par deux autres encore plus petits. Pour les gens de ce lycée, la valeur monétaire de ce bijoux était ridicule. Ils avaient tous les moyens de s'en payer dix comme celle là. Elle l'enfila à l'annulaire de sa main droite. Ça y est, elle était de nouveau... complète.

- Merci, Am' !

Lui répondit-elle en lui tirant la langue. Comme l'histoire était connue, pour se venger Judy enlevait le y du surnom de Amy. En faite, Judy disait toujours Amy. Elle en oubliait presque parfois qu'elle s'appelait en réalité Amélia. On avait déjà demandé à Judy si elle ne s'appelait pas Judith en 'vrai'. Mais non, Judy était bel et bien son prénom. Alors après, à part Jud' ou Dydy, les idées de surnoms étaient rapides. Debby l'appelait bien J. des fois...

En ce qui concernait le Zenith, Judy y aimait bien l'ambiance. Il fallait l'avouer, comme elle aimait danser c'était le bon endroit. En ce qui concerne les soirées etc. Judy en était friande ! Avec Debby, elles sortaient régulièrement. Judy avait d'ailleurs longtemps abusée, et elle était tombée assez bas touchant à tout, cigarette, alcool, drogues... Mais cette année, elle s'était vraiment calmée çà ce niveau là. Mais boire un petit verre de temps en temps et avoir la tête qui tourne, c'était amusant. Les langues se déliaient, on disait et faisait un peu n'importe quoi, mais on se maitrisait tout de même. Cela faisait ensuite de bonnes histoires à raconter. Elle se souvenait de la fois où ils avaient fait un twister après avoir bû un peu trop. Quelques vidéos et photo étaient vraiment dossier !


- Tu verras, il y a vraiment une bonne ambiance !

Elle venait ensuite de lui dire qu'elle faisait quelques aller-retour. Judy la suivait donc du regard, et pour lui parler haussait un peu la voix pour qu'elle puisse tout de même l'entendre malgré le fait qu'elle soit en train de nager.

- Et ta journée toi ? Pas super de ce que je devine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:51

La jeune fille avait une sainte horreur de son prénom, comme la plupart des gens lorsque l'on regarde bien. Sa mère avait aut l'idée farfelue de l'apeller ainsi en la mémoire d'une personne que personne d'autre qu'elle ne connaissait, merci maman! C'était pour celà que depuis toujours, lorsqu'on lui demandait son prénom, elle répondait "Amy". Seuls ses parents continuaient de l'apeller Amélia. Et pourtant, Dieu seul sait combien de fois elle leur avait demandé de ne pas l'apeller comme ça, mais lrosque l'on a des parents aussi tétus que soit, on est pas sortie de l'auberge.

"Il n'y a pas de quoi!"

Elle continua de faire ses allées retour, comme toutes piscines de compétition, celle de l'établissement mesurait, en longueur, 50 mètres, et Amy avait pour habitude de faire une vingtaine de longueurs, dans toutes les nages possibles et inimaginables. C'était son truc, au plutôt, un de ses trucs, c'était une fille plutôt stressée, toujours à vouloir bien faire, rendre fiers ses parents, enfin surtout son père, et être une fille des plus modèles. Elle était fille unique, elle se devait donc de remplir toutes les tâches que ses parents attendaient de leurs enfants, si elle avait eut un frère ou une soeur, ils auraient put se partager les tâches, mais elle était seule.

C'était dur pour elle, passant ses journées en cours ou chez elle à étudier, avoir une vie sociale n'était pas non plus de tout repos. Il fallait qu'elle fasse ami/ami avec certaines personnes afin d'avoir des relations plus-tard, même si ses personnes l'insupportaient. Elle vivait uen vie dont elle n'était pas réellement maître, seuls la lecture qui l'ammenée dans un autre monde où elle pouvait être ce qu'elle désirait, faire les choses qu'elle voulait, ou encore la natation la rendait réellement heureuse, sans ses petits moments de calme et de tranquillité, elle n'aurait jamais tenue aussi longtemps.


"Je te crois!"

Elle lui sourit avant de partir pour un dernier allée-retour, elle fit l'allée en papillon, une nage plutôt artistique et parfois difficile à réaliser, mais la jeune fille avait eut beaucoups d'entrainnement avec toutes ses heures passaient à la piscine, une fois le bors à l'opposée de sa cousine atteint, elle revint vers cette dernière en crowl, une nage populaire pour les garçons, beaucoups moins par les filles qui favorisent le plus souvent la brasse qui est moins rapide mais tout aussi fatiguant en fin de compte. Arrivée à l'endroit où elle se trouvait tout à l'heure, sa cousine lui posa la petite question qui lui rapella ce qu'elle avait tenté d'oublier dans sa nage.

"En effet, j'ai connue mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Left_bar_bleue60/100| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty_bar_bleue  (60/100)

| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:07

Il était vrai que la plupart des filles n'aimaient pas leur prénom. Allez savoir pourquoi, il s'agissait d'un phénomène qui se propageait facilement. Judy, elle s'accommodait plus ou moins bien du sien. En réalité, si elle l'assumait plutôt bien, sauf lorsqu'on l'appelait Jud'..., c'est parce qu'elle pensait à son deuxième prénom, qui n'était pas des plus ... charmant. Devinez ? Cela commence par un G... Ge... Geor ? Non toujours pas trouvé ? Bon, alors voici la réponse, même si celle-ci mériterait d'être censurée : Georgia. Ah oui, là tout de suite, on comprend mieux pourquoi Judy lui plaisait finalement. Heureusement ses parents avaient stoppés le massacre à Georgia, et n'avait pas d'autres prénoms. Alors comme elle se disait qu'elle avait échappé à cela, Judy lui plaisait bien.

Judy continuait donc de regarder sa cousine faire des longueurs. Elle ne lassait pas de regarder la jeune fille glisser dans l'eau. Vous savez, c'est comme lorsque vous partez dans vos pensées, et que vous observez un point fixe. C'était un peu la même chose. Allez savoir à quoi pensait donc notre petite blonde... j'entends d'ici les commentaires : 'Hein, quoi ? Comment ca ? Ca pense une blonde ? C'est possible ?' On dira ce qu'on voudra, Judy était loin d'être stupide. Elle était d'ailleurs en 1ère A. Ce n'était pas non plus pour rien. Amy, par ailleurs, qui avait un an de moins qu'elle se trouvait en 2A aussi. C'était de famille, l'intelligence ! Oui, elle se lançait des fleurs... il fallait bien, sinon personne ne le ferait à sa place après tout !

Par ailleurs, Amy qui était donc une bonne élève, passait peu de temps à s'amuser et à se détendre. Ce qui embêtait un peu Judy qui pensait qu'on ne pouvait pas être heureux si on ne s'accordait pas un petit temps de pause de temps à autre. C'était certain que chez Judy, le petit temps de pause s'agrandissait plutôt rapidement. Mais bon, si elle pouvait trainer un peu Amy dehors, c'était déjà cela ! Après tout ! En plus avec Debby, il ne pouvait y avoir qu'une super ambiance ! Toutes les deux n'avaient pas de problèmes à ce sujet. Toutefois, Amy ne semblait pas si enthousiaste à l'idée de sortir. En même temps, Judy savait qu'elle n'était pas du genre à exploser de joie, surtout en plein milieu d'une piscine me direz vous ! Elle ne voulait pas non plus que cela l'embête.

Et quand elle lui demande si elle avait eu une bonne journée, elle lui répondit ce à quoi elle s'attendait. Elle ne s'était pas étalée, et ça aussi Judy se doutait qu'elle n'en parlerait pas. Elle qui avait l'habitude de raconter sa vie assez facilement à celles qu'elle considérait comme ses amis, était toujours perturbée face au manque de confessions de sa cousine et amie. Mais c'était peut-être pour cela qu'elle n'avait été ce qu'on appelait 'meilleures amies'. Il y avait toujours eu cette distance entres elles. Elle préféra donc changer de sujet :


- Tu entendu la dernière, le cercle d'hote organise le bal Haloween. Faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:50

Amy, une fois la dernière longueur finie, se dirigea vers l'échelle en quelques ondulations de corps. Une fois ses deux mains sur chacune des rambardes de l'échelle, elle l'escalada. Trois marches plus-tard, elle sortait enfin de l'eau. Un léger frisson lui parcourut la colonne vertébrale. Elle retourna près de son amie qui n'était qu'à une dizaine de mètres. Une fois près de cette dernière, elle ne s'asseya pas mais elle prit la serviette qu'elle avait laissée à sa place initiale avant de récupérer la bague de sa cousine. Une fois la serviette sur le dos, elle conssentit à répondre à la question que Judy venait de lui poser.

"Oui j'ai appris ça hier, les bruits de couloirs. Il parait que ça va être pas mal du tout!"

Et qu'est-ce que ça embêtait la jeune fille. Elle ne pouvait pas supporter le fait qu'il soit aussi célèbre alors que leur pratique était des plus immatures. Passer du temps avec des clientes, c'était d'un machisme incroyable et en plus, des idiotes consentaient à leur donner une popularité de plus en plus croissante. Celà faisait des mois qu'elle ne pensait qu'à une chose, réduire à une bande d'asticots tremblants ce Club des Hôtes, et elle avait trouvé trois personnes qui, tout comme elle, ne voyait pas ce rassemblement d'un bon oeil, et parmis elles, sa cousine.

Amy n'avait jamais été une personne très communicative, elle préférait rester impassible, montrer ses sentiments était encore plus dur qu'en avoir, être en colère était déjà un sentiment puissant, mais si en plus il fallait ressortir ce sentiment, celà devenait incontrôlable, et ce fait là, Amy ne l'aimait pas. Depuis toujours, on lui avait appris à toujours contrôler ce que l'on fait, le moindre de ses gestes devait être calculé et très bien situé. C'était un travail à plein temps, et en plus, elle devait apprendre à garder ses sentiments pour elle, ne jamais montrer ce qu'elle ressentait et ce à quoi elle pensait.

Sa mère lui avait souvent répétait que montrer ses sentiments n'était que faiblesse, que les personnes faibles ne pouvaient pas supporter de garder tout ça au fond d'eux, c'était ce qui différençiait les gagnants des perdants. Elle avait beau ne jamais écouter sa mère, entendre cette phrase tout au long de son enfance et maintenant encore, à force, on finit par le croire. Sa colère s'accumulait peu à peu et il fallait vraiment qu'elle l'évacue d'un manière ou d'une autre. Judy avait raison, elles devraient vraiment faire quelque chose, le Club des Hôtes devenait de plus en plus populaire.


"Je suis d'accord mais quoi?"

Elle soupira.

"Bon je vais me préparer je reviens!"
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Left_bar_bleue60/100| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty_bar_bleue  (60/100)

| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:58

Judy comme depuis le début de leur entretient n'avait fait que de suivre des yeux les mouvements, aller et retour de sa cousine. Elle la regarda donc sortir, et se diriger tranquillement vers elle pour prendre ensuite sa serviette. Judy se releva à son tour tranquillement, histoire de pouvoir continuer la conversation sans être obligée de lever la tête pour voir Amy. Elle écouta Amy lui répondre tranquillement. C'est vrai que cela était des plus agaçant de savoir que cette fête risquait d'être bien. Il allait y avoir des tas d'activités, adaptées en fonction des personnes. Et qui en était les vedettes ? Le Cercle, évidement. Il allait falloir qu'elles trouvent comment les contrer. Pas forcement durant cette soirée, mais au moins un peu plus tard. Leur Club existait pour détruire le Cercle d'hôte, et pour l'instant, rien n'avait réellement abouti. Seulement le fait qu'elles se soient fait des ennemies, plus que nécessaire...

- C'est enervant, ça va leur donner encore plus de prospérité...

Elle avait l'impression de se sentir dépassée par les évènements. Le Cercle avait prit de l'ampleur, et elle ne savait pas comment gérer tout cela. Elle avait bien quelques idées, mais c'était simplement de petites actions qui ne les embêteraient que quelques heures tout au plus. Même cela pouvait être amusant, cela ne conduirait pas leur action jusqu'au bout. La destruction semblait quasiment impossible. S'en prendre à eux, c'était s'en prendre à la moitié du lycée...

La tâche était compliquée, et maintes fois, elle s'était demandé si elles y parviendraient. Mais l'idée d'abandonnée n'était jamais apparue ! Et ce n'était même pas la peine d'y penser. Car même si elles n'y parvenaient pas, au moins, elles montraient clairement à tout le monde leurs points de vue sur ces idiots et idiotes qui faisaient que le Cercle continuait de prospérer. De cette manière, Judy était déjà contente de montrer qu'elle n'avait pas peur de s'affirmer dans ce lycée malgré les ennemis qu'elle pouvait se faire. Nombre était ceux et celles qui pensaient totalement comme elles, mais qui pour se protéger ne disait rien. Ceux là, Judy les supportait encore moins. Des lâches voilà ce qu'ils étaient tous autant qu'ils étaient.

Comme dit précédemment, Judy bien qu'elle le savait, n'avait jamais réussi à se faire au fait que sa cousine soit si peu expressive. Judy elle était plutôt explosive dans ses sentiments. Elle était heureuse, vous le saviez ! Elle était énervée ? Pareil ! Vous le sentiez passer !

Amy lui demanda alors ce qu'elle pouvait faire pour arrêter le cercle. Questions récurrentes, et souvent sans réponses :


- Et bien, j'avais quelques idées, mais ce n'est rien de super méchant, et qui pourrait les bloquer...

Elle lui dit alors qu'elle allait se préparer. Du coup, elles marchèrent toutes les deux en direction des vestiaires, et Judy s'arrêta a l'entrée, laissant filer sa cousine pour qu'elle puisse se préparer. En l'attendant, elle marchait autour de la piscine, réfléchissant sur les actions qu'elles pourraient mener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Empty
MessageSujet: Re: | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |   | Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Pêchons ensemble ? [F.r.E.e] |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser