Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 > Game #2

Aller en bas 
+3
Adam James Hunter
Leah Andrews
Aaby Stewarts
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:46

César a tué Roméo et Juliette je suppose? Alors euh, si ils ne sont pas humains c'est des animaux ^^ si c'était des plantes ça ne serait pas drôle, et des objets ne peuvent pas mourir, sauf dans Harry Potter mais bon...

Alors euh, dans une pièce, à part un animal domestique je ne vois pas ce que ça pourrait être, un chat je pense, qui aurait tué euh... deux souris? Euh quand même deux souris dans une pièce avec un chat c'est un peu lourd...

Un chat mange quoi d'autre que des souris?

Niark des poissons! César est un chat qui a tué deux poissons rouges qui étaient dans un bocal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:48

    Keith :
    Presque mais non.
    César est un ... Indice : ça fait Miaouuu *{ Non, aussi bizzare que cela puisse paraitre, ce n'est pas un poisson-chat !

    Amy :
    Oui, c'est un chat, mais ce ne sont pas deux souris.


    Oui ! Amy tu as trouvé, César est un chat, il a voulu joué avec les deux poissons et paff. Donc, reste la question, comment sont-ils morts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:49

Amy Carter a écrit:
Un chat mange quoi d'autre que des souris?

Niark des poissons! César est un chat qui a tué deux poissons rouges qui étaient dans un bocal?

J'ai pas répondu des souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:49

Amy a parlé de poissons rouge et du chat? C'est potable je pense x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:50

Je sais Amy, regarde mon message, j'ai marqué que tu avais à peu près trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:51

Ils sont morts par les griffes du minou… Ou soit ils ont séché si César a renversé le bocal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:52

Oui dsl je me suis emballée ^^

Alors si ils sont retrouvés morts c'est qu'ils n'ont pas été mangé ^^ Alors je suppose quand essayant de les "pêcher", il les a fait tombé de leur bocal et ils sont morts asphyxiés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:53

Keith Dampton a écrit:
Ils sont morts par les griffes du minou… Ou soit ils ont séché si César a renversé le bocal

Mdr ! Des poissons sechés ! Généralement dans ce cas là on dit qu'ils meurts asphyxiés !
Bon, on peut dire que c'est Amy qui a trouvé ! A toi.
Pas grave Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:57

On est dimanche… Je sus fatigué

*Secoue la tête par cette histoire de poissons séchés… Asphyxiés, pas compliqué pourtant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:00

La fin du week end n'explique pas tout Keith ^^


Un homme devait faire traverser un loup, une chèvre et un très gros chou dans un bateau.
Le bateau était tellement petit, qu'il ne pouvait embarquer qu'un des trois et lui-même pour chaque traversée.

Comment peut-il faire pour les faire traverser tous les trois sans laisser l'occasion au loup de manger la chèvre ou à la chèvre de manger le chou ?


Très simplette mais je commence à sêcher méchant là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:03

Il prend la chère et la dépose
Revient et embarque le chou et le dépose avec la chevre mais reprend la chèvre.
Il dépose la chèvre et prend le loup et le dépose avec le chou
Il revient tout seul et prend la chèvre et la dépose avec tous les autres, et lui aussi=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:05

    J'aurais dit la même chose, on me l'avait déjà faite.
    A toi Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:09

It's right! Vas-y à toi Keith!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:10

Devinette, ça va aussi?

genre:

Ils sont au dessus des rois, personne ne peut ignorer leur colère, ils sont parfois éphémères et leur sang nourrit la terre.

Qui sont-ils? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:12

Les nuages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:15

Pfff… Moi j'ai jamais connu la réponse, enfin mon père me l'avait dite. Mais j'étais tellement fixé au sang que je comprenais rien.

C'est correct Amy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:17

Un virage qui ne mène nulle part. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:24

Je sèche…
Peut-être que si j'vais vite prendre des framboises ça m'aidera -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:31

Bon appétit dans ce cas =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:52

    Bon, j'vais parraître conne avec ma réponse à 2 francs 50 mais je tente quand même.
    Un cercle ?
    Cours vite se cacher -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:54

Un cercle? Mouais…

*Abychoue, comment j'attendais ta venue, tu peux pas savoir comment… J'ai toujours préféré mes ennemis à mes amis -->[]*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:00

J'aurais dit un cercle, aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:18

Et bien pour 2F50 c'est quand même bien puisque c'est la bonne réponse ^^ sort de ta cachette Abi on te voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:05

    *Keithounet, oh, j'en pleurerais presque. Un mouchoir ?* ^-^

    Ah, me revoilà ! *BAMM*

    Le cadavre d'une femme est retrouvé dans une voiture.
    Le pistolet du crime est à côté d'elle.
    Les vitres sont toutes relevées, la clef est sur le contact.
    Aucun impact de balle ni aucun trou n'est à relever sur la voiture.
    Toutes les portes sont verrouillées de l'interieur.
    Et pourtant, il s'agit bien d'un crime et non d'un suicide.

    Question de la mort qui tue : Comment l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:08

La voiture est une décapotable ? O_o

* Liam et ses explications farfelues XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Game #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Game #2   > Game #2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Game #2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>.:|Game #6|:.<<
» # { Game number 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > HORS-JEUX :: . I LOVE FLOOD :: GAMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser