Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaithleen Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaithleen Anderson Empty
MessageSujet: Kaithleen Anderson   Kaithleen Anderson Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:48

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: ANDERSON
Prénom(s): Kaithleen
Date de Naissance ( & Age ) : 17 ans, 30 décembre 1991
Lieu de Naissance: Londres, Angleterre
Lieu de Résidence: Londres, Angleterre
Clan: élève

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique :Kaithleen a les cheveux courts avec des mèches mi-long à l'avant, d'un noir profond, qu'elle ne tient de personne de sa famille, ses parents étant tous deux blonds... Ses yeux sont brun clair, avec des nuances vertes. Ses lèvres sont ni trop pleines ni trop minces et généralement recouvertes de gloss. Elle a de longues jambes, est fine et élancée. Elle a un côté plutôt artiste et porte peu d'habits de créateur. Kaithleen a une plutôt petite poitrine, ce qui ne la dérange pas du tout. Elle préfère ne pas attirer l'attention sur elle et une petite poitrine est parfaite pour cela. Son visage est doux et son sourire révèle des dents parfaitement alignées et blanches (résultat de 3 ans d'orthodontie). Kaithleen passe plutôt inaperçu malgré sa beauté.

Caractère::Kaithleen n'aime pas trop faire la fête, mais peut vraiment s'amuser quand elle décide d'aller à l'une d'elles. Elle est plutôt studieuse dans ses études et aime particulièrement la littérature. Elle est plutôt solitaire bien qu'elle ait quelques amies... Les garçons du club des hôtes ne l'intéressent pas vraiment, Kaithleen ne voit pas vraiment ce qu'ils ont de particulier. Ok, ils sont beaux et mystérieux mais elle n'est pas du genre à s'extasier pour un rien. Leur présence ne lui fait ni chaud ni froid mais elle en a marre de se faire bousculer dans les couloirs par des filles hystériques cherchant à approcher leurs idoles. Elle n'a jamais vraiment interessé les garçons... Pourtant, en elle, se cache une fille sensible et romantique, pleine d'humour. Il faut juste la connaître pour s'en rendre compte...

Histoire: :Kaithleen a été élevée dans une famille aisée. Son père, toujours en voyage, lui rapportait souvent des cadeaux comme des vêtements de marque, des sacs... Elle remerciait poliment et allait les loger dans son armoire, où ils ne sortaient presque jamais, hélas. Sa mère est une femme extravertie, toujours un projet un cours. Elle ne comprend pas sa fille et se demande comment elle n'est pas contente avec des chaussures et des sacs. Depuis les 15 ans de Kaithleen, ses parents insistent pour qu'elle les accompagne aux sorties qu'ils font. Elle a donc plusieurs fois été contrainte de faire semblant de s'intéresser aux discours pompeux de garçons superficiels en sirotant un kir royal, alors qu'elle n'aimait même pas ça. Elle finissait généralement la soirée seule dehors à attendre que ça finisse, en écrivant dans son cahier. Quelques rares garçons avaient essayé de la suivre mais elle les en avait vite dissuadé. Les conversations mondaines, ce n'était pas pour elle. Kaithleen a maintenant 17 ans et n'est encore jamais sortie avec un garçon. Elle trouve ceux de son école trop superficiels. Mais n'est-elle pas un peu sévère ? Les gens ont parfois des faces cachées... Car Kaithleen a un regard acerbe et sévère sur le monde. Oh, il lui arrive d'être positive et enthousiaste, comme tout le monde. En fait, elle a besoin que quelqu'un lui montre que la vie est belle et non bourrée de clichés trompeurs. Mais ce n'est pas en restant bras croisés que cela va se réaliser. Voilà pourquoi Kaithleen a décidé de se montrer plus sympa et enjouée cette année... Nous verrons si cela porte ses fruits !

III- OTHERS

Relationship: Nothing...

Test RP: Emma écouta le jeune homme et se demanda s'il était sérieux. Sûrement, mais... c'était tellement étrange d'avoir envie de faire plaisir aux gens comme ça! Secrètement, Emma admirait celà, c'était exactement le genre d'esprit qu'elle aurait voulu avoir. Elle remit en question sa proposition et se dit que celà aurait été l'offenser encore plus que de refuser ces deux magnifiques perroquets qui semblaient fait pour elle. Pendant son enfance, elle n'avait jamais eu d'animaux de compagnie et en avait toujours voulu mais ses parents étaient compètement contre, ce qui l'attristait. Et maintenant qu'elle était majeure, c'était étrange qu'elle n'avais jamais eu l'idée d'en avoir un jusqu'à maintenant. Pour elle, c'était déjà accepté. elle réfléchit si elle aurait l'argent pour leur donner à manger et décida que ce n'était pas trop cher et qu'elle pourrait se débrouiller seule sans l'aide du jeune homme. Finalement, elle répondit au jeune homme en souriant:

-Bon, je cède. Mais laissez moi au moins vous inviter quelque part en guise de remerciement. Et avant de me les acheter, dites moi votre prénom!

Elle rit devant l'incongru de la situation : un homme dont elle ne connaissait même pas le nom lui achetait deux perroquets dont l'un lui avait déjà méchamment attaqué le doigt (mais elle y remédierait directement lorsqu'elle serait arrivée à l'appartement). Emma réfléchit à l'endroit ou elle pourrait emmener le jeune homme. Bar? Restau? Promenade? le mieux était de le lui demander dès qu'ils seraient passés à la caisse.


Code: Code Correct
Avatar: Ellen Page

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo: Clélia
Age: 13
Ou avez-vous connus le forum? Dans les partenariats sur Calbury's University
Qu'en pensez vous? Le contexte est intéressant et le design, très beau. Je serais ravie de faire partie de ce forum :-)
Quelque chose à dire?
Présence /7: (1 =1 jour) : 6/7 ou 7/7 Mais ces temps-ci avec les examens et les vacances, ce sera assez irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Kaithleen Anderson Left_bar_bleue100/100Kaithleen Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaithleen Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Anderson   Kaithleen Anderson Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:58

Bienvenue !
Je te valide Smile
J'hésitais un peu au début à cause du niveau de rp, mais comme tout le monde en a un assez haut, je suis certaine que tu sauras trouver l'inspiration pour rajouter quelques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Kaithleen Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Anderson   Kaithleen Anderson Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:00

Thanks ! Je ferai un effort, l'exemple que j'ai donné n'est pas très bon mais il m'en fallait un rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaithleen Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Anderson   Kaithleen Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaithleen Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Kaithleen Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser